Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Qui a commencé dudu le 14 mai ??

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

shockapik

1575 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/08/2011 à 18:21

courage Madolyna, je sais combien c'est dur de s'y remettre, essaie quelques jours et si vraiment tu ne peux plus passe en conso... tu retourneras en croisiére quand tu te sentiras plus forte.

maova

481 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/08/2011 à 21:01

coucou yoyo partie continue hier 69.1 aujourd'hui 69.4 car PL donc aujourd'hui PP qui sait j'aurai peut être enfin le droit de voir le nombre 68 apparaitre sur la balance.

Je ne sais pas pourquoi mais ça devient fatigant.

Courage les filles il faut tenir on se remet sur le droit chemin et hop ça repart.

Vous êtes toutes proches.

Mady fait comme toi fixe toi déjà un objectif tenable 65 c'est déjà pas mal. Puis il faut penser au autres étapes après

Danselune

2458 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/08/2011 à 22:18

Courage courage les filles, tenez le coup !

Et sinon, si vous ne vous sentez vraiment plus, passez en conso et vous reprendrez une fois que vous serez remotivées, au moins pour consolider tous vos efforts.

Vous avez un beau parcours, une belle persévérance, vous pouvez déjà être fières de vous 

shockapik

1575 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/08/2011 à 08:07

merci les filles ...

en ce qui concerne la conso, j'ai un peu de mal à canaliser les tentations: qund j'ai atteint mon objectif ( mais malade), j'ai essayé légumes tout les jours, un peu de pain, fruit ... mais je résisté pas je prenais beaucoup trop de fruit ( raisin à longueur de journée), hop un bout de chocolat par ci, un gateau apéro par là enfin pas trés concluant tout sa....et sa à finit que je mangeait comme tout le monde.. bref j'espere ne pas faire la même betise..mais la conso c'st plus dur je trouve car beaucoup moins cadré, faut tout réorganisé..

et cette fin de semaine va pas etre facile pour moi.. aujourd'hui ou demain disneyland et vendredi on part en week end à la mer jusque lundi entre jeunes et sans ma puce :(... bref week end de déconne , rigolade sa va pas etre simple de résister.. mais j'espere y arriver..

bises

Danselune

2458 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/08/2011 à 08:31

Pour moi aussi la conso n'est pas si simple, pourtant je ne prends qu'une fois une pomme, 2 tranches de pain et du fromage. J'ai repris 1kg...Et ça continue à remonter je ne sais plus quoi faire...J'aimerai reperdre ce kg, c'est vraiment frustrant de faire comme il faut mais de remonter. Peut-être à cause des tolérés, mais je pensais qu'en conso ça irai...Je vais arrêter le son aussi, j'ai remarqué que c'était ça qui me faisait des soucis aux intestins.

vivi42

234 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/08/2011 à 15:18

Bonjour,

Depuis jeudi je me traine une infection du coup sous antibiotique. Pas de footing cette semaine, je pense que dimanche la perte de poids va être faible. Je sais j'y suis presque mais la conso me fait peur et veux me laisser une marge de 1 kg pour obtenir un poids de 46 en stabilisation.

Bonne continuation à tous

J'ai fait une glace à la vanille je vous dirais ce soir.

bonne après midi

maova

481 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/08/2011 à 15:26

coucou petit coup de gueule en passant,

que les gens sont fatigant avec leur idée débile sur le régime. J'ai encore eu le droit au commentaire dukan c'est n'importe quoi tu reprends le double,ce midis.

Le plus drôle c'est que les gens qui sortent ça me dise moi j'avais du poids à perdre j'ai juste fait attention et c'est partie d'un coup. Ou je n'ai rien fait et j'ai maigris.

Il oublient peut être un léger détails qui a toute son importance, ils que 5 kilo grand max à perdre et encore si ce n'est pas 2. Mais que feraient il si il était obèse ou en surpoids à la limite de l'obésité? Bizarrement je pense que toutes les méthodes seraient bonne pour revenir à un poids normal.

J'en suis à -10 kilo et des poussière et j'en suis fière, il faut arrêter de dire que c'est la solution de facilité. Oui c'est facile le 1er mois après c'est lassant et dur.

Surtout que la reprise de poids après le régime va généralement avec l'absence de stabilisation.

GRRRRRRRRRRRR qu'ils m'énervent.

Sinon ce matin je suis revenue à 69.1 donc j'ai encore changé de poids, c'est hallucinant quand on y pense cette semaine je n'ai pas eu le même poids 2 jours d'affilés.

C'est quand même bizarre je me suis demandé si ça ne venait pas du café soluble, je suis repassé au café normal ce matin à voir.

madolyna

568 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/08/2011 à 21:38

Ca y est, c'est décidé, demain matin je passe en conso! Je ne vais pas tenir longtemps comme ça je le sais et je ne veux surtout pas reprendre tous les kilos que j' ai perdu, bousiller tous mes efforts! Manger du pain, des pâtes, du fromage et des fruits vont me faire le plus grand bien. Eh puis le gala, pleinement autorisé, encore plus!

Bisous, bonne soirée

shockapik

1575 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/08/2011 à 09:10

bonjour, bonjour

sage décision Madolyna.. a toi les petits plaisirs, tu te sentiras mieux, moins frustrée.  tu nous diras comment sa se passe 

Maova: grrr les gens et leurs reflexions!!!!, ils ne s'imaginent pas que dukan c'est dur!, et ils ne se rendent pas compte combien sa nous touche leurs reflexions pourries, qu'on nous laissent vivre notre vie et faire ce qu'on veut! c'est notre corps!

Vivi: soigne toi bien, la conso approche , courage 

Danselune: sa fait un moment que je n'utilise plus les sons quotidiennements, juste quand je fais un gateau ( 1 fois par semaine ) ou mon pain ( 1 fois par semaine) et ce sont des doses pour 1 journée..donc pour ma part mon soucis d'intestin ne devait pas venir de cela..

bon finalement hier journée disney, j'ai été raisonnable : salade le midi pas de dessert, rien dans la journée à part un bout de pain ( j'avais faim et que sa sous la main)... le soir j'ai tout de même fauté: pâtes bolo mais pas de dessert et rien d'autre ... et puis on à tellement marché toute la journée que ce matin la balance n'est pas remonté... ouff...

je voulais votre avis: pour mon week end camping, mon poid devrait normalement etre à mon objectif : 60kg.. passeriez vous en conso pour profitez du week end ou bien resteriez vous en croisiére?

j'ai peur de m'emballer, et de ne pas savoir dire stop si je passe en conso, sa seras pas un fruit mais 2, je sais que je me laisserais plus facilement tenté par les hamburgers au barbeuc, la brioche du pti dej, les glaces le soir...

bonne journée

Danselune

2458 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/08/2011 à 09:43

Coucou Shockapik,

c'est ça que je trouve le plus dur dans la conso...Savoir s'arrêter, surtout pour le repas de gala...

J'ai pris de bonnes quantités ce jour, et jusqu'au soir même le lendemain j'avais une envie terrible de grignotage et de beurre de cacahuète. J'ai mangé des bonbons en fin de repas, et j'ai dû vraiment me retenir pour ne pas finir le pot de beurre de cacahuète c'était très difficile, il est toujours là lui mais tous les jours ça me tente maintenant que j'y ai regoûté... Bon le résultat c'est que même avec beaucoup de sport dont de la courses à jeun (50min hier) le matin, ben j'ai quand même repris 1 kg avec ce repas de gala de dimanche 

Et le pain...J'en mangerai toute la journée si je ne me retenais pas...

maova

481 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/08/2011 à 09:44

coucou shoka tu pourrait peut être essayé de te préparé tes plats en avance avec la quantité de fruit et de pain autorisé pour la journée comme ca une fois que t'as fini tes rations tu sais que tu n'a plus le droit à autre chose dans la journée.

shockapik

1575 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/08/2011 à 10:00

maova: tu veux dire me préparé mes plats avant de partir ? ou avant que les personnes mangent?

j'essaie de me fair un semblant de menu; je pense à ce que je vais pouvoir mangé.. deja pour les matin j'ai acheté des gateaux à la noisette dudu, un peu sec mais trempé dans le lait c'est bon, ensuite pour les repas ils vont faire des barbeuc donc merguez, boeuf et dinde pour moi.. je compte bien mangé des crevettes, bulots, tomates cerises... et il y a une soirée hamburger party de prévu aussi pffff le plus dur je crois... mais j'ai prévu d'amener de quoi faire mon pain...

mais j'ai tout de même peur.. mais c'est durr surtout que les personnes avec qui je pars ( mon frere surtout), me disent qu'ils faudrait que j'arrete là, que je remange normalement , que c'est pas une vie de se priver....( ma mere le dit aussi et sa me fout un sacré coup au moral)... et là j'arrive à mon objectif et je ne suis pas satisfaite de mon corps, j'ai toujours des hanches et des cuisses ... bref comme je le redouter je ne sais plus si je doit continuer ma croisiere jusque 58 boir 55kg ou passé en conso qui me fait peur

maova

481 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/08/2011 à 10:08

Pour ce qui est des saucisses j'ai fait un barbecue ce wk avec des mergeze et chippo de boeuf aucune incidence sur la balance, mais après elles viennent de mes colis que j'achète à la ferme qui sont beaucoup moins gras. Prend toi des steack du boucher à faire griller au barbecue.

Ta famille et gentille mais c'est comme avec ma belle mère il faut tenir ta conso car sinon tu risques de reprendre, je sais que ça ne fait pas envie d'être encore au régime quand on a atteint notre poids mais dit toi que ce n'est plus un régime juste une façon de t'habituer à manger mieux pour ne pas reprendre de mauvaise habitude alimentaire

madolyna

568 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/08/2011 à 10:46

Salut les filles,

1er jour de conso que je commence avec 1porridge + 1 pamplemousse. Le simple fait de manger ce pamplemousse me rafraichit le cerveau! Je fais cette conso en 3 phases. Je me pèserai à nouveau dans 10 jours. Quelque soient les variations de la balance, j' aurai au moins la satisfaction d'avoir consolidé 1 kg que je ne reprendrai pas!

Courage Danselune! Je te comprends! Moi même je redoute le gala, car ca va etre dur de resister. En même temps j' ai tellement envie de réussir cette conso! Quand je repense à ce que j' étais il y a 3 mois, j' ai surement pas envie de retenter l' expérience. J'espère aussi secrètement continuer à perdre durant la conso, genre encore 4 kg ca serait le top!

Danselune

2458 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/08/2011 à 11:07

Moi aussi j'esperais perdre un peu encore en conso, mais j'ai repris...Je pense que je ne ferais pas le féculent prévu aujourd'hui...J'ai peur de ne pas tenir car je fais vraiment du sport tous les jours, et je ne sais pas si ça paye vraiment.

J'espère voir une amélioration au niveau du ventre fin août, je vous mets une photo en dessous pour que vous voyiez mon complexe, et encore aujourd'hui j'ai de la chance il n'est pas gonflé, hier c'était horrible, comme si j'étais encore enceinte (déjà que là...).

Danselune

Ce message a été supprimé par son auteur.

Danselune

Ce message a été supprimé par son auteur.

madolyna

568 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/08/2011 à 11:30

C'est vrai que c'est rageant avec tout le sport que tu fais.

Le fait que ta silhouette se soit améliorée tout de même est un bon signe. Tu dois sans doute faire plus d' effort que la plupart des gens. C'est pas juste c'est sûr! As tu consulté? Peut etre as tu besoin d'être suivie par un coach sportif qui pourrait t'indiquer des exercices spécifiques et te rassurer?

Danselune

2458 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/08/2011 à 11:42

En fait mon Chéri est mon caotch, il a passé un bac sportif et même s'il est informaticien aujourd'hui il s'interesse toujours beaucoup au sport, aux entrainements et il se renseigne aussi niveau diététique puisque pour lui pas de sport sans diététique (logique ^^).

Je crois que là, c'est le plus plat que je n'ai jamais eu, j'ai toujours eu beaucoup de ventre, et je n'arrive vraiment pas à le perdre...Je ne lâche pas les abdos et je vous dis d'ici un mois si ça s'est amélioré (ou empiré vu que j'ai tendance à reprendre en conso ).

Danselune

2458 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/08/2011 à 11:43

Coach* pardon ^^

maova

481 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/08/2011 à 18:55

courage danselune c'est vrai que c'est pas drole

Danselune

2458 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/08/2011 à 19:02

Merci les filles ^^

j'enlève mes photos car je n'aime pas trop les laisser trainer, mais au moins on comprendra peut-être mieux mon complexe 

madolyna

568 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/08/2011 à 19:07

1er jour de conso: Tres durrrrrrr !

Je n'ai pas fait de repas de gala mais j'ai vraiment beaucoup mangé: 1 steack + 1 tr de gigot d'agneau + 2 knackis poulet + 100 gr de coquillettes + 1 salade mélangée + 100 gr de compote de rhubarbe + 1 porridge + 1/2 pamplemousse + 1 petite pomme!

Ce qui me rassure c'est que je reste dans ce qui est autorisé par la conso. J'ai eu des envies de millefeuilles et de biscuits fourrés au choco noisette! Quelle frustration, je veux garder mon gala pour ce week end. J'ai fait la méthode eft, et ça m'a bien calmé, j'ai pu me concentré sur autre chose. Lorsque je commence à avoir mes envies de sucre, je ne pense qu'à ça toute la journée tant que je ne suis pas rassasiée, comme une droguée qui a besoin de sa dose de coke. Il ne suffit pas de penser à autre chose pour que ca s'en aille, ce que mon entourage ne comprends pas.

Bref, maintenant ca va...Mieux! Ce soir je me fais une escalope de veau avec une petite salade à nouveau, et un petit fromage blanc. lol Mais demain je ne me pèserai pas! lol

Danselune

2458 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/08/2011 à 19:13

Je te comprends Madolyna, moi je n'avais que mon beurre de cacahuète en tête...Et là j'en ai encore envie depuis dimanche, j'ai été le "snifer" tout à l'heure, comme une droguée, j'ai resisté mais c'est de plus en plus difficile. Une fois qu'on a regoûté une "cochonnerie", ça fait comme un aimant on a du mal à ne pas en prendre plus...

madolyna

568 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/08/2011 à 19:54

Le passage en conso n'est pas évident c'est clair, alors vaut mieux que je ne culpabilise pas de manger tout ce que je mange!

Je pense que mon appétit va se régulariser au fur et à mesure, en tout cas je l' espère très fort! Je suis fière de moi pour cette journée! Demain journée PP, comme en phase d'attaque...Sans toléré...J'ose meme pas y penser parce que franchement je ne sais pas du tout ce que je vais manger. Je vais faire un tour du côté des recettes!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.