Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur105347
|
Posté le 18/06/2012 à 21:31
je prefere faire 10 jours de pp vus le poid que j'ai a perdre ensuite j'alternerai 5PP/5PL
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
|
ktmcc17
313 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 18/06/2012 à 21:38
oui je comprend mais faite bien attention vous quand même car c'est quand même bien deconseillé
nous avons le même poids alors si vous avez besion n'hesité pas
|
xlapinou
4034 messages Proteinaute expert
|
Posté le 18/06/2012 à 21:52
bonsoir a toutes bienvenue aux nouvelles!
question aux anciennes, je viens d'avoir ma grand mere au tel.. et je dois diner chez eux demain soir, j'ai réussi a négocié de préparer moi meme les crudités et jai demander de la viande avec légumes vert le tout sans graisse, mais demain je suis sencé etre en PP, comment ça va etre vécu par mon corp?? est ce un écart ou un décalage dans l'alternance ?? je suis blasée et je viens de me ronger les ongles de toute ma main droite :( je veux pas faire d'écart en si bon chemin :( :( :(
|
xlapinou
|
Posté le 18/06/2012 à 21:57
ps foufou78, moi avec mes 143kg initial dukan me prévoyait seulement 6jour d"attaque... et c'est partout dit sur le site sur les livres qu'il ne faut pas abuser de ces jours.. tu risques d'abimer tes reins et d'habituer ton corps, et surtout de craquer, as tu bien lu le livre avant de te lancer ?? je te souhaites de reussir , mais dukan est un régime a suivre a la lettre et non a faire a sa sauce.
bon courage quand meme
|
ktmcc17
|
Posté le 18/06/2012 à 22:04
bonne continuation xlapinou
|
Utilisateur99087 |
Ce message a été supprimé par son auteur.
|
baloon
593 messages Proteinaute actif
|
Posté le 19/06/2012 à 00:01
@ktmcc et reglisse : vous pouvez aromatiser votre fb comme vous voulez , avec des arômes autorisés hein!!!
@talon : moi aussi pas trop bougée sur la balance .... le chalenge .... ben on verra peut etre une perte de 1.7kg en une nuit qui sait?!!! lol on peut rêver hein!!!
@lapinou, je pense que tu peux faire exceptionnellement 2pp/2pl ça changera pas grand chose...
@foufou comme tout le monde je pense que 10 jours c'est beaucoup, le doc préconisait ça pour les très grand obèse, avec ton poids je pense 7 jours max ça devrait aller, de plus la phase la plus importante pour la perte c'est la croisière....tu risques de créer une résistance et de t'abimer les reins.
|
baloon
|
Posté le 19/06/2012 à 00:02
désolée pour les fautes je tape avec une seule main, l'autre bras est occupé par poupette...
|
|
Utilisateur99087
|
Posté le 19/06/2012 à 06:00
Oui,tu as raison baloon,on peut avoir des surprises.A part mes deux
heures de Country,je n'aie pas bcq bouge la semaine derniere........;
Donc remotivation car on ne lache RIEN !
Bonne journee a toutes.
|
xlapinou
|
Posté le 19/06/2012 à 07:04
salut les filles merci pour les reponses ! moi aussi je suis en pleine stagnation c'est tres frustrant ! et pareil le challengue a mon avis cest foutu..jme suis réjouis trop vite ? retour de baton ?
|
ReglisseMenthe
116 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 19/06/2012 à 08:16
Bonjour à toutes !
j'ai lu qu'on avait le droit au foie de volailles .......savez-vous si les gésiers de volailles sont autorisés ??
|
ktmcc17
|
Posté le 19/06/2012 à 08:35
les gesiers oui bien sure tu y a le droit c'est autorisée
merci balon
|
helly13
27 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 19/06/2012 à 09:48
coucou les filles
pour avoir déja fait dudu je peux vous dire que ben les stagnations c'est pas ca !
la c'est juste que la perte ralenti malheureusement on peut pas perdre toutes les semaines 3kg y a des jours ou le poids va stagner mais bon ca empechera pas de perdre un poids correct sur la semaine et puis on se pese tous les jours on a l'obsession de la balance mais faut faire le compte sur une semaine
moi aussi j'ai mon poids qui va et vient même si c'est très frustrant faut pas trop s'en préoccuper faut juste faire le bilan sur la semaine
quand j'ai fait dukan l'année derniere j'ai perdu 22 kg en 3 mois et apres stagnation pendant 1 mois à 89 kg et la trop frustrée j'ai laché ca a commencé par des écarts puis arret total
22kg en 3 mois c'est pas mal sauf qu'au jour le jour j'avais pas l'impression de perdre mais oui on perds donc courage ne vous démotivez pas
n'oubliez pas de manger assez de prot et de vous bougez un peu plus si la perte n'est pas au rdv
et le but des challenges c'est de se dépasser alors on se bouge et on se motive !
|
baloon
|
Posté le 19/06/2012 à 11:04
COUCOU LES FILLES bonne nouvelle... enfin pour moi ma balance a affiché ce matin -1.1kg lollll trop contente...mon chalenge n'est peut être pas impossible après tout comme quoi faut rien lâcher les filles le poids n'a pas le choix il est obligé de baisser
|
helly13
|
Posté le 19/06/2012 à 12:31
bravo baloon c'est bien ca !!!!
|
Phil2paris
1693 messages Proteinaute confirmé
|
Posté le 19/06/2012 à 12:57
et voila, je peux enfin remettre mes jeans 44 le 48 tombe a mes pieds si je met pas de ceinture
|
|
ReglisseMenthe
116 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 19/06/2012 à 12:58
Super Baloon !!!.........je suis contente pour toi !!
Pourvu que je puisse en dire autant en fin de semaine !! lol
Génial !! si on a droit aux gésiers de volailles, ce soir je me fais une salade verte avec des gésiers et qq tomates !! hummmm j'adore !
|
baloon
|
Posté le 19/06/2012 à 13:41
@reglisse menthe merci.... ça fait tellement plaisir.... et bon app pour ce soir ça a l air délicieux...
@kelly merci a toi aussi, c'est quand même mieux d’être tous ensemble ici plutôt que de faire son régime tout seul dans son coin!!!!
@phil2paris : bravo pour ta perte.... je sais la joie qu'on éprouve a pouvoir remettre des vêtements une taille en dessous et toi ds ton cas c'est 2 tailles en dessous!!!!
|
helly13
|
Posté le 19/06/2012 à 14:00
la classe le 44 !!!!!!
j'en reve mais bon c'est pas pour demain dans mon cas
ptit veinard profites en bien de ton 44 parce qu'à l'allure ou tu vas tu vas pas le garder longtemps à toi le 42 !
|
ktmcc17
|
Posté le 19/06/2012 à 14:33
BRAVO BALOON
BONNE CONTINUATION A TOUS
|
chamonix
235 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 19/06/2012 à 15:09
Coucou les filles !
Je ne vous néglige pas mais je suis hospitalisée depuis hier, normalement je sors demain, alors bon côté Dukan c'est pas ça.
Rien de grave, juste une allergie qui m'avait value il y a deux ans 1 semaine d'hospitalisation et là ça recommençait donc j'ai pas attendu.
Apparemment ce n'est pas ce qu'on croyait
Bisous à toutes et à bientôt, vous me manquez !!
|
pinkliberty
877 messages Proteinaute actif
|
Posté le 19/06/2012 à 15:47
oh chamonix prend bien soin de toi!!!!
voilà je viens de racheter une nouvelle balance,verdict demain matin!
pas le temps de rester papoter,mais bonne continuation à vous tous!!!!
bisous
|
ktmcc17
|
Posté le 19/06/2012 à 15:51
prend soin de toi chamonix
|
helly13
|
Posté le 19/06/2012 à 16:21
chamonix prend soin de toi tu reprendras dudu quand tu pourras j'espere que tout va bien quand même
juste un truc qui n'a rien a voir mais en allant voir d'autres pages j'ai vu que damaris a supprimé tous ces posts donc je me demandais si vous aviez des nouvelles
damaris es tu encore la ?
bisous à toutes
|
|
Utilisateur99087
|
Posté le 19/06/2012 à 20:16
Bon retablissement Chamonix,il vaut mieux etre prudente avec les
allergies.
Damaris,comment ca va? N'oublie pas que c'est grace a toi que
nous sommes reunies,c'est toi meme qui a cree ce rdv de soutien.
Alors pas de bateau sans capitaine!......
Bises a toutes
|