Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
helly13
27 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 21/06/2012 à 21:21
coucou les filles
pour me ce soir c'était repas anniversaire de ma belle mere j'ai cuisiner des tonnes de bon trucs absolument pas régime de l'apéro au dessert (verrine poire caramélisée mousse chocolat avec petit sablés au fond !!!!) je m'étais pris de la viande des grisons pour pas craquer ben au final même pas tentée et j'ai meme pas mangé ma viande des grisons merci à la chaleur aussi ca coupe l'appétit
sinon talons y a aucun soucis comme je l'ai dit dites moi vos objectifs et je les marque y a aucun soucis c'est juste que je voulais pas marquer celles qui ne voulaient plus le faire et comme tu m'as rien dit j'ai rien écrit mais je te rajoute de suite !
objectif :
pinkliberty 109
lapinou 133
helly 96
baloon 106
chamonix 109
yolande 107
reglisse 99
foufou 107
talons 103
|
|
helly13
|
Posté le 21/06/2012 à 21:21
désolé post plein de fautes en me relisant mais je suis naze
|
Yolande17
29 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 21/06/2012 à 21:29
xlapinou.. j'en avais acheté un chez Décatlon c'est là que c'est le moins cher il y a plus d'un an environ 200 euro marque Domyos chez Décatlon et il est de bonne qualité.. mais là essaie aussi sur le "Boncoin.fr tu choisis ta région , ton département. et tu vas dans sport et hobbies je vien d'acheter un stepper.. avec compteur depas durée, et brule calorie.. à 30 € je suis allée le chercher ce soir en sortant du travail.. et je l'ai exssayé ce soir.. car le vélon ellpetique je l'ai preté à ma soeur.. alors voilà.. pense au boncoin on trouve de super affaires.. j'en suis pas à mon premier achat sur ce site..
Merci à vous.. pour vos bonnes pensées.. c'est vrai que cela a été dur pour mon mari.. le voir partir à petit feu.. dur . dur.. surtout quand on y peut rien.. Il me manque beaucoup.. ça faisait 33 ans que nous étions mariés.. on commencait à faire des projets, maison payée.. depuis 3 ans et boum il tombe malade.. je vais pas vous embeter avec ça. il est je pense près de moi.. et j'ai mes 2 enfants aussi qui ne sont pas loin.. voilà.. sur ce.. restons positive ma fille m'a dit désormais d'aller de l'avant et surtout de prendre soin de moi et donc d'essayer de retrouver un poids.. corerct ça n'en sera que mieux car j'aimais marcher . mais là vu le surpoids .. je n'y arrive plus. Mes chevilles me font très mal quend j'ai marché 15 minutes;.. alors mon challenge à moi.. c'est de perdre... et de pouvoir refaire de la marche... sur ce à toutes.. les amies du et amis du FOFO passez une bonne fin de soirée.. et à demain..
|
Yolande17
29 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 21/06/2012 à 21:31
coucou helly.. merci à toi.. de reprendre à chaque fois ce challenge.. bonne soirée...
|
xlapinou
4034 messages Proteinaute expert
|
Posté le 21/06/2012 à 22:14
erf yolande, comme je l'avais mis dans ma présentation j'ai perdu ma mere il y a 7 ans (d'un cancer) et je m'en suis jamais remise alors ce ne sont pas les mm liens mais je connais la sensation du 'a pti feu.." mais tu vas reprendre du poil de la bete et profiter de ces belles années qui vont arriver !! en plus tu vas perdre tout ces kilos en trop , une nouvelle vie qui va s'offrir a toi!
sinon merci pour les infos sur le velo ! c'est une de mes amies qui en fait dans la salle de sport ou elle va, alors je me suis renseinger sur le net et a priori ça serai super alors jme suis dis pourquoi pas a la maison ? ( je me vois mal trainer mes kilos dans une salle ou tout le monde fais la moitié de mon poids) est ce que ça avait bien accompagné tes pertes de poids ?
|
Utilisateur99087 |
Ce message a été supprimé par son auteur.
|
xlapinou
|
Posté le 21/06/2012 à 22:23
un malabar et ça repart ! mouahahah
|
helly13
|
Posté le 21/06/2012 à 22:57
ah c'est vrai lapinou j'ai oublié de te repondre pour l'elliptique
c'est pour moi un tres bon investissement j'en ai un a la maison et au début j'ai pas tenu 2 min lol mais reellement et en fait en te forcant un peu tu tiens bon la j'essaie d'en faire 1h un jour sur 2 ca fait du bien mais vu le prix investi que si t'es a fond motiv au début c'est dur apres ca roule
|
|
ReglisseMenthe
116 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 22/06/2012 à 08:10
Salut les filles !!
@xlapinou :
je vais te dire la même chose que Yolande.....cherche sur "leboncoin" !
j'ai acheté le mien 30 euros (tout neuf, 1 an seulement, et presque jamais servi !!), c'est un décathlon et sa valeur neuve ...plus de 200 euros !!
Alors l'elliptique...tiens justement....je suis remontée dessus cette semaine pour la première fois depuis.....euh....longtemps !!!! lol
Bon, dur dur au début !!...je n'ai fais que 20 mn.....J'espère augmenter pour arriver à 45 mn/1 h.
Et grande nouveauté cette semaine............j'ai fais un "petit", je dis bien "petit" footing !!!!!!!!!!!!!!!!!!!............je n'avais pas courru depuis.......euh.....longtemps !!!! re-lol !!
Mon fils est venu avec moi il m'a encouragé et coaché .....je me suis surprise à trouver ça sympa de courrir !! lol
Bon les grandes sportives vont rire.........j'ai courru 12 mn.....et marchant de temps en temps !!.....mais bon c'est un début la aussi !!
Voilà..........sinon ça se passe pas mal dans l'ensemble, si ce n'est que les fruits me manque un peu !!
Verdict demain matin pour ma deuxième semaine.....
bonne journée à toutes et tous !!
|
Utilisateur99087
|
Posté le 22/06/2012 à 08:41
Super soiree de dance country hier soir pour la fete de la musique
sous le soleil,ça vaut tout les sports du monde,car on mouille sa
chemise et surtout on evacue le stress.
Sinon pour les nouvelles,avez vous pense a prendre des vitamines?
cela afin d'eviter les carences,car nous sommes sans fruits,ainsi on
garde la patate,je prends du Bion3.
Bonne journee a toutes.
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
Phil2paris
1693 messages Proteinaute confirmé
|
Posté le 22/06/2012 à 09:05
waip le bion 3 c top mais c super cher
mais ya pas enormement de magnesium dedans !
|
Utilisateur99087
|
Posté le 22/06/2012 à 09:58
En parapharmace,et la contenance est pour deux mois.
C'est super important en tout cas pour notre petite sante.
|
helly13
|
Posté le 22/06/2012 à 10:00
Coucou les filles
Pas de soucis talons t'inquiètes
Les petites baisses de morale je crois qu' on connaît toutes ça rien de tel qu'une bonne soirée country pour se remettre à fond
Moi aussi j'ai fait une cure de bion3 l'hiver dernier pendant mon 1er dukan mais bon je sais pas vraiment
Si ça m'a fait quelque chose de toute façon j'aime pas les fruits j'en ai jamais mangé au moins ça me manque pas
|
pinkliberty
877 messages Proteinaute actif
|
Posté le 22/06/2012 à 12:38
bonjour tout le monde!
je ne prends pas de vitamines mais si vous pensez que c'est indispensable alors je suivrais votre conseil!
les fruits ne me manque pas,un p'tit carré de chocolat le soir parcontre...
ce midi j'ai fait le poulet au coca(recette proteinaute) c'était délicieux,comme je suis en pl j'ai rajouter une boite de champignons,j'ai trop mangé j'ai mal à l'estomac:( dans 1heure ça ira mieux
|
Phil2paris
|
Posté le 22/06/2012 à 12:44
bion 3 c le top (et le plus cher ) mais a carrefour (rayon parapharmacie) j'en ai trouvé en conditionnement de 90 pour 19.95 (soit le prix de la boite de 60 en pharmacie)
|
ReglisseMenthe
|
Posté le 22/06/2012 à 14:04
Qu'est-ce que je peux acheter comme vitamines en grande surface (parapharmacie) qui ferait l'affaire ????
je n'y connais rien !!!!.......
|
|
ReglisseMenthe
|
Posté le 22/06/2012 à 14:33
jai une question les filles ..........comme j'ai beaucoup de mal à varier mes repas quand je suis en PP (je ne suis pas très cuisinière !! lol)...pensez- vous que je peux faire 2 PL / 1 PP en croisière, et obtenir un résultat ??
Certaine l'ont-elles déjà fait ?
Car j'ai moins de mal quand il y a les légumes ......
Votre avis m'intéresse !
|
pinkliberty
877 messages Proteinaute actif
|
Posté le 22/06/2012 à 15:35
je pense que l'on perd plus les jours de PP,je ne sais pas du tout si ta perte de poids serait ralenti en prenant plus de légumes,moi je préfère les jour PP!
hâte de voir ta perte de la semaine
|
xlapinou
|
Posté le 22/06/2012 à 15:36
Coucou ! merci pour tes infos réglisse menthe, et tu sais 12min de footing cest déja super !! mais ce qui m'ennuis c'est qu'il m'en faudrais un allant jusqu'a 130kg.. bien que je ne compte pas y rester.. mais si j'en prends un pour un poids standard je risque de le casser non? brrf..
Pour vos vitamines, est ce vraiment necessaire ? je ne me sens pas spécialement fatigué ou autres..
et réglisse pour ta derniere question sur le site, sur le menu de gauche (en bas) tu as des rubriques, bien débuter , bien continuer son régime, dedans ils évoquent ta question
|
Phil2paris
|
Posté le 22/06/2012 à 15:36
elle perdra forçement moins vite si elle fait ça !
|
xlapinou
|
Posté le 22/06/2012 à 15:40
>bien continuer son régime
>alternance PP/PL va voir
il me semble avoir lu quelque part ( je crois sur un post des proteinautes) que si ce n'est pas une des alternance proposée ce n'est pu vraiment du dukan mais du ' a sa sauce' et donc la résultance est en effet ce qu'a dit phil..
|
ReglisseMenthe
|
Posté le 22/06/2012 à 16:03
merci pour les infos....je suis allez voir .....je n'ai pas encore parcouru le site entièrment (pas le temps) et je n'avais pas vu la rubrique !
bon, bin je crois que je vais continuer 1PP/1PL.....c'est mieux !!
|
Utilisateur99087
|
Posté le 22/06/2012 à 16:11
Meme si nous ne sommes pas fatiguees,il est indispensable de prendre
des vitamines,le dr Dukan le recommande.Sacre chanboulement pour notre
organisme,car oui il ya des vitamines dans les legumes mais comme nous
n'en n'absorbons pas tous les jours.....
Merci Phil pour ton info sur le Bion 3.
Chamonix,est tu rentree chez toi? comment vas tu?
|
xlapinou
|
Posté le 22/06/2012 à 16:12
essais de varier les plats en PP =) tu as pleins de recette, ne serait ce que mariné ta viande .. elle aura un gout différent
|
|
Phil2paris
|
Posté le 22/06/2012 à 16:54
bon je suis en train de tester une recette pour faire du VRAI pain, j'en suis au dosage du blanc d'oeuf en poudre
pour le moment :
trop de blanc d'oeuf en poudre : ressemble a du vrai pain mais ultra caoutchouteux
pas assez : un peu trop humide !
mais on a vraiment l'impression de manger du vrai (mauvais) pain
|