Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
gogo26
247 messages
Proteinaute débutant
Posté le 24/05/2011 à 21:24
waouh daph superbe perte et quelle volonté je t'admire là car déjà mes 2 mois et demie et j'en ai marre mais là 1 an et en plus 50 kilos alors là bravo.
audy78
1173 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 24/05/2011 à 21:49
ah daph et son parcours exemplaire!!! quelle motivation la belle!! tu dois revivre avec ces 50 kilos en moins!! j'espère que tu arriveras à tenir en conso!! mais tu as fait le plus dur quand même là!!
j'y croyais pas mais c'est vrai qu'on perds encore un peu en conso, enfin je viens de commencer donc je ne tire pas de plan sur la comète!!!
elrik
4109 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/05/2011 à 17:48
félicitations à daphné tout d'abord !!! je suis en conso depuis le 10 avril - en 1ere partie j'ai perdu 2,5 kg certainement du à mon imc un peu limite (j'ai arrêté 4 kgs avant) - en 2ème phase de conso j'ai repris en 1 semaine 500 gr mais cela ne veut rien dire : la durée est trop courte et les fraises du jardin bien trop abondantes !!!! par contre, pour moi, il faut que je cuisine, et je trouve que c'est le nerf de la guerre. je me prépare, ou plus exactement je nous prépare toujours (pourvu que ça dure dans le temps) des plats et desserts dukan pris sur le site, il y a vraiment un très grand choix, mais il faut l'avouer il faut aussi un peu de temps. je mange tout ce qui nous est autorisé en 2ème phase conso sans oublier le repas de gala, samedi, pour la première fois je mange une pizza maison faite au four à pain : je verrai ...
vosgienne
158 messages
Proteinaute débutant
Posté le 26/05/2011 à 21:20
bonsoir, alors toujours le même discourt mais sincerement bravo a daph25 mais egalement a flannel!par contre juste un point où malgré ton experience,je te contredirai flannel c concernant le beurre allegé! le Dr Dukan dans son livre l'autorise sur notre pain complet le matin en fine couche biensur!!!
bonne continuation à tous
momaud44
406 messages
Proteinaute débutant
Posté le 26/05/2011 à 22:39
J'en suis à -7 kg depuis deux mois de conso... Sachant que j'avais perdu 10 kg en croisière (deux mois aussi...), je pensais que je perdais encore grâce à un IMC > 25 mais maintenant ce n'est plus le cas... Pourtant je mange beaucoup, je grignote même parfois, bref c'est stupéfiant ! Je ne me plains pas parce que je comptais faire ce régime en deux temps et que finalement je resterais peut-être en stab sans avoir à refaire une croisière l'année prochaine !
Sinon je vois que vous parlez du beurre allégé, ça se trouve en magasin ?! C'est à combien de MG ?
vosgienne
158 messages
Proteinaute débutant
Posté le 26/05/2011 à 22:48
momaud44 bravo j'espre comme toi perdre encor un petit peu même si g atteint mon point de forme qui etait a 70kg!pr le beurre allegé oui moi g trouvé chez leclerc la marque repère à 15%MG ça me semble pa trop mal!bonne soirée
momaud44
406 messages
Proteinaute débutant
Posté le 26/05/2011 à 23:14
Merci, ça tombe bien car moi aussi je fais les courses au Leclerc, j'essayerai alors !
onixer
42 messages
Proteinaute débutant
Posté le 27/05/2011 à 00:00
Quasi 4 kg de moins pour moi (71 par rapport a l'objectif de 75)!
et bravo Daph! belle volonté!
gogo26
247 messages
Proteinaute débutant
Posté le 27/05/2011 à 07:37
et ben momaud et onixer c'est cool je suis presque en conso alors j'espère pouvoir maigrir encore mais j'ai trop peur de reprendre car je n'ai pratiquement pas pris de toléré pendant ma croisière donc j'ai une petite appréhension
daph25
401 messages
Proteinaute débutant
Posté le 27/05/2011 à 08:33
Bonjour a tous! Merci pour vos com'!
Cependant, meme si je suis celle qui a perdu le +, je suis celle qui a encore le + de chemin a parcourir e conso, et si jen crois tout ce que vous dites, je suis celle qui galère le +! Car ce matin : 64.7! Soit 500g de + qu'au début de la conso, malgré mon jour PP déjà fait!
J'apréhende un peu du coup! Oulala ce week end avec le gala en +... lundi ca va être énorme le poids sur la balance! Vivement le prochain PP!
Nadwak
47 messages
Proteinaute débutant
Posté le 27/05/2011 à 18:24
Onixer, Momaud, vous avez perdu les extra kilos en conso tout doucement, dès les premières semaines ? Car moi j'entame la 2ème semaine et ça varie entre 200 et 500 g, mais à la hausse !!! Pourtant je fais bien attention : 1 repas gala par semaine, etc...
momaud44
406 messages
Proteinaute débutant
Posté le 28/05/2011 à 00:03
Oui mais dans deux semaines tu tourneras toujours autour de ce poids, c'est qu'il te convient !
marion44230
38 messages
Proteinaute débutant
Posté le 30/05/2011 à 10:13
bonjour, je commence ma 3ème semaine de conso avec le moral dans les chaussettes, chaque jour de la semaine passée j'ai vu mon poids augmenté petit à petit pour atteindre +1.100 ce matin.
alors que je n'ai pas mangé différement de d'habitude j'ai fait mon repas de gala mardi soir et mon repas féculents vendredi midi.
je ne comprend pas ce qui se passe surtout que je ne fais vraiment aucun écart .
c'est la première fois depuis le début du régime que je reprend autant.
c'est vraiment déprimant j'ai vriament besoin de soutien
merci d'avance si vous avez une possible explication ça m'intéresse
audy78
1173 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 30/05/2011 à 10:49
Salut marion! bon déjà je pense que le premier conseil à donner est de ne pas te peser tous les jours!! mais je suis aussi addict que toi à ma balance pour l'instant donc je ne te juge pas!
peut être que tu es constipée, ou que tu fais de la rétention d'eau! respecte tu bien la conso en 2 temps? il est normal de prendre du poids en début de conso apparement et après on les reperds! tiens bon!
marion44230
38 messages
Proteinaute débutant
Posté le 30/05/2011 à 11:10
bonjour audy, merci de ta réponse je fais bien la conso en 2 phases et pourtant pas de probleme de constipation . j'aurais tendance a moins manger quand je vois que la balance augmente mais je pense que c'est pas une solution.
je fais confiance au régime vu que ça a marché jusque là mais c'est vrai que c'est démoralisant .
faut il continuer a respecter les 1/3 de légumes 2/3 de protéine?
c'est un peu démoralisant mais je tien bon
AAA64
54 messages
Proteinaute débutant
Posté le 31/05/2011 à 17:44
Moi j'ai continué à perdre et désolé de dire ça mais maintenant je me trouve trop maigre.
momaud44
406 messages
Proteinaute débutant
Posté le 31/05/2011 à 20:40
Apparemment ça remonte autour de ton juste poids à un moment donné...
gogo26
247 messages
Proteinaute débutant
Posté le 31/05/2011 à 21:04
ca y est j'ai commencé ma conso hier je suis motivée quelle bonheur de pouvoir remanger des fruits et surtout du fromage miam alors là je le déguste.
kikoolol
1 messages
Proteinaute débutant
Posté le 01/06/2011 à 13:12
bonjour ...
panique ! j'ai repris 1kg au bout de 10jours de conso ...
pensez vous que ca peut etre lié à la muscu ??
parce que visuellement, je trouve que ça va ...
momaud44
406 messages
Proteinaute débutant
Posté le 01/06/2011 à 14:06
Il faut surtout attendre un peu !!
mimi13560
1173 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 01/06/2011 à 16:31
coucou les filles moi dans mon livre il n'indiquait pas qu'il fallait faire la conso en temps pourtant je l'ai lu et relu du coup je fais mon repas de gala fois par semaines j'ai rien perdu j'ai prit au contraire kilos que je commence a reperdre mais je perd pas plus avec ma conso je n'integre pas systematiquement des feculents dans ma semaine donc je comprend pas trop pourquoi vous toutes vous descendez et pas moi je ne fais aucun ecart bisous et bravo a vous toutes
momaud44
406 messages
Proteinaute débutant
Posté le 01/06/2011 à 18:49
Ton pavé numérique n'a pas dû être enclenché !!
mimi13560
1173 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 01/06/2011 à 19:00
c'est a dire?momaud44
audy78
1173 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 02/06/2011 à 11:35
c'est à dire qu'on ne voit pas les chiffres dans ton message!!!
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.