Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Je me présente / Ma récap
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
sophia33 381 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 22/02/2017 à 09:04 Bonjour tout le monde. Super pour vos commentaires. Et justement pour se motiver en troupe et pour tenir et si on se partageait nos recettes avec des photos d'illustration? Ça nous donnerai des idées. Car c'est vrai le manque d'idée peut être désespérant et nous pousser à ouvrir le placard maudit Je vous mets une photo du pain que j'ai fait pour le petit dej et le plat d'hier soir en PL : galettes de viande de boeuf accompagnée d'une salade. |
lucydeterminee 21 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 22/02/2017 à 09:05 Bonjour les copines Dudu Bon finalement ce n'est pas le Konjac qui a rendu malade ma fille Elle a encore vomit donc vous pouvez y allez avec le Konjac Pour celle qui aime Calpurnia mince pas cool de pas avoir une petite pause pour un surimi Les filles faite des bun's dukan c'est une tuerie j'en mange deux par jour de 10cm de diamètre a peu près avec jambon cornichons ou saumon carré frais! Pesée ce matin 59,1kg donc ça descend encore et encore Bisous mes courageuses |
sophia33 381 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 22/02/2017 à 09:05 Le pain... |
exitcomplex 439 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 22/02/2017 à 09:15 hello les filles!
bonne idee les recettes, hier j'en ai fait une assez bonne, ca s'appelle poulet curry simplissime, vite fait et tres goutu!
-1.5 depuis lundi je suis plutot contente! ca motive! |
Proteinaute débutant |
Posté le 22/02/2017 à 10:14 Voilà les bun's |
macaronpistache 206 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 22/02/2017 à 11:19 Coucou les filles !!!
La recette des bun's est sur proteinaute ? ça donne trop trop trop envie !!!
J'ai également l'application DUKAN sur mon téléphone et je la trouve top ! autant pour le suivi que pour les recettes, même si les recettes sont identiques à celle de mes bouquins mais j'aime bien l'idée de les avoir à disposition sur mon téléphone...dommage par contre qu'on ne puisse pas les ajouter à nos favoris ou faire des recherches par ingrédient...
Sinon niveau poids je suis à 80.8 kg donc - 100g par rapport à hier et -2.2 kg en 2 jours, je suis HAPPY !!!!
Ce matin porridge...si vous n'avez jamais gouté essayez !! c'est un de mes classiques ! Ce midi quiche à la viande hachée ! une tuerie !! même froide ça déchire tout Collation : brioche merveilleuse et fromage blanc vanille Ce soir reste de quiche...
je passerai vous mettre une photo de ma quiche toute à l'heure !! bisous bisous Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute débutant |
Posté le 22/02/2017 à 12:37 Voilà ma quiche ! 120 grammes de proteines pour une quiche entière et ça passe tout seul... Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
clochette89 32 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 22/02/2017 à 12:43 Sophia cest Quoi La recette de ta galette de viande de bœuf stp? Sur ta photo Ca a l'air bon Les bun's aussi ont l'air trop top !! Moi ce midi cetait muffin thon (3 œufs moutarde et thon) cest pas mauvais ! |
Proteinaute débutant |
Posté le 22/02/2017 à 13:12 Oui je l'a trouve sur les recettes de Dukan c'est des bun's j'essaye de te la trouver! Moi j'adore ! Macaron pistache tu a la recette de ta quiche ? Elle me donne trop envie. |
sousou58 10 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 22/02/2017 à 13:32 Moi aussi je suis preneuse pour la recette de la quiche!! Pour moi ce midi c'était blanc de poulet rôti et fromage blanc ... franchement je sature la !! Surtout quand je vois vos super recettes qui donnent envi lol !! |
Proteinaute débutant |
Posté le 22/02/2017 à 15:13 Pour la recette de la quiche : - 5 œufs - 8 carrés frais - 20 cl de lait écrémé - 250 g de bœuf haché 5 % - 1/4 d'oignon - sel, poivre, ail, arôme
j'ai fait revenir l'oignon puis le bœuf et je les ai incorporer aux autres ingrédients préalablement mélangé entre eux...dans un plat et hop 45 min à 180/200°
Autant vous dire que c'est une tuerie !!! je vais la décliner au thon, au saumon, aux saint jacques, au poulet....bref à tout selon mes envies Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute débutant |
Posté le 22/02/2017 à 15:27 Sousou il faut que tu te cuisines des petites recettes faciles et rapides qui te donnent envie, je te mets mon plan d'attaque comme ça si quelque chose te fait envie tu me dis et je te mets la recette ? ça marche ? tu as bien du courage car si je ne cuisinais pas je ne tiendrai pas Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
macaronpistache |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
macaronpistache |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
Proteinaute débutant |
Posté le 22/02/2017 à 15:30 Voilà ma belle Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
LILYgragra 22 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 22/02/2017 à 22:01 WAHOU t'as fait un planning!!! Ca c'est une idée géniale! Bon les plannings c'est pas pour moi... Je suis madame désorganisée....
Pas de photos mais hier soir ct petites quiches, ce midi escalope de poulet aux épices, et ce soir poulet tandoori. Par contre rien de prévu pour demain. Jvais peut être faire des œufs durs.
Bon par contre jai fait quelques écarts j'espère que ma balance ne va pas trop me crier dessus. Hier soir 4 chocobon et aujourd'hui 3 bouts de pain..... Pas fiere de moi.... Par contre je sais pas si je vais tenir les 6 jours d'attaque, il en reste 3.... |
sousou58 10 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 23/02/2017 à 09:12 Macaronpistache!!!!!!! Merci beaucoup t'es au top!!! Je vais regarder ca et essayer de cuisiner des trucs pour tenir plus!! Jen suis à 7 jours de phase d'attaque. Je m'arrêterai samedi !! Par contre samedi soir cest ma soirée d'anniversaire et j'ai vraiment peur de faire trop d'écart notamment niveau alcool qui je le sais est strictement interdit mais je sais que me amis bons me payer des verres pour fêter ça .... angoisse lol |
sousou58 10 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 23/02/2017 à 09:18 Macarinpistache ton planning est incroyable !!! Si je savais cuisiner aussi bien ce serait plus agréable pour moi ! Ton planning ressemble à une carte de restaurant avec pleins de choses qui font envi haha!! J'aimerai bien la recette de tes beignets au bœuf et tes flans au saumon et crabe !! Merci beaucoup !! |
clochette89 32 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 23/02/2017 à 10:14 Bravo pour ton planning !! Les filles jai essayé une brioche hier troo bonne si vous voulez je vous donnerai la recette !! Au moins Ca donne l'impression de manger du sucré! Sousou pour ta soiree essaie de boire ce quil y a de moins pire genre vin rouge et essaie de te limiter un nombre de verre que tu bois tout au long de la soiree |
Proteinaute débutant |
Posté le 23/02/2017 à 11:20 Bonjour les filles! Hier c'était croque monsieur Pour moi avec mes petits bun's et ce midi j'ai fait poulet indien, je me ferais du maquereaux en entrée et dessert ile flottante weight Watcher. Pour la perte de poids -100g alors qu'hier j'ai craquer pour un chocolat et une tranche de fromage à croque dans mon buns Oui clochette je veux bien recette moi de la brioche Lylygragra le pain c'est le pire de tout lol pour les chocobons c'est tellement bon Sousou NON ne craque pas soit forte!!! Fais toi des petits trucs que tu aime mais façon dukan c'est ce que je fais pour les apéros avec les amis! |
LILYgragra 22 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 23/02/2017 à 11:34 Moi je veux bien vos recettes de buns et de brioche !
Bah oui le pain, c'est une de mes drogues... Mon fils a voulu une baguette, donc bonne poire maman a acheté une baguette et là c'est le drame... Ca commence par juste un petit bout ça fait pas de mal et ça fini par 3 bout de pain. Bon c'est pas grave, on se reprend en main et on repart !!!
J'ai quand même hâte de pouvoir manger des légumes et surtout que l'été arrive, ça sera plus light qu'en ce moment..
Ce midi ça sera œufs durs, fromage blanc et ce soir steak haché, je verrai ce que je mange avec selon le temps que j'ai ! |
Proteinaute débutant |
Posté le 23/02/2017 à 11:41 Je veux bien aussi la recette de ta brioche !
J'ai fait un pain à la machine à pain hier soir, c'est pas mal je vous mets la photo, par contre comme il y a du son d'avoine et du son de blé c'est genre couper le pain en 12 tranches et en consommer 1 seule par jours.... mais bon c'est déjà ça !
Ne craque pas trop sousou sinon tu vas reprendre ce que tu as perdu et dimanche au réveil ça sera la crise Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute débutant |
Posté le 23/02/2017 à 11:42 Pain aux sons à la machine à pain Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute débutant |
Posté le 23/02/2017 à 11:44 Les beignets de bœuf au curry :
http://www.proteinaute.com/recette-beignet-de-boeuf-au-curry-11676.html Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute débutant |
Posté le 23/02/2017 à 11:53 Les flans Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.