Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
pralinette83
1546 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 27/05/2012 à 10:00
kikou bon dimanche a toi tjrs ché té bo parents ?
orchid
7532 messages
Proteinaute expert
Posté le 27/05/2012 à 10:07
salut tout le monde !!
quelle belle journée encore !
alors moi tjs chez mes beaux parents. je vais partir à la piscine dans quelques minutes. ma belle mère s'occupera du petit pendant que je ferai quelques longueurs avec mon chéri.
bounty ce n'est pas aujourd'hui ta pesée ?
pralinette83
1546 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 27/05/2012 à 10:15
dans la piscine !!profite bien !!
orchid
7532 messages
Proteinaute expert
Posté le 27/05/2012 à 16:25
salut,
oui cool la piscine, ça fait du bien !
en ce moment j'ai du mal à faire de l'exercice, alors cette petite sortie m'a fait plaisir.
pralinette83
1546 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 27/05/2012 à 20:06
koukou les filles alors tjrs en week tjrs piscine ??
pralinette83
1546 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 28/05/2012 à 09:53
bjrs les filles je vois qu il n y as personne
orchid
7532 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/05/2012 à 10:54
salut pralinette, je suis là moi !!
et bonjour aussi à toutes celle qui passeront par là aujourd'hui.
je suis sur la route, mais du retour cette fois. 530 km à faire. et en attendant mon tour de conduire, je fais un petit coucou
pralinette83
1546 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 28/05/2012 à 10:57
kikou j espere que ton week c bien passé et ton regime aussi !!!lol
oufff 530 klm et ben bon courage !! et toi pendant ce temps tu proteinaute lol
alors grosse bise a toi et oui je suis la collée a mon pc
orchid
7532 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/05/2012 à 11:13
Oui le régime s'est bien passé. Avant hier -500 g avant hier et pas bougé depuis. Là famille est sympa pour ça. Pas de gâteau au dessert ou autre tentations
pralinette83
1546 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 28/05/2012 à 11:21
c bien moi ossi kan je vais chez mé parents 1 fois par mois ma mère me prepare tt ce kil faut sans tentation ca fé plaisir
orchid
7532 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/05/2012 à 11:26
Oui c'est une chance.
pralinette83
1546 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 28/05/2012 à 11:33
keske tu mange a midi vue que tu es en route ?
orchid
7532 messages
Proteinaute expert
Posté le 29/05/2012 à 10:59
salut !!
alors pralinette, pour répondre à ta question d'hier, hier midi sur la route j'ai mangé de la pizza qui restait de la veille. on en avait volontairement fait plus.
ça va bien sinon ? quoi de neuf ?
pour midi j'ai prévu maquereaux, steaks hachés, et ce soir je ferai des brochettes de dinde (viande marinée bien sur)
orchid
7532 messages
Proteinaute expert
Posté le 30/05/2012 à 08:47
coucou !!
ça va ?
c'est un peu inquiétant de ne voir plus personne alors que le post était assez actif.
pralinette83
1546 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 30/05/2012 à 10:37
kou je suis la je me reveil!!
et hier partie !tu va bien orchid ?? moi ce matin +200 vive les bioflan lol
orchid
7532 messages
Proteinaute expert
Posté le 30/05/2012 à 14:19
salut pralinette !!
pour moi aussi tout va bien, mais rien de neuf sur la balance.
tu as fait un gavage de bio flans ?
quand on relativise, ce n'est rien 200g, c'est les boules c'est sur, mais ce n'est rien !
pralinette83
1546 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 30/05/2012 à 15:32
non j ai mangé 2 coupelles c a dire un sachet de bioflan caramel et oui tu as raison
rien de 9 sur ta balance comen ça ce fais depuis kan ?
vigin31
582 messages
Proteinaute actif
Posté le 30/05/2012 à 16:50
Coucou pralinette et orchid
Moi aussi je suis la.
D'accord je viens pas souvent en se moment, car pas trop le moral et manque de temps pour tout surtout pour moi.
Bon toujours à 75 j'aimerai bien revoir les 74 de la semaine dernière.
Et pour couronner le tous mauvaise période demain.
pralinette83
1546 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 30/05/2012 à 17:35
a toi ossi donc normal ton kilos de trop ca va partir
Utilisateur100014
Posté le 30/05/2012 à 17:53
Salut les filles. Un peu moins présente ses jours parce grosse baisse de moral. En plus les copine arrêtent pas de me dire que je vais tout reprendre et que je suis chiante avec ma viande. Mais M*** d'abord je mange pas que de la viande, vu que je mange du poisson aussi et elles elles achète que les produits ww. La descente continue un peu mais moins rapide qu'au début je pense que c'est normal mais ça n'aide pas pour le moral.
On part 3 jours en Italie chez une amie et j’appréhende tellement de ne pas pouvoir manger des pâtes et la pizza, je sais pas comment tenir.
Si jamais pendant la mauvaise période c'est normal de ne pas perdre, même de prendre quelques grammes mais ça va redescendre tout de suite après. Courage !
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
pralinette83
1546 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 30/05/2012 à 19:16
kikou meat !! tu va bien?
fé comme tu veu si té copinne font ww c bien moi je lé fais et maintenant je trouve celui la tres bien aussi et il ne faut pas dire que tu va tt reprendre si tu va jusqu au bout et tu sui tt il n y as pas de raison jé fais ww et tt repris aussi tant ke l on ne comprend pas c comme ça et si on as tendance a grossir facile c tt la vie un regime voila!!
donc pour l italie et té pizza ou je comprend durd dur moi ossi j adore alors essaie de faire au mieux ....
orchid
7532 messages
Proteinaute expert
Posté le 30/05/2012 à 19:49
c'est vrai quoi Meatloaf, tu fais bien le régime que tu as envie et qui te convient !!
le régime, c'est déjà pas facile, mais alors si il faut toujours se justifier et se battre, alors.............. le petit séjour en Italie te feras du bien.
l'autre jour en Italie, j'ai moi aussi mangé une pizza. je ne suis pas une machine et je l'ai vraiment appréciée. a part ça je n'ai pas abusé.
pralinette83
1546 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 30/05/2012 à 20:16
tu as mangé une pizza orchid et tu a stagner ?? et combien de jours ??
orchid
7532 messages
Proteinaute expert
Posté le 30/05/2012 à 21:34
sur 5 jours en italie, j'ai repris 1 kg et j'ai mis plusieurs jours à les reperdre. mais je n'ai pas regrété d'avoir profité de ce séjour. en plus on était une bande de copains de 14 pers donc très dur pour le régime. j'ai fait ce que j'ai pu.
vigin31
582 messages
Proteinaute actif
Posté le 30/05/2012 à 22:36
coucou
moi aussi j'ai fait WW et j'ai tout repris
Il y a deux ans lorsque j'ai fait Dukan d'autre personne le faisait en même temps que moi et aujourd'hui elles font WW et moi j'ai repris dukon et pourtant on m'a fait la même réflexion que toi meatlof.
moi je me suis un part d'omelette norvégienne et je l'ai dégusté car trop trop bon.
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.