Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
fleura
99 messages
Proteinaute débutant
Posté le 03/03/2013 à 00:00
ben le plus souvent c est en galette que je le mange et en yaourt ou fromage blanc quand j ai pas le temps
fleura
99 messages
Proteinaute débutant
Posté le 03/03/2013 à 00:04
aujourd’hui hui 2 h de marche ça fait un bail que j ai pas fait ça car avec le permis j avoue que je suis devenue farniente
poussinbleu
403 messages
Proteinaute débutant
Posté le 03/03/2013 à 00:06
c bien que tu puisse la manger il y' en a c dès le départ qui sont écoeurés sinon tu n'a pas trop d'envies de choses qui fachent pour le régime ?
moi ça va je tient bien j'arrive à gérer comme il se doit je m'étonne moi même
fleura
99 messages
Proteinaute débutant
Posté le 03/03/2013 à 00:09
ben je rêve de gâteau au chocolat et même que j en mange ça craint mdr y en a qui de brad pitt ben moi d une part de gateau vais dodo alors courage on va en venir a bout a bientot
poussinbleu
403 messages
Proteinaute débutant
Posté le 03/03/2013 à 00:15
courage à toi et tkt du gato défois ça fait du bien au moral
on va y arriver et passe une bonne nuit et à tout bientôt
poussinbleu
403 messages
Proteinaute débutant
Posté le 03/03/2013 à 00:16
pas mal ton image )
fleura
99 messages
Proteinaute débutant
Posté le 03/03/2013 à 00:20
je la vois pas
fleura
99 messages
Proteinaute débutant
Posté le 03/03/2013 à 00:23
je vois 1 œuf ...bonne nuit
poussinbleu
403 messages
Proteinaute débutant
Posté le 03/03/2013 à 00:24
ah bon c un arrière plan genre pature et animaux tu la vois pas ah mais c normal il faut que tu envoi un autre message et la toi tu la verra
essaye et tu me diras
poussinbleu
403 messages
Proteinaute débutant
Posté le 03/03/2013 à 00:26
sinon quitte le site et réessaye d'envoyer un message et tu devrais la voir
poussinbleu
403 messages
Proteinaute débutant
Posté le 03/03/2013 à 00:37
c bizarre moi je vois bien ton image l'oeuf c'était avant que tu changes moi je la vois bien
bonne nuit à toi on verra ça quand tu te reconnectera
cristalbleu
14 messages
Proteinaute débutant
Posté le 03/03/2013 à 19:49
Coucou les filles,
Je reviens de Paris et cela n'a pas été facile avec tous les petits plats que ma sœur préparaient..
J'espère que vous allez toutes bien...
poussinbleu
403 messages
Proteinaute débutant
Posté le 03/03/2013 à 19:54
coucou à toi et bien oui ça va donc les plats c'était top.....
DÉFOIS C DUR DUR LOL
val31370
293 messages
Proteinaute débutant
Posté le 03/03/2013 à 20:24
cc,
je peux me joindre a vous j'ai commencer le 28/02 et demain je commence le PL j'ai hâte de remanger des légumes.
je m'appelle valérie j'ai 42 ans et 2 enfants 1 garçon de 12 ans et 1 fille de 4 ans.
vous avez bien perdu en peu de temps j'espère faire pareil lol!!!
poussinbleu
403 messages
Proteinaute débutant
Posté le 03/03/2013 à 23:41
Coucou val bienvenue
iL N'Y A PAS DE RAISONS QUE TU NE PERDE PAS )
ça va aller surtout il faut ne jamais craquer cela m'est arrivé tant de fois....mais au final j'arrive à bien gérer ce sera pareil pour toi
COURAGE NOUS SOMMES TOUTES LÀ POUR LA MÊME CAUSE.
yassineca
5 messages
Proteinaute débutant
Posté le 04/03/2013 à 01:46
salut je suis le seul homme ???????
poussinbleu
403 messages
Proteinaute débutant
Posté le 04/03/2013 à 09:19
POUR L'INSTANT OUI
MAIS C PAS GRAVE LOL
soit le bienvenu ce n'est pas un forum sexiste l)
il est vrai que pour toi converser avec des femmes te dérange peut être mais sache que pour nous homme femme nous sommes tous dans le même bateau
alors à bientôt yassine.
fleura
99 messages
Proteinaute débutant
Posté le 04/03/2013 à 10:23
tout a fait et au contraire bravo yassine alors comment vous setez vous aujourd’hui hui j ai testee le pain a faire au micro onde c super
poussinbleu
403 messages
Proteinaute débutant
Posté le 04/03/2013 à 13:14
COUCOU FLEURA
oui je l'ai déjà fait il est pas mal du tout et en revanche j'en ai pas refait et tu me donne une idée ça c bien lol
sinon oh oui ça va il fait super beau çA FAIT DU BIENNNNNNNNN
fleura
99 messages
Proteinaute débutant
Posté le 04/03/2013 à 21:42
coucou me voila oh oui jai troquée les galettes pour le pain car rapide et trop bon et surtout ca tache moins dans le plat,ma recette des endives a moi ; quelques endives cuitent a la vapeur,je laisse bien egoutée puis je prend 1 tranche de jambon de poulet ou dinde j enroule mon endive puis je mets quelque s cuillères de fromage blanc et un ptit peu de gruyere allégé hum trop bon
fleura
99 messages
Proteinaute débutant
Posté le 04/03/2013 à 21:46
je vois ma photo,la nature,le vert...........
poussinbleu
403 messages
Proteinaute débutant
Posté le 04/03/2013 à 22:58
ah oui pas mal ta recette d'endives pas bête et vite fait et ça m'a l'air bon nickel
cool pour ta photo
bon le pire c demain qu'est-ce que l'on va pouvoir manger encore pfffffffffff n'a marre plus d'idées on fait vite le tour à force lol
yassineca
5 messages
Proteinaute débutant
Posté le 05/03/2013 à 01:10
merci les filles pour votre soutien c très gentilles bisouuuuuuussss
yassineca
5 messages
Proteinaute débutant
Posté le 05/03/2013 à 01:21
bravo poussinbleu et feura pour votre début de parcours sa motive....pour moi les recettes difficiles . je me contente de poule, grillade,poisson.... j’espère avoir la grinta de persévéré. a+
poussinbleu
403 messages
Proteinaute débutant
Posté le 05/03/2013 à 08:37
@ yassin tu as déjà fait des régimes ou c la première fois?
les recettes il y'en a des simples et pas prises de tête car pour moi perso j'aime faire la cuisine mais pas tout le temps non plus faut pas déconner m*rd* lol.
non je plaisante mais tkt tu vas gérer ton régime tu vas voir ça va le faire )
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.