Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

recherche copines de croisière longue durée !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/06/2012 à 09:08

oui, coucou pralinette ! je vais très bien !

je vois que ta réglette est bien descendue. super !!

je ne sais pas si tu as le soleil, mais ce matin il pleut de nouveau chez moi. c'est triste.

pralinette83

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/06/2012 à 09:14

coucou orchid contente de te lire de bon matin tu va bien c le principal!!

ici c brumeux je pense la chaleur il va faire surement beau comme hier tres chaud oufff rentrée hier soir a 22h 00 cuite de ma journée donc le poid hop descendu bcp marchée pour allez rendre visite a la famille et pas assez mangée comme dab j ai été dans un biomonde et trouvée de l arome chocolat dukan a 3 euros 95 en promo op lieu de 6.95 j etais super contente pas trouvée de protifar donc la prochaine fois ...........

et toi koi de 9 ??

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/06/2012 à 09:33

pour le profitar, peut être que la pharmacie près de chez toi peut te le commander.

hier j'ai fait un bilan sanguin. résultat plus tard ds la journée. j'espère que ce sera ok car pas envie d’arrêter le régime.

ce matin je vais faire du pain pour mon chéri.

aujourd’hui c'est pp, et à midi ce sera steak haché de veau. et toi quoi de prévu à midi ?

pralinette83

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/06/2012 à 09:44

alors pour midi je ne c pas encore tu c je suis une faineante ne cuisine pas trop je suis seul le midi donc steak haché avec un legume je pense !!tkt pas pour le bilan sanguin ke voudrais tu avoir !!!positive il n y as pas de raison d arreter en tt cas je te le souhaite .. tu fais du pain ?? a la machine ?? hummmmm

pralinette83

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/06/2012 à 10:10

orchid a tu des aromes jé achetée hier arome chocolat en promo mé ne c pas ou le mettre dans les muffins je pense et combien de gouttes ne c pas trop !!

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/06/2012 à 10:49

pour le pain, je fais celui ci. c'est sans machine. perso je n'en mange pas , je n'aime pas ce gout, mais mon chéri aime bien car le vrai pain lui manque.

http://www.proteinaute.com/recette_pain_a_ma_facon-7218.html

pour les arômes, j'en ai quelques un. par exemple dans le pain je mets quelques gouttes"pain grillé" pour donner du gout.

dans les brioches ou gateaux ça m'arrive de mettre l’arôme "quatre quart" ou "citron". j'ai l’arôme" beurre fondu" mais l'odeur m’écœure donc pas servi.

j'ai pris aussi arome framboise que je veux essayer dans le bio flan vanille

je ne compte pas le nombre de gouttes. j'en mets un peu et ça le fait.

pralinette83

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/06/2012 à 10:58

ah ok !!alors je suis une cruche je me suis achété une biocreme hier et viens de voir que c etais interdit donc voila raté tu me diras depuis preske 2 mois je ne me suis fais qu un bioflan caramel et la ke je me lache j ai tt faux mais hereusement ke j ai reghardé donc oufff pas de cata lolllllllllll

beacadum

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2012 à 13:10

salut les filles

dsl j avais lacher un peu le forum petite deprime du a 2 kg de pris lais tout est rentrer dans l ordre maintenant .

j ai fais un bilan sanguin rien a signaler

hier petit ecart mais c est pour la bonne cause j ai pas pris de kilo mais 1 an de plus je me peserai la semaine prochaine on va pas gacher ce bon moment

aujourd hui PP steck de cheval

voilou bonne journe

pralinette83

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/06/2012 à 13:32

kikou beac joyeux annive un peu tard mais bon!!

oui jte comprend tkt pas c pas une cata j espere que tu as bien feter ça c le principal ensuite ta deprime va mieux j espere !!

vigin31

582 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/06/2012 à 14:13

Coucou les filles

Je vois que vous allé à peu près toute bien et que Ginette est sympa.

Moi elle me fait faire le yoyo, et je n'aime pas du tout ça.

pralinette83

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/06/2012 à 14:14

bjr virgin tu né pas sur un autre forum ?? ou je me trompe ??!

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/06/2012 à 14:41

Forum Dukan : pralinette les bio flan tu ne risques rien a en manger ca ne compte pas comme tolere la bio creme ouais c est interdit regarde mon dessert de midi tro

pralinette, les bio flan tu ne risques rien à en manger ça ne compte pas comme toléré. la bio crème, ouais, c'est interdit.

regarde mon dessert de midi, trop bon et sans tolérés, donc tu peux te lâcher !!

pralinette83

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/06/2012 à 15:16

hummm c koi ouffff ca a l air bon rhoooooooooooooo la vilaine ca me donne mal a l estomac!!!!

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/06/2012 à 15:34

voilà le lien si tu veux t'en faire un

http://www.proteinaute.com/recette_roule_a_la_creme-7545.html

l'autre jour mon chéri l'avait fait à la vanille, et aujourd'hui je l'ai fait au café.

pralinette83

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/06/2012 à 15:47

et ben ecoute je vé de ce pa voir ca ça a l air genial !!!! bravo c tres réussis

pralinette83

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/06/2012 à 15:48

ouff voila vite fais je né tjrs pas de protifar ety pas de vanille boubon kel domage sniffffff

vigin31

582 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/06/2012 à 22:31

bonsoir

et oui Pralinette je suis sur plusieurs sujet car j'aime bien papoter et me faire des copine dudu enfin si tu veux bien de moi.

Ce soir j'ai encore mange toute seul, mon homme n'est pas rentre après le boulot et maintenant il fait un belote avec des potes et juste avant il etait parti boire un coup avec ces même potes.

J'aime pas quant il n'est pas la grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/06/2012 à 23:49

un petit coucou du soir !!

dur dur vigin de savoir que ton mari fait la bringue pendant que tu es seule à la maison.

bonne nuit les filles !

vigin31

582 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/06/2012 à 01:56

Bonjour

Orchid oui ces dur surtout qu'il n'est toujours pas rentre à cette heure ci ( 1h54), il y a nos filles avec moi mais se n'est pas pareil.

Je voudrais bien qu'il prenne le relai le soir. Mais lui ne le voit pas comme ça.

Bonne nuit.

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/06/2012 à 09:36

coucou les filles !!

en pleine forme ?

vigin, ta nuit a du être courte vu l'heure à laquelle tu as envoyé ton message !

pralinette83

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/06/2012 à 09:44

koukou les filles comen ça va ce matin ??

orchid je crois que virgtin doit etre encore dans les bras de morphé!!! lollllllllllllllllllllll

beacadum

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2012 à 10:35

salut les filles

ce matin ormis le sale temps tout va bien ginette est sympa et le moral va bien

virgin courage

le gateau roule a l air super je vais essayer

merci a +

pralinette83

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/06/2012 à 11:08

cc bea !! ça va ?

bravo pour ginette !!

oui le gato es tres beau

beacadum

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2012 à 10:06

hello

tout va ce matin sauf le temps comme dhab

bon courage a toute

cretty

407 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2012 à 11:18

hummmmmm tres appétissant,

je vais essayer de le faire ce week

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.