calpurnia59
32 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 05/03/2017 à 13:54
Owiii moi moi moi j'en ai fait un au cacao le père de mon fils a voulu en piquer un peu il m'a dit "arrrgh c'est ameeer !" au moins je l'aurai pour moi toute seule.
Ce matin j'avais faim ! Je me suis bourrée de fb 0%. Alors que je n'ai pas ressenti la faim depuis le début du régime. J'ai des maux de tête et leq copines du mois qui ont débarqué plus tôt que prévu...j'ai bien fait de ne pas me peser vendredi !
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
|
macaronpistache
206 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 06/03/2017 à 12:24
ça va mieux aujourd'hui Calpurnia ?
Au fait tu es du Nord ?
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
calpurnia59
|
Posté le 06/03/2017 à 13:27
Bonjour mesdames !
Début de semaine sous la pluie.... Pas bon pour le moral.
La migraine est passée... Surement catameniale...?
Non ptit macaron je suis de Toulouse expatriée à Paris. (groooosse bêtise)
Et vous vous z'etes d'où ?
Aujourd'hui flemmingite je me suis mangé du jambon de dinde et des yaourts.
Bon après midi les filles
|
LILYgragra
22 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 07/03/2017 à 10:02
Coucou les filles,
Me revoilà après un long week-end. Bon autant dire que je n'ai pas perdu de poids ce week-end vu que j'ai fait plein d'écart.... Bon c'est pas grave, je me relance aujourd'hui même si demain je suis avec les enfants et que plein de chose vont me passer sous le nez...
J'avais essayé de faire une brioche, elle était belle dans la machine à pain, et quand j'ai ouvert , elle s'est recroquevillée sur elle-même, c'était pas beau à voir.
Je suis en région parisienne, sous la pluie aussi. De toulouse à Paris, quelle idée !!!
|
clochette89
|
Posté le 07/03/2017 à 19:47
Salut les filles !!
Ha vous êtes de Paris ? Mon chéri est aussi de Paris mais moi de Nevers (paumé comme coin).
Bon jen ai un peu marre de la viande alors en ce moment cest tofu ! Ça change !
Quelquun a déjà essayé de faire un cheesecake avec du tofu soyeux ? Moi niveau poids tjs plus ou moins pareil Jai hate que ca descende ...
|
clochette89
|
Posté le 08/03/2017 à 08:13
Salut les filles !!
Ha vous êtes de Paris ? Mon chéri est aussi de Paris mais moi de Nevers (paumé comme coin).
Bon jen ai un peu marre de la viande alors en ce moment cest tofu ! Ça change !
Je viens de me peser .. +800 grammes je comprend pas pourquoi ! Jai mange deux barres Dukan hier soir mais ce week-end aussi et Ca mavait rien fait .. peut être l'arrivée des règles ce week-end normalement (mais je les ai eu la semaine dernière ..)
Vraiment pas le moral :(
|
calpurnia59
|
Posté le 08/03/2017 à 09:28
Coucou Clochette,
Les règles nous font un peu gonfler (moi des fois +2kg!) donc ne stresse pas. Pas contre les deux barres dukan c'est pas une très bonne idée car 1 barre = 2 tolérés il me semble. Et si tu en prends deux, ça fait donc 4 tolérés du coup = stagnation.
Essaie d'augmenter un peu ta portion de protéines aujourd'hui ça devrait rentrer dans l'ordre. Il faut savoir aussi que avec l'âge, les grossesses, les antécédents personnels et familiaux, etc. le poids de forme n'est plus le même.
Par exemple, (je parle pour mon cas,) je devrais selon les critères de beauté et d'imc parfait faire 64 kg. Mais, j'ai fait jusqu'à 125kg car hypothyroïdie (et gros laisser aller suite à une grosse dépression il faut le dire), dans ma famille tout le monde. Est obèse, et j'ai eu un bébé avec une grosse prise de poids. Donc mon poids de forme selon ma diététicienne et mon doc est passé à 69. Donc tout cela pour te dire que du coup le corps fait de la résistance et que pour descendre en dessous il faut batailler.
Ne te décourage pas, et ne te pèse pas pendant tes règles.
Bisous les filles.
|
macaronpistache
|
Posté le 09/03/2017 à 14:01
Coucou les filles !
Je suis encore plus haut nord que vous les filles, je suis du pas de calais !! ici aussi il pleut...
Vous tenez bon ?
j'ai eu qq jours difficiles, bon hier j'ai fait une bonne séance de sport et je recommence ce soir ! j'en ai marre de stagner, ça va pas assez vitie, c'est déprimant...
prochaine pesée samedi matin...
|
|
clochette89
|
Posté le 10/03/2017 à 13:20
Bien d'accord avec toi macaronpistache ça ne va pas vite du tout ... marre de cette stagnation...
Calpurnia, c'est fini je ne mange plus de barre dukan ni de toléré pendant un certain temps... histoire de voir si ça se décante tout ça ^^
ha je viens de voir que le premier message que j'avais envoyé un peu plus haut s'était bien envoyé finalement (ça m'avait marqué un message d'erreur) désolé pour la répét ^^
|
macaronpistache
|
Posté le 12/03/2017 à 06:10
Bon dimanche les filles !
J'ai enfin trouvé ma recette de pain !
|
LILYgragra
|
Posté le 13/03/2017 à 10:17
Coucou les filles,
Je crois que mes week-end se suivent et se ressemblent, j'ai pas arrêté de manger n'importe quoi.... Même si je perd quand je fais attention j'ai beaucoup de mal de voir les autres manger et moi non, c'est très frustrant. Ya que les jours où je travaille (lundi, mardi, jeudi vendredi) que j'arrive à faire le régime... Sinon je vais essayer de faire des jours PP ces jour là, et craquer un petit peu les autres jours pour éviter de craquer vraiment et d'arrêter. En tout cas pour remonter le moral il a fait beau ce week-end, c'est déjà un bon point !
Macaron tu mets quoi dans ton pain ?
|
clochette89
|
Posté le 13/03/2017 à 12:40
Pff les filles moi ca me déprime je stagne trop pourtant je ne vois pas pourquoi ..
|
macaronpistache
|
Posté le 13/03/2017 à 15:16
Pareil que vous les filles !!!
Je fais super attention et je ne perds quasiment rien, du coup les week end pareil je craque, j'ai essayé de gérer ce week end en faisant des cookies dukan et des madeleines dukan mais franchement je préfère encore rien manger....c'était vraiment bof bof !!!Ma fille de 5 ans m'a dit "je veux des madeleines Maman et quand je lui en ai donné une, elle m'a dit c'est quoi ces vieilles meringues ? j'en veux pas..." pfffffff vraiment pas terribles certaines recettes, c'est démotivant !!!
je crois bien que si je veux perdre je vais devoir faire 2 heures de sport par jour 7 jours sur 7 !!! AU SECOURS !!!!!!!!!!!!
Bon sinon pain fait à la machine à pain, une fois cuit coupé en 6 tranches et dessus bridelight et bacon de dinde
|
clochette89
|
Posté le 13/03/2017 à 16:16
Ta fille a raison macaron rien ne vaut une vraie madeleine...j'en rêve ^^
Je sais pas ce qui fait qu'on ne perd plus vraiment ... vous prenrez combien de son d'avoine ? je pense que j'en prends peut etre trop mais franchement y'a que les recettes a base de son qui cale je trouve (par exemple les galettes, les biscuits...)... et pour le jambon vous pensez que c'est "grave" si je ne prends pas du dégraissé ?
|
calpurnia59
|
Posté le 13/03/2017 à 21:33
Oulala,
Hier invités pour le couscous bon j'ai été raisonnable et pas mangé de semoule mais je n'ai pas échappé au thé très sucré !!!
Je vous avoue que j'ai peur de monter sur la balance... Donc on va remettre à plus tard hein...
Du coup, j'ecourte mon PL histoire de ne pas trop perdre le bénéfice du bon départ. Point positif une collègue m'a dit "ouahhh t'as perdu du biiiiiide t'as fondu c'est génial" bon, avec son franc parler aussi
On continue ! . Ne désespérez pas, on stagne tous à in moment et c'est là qu'il ne faut pas craquer !
|
LILYgragra
|
Posté le 14/03/2017 à 11:23
Macaron , attention, le sport ne fait pas perdre des kilos ! le muscle est plus lourd que le gras !!!!
T'as de la chance calpurnia, ici presque 4 kilos de perdu et j'ai l'impression que rien n'est partit. Bon et puis ce ne sont pas mes collègues exclusivement masculin qui vont me dire ça ! J'espère que je vais commencé à voir où ça part pour que mon moral remonte.
Clochette, moi je ne mange que du jambon de dinde ou de poulet, j'essai au maximum d'éviter le cochon.
Aller on garde le cap, on arrête de manger des cochonneries, dans un mois je pars en vacances et j'espère pouvoir mettre un maillot 2 pièces
|
|
macaronpistache
|
Posté le 17/03/2017 à 10:45
Coucou les filles ! ça va ? vous êtes toujours là ?
Toujours les mêmes galères de mon coté et mal à la tête depuis 3 jours...
|
LILYgragra
|
Posté le 20/03/2017 à 13:40
Oui toujours là, pas super super motivée, surtout après avoir passé 1 semaine à faire n'importe quoi... heureusement pas trop de répercussion sur mon poids. Je repars tout doucement en PL la journée et PP le soir, voir ce que ça donne, pour évité d'abandonner... En plus les enfants avaient la gastro ce week-end et j'ai du faire des gaufres pour le carnaval du grand à l'école. J'ai mis 2h et je peux même pas en manger une....
Macaron, pas cool le mal à la tête.
Vous mangez quoi en ce moment ? J'arrive pas à me faire à manger et ça me saoule de faire 2 repas alors du coup j'ai plus envie de rien.....
|
calpurnia59
|
Posté le 21/03/2017 à 21:52
Boudu, impossible de me connecter depuis quelques jours !
Bilan à un Mois :-5 kg
Bon plus que15 kgs. Vous prenez des compléments de protéines vous ?
J'aimerais bien tenter le protifar mais je redoute la Constipation
Ah c'est bon de voir que mes pantalons sont trop grands ! Je vais peut-être ppuvoir remettre cette pztite robe bleue que j'aime tant cet été ?
Ça donne quoi chez vous ? Allez Lily, parfois moi aussi j'ai la flemme. Des blancs d'oeuf cuits, concassées avec du concombre une cuillère de fb 0% un peu de xumin et de sel... Petite idée pl.
|
macaronpistache
|
Posté le 24/03/2017 à 12:29
Coucou les filles ! Je viens vous donner des nouvelles ! Je suis toujours dans la course, plus aucun écart, plus aucun toléré, un peu plus de marche, et pourtant la balance ne bouge pas !
J'ai aussi le ventre en vrac depuis quelques jours, j'ai pas le moral du coup !
*bon coté alimentation j'arrive à gérer avec mes planning à la semaine, je me régale même !
j'utilise du Protifar et tout va bien à ce niveau là...après j'ai toujours des tisanes Richter pas loin mais en croisière avec les légumes no souci...
On a hâte de la voir ta pette robe bleue !!!!!!
|
LILYgragra
|
Posté le 24/03/2017 à 16:09
Merci Calpurnia. Pas de complément alimentaire, je continue tout doucement ma descente qui est freiné chaque fois que je mange n'importe quoi. Pas facile de passer d'une vie où je mangeais beaucoup (trop), n'importe quoi (surtout sucré et à n'importe quelle heure, à manger dukan ! Je me dis qu'il faut que je tienne encore 2 mois au moins et après de faire attention, avec les enfants qui me demandent pourquoi je ne mange pas de pates ou de riz.... Maman est au régime... -_-
Enfin quelqu'un m'a dit hier wahou mais t'as fondu !!! Bon ct un docteur alors je lui ai pas dit que je faisait dukan, sinon j'aurais eu droit aux gros yeux ! Mais c'est vrai que même si je vois pas trop où ça part, je me rend compte que les pantalons collent moins ((même si au fond de moi je me dis que c'est parce que le tissus se relache ! lol) Je pense que je prendrais conscience que j'ai vraiment maigri quand je devrais racheter des vêtements de la taille en dessous.
|
LILYgragra
|
Posté le 07/04/2017 à 10:43
Coucou les filles,
Comment ça va ?
Ici beaucoup de laissé aller donc je stagne, ce qui est déjà pas mal, je ne grossit pas. Demain départ en vacances, je vais essayer de faire attention, mais comme on va beaucoup marcher ça devrait faire du bien. Pour le coup je suis tombé sur une jupe qui ne m'allait plus, dans un grand soupir, je me suis dit aller on essaie, on verra bien, et miracle !!!!!!! je rentre dedans, je ne suis pas boudinée et je peux même la fermer !!!!!!! Ca fait du bien !!!!!!!
En tout cas j'espère que vos régimes se passent bien et que vous aussi vous avez des victoires !
bisous A+
|