Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Qui commence avec moi lundi 20 février ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

macaronpistache

206 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2017 à 12:59

Coucou les filles !

ça été le week end ? moi c'est là où j'ai le plus de mal à résister aux tentations !

Clochette manges-tu assez de protéines ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

exitcomplex

439 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2017 à 14:00

Completement foiré pour ma part!! j'ai foutu en l'air mes efforts de la semaine passée en un repas! j'essaie de me dire que je me suis fait plaisir après un we difficile mais bon, la balance ce matin ma pas mise de bonne humeur!

et vous ca va?

clochette89

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2017 à 08:11

Coucou ! Moi toujours 62,4 alors que je fais hyper attention .. j'attends toujours ^^ pareil que toi macaronpistache troo dur le week-end de résister à tout ... un bon ptit verre de vin ça ferait du bien hehe mais bon ..

LILYgragra

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2017 à 11:57

Coucou les filles,

De mon côté ça descend tout doucement, jsuis contente   Je vais bientôt passer de "obésité modérée" à "surpoids" (selon mon IMC) Youpi !!! Malgré les tentations de tous les jours (hier les enfants ont mangés des nouilles... mais pas moi, j'ai regardé, je mange par procuration...   )

Clochette , peut être es-tu en période de règles ? J'ai entendu dire qu'on prenait un peu de poids à cette période...

En tout cas j'espère pour celle qui stagne que ça va repartir à la baisse, je vous envoi plein d'encouragement, il faut tenir le coup !!!!

lucydeterminee

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2017 à 13:14

Forum Dukan : bonjour a toutes les filles felicitations a celle qui voit des resultats et gros encouragements pour les autres pour ma part je suis aujourd hui a 58k

Bonjour à toutes les filles!

Félicitations à celle qui voit des résultats et gros encouragements pour les autres!

Pour ma part je suis aujourd'hui à 58kg mais ce matin en sport j'ai fait un malaise, après discussions avec mon coach sportif j'ai décidé de passer en phase 3 Car mon corps ne suit plus!!! Je vous envoie une photo de moi maintenant je pense etre arriver presque à mon idéal manque plus que le sport! Je suis à 1kg de mon objectif peut être que cette phase me permettra de les perdres!!!

LILYgragra

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2017 à 13:52

T'es toute belle !!!!!!!! Moi j'y suis pas encore, mais je sais que je tiens le bon bout! Plus que 17kg à perdre   Il faudrait que je me mette au sport, j'espère pouvoir aller à la piscine mardi la semaine prochaine   ((pas aujourd'hui j'ai dentiste.....   )) et aider mon corps à être moins flasque (Merci à mes 2 chers bambins qui m'ont permis d'avoir une gélatine géante à la place du ventre !))

J'espère pouvoir pauser une photo comme la tienne d'ici fin mai, puisque mon appli dukan me donne cet date de "poids idéal".

clochette89

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2017 à 08:18

Waw bravo tu es parfaite !! Quand tu as commencé Dukan tu avais combien de kilos à perdre ?

Non pas en période de règle .. par contre petit problème au niveau de toilettes ... désolée de rentrer dans les détails mais je voudrais savoir si ça vous fair Ca a vous aussi .. je suis constipée toute la semaine et à un moment donné un jour ça sera tout le contraire je serai malade ... Ca joue peut être aussi je sais pas ..

Oh bon courage lilygras pour le dentiste et bon courage pour cette journée les filles !!

calpurnia59

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2017 à 12:14

Bonjoour mesdames !

Lucy opération maillot de bain réussie bravo !

Claire, si tu es constipée tu peux prendre un peu de parafine le soir. C'est pas absorbé par l'organisme. Mais pas plus d'une cuillère à soupe sinon tu auras l'effet inverse !

Pour moi tout suit son cours j'ai bien dégonflé du ventre ! Comme quoi , on s'empoisonne à longueur d'années.   je cherche des idées recette mais c'est vrai qu'on ne pourrait pas tenir sans un petit bout de brioche sans toléré ou de ce petit pain qui me plaît bien.

Passez une bonne journée.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

macaronpistache

206 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2017 à 13:22

Coucou les filles !

Félicitations pour ce jolie maillot de bain 👍

Je suis super déçue, je n'ai plus rien perdu depuis qq jours, je ne sais pas ce qui passe, c'est décourageant !

Cet aprem je vais aller courir, puis j'ai décidé de ne plus monter sur la balance pendant qq temps, car j'ai quand même l'impression d'avoir perdu, je me sens mieux dans mes fringues, demain je prendrai mes mensurations pour avoir un bilan des 10 premiers jours !

Plus de news de sousous ?

lucydeterminee

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2017 à 13:35

Bonjour les filles! Déjà merci à toutes pour vos compliments j'espère que vous posterez de photos de vous aussi très vite  

Lylygragra oui les enfants sont la meilleure chose au monde mais notre corps lui prend cher en général! Moi j'ai eu beau coups de vergetures mais j'ai fait du laser ( vous comprendrez que je suis quelqu'un qui porte de l'important à son apparence   ) oui du sport mais tout doux Car dukan nous fourni pas beaucoup de vitamines!

Clochette j'ai commencé dukan j'avais 3,5 kg à perdre Pour arriver à 57 mais j'ai arrêter à 58 du coup je pense faire deux jours de Pp dans la phase de stabilisation comme ça j'ai espoir de perdre encore mais la ce matin 58,2 kg

mince pour tes soucis de constipations boit beaucoup d'hepar et marche ça favorise mais on sait que ce régime constipe de toute manière

Pour les autres ne lâcher pas vos supers efforts ça payera un moment donné cnest sur!

macaronpistache

206 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2017 à 15:42

Comment ça marche le laser ma belle ? Tes vergetures ont entièrement disparu ?

lucydeterminee

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2017 à 18:30

Enfaite c'est une machine que le dermatologue te passe sur tes vergetures je crois que c'est même pas des lasers mais de la lumière rétro pulsée. La séance dure 10min et ensuite tu applique tous les soirs une crème Pour l'acné ( sur ordonnance) Elle est tres peu cher et super efficace mais tu sens que ça brûle un peu. J'en ai appliqué tous les soirs durant 6 mois à peu près et j'ai fait 3 séance à 80€. Elles ne sont pas complètement parti mais ce sont beaucoups atténuées, par contre je l'ai fais tout de suite apres l'accouchement et apparement ça fonctionne mieux quand elles sont récentes!

LILYgragra

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2017 à 10:45

De toute manière les vergetures s'estompe un peu toute seule (selon la couleur de la peau) puisqu'elle passe de rouge quand elles ont craquées à blanche quand elles ont cicatrisées (moi j'ai la peau blanche, ça se fond un peu dans la masse !) J'espère que ma perte de poids ne va pas me faire de la peau flasque qui va redescendre de mon ventre... M'enfin une chose après l'autre pour l'instant le combat continu.

En plus, j'ai 2 repas de prévu 1 vendredi soir, et 1 samedi soir.... Le 1er c chez mon père qui cuisine très copieux et très gras !!!!! Comme c un repas avec c potes, je vais essayer d'esquiver.... lol

macaronpistache

206 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2017 à 11:53

Merci pour ces infos Lucy, en effet pour moi il est surement trop tard, elles sont translucides depuis le temps...on oublie le bikini, il y a de beaux 1 pièce après tout maintenant

Bon les filles, bilan de mes 10 premiers jours, -2,6 kg et -10.5 cm sur tout le corps dont principalement 3 cm de tour de taille, 3 cm de tour de hanches et 1.5 cm de tour de cuisses !

Je vais juste essayer de ne plus passer sur la balance tous les jours, genre 1 fois tous les 10/15 jours...je verrai si j'y arrive !

Repas de ce midi : un super risotto poulet-courgettes-champignons que j'ai préparé hier soir, j'ai trop trop hate de le manger !!  

sousou58

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2017 à 13:47

Hello les filles

grosse cata... je vous raconte. Donc comme prévu vendredi j'avais hate de me peser pour la première fois depuis 9 jours de PP. La première fois que j'acvais fais le régime Dukan J'avais perdu 4 kg pendant ma phase d'attaque de 7 jours donc logiquement ça devait etre bon. Seulement là grosse surprise .... Je n'ai rien perdu du tout. Pourtant mes vêtements sont plus larges je me suis affinée sur le visage et le corps et j'ai respecté le régime à la lettre sans aucun écart pendant 10 loooooongs jours. Je n'ai rien compris j'ai pensé que ça venait de ma balance mais quand mon copain est monté dessus pour tester il avait le même poids lui donc je suis dans l'incompréhension totale. Le lendemain samedi c'était mon anniversaire et j'ai repris lundi en PL. là ma balance a baissé d'1 kg quand je me suis pesée Mardi.

Déprimant tout ça mais j'essaye vraiment de continuer je me dis que c'est peut-etre mon corps qui résiste avant de tout lacher.

Lucy tu es sublime félicitations pour ta perte je suis super contente pour toi ma belle

LILYgragra

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2017 à 14:52

Rhalalalalalala je suis pas fière de moi, j'ai mangé un GROS bout de pain ce midi..... PPPffffff       Aller plein de protéine pour ce soir pour essayer de ratrapper le coup. Ca m"apprendra de manger avec mes collègue au resto....

Macaron t'as bien fait de prendre tes mensurations, j'ai perdu presque 3 kilos mais je sais pas trop où... Par contre je pourrais pas ne pas me peser pendant 10/15 jours, même 2 jours ! Sinon c'est que j'ai pas eu le temps, ça me trotte dans la tête. Pour tout dire, je me pèse même avant d'aller me coucher le soir et je compare mes pesées du soir pour savoir si le lendemain, je vais avoir perdu du poids. Non non je ne suis pas obsédé par mon poids !  

Sousou tu t'étais pesée avant de commencer ?

calpurnia59

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2017 à 19:39

Oulala, soussou ne déprime pas.

Ton corps fait sûrement de la résistance.

Ne te décourage pas. 1 kg de moins en dix jours c'est super déjà !

Je ne vous cache pas que je suis crevée aujourd'hui. Mon fils a eu la gentillesse de me refiler son rhume...

Mais je tiens le coup. Le jeu en vaut la chandelle. Pour les vergetures j'ai plutôt eu du bol (et me suis vachement tartinée de crèmes, huiles etc) pendant ma grossesse du coup il n'y a qu'une toute petite vergeture sur mon ventre de même pas 2 cm.

Le laser je croyais que c'était douloureux. Il y a aussi une autre méthode qui marche mais qui fait apparemment très très mal ou le principe est de griffer la peau et de mettre une crème la dessus je ne me souviens plus du nom mais ça avait l'air douloureux.

Bon, toujours pas de craquage. Je me peser demain dernier jour pl. Samedi retour du pp dans mon assiette.

macaronpistache

206 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2017 à 18:08

Coucou les filles, ça va ?

Je perds bcp moins vite que lors de mon premier régime DUKAN !! quand je dis bcp moins c'est 3 fois moins !

notre corps s'en souvient peut être ? sousous peut-être la même chose que moi ?

LILYgragra

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2017 à 21:06

Coucou! Ça va doucement..

Point positif j'ai esquiver mon repas de ce soir copieux et gras! Mon poids continue à descendre doucement mais surement. Je suis même passé en surpoids byebye l'obésité!   je ne sais pas si je perd moins vite que la 1ère fois que je l'ai fait. faudrait que je retrouve mon tableau de suivi.

Bon point négatif j'ai mal à la tête depuis 3 jours.... (En plus de la constipation)  bon apparemment c'est un symptôme de la cetose (le fait que notre corps puise dans la graisse au lieu de prendre dans les glucides qu'on mange d'habitude) bon il faut attendre que le corps s'adapte. En tout cas jai moins faim qu'avant, le sucre ne me manque pas du tout (même si ça ne me déplairait pas) donc on continue!!!

En tout cas je vous souhaite un bon week end, ici le grand est malade (toux + fièvre) j'espère que ça va aller.

calpurnia59

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2017 à 09:57

Coucou !

Bon je n'ai pas pensé à me peser on verra plus tard. Après les pp. . Lily essaie d'augmenter ta quantité d'eau ? Ça aidera à ta Constipation et aussi pour le mal de tête.

Félicitations pour ton passage de l'obésité au surpoids !!! C'est génial!!

Perso je perds moins vite c'est sûr. Là-3 kg et j'étais à-7 quand j'avais tenté la première fois.

J'espère avoir un peu perdu. J'ai peur de me decourager...

Un peu de brioche sans toléré ce matin pour éponger le café.

clochette89

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2017 à 10:44

Coucou les filles !

Pareil je perds presque rien comparé à la première fois que javais fait dudu !

En plus je ne sais pas si ça vous fait ca je suis complètement déréglée...

Bravo comment as tu fait pour esquiver ton repas copieux Lily?

Je sais d'avance que le 17 mars je vais devoir faire un écart au resto.. week-end avec mon chéri de prévu

Jai troo peur de reprendre le peu que j'ai perdu 

Sousou tu vas peut être perdre d'un coup surtout si tu te sens moins gonflée

Bon week-end les filles !

macaronpistache

206 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2017 à 11:18

Lyly tu prends du son d'avoine ?

essaies sinon l'huile de paraffine ou simplement la tisane Richter (mon option perso...)

Bon week end les filles !! allez courage on résiste aux tentations ce week !

LILYgragra

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2017 à 12:03

J'ai esquivé celui d'hier mais pas celui d'aujourd'hui... Hier mon père faisait un repas avec ç potes (que je ne connais pas) donc ct pas important. Je lui ai dit que j'avais mal à la tête (ce qui est vrai) et que mon grand était malade (toux + fièvre) , et en plus mon mari n'était pas la. Donc jai couché tout le monde et apres hop repos pour moi! Ça fait du bien!!!!!!

Mais ce soir j'ai un repas entre fille et je ne sais pas du tout ce qu'il y a de prevu alors jangoisse un peu.... Jvai essayzr de faire semblant de manger.

Ce midi ç saucisse de volaille.

Et normalement' le 12 mars je fais l'anniversaire de mon petit et de mon mari à la maison. La ç moi qui cuisine donc je vais mieux gérer!  

macaronpistache

206 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2017 à 09:12

Ça été ton repas lyly ?

Oui les repas à la maison doivent être plus faciles à gérer ! Je n'ai pas encore trop rencontré le pb pour le moment mais ça va venir on part en week end vers la fin du mois...et une semaine en avril...je vais déjà commencé à tester des choses pour ne pas me faire avoir...

Sport maintenant c'est parti pour brûler des calories  

macaronpistache

206 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2017 à 13:27

Forum Dukan : qui veut du gateau d

Qui veut du gâteau ?  

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.