Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

qui commence une phase de croisière

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

poussinbleu

403 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2013 à 12:57

dur oh la la 

poussinbleu

403 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2013 à 12:58

et surtout bienvenue à toi

fleura

99 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2013 à 13:46

merci poussinbleu, en faite ca va mais j ai vraiment faim depuis hier alors que ca devrait etre le contraire mais bon je mange un ou plutot 2 yaourts nature quand ca me prend souvent a 16h avant de faire goutée les enfants

MAMOUNE33

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2013 à 14:06

Bonjour à toutes!

J ai commencé ma croisière ce matin après 3 jours d attaque. C est mon premier Dudu ,mais pas mon premier régime!

Je fais le pain recette SUpertata c est super et je pense que ça va bien m aider çar j ai besoin de mon pain au petit déjeuner!

Bon courage! Ensemble on va y arriver!

Mes je ne sais pas quel est le meilleur rythme, d après ce que vous dites 3/3 serait bien ! K

Je pense que c est que je vais essayer! Déjà deux anniversaire de prévu la semaine prochaine mais je suis sûre que je vais gérer!!!!!

poussinbleu

403 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2013 à 14:13

MAIS BIEN SUR TOUT LE MONDE VA GERER

les femmes c bien reconnue qu'elles ont de la volonté 

bienvenue à toi mamoune c plus sympa à plusieurs

fleur c bien aussi ce que tu fait

effectivement c mon deuxième dudu et personnellement 3/3 c un bon compromis

poussinbleu

403 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2013 à 14:17

DÉSOLÉ C FLEURA J'AI OUBLIÉ LE PETIT A

fleura

99 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2013 à 14:24

ca va alors courage a vous toutes et tiens pour prouvée que cela marche 2 de mes collegues ont fait ce regime tout le monde avais la critique lourde resultat elles ont bien perdu mais le conseil qu une m a donnée c est surtout de continuée jusqu au bout elles ont pas reprit

poussinbleu

403 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2013 à 14:29

oui JE SAIS moi j'ai du le stopper suite à ma grossesse et petits soucis interne mais je ne regrette rien sauf que là j'irai jusqu'au bout

à moins d'une autre grossesse mais j'attendrais la fin du régime et ensuite je suivrais le protocole d 'aprés grossesse

sinon je suis super motivée aujourd'hui j'ai du courage à revendre 

Louella

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2013 à 14:54

Coucou les filles .... Je reviens de carrefour jai trouve les biscuits dudu mais on peut en phase de croisière??? J'ai un doute !!! J'ai vu qu'une dentre vous avait la recette du pain ça m'intéresse pour le petit déj car fromage blanc et crêpes je sature

Courage les filles

poussinbleu

403 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2013 à 15:27

pour les biscuits en phase de croisière sur le paquet c bien marqué 1 à 2 max tolérés de mémoire mais normalement on peux pas mais c bon quand même moi perso ça ne m'empêche pas de perdre.

fleura

99 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2013 à 18:48

je connais grossesse ma 2eme a 7 mois et biensure je me suis lachée pendant cette grossesse mais bon maintenant motivée pourvu que ca dure

fleura

99 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2013 à 18:50

ou acheté vous le son d avoine ?

poussinbleu

403 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2013 à 18:57

il y 'en a a leclerc carrefour monoprix intermarché son de blé aussi

poussinbleu

403 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2013 à 18:58

après il doit peut être en avoir a système U mais pas sur

fleura

99 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2013 à 19:02

vous dites quoi au niveau des prix c est le meme prix partout?

poussinbleu

403 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2013 à 19:25

très bonne question je te reconfirmerais mais je crois leclerc un chouille moins cher mais pas de grand chose mais je te redirais

poussinbleu

403 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2013 à 20:37

quel est votre menu pour ce dimanche?

Moi je pense plancha et crème dessert

poussinbleu

403 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2013 à 19:46

COUCOU LES FILLES

aLORS VOTRE WEEK-END?

PAS DE CRAQUAGES 

fleura

99 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2013 à 23:10

j avais trop faim aujourd hui.....le pire c est quand on remange des legumes ca fait trop du bien

poussinbleu

403 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2013 à 23:15

OUI ça fait du bien je suis d'accord avec toi

entre deux tu te fais des desserts? tu peux moi par exemple tout à l'heure je me suis fait un dessert et franchement ça fait du bien en attendant le repas sinon c trop dur et de toute façon on peux c des tolérées et à volontées pour certaines recettes donc c royal.

fleura

99 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2013 à 11:50

non je fais que des galettes pour le moment car j ai pas tout au niveau courses édulcorant ect ,donc aujourd hui recherche de recette pour faire correctement les courses mais j ai vula recette de muffin hum.........courage courage poussinbleu vous tenez bon jolie bebe

poussinbleu

403 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2013 à 12:33

MERCI FLEURA C'EST GENTIL

COURAGE ÉGALEMENT ET LE RESTE SUIVRA 

poussinbleu

403 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2013 à 09:18

COUCOU

alors comment allez vous aujourd'hui?

fleura

99 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2013 à 14:26

aie aie!!!!!!!!!la balance remonte !!!!!!!!!!!!!!! je fais 1/1 pourtant

poussinbleu

403 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2013 à 18:39

ELLE a remontée de beaucoup?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.