Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur130570
Posté le 04/05/2014 à 13:31
@lulu60
un grand verre ou plus de coca light o zero celon les gout tres frais ca passe super bien je le fais souvent
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
Glamy
333 messages
Proteinaute débutant
Posté le 04/05/2014 à 14:04
Bonjour les filles et bon courage pour ce régime ! Je vois qu'on est bcp a faire a peu prés 1m60 ici . Moi j'ai commencé il y a 2mois et 7kg de perdu, je ne perds pas trés vite mais c'est pas grave, tant que je perds du poids ca me va.
Il me reste encore 8kg à perdre, je me donne maxi 3 mois pour les perdre.
Moi aussi ce n'est pas mon premier dukan. La première fois je pesais 76kg et j'ai tout arréter à 61kg a peu prés car la rentrée en fac puis on laisse tout tomber.
Du coup me revoilà. Plus en forme, je fais bcp de sport, je me suis inscrite en salle de fitness donc tout va bien.
J'ai un objectif de 55kg pour juillet et Abdos pour juillet 2015 ^^ Donc autant se donner à fond !
Utilisateur130752
Posté le 04/05/2014 à 14:19
@Sonic bravo pour ta perte, dejà 4kg en moins à bas les kilos!!!
@Lulu bon courage pour ta pesée demain moi je ne me pèse qu'en fin de semaine prochaine samedi ou dimanche.
@Glamy moi aussi je fais 1m60 et bravo pour ta perte lentement mais surement, moi j'ai recommencé il ya 3 jours et je compte
perdre tous ces kilos cette fois ci.
Cet été on sera toutes belles à la plage
Utilisateur130817
Posté le 04/05/2014 à 15:03
Bonjour à toutes,
puis je me joindre à vous? je compte aussi recommencer demain j'ai essayé l'année passée mais tout laché en phase de croisière.
1m58 j'ai 23 ans et une magnifique fille de 9 mois.
J'espère tenir cette fois ci.
je voudrais faire 6 jours d'attaque!!
A lundi
Utilisateur130752
Posté le 04/05/2014 à 15:32
Bonjour Veron et bienvenue parmis nous
Bon courage à toi demain pour ta phase d'attaque, moi je commence donc la croisière à moi les légumes miam miam
Les filles commes se passe la journée?
Ici tout roule bon train.
Bonne journée
Utilisateur130752
Posté le 04/05/2014 à 15:32
Bonjour Veron et bienvenue parmis nous
Bon courage à toi demain pour ta phase d'attaque, moi je commence donc la croisière à moi les légumes miam miam
Les filles commes se passe la journée?
Ici tout roule bon train.
Bonne journée
Utilisateur130817
Posté le 04/05/2014 à 19:36
Merci à toi
Utilisateur88083
Posté le 04/05/2014 à 20:48
Bonsoir les filles !!!
Bravo à toute on a toute la motivation !!! Je suis fière de vous !(lol)
Moi aujourd'hui.hui j.avais des invites j.avais fait un bon bourguignon avec pomme de terre vapeur , et une bonne crème caramel eh bien je n'ai rien touché et j.ai fait mon pp. sans craquage!!! Je suis trop contente je suis paré pour mes 15 kilos !!!! Pour les recettes je suis preneuse et je voudrai savoir que donne les konjac?
Bonne soirée et on garde la motivation ,.... Bises
amazone600
9 messages
Proteinaute débutant
Posté le 04/05/2014 à 22:15
Bon demain à moi les légumes et va pour 2pp/2pl ce sera plus simple. Bon courage pour la semaine à venir et toutes motivée à plus les filles.
Lulu60
18 messages
Proteinaute débutant
Posté le 04/05/2014 à 22:18
sonic:merci pour linfo jessaierai!!!c tres dur pour moi le soir, la journee tout se passe tres bien et le soir je me depeche de monter au lit pr ne pas voir la cuisine!!!!!ms je pense a vs ttes en me disant que je ne suis pas seule alors: non je ne craque pas!!!!
mondudu:oui je me pese demain jai peur!!ca fait 9mois depuis la naissance de mon 2eme fils que je reve de repasser sous les 60kg!!alors jespere y arriver et bon courage a toi.
glammy:moi je trouve ca tres
bien 7kg en 2mois csuper il faut continuer comme ca!!bon courage atoi.
Utilisateur130570
Posté le 04/05/2014 à 23:20
@lulu60
moi le soir si a l afin de mon plat je n est plus faim je me garde mon yaourt ou autre dessert prévu et je le mange un peu plus tard devant la télé avec un petit café et du coup tu vas de coucher sans te prendre la tête lol
Utilisateur130771
Posté le 04/05/2014 à 23:24
Bonsoir les filles, puis je me joindre à vous.
Je reprends Dukan pour la deuxième fois, je l'ai fait y'a quelques années ou j'ai perdu 8kg en 8 jours, j'espérais en faire autant cette fois ci mais ça se présente différemment ;-( j'ai commencé y'a 6 jours et je suis à -2 kg , ce n'est pas beaucoup comparé à mon premier régime mais je reste motivée et patiente
Pour cela que je viens vous lire , ça me rassure de savoir que je ne suis pas seule nous sommes toutes dans la même croisière vers le monde des bikini
Bon courage à toute , j'espère partager le plus long possible ce voyage avec vous.
Utilisateur130570
Posté le 04/05/2014 à 23:28
coucou Mel2804
et oui on est toutes dans le même bain et ensemble on y arriveras toutes
DEHORS LES KILOS !!!!!!!!
Utilisateur130771
Posté le 05/05/2014 à 00:18
Lulu je te comprends tôt à fait, la tentation est plus dur le soir, on est moins occupée, ou MM. devant la télé, les enfants dorment et grâce à eux (ou à cause d'eux) le frigo et placards sont plein, sans parler des bons petits plats qu'on leurs fait sans s'y goûter , parfois je me dis, j'aimerai bien dormir 15 jours d'affilé pour pas vivre tt ça!! Et pourquoi pas me réveiller avec dix kg en moins lol bon faut vraiment que j'arrête de rêve !!
En tt cas bravo à toutes pour tous ces kilos perdu, je le sens bien ce forum, c'est pour cela que je me suis inscrite
Bon maintenant je vais essayer de dormir, demain nouveau jour,nouvelle pesée ( et oui c plus fort que moi, je me pèse tôt les matins)
Bonne nuit à toutes.
Etoile25
1109 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 05/05/2014 à 06:17
Bonjour les filles,
Je suis dans nouveau dans les rails. Je ferai votre alternance 2 PP/2P à partir de vendredi. Pour l'instant c'est l'attaque !!! On y croit. On y croit. Peu importe le temps que cà mettra.
Lulu60, le soir je suis comme toi, j'avalerais n'importe quoi. C'est le plus dur moment. Merci Sonic pour l'astuce.
Je vous souhaite à toutes une bonne journée Dudu.
Utilisateur130752
Posté le 05/05/2014 à 08:27
Bonjour les filles,
Le groupe s'aggrandit et notre motivation avec, l'union fait la force hi hi hi yeaaahhhh
Sinon comment ça va de votre coté? Ici tout va bien je me pèse seulement samedi et au moins j'aurais perdu.
Youpiiiiii les légumes par contre je commence par le 1PL/1PP
Ça été votre weekend?
Bonne journée avec beaucoup de courage
Utilisateur130817
Posté le 05/05/2014 à 10:06
Bonjour les filles,
c'est parti et le compte rendu dimanche ou lundi.
Bon debut de semaine
Utilisateur125202
Posté le 05/05/2014 à 10:33
Coucou! Dsl de pas avoir donné signe de vie, mais le beaux temps donc balade avec mon colloc et après travaux dans l'appart donc j'ai pas eu une minute a moi lol En plus, on a cassé la balance du coup je peux plus me peser j'espère pouvoir aller en acheter une très vite
Sinon comment ça va vous? Moi je suis toute "dégonflée" au niveau du ventre depuis que j'ai commencé ce régime c'est hallucinant! Il me reste encore 4j d'attaque car comme je dois perdre plus de 20 kilos je dois faire 7j d'attaque alors on reste motivé, heureusement que j'aime bien les protéines
Et vous vous en etes ou les filles ça va? Et bienvenue aux nouvelles!
Lulu60
18 messages
Proteinaute débutant
Posté le 05/05/2014 à 11:18
sonic:merci beaucoup pr tes conseils je mettrai ca en pratique!!ce matin encore 1kilo en moins!!je suis a 3petits kilos pour passer sous les 60kilos!!!!!
mel:bienvenue a toi!!comme tu dis ce serait bien de dormir 15jours daffile pour perdre 10kilos!!!!!mais faut pas rever!!c plus complique que ca!!helas.ms on va y arriver!!
bonne journee a toutes!!et on pense au maillot de bain!!!
amazone600
9 messages
Proteinaute débutant
Posté le 05/05/2014 à 12:05
bon ben voilà la misère une gastro ce matin résultat du riz et rien d'autre j'adore.
allez demain ira mieux..
Utilisateur88083
Posté le 05/05/2014 à 12:57
Bonjour les filles !!!!
Tout va bien avec ce beau temps !!!!! Toujours motivée car bientôt la plage et maillot de bain !!! Et vous le morale est au beau fixe?
Bonne journée bises
pascalinette
16 messages
Proteinaute débutant
Posté le 05/05/2014 à 19:02
c'est reparti, avec un régime il y a trois ans, perte de 10 kg tout repris aujourd'hui je suis à 64 kg our 163 cm
je suis super battante, me suis remise dans les livres et les recettes, je veux y croire
j'ai repris le footing, le tennis mais ça ne m'avait pas fait maigrir
mais veux y croire cette fois
allez courage
pascalinette
16 messages
Proteinaute débutant
Posté le 05/05/2014 à 19:05
je suis en attaque pour cinq jours, je continue 1pp/1pl mais à compter de lundi, je commence la nouvelle formule
l'escalier nutritionnel, je pense que cela peux varier et l'on peut remanger des fruits plus vite
avez vous essayé ?
Lulu60
18 messages
Proteinaute débutant
Posté le 06/05/2014 à 03:18
coucou pascalinette je fais presque le meme poids avec la meme taille!moi jai peur de perdre moins vite si je fais lescalier nutritionnel!et de retomber ds mes boites de gateaux!!!!comme on remange des fruits :le sucre appel le sucre!!!!alors jai trop peur de craquer!!ms pour ne pas se lasser trop vite c pas mal.ms je ne connais pas trop lescalier nutritionnel!!bon courage a toi!!!
Utilisateur130859
Posté le 06/05/2014 à 08:03
Bonjour les filles,
jecommence aujourd'hui, pour 6 jours d'attaque et recherche du soutien.
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.