Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
ValBel
94 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 14/02/2012 à 07:59
Salut les filles !
Je suis dégoûtée, mon corps fait de la résistance. Encore + 300gr ce matin !!
Heureusement que les recettes glanées sur le site sont bonnes et variées car autrement, j'aurais déjà abandonné :(
Je me demande si je ne devrais pas faire 2PP/1PL pour réenclencher la machine. Vous en pensez quoi ?
|
|
off73
45 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 14/02/2012 à 08:19
merci pour vos encouragements ! j'ai eu le poste je suis trop contente je vais enfin sortir de chez moi ! niveau regime hier tomate farcies c'été trop bon ! pour la balance pas encore montée dessus mais hier je suis rentrée dans un jean qu'on m'avait donner et qui m'allait pas ! val c'est bisard que tu prenne. peut etre que tu va rependred d'un coup ! et puis vu que t'a pas enormement de kilos a perdre ca sera peut etre plus long. il parait que ce qui marche le mieux c'est 5 pp /5pl mais je trouve que c'est dur !
|
ValBel
|
Posté le 14/02/2012 à 08:23
Off73 : félicitations pour le boulot !!! C'est quoi comme travail ?
|
angelus17200
176 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 14/02/2012 à 09:23
bonjour les filles, comment sa va ce matin?
Valbel, quand je stagnai en fesant 1pp/1pl je suis passé a 2pp/2pl et la machine est repartie,dudu dit que l'on peut faire comme on veut a condition qu'a la fin du mois on est le meme nombre de jours en pp et en pl;j'ai aussi lu sur d'autre postqu'en cas de trop grosse stagnation 3jours pp et sa repart, mais a ne pas faire plus d'une fois par mois.
Sinon j'ai tester le konjac en bloc,et franchement je n'ai pas pu le manger, c'etait vraiment immonde, facon cagouille crue et la je n'ai vraiment pas pu, j'essayerai en vermicelles mais plus jamais en bloc!!
|
Utilisateur90137
|
Posté le 14/02/2012 à 09:52
bravo off73 ! c génial pour ton boulot tu commences quand ?
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
catinou77
25 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 14/02/2012 à 10:06
coucou les filles
je me suis absentée quelques jours 40 de fievre pff ça commence a aller mieux je profite que la puce que je garde sois à la sieste pour venir faire un coucou car franchement pas trop le temps en ce moment
je vois que ça bouge pas mal dans vos vies je me sens moins seule
bientot les vacances pour moi aussi je pense que les visites en famille vont etre difficile mais je vais me prevoir mes repas ou essayer de trouver des repas tous pres dukan en magasin
bonne journée les filles et courage lol
|
ValBel
|
Posté le 14/02/2012 à 10:32
Je n'arrive pas à trouver des yaourts 0% aromatisés. Je pense qu'en France vous avez plus de choix qu'en Belgique à ce niveau.
|
evidence72
60 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 14/02/2012 à 12:17
félicitations off73 pour ton boulot ; tu bosses dans quoi?
moi aussi je suis en 1pp/1pl et çabouge pas non plus .
Je regardais dans les phases et dudu déconseille "maintenant" le 5pp/5pl car on reprend plus vite... ça a été mon cas mais j'espère que 1pp/1pl ça marchera..
pour ce midi ça sera émincé de dinde à la moutarde et yaourt 0%.
Bon rtablissement à toi catinou77.
Bonne St Valentin à toutes les filles.
BIZ
|
|
ValBel
|
Posté le 14/02/2012 à 12:58
Je crois que je vais faire 2PP/2PL pour voir si ça bouge. Mais est-ce que je peux revenir en 1PP/1PL par la suite ?
Ce midi, j'ai mangé des mini omelettes à la viande de grisons que j'avais préparées hier soir dans des ptits moules à tartelette en silicone. C'était bien bon.
Bon rétablissement Catinou !
|
off73
|
Posté le 14/02/2012 à 13:14
bon retablissement catinou ! je pense qu'on peut adapter les jours pl pp du moment kon fait moitier moitié dans le mois !
merci a toute pour vos fecilitations. je vais faire un 20h en cuisine de collectivité pour une maison de retraite. petit boulot de plonge menage et prepa des entrées mais le principal c'est que je bouge de chez moi ! par contre niveau regime va falloir que j'adapte car je dois manger la bas et je vais pas faire ma difficile sachant qu'il y a une periode d'essai en interim ! a midi j'ai grignoter des boullettes de viande de surimi un peu de jambon et du fromage blanc ! sinon ce week end me suis preparer une grosse boite de brioche et madeleines pour ma semaine ! au moins pas de prise de tete chaque jours !
|
angelus17200
|
Posté le 14/02/2012 à 17:33
normalement tu peux revenir a 1pp/1pl quand tu veuxn je relis pas mal dudu en ce moment ,histoire de ne pas dire des betises^^,il dit juste qu'en un mois tu dois avoir le meme nombre de jours en pp quand pl,perso 2pp/2pl c'est super gerable ,et comme je pert je ne reviendrais pas tout de suite en 1pp/1pl.
pour les yaourths aromatisés je ne sais pas ou tu peux en trouver en belgique, par contre tu as droit a 2yaourths a 0 aux fruits sa serra peut etre plus facile a trouver.
|
angelus17200
|
Posté le 14/02/2012 à 17:33
normalement tu peux revenir a 1pp/1pl quand tu veuxn je relis pas mal dudu en ce moment ,histoire de ne pas dire des betises^^,il dit juste qu'en un mois tu dois avoir le meme nombre de jours en pp quand pl,perso 2pp/2pl c'est super gerable ,et comme je pert je ne reviendrais pas tout de suite en 1pp/1pl.
pour les yaourths aromatisés je ne sais pas ou tu peux en trouver en belgique, par contre tu as droit a 2yaourths a 0 aux fruits sa serra peut etre plus facile a trouver.
|
Esia
7 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 15/02/2012 à 09:25
coucou !!! trop dégoutée, jetais partie en vacances pendant 3 jours et j avais pris 1 kilos; ce qui est normal avec tout ce que jai mangé
puis lundi pp resultat 1 kilos en moins et hier jai fait PL apres repas st valentin que jai confectionné moi même , ce matin resultat : 1 kilos repris :( je suis dégoutée car jai fait aucun ecart, tout mon repas etait dukan !!
j essaye de ne pas baisser les bras mais dur dur sur le moral :(
|
ValBel
|
Posté le 15/02/2012 à 09:39
Courage les filles !!!!
J'ai pris une série de bonnes résolutions de ne plus me peser tous les matins et de ne plus me mettre en mode "régime" psychologiquement mais juste me dire que je mange d'une autre façon.
Psychologiquement, c'est déjà moins frustrant surtout qu'il y a plein de recettes pour varier les "plaisirs".
Et je vais opter pour le 2PP/2PL.
Ce matin, j'ai mangé une crêpe dudu.
Ce midi, ce sera crabe, thon, fromage blanc, ciboulette, poivre et sel.
Ce soir, je pense faire un tartare dudu.
|
evidence72
|
Posté le 15/02/2012 à 12:16
oui il nous en faut du courage
Moi je suis en1pp/1pl mais bon ça bouge pas vraiment en plus constiper!!!!!
donc si on a droit de faire 2pp/2pl je vais peut etre m'y mettre .....
bon courage à toutes
|
off73
|
Posté le 15/02/2012 à 20:46
ce soir je me suis refait des crepes salé ! j'adore ca !!!!!! lol ! et samedi du coup je vais bosser en station menage toute la journée a mon avis vais perdre 1kg tellement ca fait longtemps que j'ai pas bosser !
|
|
marie3387
5 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 15/02/2012 à 20:54
bonjours voila j ai commencer dukan lundi on et a peine mercredi et je suis demotiver je me sent fatiguer mais je veux pas lacher mais bon a la longue niveaux finance ca revien assez cher si vous avez des astuce ou quoi que ce soit je serait assez contente!!une derniere question pour une perte de 30kg combien de temps doit durer la pp parceque je suis assez perdu dans les durer!
Bon courage a vous tous
|
evidence72
|
Posté le 15/02/2012 à 21:06
salut marie
pour 30kg essayes de faire 5 ou 7 jours d'attaque.
bon courage à toi et regardes dans les recettes ça peut donner des idées.
bye
evidence72
|
Utilisateur90137
|
Posté le 15/02/2012 à 21:35
Bonjour Marie et bienvenue.
Le site du Dr Dukan te propose de faire une simulation gratuite en fonction du poids que tu veux atteindre et ça te dit la durée totale de chaque phase. Moi je me base sur ça en tout cas .
J'avais été très fatiguée aussi les premiers jours, mais au 4ème jour ça allait mieux et depuis j'ai retrouvé mon dynamisme d'avant prise de poids.
Il faut tenir bon.
Je ne suis pas une grande cuisinière mais J'ai jamiais été autant aux fourneaux depuis dukan parce qu'il faut varier les plats pour éviter la routIne. C vrai que ça demande du temps et de l'argent... mais pense à la plage cet été lol
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
marie3387
|
Posté le 15/02/2012 à 22:14
merci beaucoup pour vos reponses,oui la plage c est a ca que je pense enfin j espers attendre le poids d avant bebe enfin je positif
|
angelus17200
|
Posté le 16/02/2012 à 07:42
bonjour marie et bien venue^^
des petites astuces pour que sa revienne un peu moin cheroisson surgelé ainsi que cocktail de fruits de mer surgelés,des oeufs des oeufs et encore des oeufs^^du thon en boite ,pas la peine de prendre de marque,surimi et tranches de poulet degraissé,tu peux aussi prendre les produits laitiers a 0 de la marque du magasin plutot que des grandes marques ,voila bonne journée a toutes et grosses bises,moi je me suis pesai ce matin,je n'ai pas pu resister,resultat+400,merci les reds grrrr j'en ai mare !!!!lol
|
ValBel
|
Posté le 16/02/2012 à 08:25
Bienvenue Marie !!!
Je n'ai pas pu résister non plus car j'ai senti une différence en mettant mon pantalon ce matin. Du coup, je me suis vite redéshabillée et hop sur la balance et enfin, bonne nouvelle !! Pourvu que ça dure...
Bonne journée les filles et on garde la motivation !!!
|
Esia
7 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 16/02/2012 à 10:32
Super valbel moi aussi 1kilos en moins mais ça me fait toujours ça quand je suis en pp mais le retour en pl me fait re grossir :(
Allez on se sert les coudes
|
marie3387
|
Posté le 16/02/2012 à 10:35
moi j ai rien perdu bon ca fait 3 jours mais pas un gramme vous c est efficaces sur tout le monde!enfin aujourd hui grosse grosse fatiguer qui devrai passer
|
|
evidence72
|
Posté le 16/02/2012 à 11:23
Salut les filles
Alors moi ce matin je n'ai pas résisté à l'appel de la balance et -100gr!!! et moi qui me sentais mieux mais bon desfois on dégonfle sans perdre, ben j'espère lol!!!!
Marie pour tes produits ne prend pas de la marque... Si t'as rien perdu c'est peut être que tu es constipé ?? Gardes le moral.
Au fait hier soir j'ai fait des courgettes avec escaloppes de dindes (dans les recettes) c'était très bon.
Ce midi : quiche au jambon et laitage.
bon courage à toute et bonne journée DUDU.
|