Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase de croisière
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
shockapik 1575 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 05/09/2011 à 09:00 coucou les filles!!
courage Caro, reprends toi, regarde le chemin deja parcouru ... tu vas y arrivé...
Pour moi non plus le week end n'as pas été facile.. aprés un bon début de conso.. voyant que je continué ma perte j'ai commençé à grignoté par ci par là ... en plus hier soir premier gala résultat me voilà à 59.2 alors que mercredi j'étais à 57.9...
c'est pas facile la conso, surtout quand la famille et votre conjoint ne comprenne pas cette 3 ieme phase.. |
maova 481 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 05/09/2011 à 15:03 Coucou les filles, Bon ma balance recommence doucement à descendre mais elle n'est pas très pressée. Mais bon c'est déjà ça je suis passée de 66.9 (remonté de mercredi dernier) à 66.3 ce matin, je n'ai pas touché à ma courbe une fois que je serrai revenu à 66 on verra.
Qu'est ce que c'est énervant de grossir sans avoir rien fait de mal.
Nouvelle blague des gens il faut que tu arrêtes de maigrir. |
madolyna 568 messages
Proteinaute actif |
Posté le 05/09/2011 à 19:14 Salut les filles,
J'ai commencé un nouveau travail aujourd'hui, et ai déjeuné au resto d' entreprise: dos de cabillaud + haricots verts vapeur + yaourt nature 0%. Ce soir: gratin de tomate + salade + pain complet.
Caro:Ce moment de découragement me semble normal, tu vas y arriver, tu as déjà perdu le plus gros! Shoka: Ca va redescendre, t'inquiète pas. Maova: Oui les gens sont extraordinaires! lol!
Bonne soirée à toutes, et bon courage! |
madolyna 568 messages
Proteinaute actif |
Posté le 05/09/2011 à 20:17 Je me suis fait péter le ventre avec le gratin de tomates... Mais j' ai une de ces envies de sucre arf! je ne sais pas comment compenser! Pas envie de laitages! peut plus utiliser les sons pour faire un gâteau! J'ai pas faim mais juste envie d'une douceur! |
Danselune 2458 messages
Proteinaute expert |
Posté le 05/09/2011 à 23:06 Un bonbon sans sucre ? Bon après, on en a encore plus envie alors ce n'est peut-être pas la solution...
Bon courage ! |
linda9478 342 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 06/09/2011 à 06:00 y en a qui veulent perdre du poids mais moi je veux arrêter d'en perdre (je suis en conso), je pèse aujoud'hui 61,9 kilos et j'ai débuté à 80 kilos! Je reprend le boulot auj! mes collègues ne vont plus me reconnaitre! après un mois de vacances! en plus d'une nouvelle coupe de cheveux! passez une bonne journée les filles!
que mangez vous comme bonbons sans sucre? moi des Weirthers sans sucre (original) très très bons!!! |
madolyna 568 messages
Proteinaute actif |
Posté le 06/09/2011 à 07:58 Salut les filles,
Ca y est me voilà en 2 eme phase de la conso! Je vais pouvoir rajouter un féciulent + 40grs de fromage! Youhou!
Bonne journée!!!! |
maova 481 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 06/09/2011 à 11:32 coucou les filles, mon poids est presque revenue à 66kilo je suis à 66.1, donc je reviens à mon poids de début de semaine dernière avec un peut de chance ce wk je rentre dans les 65 kilos. Se sera que du bonheur à ce moment là. Hier grosse soirée couture, et oui quand on rachète des pantalons il faut se tapper les ourlets : ( C'est bizarrement moins amusant que le reste, mais bon je les faits bien car mon objectif et de rester à ma taille 40. Je sais déjà le 1er repas galas que je me ferrais une bonne pizza calzone j'en rêve en ce moment, mais bon je tiens bon car si je fais un écart je risque de me retrouver à l'attendre encore plus long temps ma pizza. |
nat2007 266 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 06/09/2011 à 11:54 bonjour à toutes et félicitations à toutes celles qui ont bien perdu. pour moi, je ne sais pas comme nous sommes en travaux, ma balance est derrière un carton donc pas peser depuis plus d'une semaine. Je fais toujours 1pp/1pl et pour m'aider mon homme a commencé dudu avant hier et il m'a proposé de ne pas prendre d'invit jusqu'au mariage de son cousin le 24. Je viens de décrocher un entretien d'embauche pour vendredi, je croise les doigts (les 20, mdr). Mon grand a fait sa rentrée en première S ce matin, je l'ai accompagné;
@maova, c'est super de voire ta volonté tu as presque atteint ton poids félicitation @caro, ne te décourage pas, il nous arrive à toutes de craquer mais bon, il faut savoir se reprendre, bonne chance à toi |
shockapik 1575 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 06/09/2011 à 13:46 bonjour, bonjour
voilà, ce matin ma puce à fait sa premiere rentrée à la maternelle.. elle as pleuré aprés notre départ... et ce midi la maitresse nous as dit qu'elle était charmante!! je suis fiére de ma fille.
Madolyna: tu avais raison, mon poids redescends, le gala est deja presque oublié.. Maova: lol, ici aussi atelier couture d'ourlet hier, mais pour les pantalons de ma fille lol Linda: en bonbon sans sucre, je prends des ricolas... je savais pas qu'ils fesait les Weirthes sans sucres, va falloir que je regarde la prochaine fois. Nath: je croiserais les doigts pour toi |
Danselune 2458 messages
Proteinaute expert |
Posté le 06/09/2011 à 15:05 Je crains le première rentrée de ma fille, mais bon il faut bien une première ^^ Ça fait plaisir d'entendre de quelqu'un de neutre que notre enfant est charmant
Bon courage les filles pour la suite, bravo pour votre motivation Nat, je croise les doigts pour toi aussi ! |
nat2007 266 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 06/09/2011 à 15:49 merci les filles, je vous tiens informer dès que j'ai une réponse...... bonne rentrée à tous les enfants. les miens sont grands (15 et 17) mais bon j'accompagne encore mdr |
madolyna 568 messages
Proteinaute actif |
Posté le 06/09/2011 à 19:35 Quel plaisir d'inclure le fromage! Sur du pain complet avec un peu de salade, du steack haché et un peu de moutarde...Miam!Ça fait du bien! Niveau poids je stagne mais vu que j' ai mes règles dimanche et qu'en plus de ça je suis en conso, ya pas à s' inquiéter. Je continue à mincir cependant, j' ai perdu 1 cm au niveau de la poitrine ce qui me fait passer du 95D au 95C. Ce qui est hallucinant c'est que je commence à me trouver trop mince...Faut le faire! Je reconnais de moins en moins mon corps et ça me perturbe un peu! Mais je veux à tout prix sortir du surpoids, alors je continue, en tout cas je termine ma conso! |
madolyna 568 messages
Proteinaute actif |
Posté le 06/09/2011 à 20:58 Bon j'ai craqué! lol! Du coup ce soir c' est gala imprévu! Demain la balance sera en hausse je sais mais bon demain c'est PP. D'ailleurs je ne sais pas comment je vais faire parce qu'il n' y a pas du tout de choix à la cantine pour les proteinautes. J' en ai un peu marre du poisson nature! Alors à part me gaver de yaourt 0% je ne vois pas comment je vais faire. Avec un peu de chance il y aura peut être des crevettes... |
nat2007 266 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 07/09/2011 à 10:08 @madolyna, tu peux prévoir d'emporter avec toi un oeuf dur et du surimi les jours de PP tu as bcq de volonté donc tu vas y arriver
bonne journée les filles et restons motiver |
shockapik 1575 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 07/09/2011 à 10:20 bonjour les filles..
Madolyna: c'est vrai que sa doit pas etre evident les pp au boulot :(
j'ai préparer des armes anti craquages: créme catalane au chocolat et pour mon pp demain des crémes bavaroise à plusieurs parfums ( ananas, myrtilles, mangue et citron).. pour le moment je tiens, pas de craquage depuis lundi, mais j'ai tout de même hate d'etre à samedi soir pour le gala...( d'ailleurs faudrait que je trouve quoi faire)
bonne journée |
maova 481 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 07/09/2011 à 17:33 coucou madylona,
fait comme moi sinon moi je me prépare mon repas chaque soir pour le travail et je réchauffe au micro onde, comme ça je fais des économies , c'est bon et je ne risque pas de faire un écart.
Bon la balance joue encore avec mes nerf plus 200gr ce matin soit 66kg3 ça fait deux semaine que je suis dans les 66, je pense que je fais de nouveau un pallier à -13kg.
J'aimerais bien que les palliers m'oublient un peut j'en fait presque un tous les 3 kilos. Allez on croise les doigts ce wk j'atteins les 65. |
shockapik 1575 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 07/09/2011 à 19:17 Courage Maova.. on croise les doigts pour les 65 ce week end!!!
un conseil: essayer les crémes catalanes au chocolat, c'est une tuerie!!! faudrait que j'essaie de garnir des choux dudu avec ... mais en tout cas j'ai vraiment hate de manger mon dessert ce soir
http://www.proteinaute.com/recette_creme_catalane_au_chocolat-5616.html |
madolyna 568 messages
Proteinaute actif |
Posté le 07/09/2011 à 20:54 Merci les filles pour vos réponses!
J'ai vu un service " à emporter" dans la cantine qui permet de faire des salades avec du poulet froids, des oeuf et du thon. Sans ajout d'assaisonnement.Et visiblement il est possible de prendre que du poulet, des oeuf ou du thon dans des barquettes. Alors demain je vais voir demain pour mon jeudi PP!
Bonne soirée et à demain! |
Utilisateur62379 |
Posté le 07/09/2011 à 23:11 Coucou les filles! Ca fait un petit moment que je ne suis pas venue je ne vous ai pas encore lu mais promisje e fait dès que j'ai un moment... Pour moi galère, deux semaines que j'ai du monde à la maison et régime pas du tout maintenu il fut que je me ressaisisse très vite parce que je sens les kilos revenir Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
maova 481 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 08/09/2011 à 10:57 coucou encore 200gr de plus ce matin c'est désespérant |
shockapik 1575 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 08/09/2011 à 11:12 Coucou!!
Kip: sa fait plaisir de te revoir ... bientôt la conso, aller courage!!
Maova: aller aller, on as dit dans les 65kg ce week end alors on y croit!!!! courage
pour ma part, jeudi pp sans tolérés pour moi, dur dur mais sa va vite passé..
grosse crise à l'école ce matin pour ma fille :(... premiere épilation des sourcils pour moi ( j'ai 26ans ...) cette aprés-midi on va aller marcher un peu..
niveau poids, ce matin je suis à mon poids le plus bas ( 57.9), on verras demain aprés ce pp.. mais malgré mes craintes je dois dire que la conso se passe plutot bien.. |
Danselune 2458 messages
Proteinaute expert |
Posté le 08/09/2011 à 11:50 Courage pour ce Jeudi PP les filles ! Maova, les 3 derniers kilos sont plus difficiles paraît-il, mais une fois qu'il ne sont plus là on est encore plus fière d'avoir tenue ^^ Bon courage, déjà au vu de ton parcours tu as de quoi être fière, ce n'est pas 3 petits kilos qui vont te faire baisser les bras hein
Coucou Kip, tu n'as plus grand chose à perdre toi non plus, courage ! |
madolyna 568 messages
Proteinaute actif |
Posté le 08/09/2011 à 17:59 Coucou,
J'espère que vous avez passé un bon jeudi PP!
Moi j' ai pu prendre une petite barquette de poulet froid au curry, un yaourt 0% et un coca zero. Pour ce soir il me reste du poulet. Je vais prendre 2 yaourt aromatisés et basta!
Bonne soirée |
shockapik 1575 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 08/09/2011 à 18:16 je m'y fait pas encore à ce jeudi pp, j'ai faim mais rien me dit, j'ai des envies de grignotages, depuis ce matin je me retiens...pffff du coup je me suis fait un gateau au yaourt que je mangerais ce soir devant la tv avec un thé..
Donc mon menu pp aujourd'hui:
matin: café au lait et un bol de mousse bavaroise ananas midi: sardines marinés au citron/ aiguillette de poulet panés/ mousse bavaroise citron gouter: 2 tranches de gateaux au yaourt soir: j'hesite entre une omelette avec dés de jambon ou du foies de lapin/ puis mon gateaux et thé devant la tv...
c'est bizarre mais le jeudi pp, j'ai une faim de loup!!, les autres jour c'est rare que je mange un truc le matin, et un gouter .. |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.