Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Qui se lance avec moi pour le 04 février ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

off73

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2012 à 07:27

salut les filles ! bon desolé mais je vous abandonne! trop de contrainte avec le regime donc je vais faire un regime plus simple et beaucoup de sport ! je vous souhaite a toute bon courage !

Dora83

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2012 à 08:18

Bonjour, off tu n as pas Beaucoup de kilo à perdre tu peux donc faire un reequilibrage alimentaire ça marchera aussi bien.

Utilisateur90137

Posté le 21/02/2012 à 12:22

salut les filles

d'accord avec toi Dora, tu pourras sans doute y arriver Off en continuant de faire attention sans pour autant être 100% dukan.

J'ai appris qu'il existe une formule 2PP/0, c'est à dire 2 jours PP par semaine et le reste repas normal sans abus pour celles qui ne sont pas hyper pressées de perdre. Peut-être une solution

Aujourdh'ui j'ai la forme et le moral car -1.1 en 1 semaine alors que j'avais l'impression d'avoir repris !

bon courage et bonne chance à toi Off

bonne journée à toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

catinou77

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2012 à 13:51

coucou les filles me revoila apres une bonne grippe

bon a ce que je lis il s'en ai passé des choses... pour moi pas super 2semaines sukan sans écart 5kilos en moins chouette et une semaine grippe 500grammes de plus pfffff alors que j'ai rien mangé car malade comme quoi avec ce regime il faut vraiment manger

Demain depart a la mer avec mes louloutes pour 10jours dur dur le regime mais plus facile pour moi quand je suis avec du monde que lorsque je suis a la maison donc je m'inquiete pas trop

je vais juste prevoir quelques boites pleines pour matin et la route lol

a bientot et bon courage

angelus17200

176 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2012 à 16:54

coucou les filles,pas eu le temps de passer hier, journée trop chargée^^

bon ma petite nenette n'a pas le genoux cassé (bon felé mais sans epenchement, c'est deja sa)du coup imobilisation1mois dans une atele rigide et rdv avec le chirurgien ortho dans 1mois,et j'attend les nouvelles des flics,on verra bien ce que sa donne.

du coup j'ai une peche d'enfer(je pense que se sont les nerfs lol) alors je viens de passer la tondeuse, apres avoir fait tout le menage a fond et la je file au repassage,aucuns ecarts et pourtant+200,c'est pas grave mon dudu a moi sa ne donne pas des marches d'escaliers mais des dents de scie lol.

ce midi papillotte de saumon et poireaux,miam miam,du coup mon homme aussi a aimer!parcque mon cake au thon a faillit lui ressortir par les narines,mais je reconnais que ce n'etais pas top^^.

j'ai tester le bioflan aux epices ,un vrai regal et celui a la noix de coco vraiment super bon;

j'ai aussi tester l'arome calisson, tres bon mais il faud vraiment en metre un tout petit peu car il est tres fort!!

grosses bises a toutes.

ValBel

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2012 à 17:46

Off : bon vent pour la suite !!!

Ns avons passé 4 jours super à Barcelone mais à mon avis j'ai bousillé mes deux semaines de régime... je ne me suis pas encore pesée mais je redoute le pire. Mais je repars du bon pied cette fois et mon mari m'accompagne (il a bcq plus de poids que moi à perdre !!).

ValBel

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2012 à 18:23

Bon les dégâts ne sont pas aussi terribles que je le redoutais : +600gr

J'espère les reperdre rapidement.

angelus17200

176 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2012 à 19:04

le principal c'est que tu es profité de ces petites vacances, et +600 c'est pas un drame non plus; sa va vite partir^^

ValBel

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2012 à 20:41

C'est ce que je me dis Et on en a bien profité (tapas, fruits exotiques à la Boqueria, etc).

Puis, on a tellement marché (quasi 6h/j) que j'ai pris de l'avance pour les 2 semaines à venir lol

J'en ai enccore mal aux mollets et aux cuisses !

ValBel

Ce message a été supprimé par son auteur.

ValBel

ValBel

ValBel

ValBel

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2012 à 19:10

Vous êtes où les filles ????

ValBel

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2012 à 09:00

Ouh ouh il y a qqun ? vous avez toutes quitté le navire ?

ValBel

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2012 à 19:56

:-(

angelus17200

176 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2012 à 08:41

coucou Valbel,je suis de retour,quelques jours de deprime,grosse fatigue je pense (mon ptit pere a la varicelle) et les nuits sont plutot dures en ce moment,+ superbe perte de poid-700 et le lendemain+500 et sur lendemain+300 ,sans ecarts alors la j'ai un peu la rage,donc ma semaine est morte, sa me saoul un peu,mais ce qui est bisard c'est que j'ai l'impression de perdre moin ou plus depuis que je prend du protifar^^ alors je ne comprend pas trop ce qu'il se passe,je vais arreté d'en prendre et je verrais bien si je reperd.

des fruits exotiques, j'en reve^^c'est une des choses que je prefere !!

Mon beau pere a voulu me faire plaisir et m'a offert une bouteille de pineau blanc(j'adore sa) apres un regard langoureux a la dite bouteille, je l'ai rangée avec celle de pineau rouge qu'il m'a offert le mois dernier^^bonne journée a toi, grosses bises.

ValBel

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2012 à 09:59

Suis contente de te lire, je me sens moins seule

Allez courage !!!!!!

Utilisateur90137

Posté le 02/03/2012 à 23:36

un petit coucou. je préparais ma fête d'anniversaire, et celui-ci le week end dernier. du coup j'ai fait des écarts ... je verrai ce que ça donne mardi quand je me peserai car j'ai pas fait cette semaine peur de me démoraliser... par contre mon chéri s'y met aussi tant mieux c aussi plus simple pour la cuisine. il tient bon pour l'instant et réussit à perdre comme prévu. moi en ce moment je suis super ko sans doute pas encore récupéré de la fête.

A+ les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ValBel

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2012 à 16:42

Salut,

Ca fait deux jours que je n'arrive pas vraiment à suivre le régime car mon fils ainé est hospitalisé depuis vendredi soir et a été opéré samedi matin d'une triple fracture du péroné. Je n'ai donc pas eu le temps de faire les courses et mon frigo est vide... donc on mange des crasses.

alexdu21

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2012 à 16:57

Bonjour à toutes, je me présente, je m'appelle Alex, j'ai commencé le régime le 03/03 et j'en suis déjà à -1.5kg!

j'ai des soucis de thyroide, je suis en traitement depuis 7 ans, mais cela ne m'a pas évité une prise de poids...pour l'instant, rien d'alarmant, je ne suis pas vraiment en surpoids, mais j'ai quand même gonflé et je préfère prendre les choses en main maintenant!^^

catinou77

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2012 à 18:13

coucou les filles

bienvenue alex

me revoilà apres 10jours de vacances argeles colliours humm le soleil trop bien 10 jours a regarder mes filles et mon hommes manger des crepes des gauffres des mac des quick ....et oui j'ai tenu bon par contre pas evident de cuisiner sans four sans micro ond donc j'ai fais tres simples vive les steacks hachés lol

Dur dur de pas avoir de balance et resultat -2kls en rentrant trop contente( alors que j'avais repris avant mon depart) malgres quelques petits ecart genre sauce salade normale lol ou sucre dans café quand j'oubliais mes sucretes mais rarement et 1 sucette chocolat loll Allé je retrouve ma cuisine je vais me regarler ce soir lol

bizzz

angelus17200

176 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2012 à 19:29

coucou les filles

Valbel ,une grosse pensée pour ton fils, aie aie je le plein ,puis pas facile de faire dudu quand il y a des soucis!

Alex,bienvenue parmis nous,tu as raison de prendre les choses en mains^^

pas de perte de poids cette semaine, mais reprise de poids ,pas d'ecarts rien du tout,mais des nuits tres courtes a cause de la varicelle,alors je suis un peu en colere apres mes bourelés !!!en esperant que je perde cette semaine!

catinou77

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2012 à 19:50

coucou alors les filles quoi de neuf vivement les beaux jours .....

ValBel

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2012 à 20:29

Après 3j sans faire attention, je suis repartie du bon pied !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.