Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase de croisière
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
vigin31 582 messages
Proteinaute actif |
Posté le 25/06/2012 à 12:30 coucou
part cher moi le soleil est encore present et pour toute la semaine, trop coll.
salut orchid comment vas tu? Pas cool la pluie.
repas avec des collegues ce soir donc je ne vais pas pouvoir suivre dudu encore une fois.
bonne journee |
cretty 407 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 25/06/2012 à 13:24 coucou les filles,salut @orchid:trop génial le gateau j'ensaliv a l'idée de repensé.je crois que je veux me l'en refaire encore ce week.bien qu'il a un peu trop durée au four et pour moi je commence la journée très fatigué car la nuit j'ai fais dodo a 2h du matin et reveil a 7h ce matin.resultat fatigue et -100g deja sa;car je me suis bien amusé le week:samedi c'était mon anniv,reception a la maison entre ami(e)s donc c'est moi ki a fais a manger, et le dimanche repas chez bell maman ki rentrat dans mon regime,écart avect 1 petite part de tarte a l'abricot,place et fete foraine ,fermeture avec feux d'artifices.trop kool,mdr!!mais fatigue aujord'hui trop fatigué et pas faim,donc le matin du thé et 1 yahourt nature 0%,midi steack d'agneau,et le soir reste de l'anniv donc poulet braisé son avoine et fromage 0% allez bon courage a vous toutes |
orchid 7532 messages
Proteinaute expert |
Posté le 27/06/2012 à 08:47 salut les filles !!
en forme ? comment allez vous ce matin ? moi je vais attaquer le repassage avant qu'il ne fasse trop chaud
bonne journée |
cretty 407 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 27/06/2012 à 15:01 cc les filles salut, moi je ne suis pas bien la,jai pas fais d'éccart a aucun moment,mais ma balance me puni et m'affiche +500g.c'est fou sa!! @orchid:tu veux pas pus de linge!ya mon linge et ceux de mon loulou ici,tu veux pas que je te les envois pour un repassage,lol!!! bon repassage biz |
orchid 7532 messages
Proteinaute expert |
Posté le 27/06/2012 à 19:19 c'est pas cool !! l'autre jour c'était vigin qui voulais m'envoyer le sien !!! d'ailleurs heureusement que je l'ai fait ce matin parce que cet aprèm, il faisait trop trop chaud |
cretty 407 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 01/07/2012 à 15:07 coucou salut a toutes, @orchid comment tu vas,et ton repassage c'était bien passé? |
orchid 7532 messages
Proteinaute expert |
Posté le 01/07/2012 à 22:02 coucou, ben oui !!! et il y en a eu d'autre depuis !
ou êtes vous les filles ?
cretty, ça va pour toi ? |
vigin31 582 messages
Proteinaute actif |
Posté le 01/07/2012 à 23:50 Bonsoir
Voilà une semaine que je ne suis pas venu, pas trop le temps. Ce week-end j'ai fêté mes 36 ans et vous savez quoi mon mari ma offert un IPAD , j'étais folle vu le prix mais je suis super contente. J'en avais les lames au yeux. Du côté régime beaucoup d'écart ces dernier jours mais le poid stagne heureusement.
Et vous comment allez vous
Orchid je ne t'envoie pas mon linge car je les repasses, surtout les petites robe des filles.
Bisous |
vigin31 582 messages
Proteinaute actif |
Posté le 01/07/2012 à 23:50 Bonne nuit
À demain |
orchid 7532 messages
Proteinaute expert |
Posté le 02/07/2012 à 23:11 vigin,
l' essentiel est de ne pas reprendre. alors si tu stagne avec les écarts, tant mieux !!!
pas de nouvelles de pralinette ? ou es tu pralinette ???
bonne nuit |
pralinette83 1546 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 03/07/2012 à 07:40 bjrs les filles et milles excuses!! bcp de pt soucis mé tt es reglés j espere que tt le monde va bien! et toi orchid je viens de lire tjrs au repassage !!lol j espere que tt ce passe bien pour toi et que l été s annonce bien vittel et pédalo lol!!! |
vigin31 582 messages
Proteinaute actif |
Posté le 03/07/2012 à 08:12 Bonjour
-200gr enfin ça redescend
Bonjour Pralinette |
Proteinaute confirmé |
Posté le 03/07/2012 à 08:29 bjr tu va bien ? oui ca descend pour toi et ben c bien bravo !! |
vigin31 582 messages
Proteinaute actif |
Posté le 03/07/2012 à 13:46 pralinette tout est rentre ds l'ordre, j'espere que se n'était pas trop grave. |
cretty 407 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 03/07/2012 à 16:01 coucou les filles bjr moi pas trop le morale car apres 5 jours sans mettre pesé a cause de la zone rouge,la balance m'indique ce matin 70.0,encore ce chiffre 7 qui est revenu,sa commence deja a m'énerver. @pralinette:c'est bien que tout soit rentré dans l'ordre et j'espère que pour le regime que sa va aussi. @orchid:nous sommes là!!!comment sa se passe chez toi? @vigin:félicitation pour tes -100,bravo!!!! |
vigin31 582 messages
Proteinaute actif |
Posté le 03/07/2012 à 23:13 Cretty tu es peut être sur un palier. |
vigin31 582 messages
Proteinaute actif |
Posté le 03/07/2012 à 23:14 Moi aussi je voudrai voire le chiffre 6 pour août. Tout est possible, d'ici la. |
vigin31 582 messages
Proteinaute actif |
Posté le 03/07/2012 à 23:14 Bonne nuit à vous toutes
À demain |
cretty 407 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 04/07/2012 à 09:46 coucou les fille salut, moi ce matin -500g a la balance,contant,mais je ne riz pas trop,j'attends d'abord m'éloigner du 69.c'est dur ces paliers fréquents. @vigin:je crois que tu sera au 8 le mois prochain et peut etre meme au 8 faible,c'est serait génial sa @orchid et pralinette:comment sa va ce matin? |
orchid 7532 messages
Proteinaute expert |
Posté le 04/07/2012 à 09:53 bonjour les filles !!!
contente de te relire pralinette !!!!
cretty, bravo pour ta perte.
moi -700 gr ce matin. suis bien contente !!! |
orchid 7532 messages
Proteinaute expert |
Posté le 04/07/2012 à 09:55 mon essai d'hier soir http://www.proteinaute.com/recette_quiche_aux_poireaux_jambon_fume_et_st_pier(...) |
orchid 7532 messages
Proteinaute expert |
Posté le 04/07/2012 à 09:58 et encore un gateau rhubarbe version rhubarbe / vanille / cannelle
trop bon....un morceau au petit dej, c'est bien pour demarrer la journée |
cretty 407 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 04/07/2012 à 10:18 @orchid:ta raison d’être contente,-700g c'est génial,presque 1 kg.félicitation ma belle. et ton gateau me donne envie,mais j'ai toujours mon gâteau a la rhubarbe fait le week c'est la 2ème fois que je le fais.je vais peut etre essayer celui-ci le week prochain,il m'a l'ère bon |
orchid 7532 messages
Proteinaute expert |
Posté le 04/07/2012 à 16:40 a midi terrine courgette / saumon
un régal !!!! je vous la conseille a faire la veille |
Proteinaute confirmé |
Posté le 05/07/2012 à 08:34 et ben les filles ouffff kel foto bravo orchid tu es la reine de la cuisine !! je vé bien et vs koi de 9 des kilos en moins je vois super .. je te remercie cretty je vé bien tt mé soucis reglés !! et toi alors tu c je suis rester bloké 10 jours n ayant pas eu mes regles pendant 2 mois et la ça y es tt es en ordre mais defois c difficile tu te prive et rien ne bouge mais en zone rouge c pas facile dérèglement hormonal pour moi bref ce n étais pas le moment ca me casse et me blok t le regime mais je tiens bon alors courage a toi !!!! |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.