Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase de croisière
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
manoudady 124 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 05/07/2012 à 09:03 Bonjour à toutes,
Je viens de lire les deux dernières pages de votre post et je viendrai bien papoter un petit peu avec vous !!!
J'ai 61 ans maman d'une grande famille, petits enfants et assistante familiale accueillant une charmante demoiselle Trisomique 21 depuis sa naissance elle a maintenant 16 ans autant dire qu'elle est considérée comme la petite dernière de la maisonnée !!! n'ayant que nous !!!! une boule d'Amour en pleine crise d’adolescence !!!!
J'ai commencé dudu le 26 mai et parfois c'est vrai que partager ses interrogations peut être sympa
Les photos hummmmm non seulement super belles mais bien appétissantes !!!! non non pas l'heure de se mettre à table
je vous dis à bientôt !!! |
cretty 407 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 05/07/2012 à 10:59 coucou les filles salut, bienvenu manoudady si c'est pour la 1ère et tiens bon dans le regime,on serai tres contente de te lire les jours avenirs @pralinette:oui c'est vraiment dure en zr rouge(avant,pendant et apres),mais je crois que pendant la zr on fait aussi plus de retention d'eau.et tu peux etre fière de toi car tu as un tres bon score dans ta perte.félicitation!! @orchid:tu me donnefais avec cette terrine courgette / saumon,peux tu me donner le lien et m'expliquer. les filles quelle sont les nouvelles aujourd'hui? moi j'ai encore -500g ce matin,mais le 69 est toujours la,donc j'attends. ce matin thé+yaout |
manoudady 124 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 05/07/2012 à 11:10 merci cretty oui c'est une première alors évidement il y a des bugg je rouvais que je faisais un palier pfffff moi les tolérés je me les tolérer vraiment j'avais loupé la ligne des 2 autorisés par jour évident j'appelai çà un palier heuuuu là c'était un étage 10 jours sans bouger là c'est reparti !!!!
Est ce que vous perdez moins le jour ou il y a légumes moi je perds un jour sur deux !!!!!
allez zouh fin du ménage !!!! bon en Bretagne un peu la galère il pleut ................ il pleut .......... et il re pleut |
cretty 407 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 05/07/2012 à 14:40 ici aussi il pleut depuis le matin moi sa dépends de la retention d'eau,mais je perds plus en pl mais parfois c'est le contraire,mais c'est pl qui as le désus tous ces 2 dernière semaine. tu fais quelle altenance? |
manoudady 124 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 05/07/2012 à 15:18 je fais un jour PP un jour PL j'ai lu çà sur le bouquin !!!
et toi il y a j'ai vu 5/5jours aussi je ne sais pas trop ce qui est le mieux mais c'est vrai que la rétention d'eau joue bp!!! et pourtant je bois bien mes deux litres de liquide entre l'eau et le thé !!!
pareil est ce que tu te pèses régulièrement j'ai tendance à sauter tous les jours sur la balance !! bon çà se calmera bien !! mais c'est vrai qu'aprés avoir fait des régimes +++ là c'est drôlement encourageant de voir le poids descendre !!!
tu dois sentir la différence car tu as bien perdu !!!! quand on a bp de poids les premiers kilos sont plus facile à perdre !!! te voilà à la milieu du chemin super !!!! c'est pareil je regardais les pertes de poids il y a des réglettes qui indiquent des belles pertes de poids bon j'ai intérêt à mettre les turbots lol |
orchid 7532 messages
Proteinaute expert |
Posté le 05/07/2012 à 23:36 bonsoir les filles !!
bienvenue manoudady, pas de problème pour papoter, partager les peines, les joies, les recettes etc.....
cretty, pour la terrine, oui j'avais oublier de mettre le lien http://www.proteinaute.com/recette_terrine_courgette_saumon_entree_froide-8483.html voilà c'est réparé !! et je vous la conseille vraiment !! |
pralinette83 1546 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 06/07/2012 à 18:35 koukou les filles !! bjr manou et bien venus a toi pour ma par je fé 1pl 1pp et ca va c vrai que les jours pl je stagne mais apres ca repart !! |
Proteinaute confirmé |
Posté le 06/07/2012 à 18:36 orchid ou as tu pris la recette gato rhubarbe canelle ?? !! |
orchid 7532 messages
Proteinaute expert |
Posté le 06/07/2012 à 21:53 http://www.proteinaute.com/recette_gateau_amande_rhubarbe-1206.html
voilà pralinette, ce gâteau, je l'adoooore !! soit je le fais comme sur la recette, soit je ne mets pas l’arôme amande amer, et je mets vanille ou alors je mets arôme vanille et de la cannelle en poudre
si tu le fais avec d'autre arômes , dis moi ce que tu en penses
bizzz à toutes |
orchid 7532 messages
Proteinaute expert |
Posté le 06/07/2012 à 21:55 manoudady, pour ma part, je fais 1PP/1PL parce que je peux difficilement me passer de légumes. et c'est vrai que comme ça je n'éprouve pas de frustration. |
manoudady 124 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 07/07/2012 à 11:14 bonjour à toutes
et merci de votre accueil c'est trés agréable !!!!!
oui je pense que vraiment besoin aussi des légumes donc j'attends le PL avec impatience avec l’alternance 1/1 c'est vraiment réalisable !!! je pense que le fait d'avoir fait bp plus attention aux tolérés a été très bénéfique la balance a été sympa !! moins 1,2kg dans la semaine aprés être restée quand même un bon moment sans bouger !!!! çà fait du bien !!!!
Les recettes sont vraiment sympa !! hier soir j'ai fait la terrine un vrai régal !! là je viens d'imprimer la recette avec la rhubarbe !! au surprise je n'avais pas vu que la rhubarbe était autorisée !!!! merci les filles ........... voilà le dessert pour demain
je vous souhaite un bon week end avec du soleil .......... |
orchid 7532 messages
Proteinaute expert |
Posté le 07/07/2012 à 13:39 coucou
mamoudady, c'est vrai que la terrine est extra bonne.
aujourd'hui je vais tester des recettes alors je vous dirais ça plus tard !!
profitons quand même de ce samedi ensoleillé avant que le mauvais temps nous gagne |
vigin31 582 messages
Proteinaute actif |
Posté le 07/07/2012 à 19:06 Au secour les filles je craque pour des curly, ces horribles je peux pas résister. Je suis déçus de moi
La motivation m'abandonne petit à petit
Vite vite de l'aide |
vigin31 582 messages
Proteinaute actif |
Posté le 07/07/2012 à 19:07 Bienvenu à toi manoudady Ne fais pas comme moi |
manoudady 124 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 07/07/2012 à 22:49 allez les filles faites cours avec manou ce sera génial !!!! j'ai rajouté le dady ce sont les charmants petits noms que nous donnent nos petits enfants mais des manou il y en a pas mal !!!
Virgin tu sais nous ne sommes pas parfaites alors bon si tu as craqué reprend toi vite fais peut être un jour PP demain il me semble avoir lu cela qq part et puis si tu t'es régalée au moins çà c'est fait tu ne t'en veux pas !!!! et puis tu as super bien perdu alors accroche toi !!!!
j'ai vu combien vous pouviez vous soutenir !!! ce serait tellement dommage de perdre l'avantage de tous les efforts que tu as fournis!!!
Tiens bon !!!!!!
passe une bonne soirée malgrés tout et demain tu te reprends !!! je ne sais pas si tu peux faire du sport mais une petite marche peut aussi t'aider !!! enfin je dis çà mais bon pas tjs facile !!!!
Bisous bretons et bon week end à toutes |
orchid 7532 messages
Proteinaute expert |
Posté le 07/07/2012 à 22:52 allez vigin ! c'est fait ! alors ne te pèses pas demain et reprends le rythme !!! on sait toutes que c'est dur |
orchid 7532 messages
Proteinaute expert |
Posté le 07/07/2012 à 22:54 la terrine du jour : dinde marinée/courgette/poivron
très bon |
orchid 7532 messages
Proteinaute expert |
Posté le 07/07/2012 à 22:55 et un clafoutis rhubarbe |
orchid 7532 messages
Proteinaute expert |
Posté le 07/07/2012 à 22:57 je vais poster les recettes ce soir
bonne soirée les filles et à demain !!!! |
manoudady 124 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 07/07/2012 à 23:30 vraiment Orchid tu es vrai chef !!! les photos sont superbes !!!!! et les recettes délicieuses !!!!!
Merci, merci c'est vraiment aussi appétissant que beau
Bonne nuit |
vigin31 582 messages
Proteinaute actif |
Posté le 07/07/2012 à 23:41 Merci
Il faut absolument que je me reprenne en main et résister ala tentation.
Orchide le clafoutis me met l'eau à la bouche Peux tu nous donner la recette.
Bonne nuit à demain |
Proteinaute confirmé |
Posté le 08/07/2012 à 09:10 koukou les filles !! merci pour la recette orchid comen va tu ? ici beau temps et sortie en famille j espere que pour vs les vacances ce passe b ien !! |
orchid 7532 messages
Proteinaute expert |
Posté le 08/07/2012 à 09:27 coucou les filles !!
pralinette, tu as du soleil ! c'est génial. ici un jour soleil, un jour pluie. ce matin réveil à 6H30 quand j'ai entendu la pluie. levée vite fait car j'avais laissé du linge dehors !!!
pour le clafoutis : http://www.proteinaute.com/recette_clafoutis_rhubarbe-8778.html
j'en ai encore mangé pour le petit dej. |
Proteinaute confirmé |
Posté le 08/07/2012 à 10:29 kan tu fais un gato comme ça tu en as pour combien de jour et combien de part/jours |
Proteinaute confirmé |
Posté le 08/07/2012 à 10:30 il pleut chez mince !! tu es en ht savoie c ca ? |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.