Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Qui a commencé dudu le 14 mai ??

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Danselune

2458 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/06/2011 à 11:12

Arf, si ça se trouve même sans craquage ça aurait été pareil...Je n'ai pas fait de craquage pour ma part mais ça fait les montagnes russes malgré tout.

J'ai envie de manger tout ce qui me passe sous le nez, j'ai faim vraiment, même en mangeant 2 steaks hachés à un repas plus du fromage 0% + yaourt 0% + gâteaux pas bons dudu...Rien à faire, surtout l'après midi...Y'a des amandes qui trainent sur mon micro onde, mais c'est pour Chéri qui lui, fait un régime cétonurique, du coup il a droit aux amandes...ben même si je ne suis pas spécialement gourmande d'amande, là j'ai envie de manger tout le bol...Pareil pour d'autres aliments...

Ça va être dur demain, je dois préparer des gâteau pour Mon Chéri car il va à un repas pour la retraite d'une collègue, je dois faire mes gâteaux au chocolat/gingembre, des gâteaux cétonuriques pour mon Chéri (même pas le droit à ceux là car il y a du gras) et enfin, je testerai une recette de gâteau Dukan inspirée de plusieurs recettes que j'ai vu ici ou ailleurs (si c'est bon je vous donnerais la recette, pour le moment j'essai d'ajuster ^^), ceux-là c'est pour la femme qui par à la retraite car elle a fait Dukan elle aussi, et même si elle a terminé elle fait très attention maintenant ^^

nany60170

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2011 à 11:23

salut les filles je vois que certaine n on pas le moral j espere que vous irez un peu mieux dans les prochains jours c est vrai que c est frustrant de stagnet comme ca moi c est pareil je perd 900gr et hop le lendemain +500 mais je sais que mon moral ce remonte car je rentre dans des fringue que j avais laisser au fond du placard et la je suis ravie meme si je perdr pas autant que j esperai c est juste mon remonte morale

pour la constipation c est vrai que j ai galere moi aussi pas mal et les douleur sont horrible moi j en chier a mort (sans jeu de mot lol) apres je prend un truc que j ai trouver a la pharmacie c est herbesan et ca marche

par contre je me prend moins la tete a regarder ci ya + de fruit ou tout les trucs qu on a pas le droit dans c est moment la je prend ce qui me fera du bien

sinon depart en vacance himinent donc surbouquer a mort et stresser mais je pense que je vais me mettre en stabilisation pour les vacance ce sra plus pratique et je reprendrais quand je rentrerai

alors hier j avais du monde a la maison et j ai fait un chili sans gras j en ais manger mais pas les haricot donc c est bien passer voila sinon rien de neuf lol bon aller cette aprem soldes avec mon grand et jeudi vendredi j ai trop de truc a faire donc je c est pas ci j aurai le temps de venir vous faire un petit coucou donc je vous laisse pour 2 semaine vous embrasse et vous souhaite bon courage et quand je rentrerai les petite barre auront descendu a mort pour certaine je vous le souhaite bisous a toute et surtout boon courage

madolyna

568 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/06/2011 à 11:35

@Danselune: Je vais te donner un truc qui a bien marché pour moi. Connais tu les techniques de l'EFT?

Ca marche tres bien et ca calme.

http://www.youtube.com/watch?v=ti7QqzH2Uq0

Cette technique tu peux la faire sur tout moi je l'ai adaptée à la nourriture:

J'ai fait un classeur de photos de toutes les bonnes choses qui me font envie sans restriction, j'ai pris les photos sur le net. Des photos qui on l'air tres appétissantes de mes gateaux préférés, bonbons, chocolat, crepes etc... Tout ce qui me fait saliver!

Je me mesure mon désir de ces choses sur une échelle de 1 à 10. Disons que ça soit 10, donc une obsession, une fringale tres forte.

Ensuite je passe chaque photo en diaporama, en tapotant sur les points du corps comme indiqué dans la vidéo.

En tapotant je dit: " je suis rassasiée de celà"

L'effet c'est de te donner le sentiment que tu as mangé toutes ces choses et que tu donc tu es rassasiée.

Tu continues à tapoter jusqu'à la fin du diaporama.

Quand tu as fini, tu évalue ton degré de" manger"

Normalement ca doit baisser

Tu fais ca jusqu'à te trouver à 0 .

Je peux t'assurer que c'est très efficace!

Danselune

2458 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/06/2011 à 12:00

Merci beaucoup Madolyna !

J'ai testé en même temps que la vidéo et je suis déjà de meilleure humeur ^^

telavivit

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2011 à 12:16

Bonjour a toutes,

Je me suis levee ya pas laongtemps, et j ai vu que j ai obtenu de bonnes notes a mes partiels (j ai recu que 3 notes mais c est deja ca). Ca me met de bonne humeur. D autant plus que depuis une semaine semaine j ai commence le sport. Je marche /cours 35 mn tous les jours a la salle de sport, et hier j ai pris un cours collectif de renforcement musculaire. J ai l impression d etre faite en chamallow, ca me tire encore aujourd hui. Mais c ets agreable de sentir que les muscles travaillent. Et le prof m a diit, que plus on y va plus c est facile. Je vais donc aller a d autres cours, et essayer de nouvelles choses. La zumba me tente bien !

Mon poids n a pas bouge depuis une semaine, mais je sais que je fais tout bien donc il n y a aucune raison que ca ne continue pas a descendre ! J attends et je continue.

caro021175

276 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2011 à 14:35

bravo Telavivit, j'espère que toutes tes notes seront aussi bonnes.

Madolyna: tres bonne astuce des choux à la crème, je vais tenter ça pour gouter!

Danselune: courage, tu as déjà bien perdu et je suis sure que tu vas finir par l'avoir ce p... de pallier.

Danselune

2458 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/06/2011 à 14:44

Bravo Telavivit !

Et merci Caro, "je l'aurais un jour, je l'aurais !" 

madolyna

568 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/06/2011 à 16:10

Bonne nouvelle, j'ai exactement le même poids qu'il y a 2 semaines, mais pas du tout le même corps!

Je me dis que dans tout, j'ai sans doute pris du muscle!

caro021175

276 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2011 à 18:23

je viens de gouter les buns sucré à l crème patissière de madolyna et miam!

vivi42

234 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2011 à 18:41

Vous me faites envie avec ses desserts, pas le temps ce soir de cuisiner.

Midi salade oeuf viande grisons carré frais et flan

Ce soir steak salade+ yaourt

Il faut que j'aille faire les courses

Bonne appétit.

maova

481 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2011 à 21:02

coucou,

moi je me suis trouvée une nouvelle technique faire pas mal de cuisine le soir quitte à y passer deux heures un soir.

Hier j'ai fait des repas pour toute la semaine, et finalement à faire de bonne chose je n'ai pas de manque, je n'ai aucune envi de craquer.

Ce midi un poulet basquaise et un yaourt

ce soir un gratin de brocolis béchamel dudu

Demain midi jambon et omelette sucrée façon clafoutis plus un yaourt.

Pour après demain un bourgignon hummmmm

Ce soir je vais essayer de faire une brioche

shockapik

1575 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/06/2011 à 21:08

pas trop le moral ce soir...

en plus de sa grosse constipation, j'ai remarqué un autre soucis: ma puce me fait répéter a chaque fois que je parle ( ou même avec son pére ou ma mére)...elle semble ne pas entendre ou comprendre toute ma phrase, elle capte certains mots mais me fait répéter pour etre sur...

vu qu'elle est sujette à avoir les bronches trés prises et qu'elle ne sait pas se moucher ( pourtant on lui montre), les symptomes pourrait donner une otite séreuse...

demain mon nouveau medecin va avoir du boulot.. j'irais pas pour rien ...

caro021175

276 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2011 à 21:19

coucou, ce soir nous avons testé la blanquette de veau: waow trop bon! j'en avais prévu pour 2 soirs , mais on a tout mangé à 4 lol

@shocapick:ma cadette est très très sujette aux otites, elle m'en a fait quasi 1 par semaine pendant 2 ans, elle nous faisait aussi beaucoup répéter. On s'est aperçu que ces oreilles étaient très sales et que du cerumen s'accumulait dans le conduit auditif. Notre pédiatre, et un ORL lui ont retiré avec un petit écouvillon en métal: c'est indolore et ils en ont pas mal retiré (désolée pour les détails). D'ailleurs je dois utiliser au moins 2 coton-tiges pour faire ces oreilles alors que pour sa grande soeur 1 seul suffit....

Elle avait pris l'habitude de tout nous faire répéter, on a donc craint une surdité, mais l'ORL nous a rassuré: elle entend très bien mais prenait un malin plaisir à nous faire répéter.... Bref j'espère que pour ta puce, ce sera la même chose.

caro021175

276 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2011 à 21:24

Maova: elle est super ta technique! moi j'ai la flemme ce soir, mais j'aimerai le faire ce we!

ce soir, je tente de me motiver pour faire du stepper.

shockapik

1575 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/06/2011 à 21:25

merci caro, j'espere qu'elle me fait juste tourner en bourrique... pourtant elle n'as eu qu'une otite depuis sa naissance ( en décembre dernier), mais comme toi elle as beaucoup de cérumen qui coule...

alala, sa me désole, ma puce est toujours malade, il n'y as pas 1 mois ( et même l'été où elle ne chope pas quelque chose...des fois c'est rien qu'un petit rhume mais qui s'accumule et ses bronches sont prisesnt trés vite...

là sa fait 5jours de constipation, 15jours de bronches prises ( elle as encore vomi cette nuit), et si sa se trouve elle va encore etre embeter avec ses oreilles maintenant ..... pffffff

maova

481 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2011 à 21:28

coucou c'est combien la portion de rhubarbe par jour?

shockapik

1575 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/06/2011 à 21:30

j'ai vu 150gr

shockapik

1575 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/06/2011 à 21:33

bon sinon, je vous met ce que j'ai mangé ce soir:

3 tr blancs de poulet à la provençal

3 filets de sardines avec des haricots vert en salade

1 petit bio flan orange-chocolat

150gr de compote de rhubarbe arome vanille

caro021175

276 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2011 à 21:34

Ah ma pauvre et surtout la pauvre puce!

Je connais bien ce que tu traverses, j'ai passé les 3-4 premières années de mon ainée et les 2 ères de ma cadette à aller chez le médecin tous les samedis hiver comme été: bronchiolites à répétitions (dur de trouver un kiné pendant la semaine de vacances au center parcs), otites pour la petite, angines pour la grande, convulsions dues à l'hyperthermie, amblyopie pour la grande et orthoptiste tous les mercredis etc...

On m'vavit dit, tu verras s'ils sont malades bébés, tu seras tranquille à l'école, et bien malheureusement pas pour moi. Par contre dès la moyenne section: plus rien, un petit rhume et de l'asthme pour la grande mais plus besoin de courir parès un RDV chez le médecin.

Mais rassures-toi, celà va passer c'est sur!

courage

caro021175

276 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2011 à 21:35

pour la rhubarbe moi j'ai lu 100g?

maova

481 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2011 à 21:37

j'aimerai être sur pour la quantité?

caro021175

276 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2011 à 21:43

attends je vais voir sur le site de coaching, je reviens...

caro021175

276 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2011 à 21:45

je te confirme, c'est bien 100g de rhubarbe d'après le site "officiel" du Dr Dukan

maova

481 messages

Proteinaute débutant

j'ai vu que c'était 100gr dans mon livre les 100 aliments Dukan à volontés aussi bien en PP qu'en PL

shockapik

1575 messages

Proteinaute confirmé

pas la peine , caro tu as raison c'est bien 100gr je me suis trompée ( tanpis pour moi qui en ai mangé 150gr ce soir...)...

il y a eu un post sur la rhubarbe hier justement sur le forum croisiére..

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.