Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Qui a commencé dudu le 14 mai ??

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

shockapik

1575 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/07/2011 à 21:14

cet aprés- midi on as été faire une balade d'une bonne heure en vélo, sa fait du bien!!

repas ce soir: poulet roti froid avec salade verte et mayo dukan/ yaourt aromatisé framboise

et là jvais manger de la créme aux oeufs devant la tv. d'ailleurs elle est bien bonne humm je me régale.

Utilisateur62379

Posté le 06/07/2011 à 21:35

salut les filles

pour moi ce soir c'est petite pizza au thon et un fb

aujourd'hui résultats officiels des mut, du coup j'ai appelé sur mon nouveau lieu d'affectation ça a l'air chouette j'ai hâte maintenant opération recherche de logement et ça c'est pas simple!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

caro021175

276 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/07/2011 à 22:55

kip: alors tu pars où?

pour moi ce soir: poulet et courgettes

Utilisateur60465

Posté le 06/07/2011 à 23:23

Hello les filles,

ca y est j'ai enfin commandé des bioflans et des arômes histoire de varier les plaisirs !

ce soir s'était poulet et yaourt à la rhubarbe !

Bon courage à pour tes recherches kip ! Est ce que c'est loin par rapport à la où tu vies actuellement?

Je commence à stresser, vendredi j'ai mes résultats d'exams et le pire c'est la semaine prochaine : je pars en vacances chez la belle famille :s il faut vraiment que je tienne le coup et sa pendant 3 semaines... vous avez des vacances vous aussi? Comment allez vous vous organiser?

bonne soirée et nuit à toutes bizz

Utilisateur62379

Posté le 07/07/2011 à 07:00

Bonjour les filles

Caro je pars à Fresnes, trop contente car mon chéri est déjà là bas mais un peu d'appréhension, c'est vraiment une grande maison d'arrêt mais tout le monde à l'air sympa!

Lylikat, je pars à environ 150 km ce qui est raisonnable mais je suis rochelaise à la base alors Paris c'était forcément prévu mais bon c'est une super opportunité de boulot pour mon chéri. Je comprends ton stresse pour tes résultats moi c'était comme ça à chaque fois quand j'étais à la fac ... Courage ^plus qu'une journée à attendre!

Moi je pars en vacances 3 semaines aussi à partir du 15 juillet dur dur aussi pour le régime je vais dans ma famille alors je vais emmener ce qu'il faut et faire attention à ne pas faire trop d'écarts j'en ai déjà fait plusieurs

J'essaie de ne pas trop me faire inviter mais c'est pas facile bref objectif pour moi continuer à perdre si possible descendre vite à 75. Je me fixe des minis objectifs ça m'aide beaucoup

Danselune

2458 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/07/2011 à 09:26

Coucou les filles 

On croise les doigts pour toutes celles qui ont des résultats d'examens !

Et profitez bien de vos vacances pour celles qui partent, faites attention aux repas, mais ne culpabilisez pas en cas d'écart (même s'il vaut mieux éviter ). Pour ma part j'aurai aimé être en conso mi-juillet, mais ce sera pour plus tard vu mon allure ^^, j'attendrais mais je veux arriver à mon objectif ! Smiley bonheur

Danselune

2458 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/07/2011 à 09:59

Arf, je sens encore un palier là...Si je regarde ma courbe, y'a 7 jours je faisais le même poids...Ça me le fera à chaque chiffre depuis le 56...

Utilisateur60465

Posté le 07/07/2011 à 11:30

Merci les filles ! Bon courage à toi aussi aussi Kip pour les vacances  moi aussi je me fixe des minis objectifs, c'est plus vite atteint et sa motive ! Ce que je crains le plus c'est qu'il ne comprenne pas le sens du régime et je veux vexer personne, déjà que quand je vais voir ma grand mère c'est compliqué... la dernière fois elle m'avait de la tarte au poulet et je me suis dis bon c'est sympa mais je peux manger que le poulet la dedans lol c'est tellement plus simple quand on a tout ce qu'il faut dans son frigo et sa cuisine ! Je vais faire de mon mieux pour ne faire aucun écart, je vous en dirais plus à mon retour, en espérant que les longues balades et la mer puissent être bénéfique ! En tout cas courage à toutes, j'espère que tu vas foutre une bonne raclée à ton palier Danselune ! Tu es proche de ton objectif 

Arg demain matin 9h j'ai mes résultats !!! Moi qui pensait que ce jour n'arriverait jamais lol

Bon je souhaite une bonne journée, il fait beau ici je vais en profiter pour sortir ! à plus tard !!

madolyna

568 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/07/2011 à 12:41

Coucou tout le monde!

@Danselune: Oui tu vas vaincre ce palier, bon courage et très bonne patience surtout.

J'ai enlevé les pesées journalières de mon historique pour ne conserver que les pesées hebdomadaires, ce qui me réconforte beaucoup dans l'observation de ma perte de poids!

Je ne sais vraiment pas quoi manger aujourd'hui, je commence à saturer. La question d'abandonner le régime ne se pose pas(encore) , mais je ressens quand même une certaine frustration. Pas sur le sucre grâce aux gâteau à la rhubarbe, au fondant ( pudding) au chocolat et aux bioflans et crèmes. Mais j'avoue que les pâtes, le riz, une vraie pizza, le porc...Ça me manque. J'ai renoncé à manger des merguez parce que s' il faut les sécher pour enlever tout le gras, il n'y a même plus de plaisir gustatif! Arfff

Bonne journée à toutes!

xanael

636 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/07/2011 à 13:03

coucou

le bioflan d'hier trop de lait , je vais en mettre moins que ce qui est recommandé... SINON pas mauvais

aujourd'hui, - tarte au saumon et jambon de poulet ( galette bien cuite garnie )

- yaourt au fruits + bioflan noix de coco "" bin oui il faut que je le termine ""

ce soir - filet de colin et si j'ai encore fin gigot de dinde.....

BONNES VACANCES pour celles qui partent, FAITES le mieux que vous pouvez pour ne pas reprendre de poids

BONNE CHANCE pour les résultat d'examen

@ +

Utilisateur60465

Posté le 07/07/2011 à 13:05

Allé ne baisse pas les bras Madolyna tu y es presque ! Une fois que tu seras en conso tu reprendras un nouveau rythme et ca ira mieux, ne gâche pas tout tes efforts ! Courage!!!

Moi ce midi c'est blinis saumon et fromage 0% miam miam 

allé bonne aprèm à toute!

shockapik

1575 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/07/2011 à 13:13

coucou les filles!!

Madolyna; je comprends tout à fait ce que tu resens, je suis dans ce cas là depuis 15jours environ, je sature, j'ai envie de gras, de pizzas, de lasagnes etc... j'essaie de gérer tant bien que mal, je n'ai pas vraiment trouver de solutions à ces envies.. si ce n'est que j'ai eu moins d'envie cette semaine vu que ma perte à été rapide cette semaine s m'as motivé.

mais en fait depuis quelques jours je prends des bouchées dans l'assiette de ma puce ou mon conjoint, ce midi: la moitié d'un poisson panné et une bouchée de jambon de parme.. c'est pas à recommandé mais sa m'évite d'avoir de grosses frustrations et de craquer.

Ce matin: 62kg100

Danselune

2458 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/07/2011 à 14:12

Oh les filles, je vous comprends !

Depuis quelques jours je ne cuisine plus mis à part 2 essais de gâteau. Même en PL, je prends une boite de thon au naturel et je mélange avec ce qui me tombe sous la main bien souvent...Parfois je fais des steak haché, là faut sortir la plaque et c'est chiant. Mais regardez Madolyna, Shockapik : vous en êtes aux 2-3 derniers kilos (et moi aussi), je pense que le fait que ce soit encore plus long qu'au début, ça décourage un peu mais il faut tenir ! Même -100g par semaine c'est bon à prendre  

Courage à toutes

madolyna

568 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/07/2011 à 14:18

@Danselune et Lylikat: Oh que j'aimerais être uniquement à 2 kg de mon objectif aujourd' hui! Mais c'est loin d'être le cas, j'ai mis 70 kg comme étant mon premier but, soit la moitié de ma perte totale, juste pour rester motivée et que ça me paraisse moins long. Mon véritable objectif est d'atteindre les 60-59 kg.

Merci les filles pour vos encouragements! )) Ça fait du bien de savoir qu' on n'est pas seule à vivre ce que l'on vit!

vivi42

234 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/07/2011 à 18:30

Bonsoir,

J'ai enfin le temps de vous lire, j'ai eu la visite de ma famille qui a remarqué ma perte de poids ça encourage.

J'ai testé la compote de rhubarbe j'adore,la tarte au citron aussi

Ce soir epinard steak et un flan

J'ai fait une prise de sang et aucune carence

Bon courage

maova

481 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/07/2011 à 22:01

coucou les filles j'en ai marre moi aussi j'ai des envies de gras, je crois que je vais tenter un pizza dudu dans 2 jours quand je serais de nouveau en PL.

Je viens de calculer que ça fait 10 jours que je suis dans les 72kg, je déprime. A croire que je ne les quitterais jamais, je monte, je redescends. Moi qui rêver de perdre 10 kilo en deux mois, si j'arrive à 8 se sera pas mal. Mais comment faite vous pour perdre autant.

caro021175

276 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/07/2011 à 23:25

bah alors les filles, le moral n'est pas au top on dirait?

remarquez moi non plus, celà fait une semaine que je suis à 74.2, j'y croyais hier avec 73.8 mais non ce matin c'était reparti malgré le sport...

moi aussi j'ai de plus en plus de mal à cuisiner, en ce moment c'est steacks grillés (ou escalope poulet) , 2 surimis et un yaourt... mais je suis crevée, j'ai envie de Macdo.... bouhh pas bien!

je craque aussi pour une bouchée de ci, de ça... pas grand chose mais une cuillère de riz ce midi, hier un morceau de crèpe... c'est d'ailleurs surement pour ça que je stagne... :-(

je pars le 27 en vacances et je stresse: comment tenir mon regime là bas? avec les resto et tout? et puis je revais de faire 70kg pour partir et là c'est sur, c'est rapé.... pffffff

bon je viens de finir mon sport, je suis en nage alors je vais me doucher et me coucher.

bonne nuit et bon courage à toutes, on les aura je vous dis!

Utilisateur62379

Posté le 08/07/2011 à 06:58

Bonjour les filles

Je vois que le moral n'est pas terrible! Moi aussi j'ai eu des envies de gras et bien quoi? J'ai craqué mais après j'étais mal avoir fait tous ces efforts et tout gacher c'est dommage bref, c'était fait.

Moi ce matin, 78.8 ça veut dire que depuis le week end dernier où je déprimais d'avoir craqué sur ma pizza et mon morceau de gâteau au chocolat jai perdiu 1kg700.

J'ai l'impression que notre corps joue avec nos nerfs entre les moments où il accepte de voir partir les kilos et les moments où il résiste, mais c'est différent chez chacune de nous.

Moi je n'ai pas eu le temps d'aller au sport cette semaine, trop de boulot et j'ai perdu plus que quand j'y vais si c'est pas un corps capricieux ça?

C'est sûr que les vacances vont être difficiles caro pour moi c'est pareil, c'est aussi vrai qu'on avait toute imaginait un poids idéeal pour l'été maova mais voyons le bon côté des choses, nous avons toutes beaucoup perdu et nous avons changé de taille de vêtements alors profitons de cela et pensons que l'année prochaine sur la plage, nous serons canons dans nos petits maillots avec juste les kilos que nous voulons!

Bonne journée les filles

maova

481 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/07/2011 à 10:04

bon bah ce matin toujours à 72.2, j’essaie de relativiser mais ça devient dur.

Surtout que je ne fais pas un seul écart depuis 1 mois.

Enfin on verra bien peut être que demain j'aurais une bonne surprise il y a bien un moment où je vais descendre.

Aujourd'hui PP, j'ai pris tout ce que j'ai trouvé dans mon frigo, reste de cuisse de dinde (au four facon gigot d'agneu c'est pas mal) un steak haché, du surimi et un flan.

Danselune

2458 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/07/2011 à 11:23

Arf Maova, courage ! Moi aussi je suis au même poids depuis 8 jours et je n'ai pas bougé aujourd'hui, je pense qu'il faut que je regarde toute les 2 semaines pour vois une différence (enfin j'espère que ce ne sera pas encore 3 semaines cette fois-ci ).

Gardez le cap ! 

Utilisateur60465

Posté le 08/07/2011 à 13:19

Olalala je vois que c'est la forme ici !

Moi aussi +500 ce matin car je me suis permise un écart, car comme vous y'a des moments où on a envie et sa sert à rien de s'frustrer du coup j'enchaine avec 2 jours de PP.

Sinon bonne nouvelle je suis admise à mes résultats ! Trop contente ! Je fête ca avec mes blinis maison saumon/surimi/fromage 

Voilà bonne journée et surtout bon courage à toutes !

Utilisateur60465

Posté le 08/07/2011 à 13:22

c'est pas la forme *

Danselune

2458 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/07/2011 à 14:12

Super Lylikat, Félicitations !

Sinon, je n'ai pas encore fait d'écart si ce n'est manger trop de chewing-gum dans la journée, mais j'ai eu une leçon pour ça x)

maova

481 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/07/2011 à 14:25

pk que font les chewing gum car en ce moment j'en mange pas mal

Danselune

2458 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/07/2011 à 14:45

Alors pour ma part, une fois je crois que j'en ai mangé une boîte entière, ben mal au ventre toute la nuit et puis quand je suis allée aux toilettes, ben je préfère pas vous racontez Smiley bonheur (en même temps c'est écrit dessus en général "une consommation excessive peut avoir des effets laxatifs" ).

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.