Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Qui a commencé dudu le 14 mai ??

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

madolyna

568 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/07/2011 à 11:48

Salut les filles!

@Danselune: Oui, on se fait une raison et on continue à avancer!

Utilisateur60370

Posté le 21/07/2011 à 11:59

Bonjour tout le monde,

cela fait un bout de temps que je ne suis pas allée sur le forum et je vois que le moral a des hauts et des bas. Maintenant que je suis en vacances je vais pouvoir participer un peu plus au forum. Quoi de neuf depuis le 16 mai; jusque là tout allait bien mais samedi dernier mariage toute la journée et pas facile à gérer. J'ai évité le maximum des écarts, pas d'amuse-gueule, pas de fromage, pas de pain et pas de gâteau mais 2 coupes de champagne, impossible d'y résister (c'est mon pêché mignon). Reprise mais pas catastrophique +400g mais dur de les reperdre. Mais j'y crois car j'ai eu beaucoup de compliments samedi.

Bon courage à vous les filles.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Danselune

2458 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/07/2011 à 13:01

Ah be, des fois je me dis que peut-être avec un écart je n'aurais pris que 400g plutôt que 500g sans faire d'écart alors ...Ou pire ^^

vivi42

234 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/07/2011 à 13:06

Bonjour,

Bravo Shockapik Il a l'air très bon ce gateau je le ferais ce week-end.

Moi j'ai fait le gateau à la rhubarbe

Enfin ce matin j'ai pu aller faire mon footing à l'extérieur 4K6 au lieu de la wii

J'en ai marre de ce temps on n'est pas en automne.

Bonne journée et bravo pour vos pertes.

nat2007

266 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/07/2011 à 13:44

merci à toutes,

donc pour mon anniv... pas fait dudu, je m'y suis remise dès ce matin.

j'ai été super gâtée, mon homme m'a offert une journée avec 4 soins en thalasso ma fille une superbe lettre et un soin du visage, mon garçon un bouquin... et plein d'autres choses, ça m'a fait super plaisir.

super le gâteau, je le ferai après les vacances,

pas de balance ce matin pour ne pas me démoraliser,

à +

maova

481 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/07/2011 à 14:05

coucou les filles,

depuis que j'ai récupéré la liste avec les protéines par aliments, je me rends compte que je ne mange vraiment pas assez en faite. D'où le fait que je stagne par moment à part les oeufs il y a autre chose qui apporte beaucoup de protéines?

Danselune

2458 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/07/2011 à 15:17

Le cheval je crois, mais faut aimer ^^

nat2007

266 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/07/2011 à 16:41

merci maova pour la liste, je l'ai imprimée.

cela va m'aider

maova

481 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/07/2011 à 20:39

derien nat.

Je me suis rendue compte que je ne mangeai pas assez de protéine. Même en ayant maigris je dois manger 106 protéine par jour ça fait beaucoup.

@danselune le cheval c'est pas mon truc c'est trop fort en bouche puis bon j'ai du mal avec l'idée de manger du cheval.

maova

481 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/07/2011 à 09:37

bon bah verdict du suivi du nombre de protéines avalées -700gr ce matin, mais qu'est ce qu'il faut manger!!!

maova

481 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/07/2011 à 11:07

Pour celle qui comme moi ont du mal à se situer

http://www.regimedukan.com/?partner=proteinaute&utm_medium=banniere&utm_campaign=proteinaute&utm_source=proteinaute/fr/733-le-coaching-dukan/juste-image-imc-d(...)

Danselune

2458 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/07/2011 à 11:09

Je te comprends pour le cheval, moi je n'en ai jamais mangé et jamais je n'en mangerais volontairement ^^...Déjà que la viande ce n'est pas mon truc, j'arrive à manger le bœuf, veau et poulet, le porc avec difficulté mais le reste niet.

Je ne dois pas en manger assez moi non plus car je fais que stagner, là encore, je faisais le même poids il y a 8 jours.

Bravo Maova pour les -700 g, tu n'es pas loin du changement de dizaine 

maova

481 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/07/2011 à 11:20

merci beaucoup danselune oui j'ai tellement hâte!!! Le chiffre 69 va devenir un chiffre magique pour pour moi.

Même si sur la balance de ma mère je l'ai déjà atteins.

D'ailleurs je n'ai jamais été aussi maigre car avant je me pesé chez mes parents (puisque vivant chez eux) et le plus bas que j'ai jamais atteint est le 69.8 surcette fameuse balance , donc sachant qu'il y a presque deux kilos de différence entre sa balance et la mienne je dois être dans les 68 sur la sienne.

C'est déjà un record en soit, mais bon je n'ai pas envie de tricher je reste sur le poids de ma balance.

Danselune

2458 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/07/2011 à 11:43

Moi aussi je ne me fie qu'à ma balance, j'ai acheté exprès une électronique pour avoir la précision des grammes.

Sur le test plus haut, je me vois normale ronde, et ils me mettent dans le normal svelte, alors que je suis loin d'être svelte, je n'oserais pas poster une photo de moi en maillot (d'ailleurs j'ai acheté un 1 pièce, le 2 pièces ce n'est pas encore pour moi), mais je vous assure que j'ai encore pas mal de gras.

C'est que leur test est trop général, il font une moyenne des ossatures, la mienne est très fine donc forcément ça pèse moins lourd.

maova

481 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/07/2011 à 12:41

Moi j'ai remarqué que depuis que je fais le régime j'ai l'impression d'avoir le même corps, je crois que si il ni avait pas la balance et mes pantalons dans lesquels je flotte pour me dire tu as maigris, je ne le verrais pas.

Je n'arrive pas à regarder mon corps en me disant tu est plus maigre, je crois que je fais un vrai blocage sur mon image que je soit à 80 kilo ou 70 c'est la même quand je me regarde dans le miroir, donc maintenant je me base sur l'imc c'est plus simple.

madolyna

568 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/07/2011 à 14:21

Moi je vois parfaitement la différence et la sens aussi très nettement!

Je suis ravie et plus que motivée! Youhou!!!

nat2007

266 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/07/2011 à 18:35

coucou les filles,

juste cinq minutes pour vous faire coucou car je dois aller préparer mes valises car je parts pour trois semaines dans le sud, j'espère que je vais trouver le soleil car dans le centre il pleut depuis plus d'une semaine.

Bon, je vous retrouve à la rentrée car demain pas sur que je puisse passer.

bonnes vacances à vous toutes

maova

481 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/07/2011 à 20:54

bonne vacance nat profite bien comme j'aimerais être à ta place.

Bon j'ai acheté du beroca ça va déjà mieux, il y a de tout dedans magnesium, calcuim, zinc, et toutes les vitamines B. En plus ils l'ont sortie en sans sucre.

maova

481 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/07/2011 à 16:21

Bon bah je pense avoir trouvé les cachets qu'il me fallait ca va déjà mieux au niveau de la fatigue et des chaux froid, et en plus contrairement au autre comprimé que je prenais avant il ni a pas d'amidon donc je ne reprend pas de poids en les prenant la veille

vivi42

234 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/07/2011 à 08:52

Bonjour,

Pesée ce matin depuis le début du régime c'est la première fois que je prend +500g

Je ne m'affole pas mais un peu dégouté je pensais pouvoir passer en conso.

Mais bon encore des efforts et puis ce temps démoralise (le footing moins pratiqué à l'exterieur devant la wii bof)

Bon courage à vous on va les avoir ses kilos

Bon dimanche

maova

481 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/07/2011 à 11:36

C'est que du bonheur depuis que j'essai d'atteindre mon quotas de protéine par jour!!!! J'ai encore maigri, je n'ai jamais été aussi proche du changement de dizaine j'ai trop hate!!!!!

Danselune

2458 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/07/2011 à 17:22

J'ai encore repris 400g aujourd'hui, après une journée PP...Soit 900g en plus par rapport à la semaine dernière :(, je m'éloigne de mon objectif.

jaimepaslesregimes

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/07/2011 à 17:42

ne te laisse pas abattre danselune, il tu veux vraiment casser un palier pendant 5 jours marche 1 heure par jour en plus du régime tu vas voir tu vas y arriver, perso c'est comme ça que j'ai fait et ça marche!

Danselune

2458 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/07/2011 à 18:53

En fait je fait déjà le footing à jeun le matin, en plus d'un peu de sport dans la journée et parfois un peu de marche en plus...Mais ça je le fais depuis le début sinon je n'aurais pas vraiment perdu je pense, j'ai un corps qui s'est adapté à la cétose, je faisais un peu de musculation avant et une diète cétogène en même temps, peut-être que c'est à cause de ça 

J'avais fait le coup de bélier* aussi au 56kg car je suis restée 3 semaines dessus, ça n'avait pas beaucoup marché, enfin je continue et je verrai bien, ça va bien lâcher un jours ce gras 

Merci en tous cas 

(* 4 jours PP+1h de sport +2L d'eau et sans toléré

maova

481 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/07/2011 à 19:26

coucou petite journée bien sympathique avec mon homme, ce matin grasse matinée jusqu'à 10h30.

Ensuite un Buffalo grill je voulais prendre une assiette du trappeur mais ils ont des problème avec les Etats Unis résultat il ni a plus de bison et d'autruche donc bof un conseil ni allez pas en ce moment.

J'ai quand même pris du charolais à point et des haricot vert.

Après on c'est fait une grosse balade au Trianon de Versailles 4 heures de marche le temps de tout faire on vient seulement de rentrer donc avec un peut de chance la marche aura agit sur mon poids demain et je changerais de dizaine.

Je pense faire des blanc de poireau ce soir avec du steak persillé plus yaourt 0%

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.