Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase de croisière
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
orchid 7532 messages
Proteinaute expert |
Posté le 16/06/2012 à 08:59 bonjour !!! comment allez vous en ce début de week end ? pour moi c'est 200 gr de plus au compteur. ce matin je fais les courses. j'ai envie de poisson à midi. |
pralinette83 1546 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 16/06/2012 à 09:55 bjrs les filles !! moi ce matin je ne bouge tjrs pas et n ai tjrs pas eu mé regles ça m énerve ça me blok depuis 6 jours grrrrr!! |
orchid 7532 messages
Proteinaute expert |
Posté le 17/06/2012 à 09:33 salut les filles !!! bon dimanche et bonne fête à tous les papas moi je vais mangé chez le mien à midi. il nous fait une plancha de poissons. on va se régaler !!! pralinette, pour moi les règles c'est aujourd'hui ! bonne journée |
Proteinaute confirmé |
Posté le 17/06/2012 à 16:57 kikou les filles !! bonne fetes aux papa !!! et une bonne journée.................. |
Proteinaute confirmé |
Posté le 18/06/2012 à 09:06 allo les filles comen ca va tt le monde meat ?? orchid ?? et j en oublie peu etre !! moi ca va a par erreur pour mé pl je lé es fais 2 jours donc aujoudhui et demain pp et mercredi je reprend pl normal 1/1 |
orchid 7532 messages
Proteinaute expert |
Posté le 18/06/2012 à 11:11 salut à toutes !! ça va très bien pralinette ! ce matin j'avais reperdu les 200 gr de repris. c'est déjà ça. moi aujourd'hui c'est pp et je me fais à midi un cordon bleu avec du st pierrelin. un régal. bonne journée |
Proteinaute confirmé |
Posté le 18/06/2012 à 11:21 bravo pour té 200 gr !! et cordon bleu hummmmm!! kel temps chez vs ? |
Proteinaute confirmé |
Posté le 18/06/2012 à 11:24 alors hier j ai trouvée un truc j ai bien trifouillé le boukin dukan et me suis fé des glaçons grenadine parceque sucer 5 a 6 glaçon / jours aide le froid es bon pour le régime donc j essaie lol plus les douches lol |
orchid 7532 messages
Proteinaute expert |
Posté le 18/06/2012 à 13:37 oui, effectivement, je l'avais lu ds le livre !! pas essayé. peut être cet été quand il fera très chaud |
Proteinaute confirmé |
Posté le 18/06/2012 à 18:31 lol oui encore un pt coucou j etais en balade il fais beau !! c déjà l été chez ns dans le sud LOL !!! donc je vais sucer pour voir ce que ça donne et te tiens au courant !! |
orchid 7532 messages
Proteinaute expert |
Posté le 18/06/2012 à 18:46 cet aprem, j'ai fait un roulé au citron, sans tolérés, que je mangerai ce soir bien frais. il fait chaud aussi chez nous. je le mangerai en rentrant de l'aquagym. |
orchid 7532 messages
Proteinaute expert |
Posté le 20/06/2012 à 17:45 coucou, y a qqn ? elle est partie ou pralinette ? |
Proteinaute confirmé |
Posté le 20/06/2012 à 23:47 kikou deso un peu debordée en ce moment donc suis la mais tard tu va bien orchid ? et ce roulé alors tu té régalé lol |
orchid 7532 messages
Proteinaute expert |
Posté le 21/06/2012 à 08:27 salut !! contente de te lire j'espère que tout va bien. le roulé extra, je l'ai d'ailleurs fini ce matin avec petit dej. mais depuis j'ai fais le gateau rhubarbe. il est extra. j'ai remplacé l'arome amande par arome vanille car j'en n'avais pas. un délice |
orchid 7532 messages
Proteinaute expert |
Posté le 21/06/2012 à 08:29 http://www.proteinaute.com/recette_gateau_amande_rhubarbe-1206.html |
Proteinaute confirmé |
Posté le 21/06/2012 à 09:43 oulaaaaaaaaaaa que c beau tu va bien? et ben je vé essayer ça !! hier jé relevé kelke recette dont les biscuits cuillieres et un pain dukan machine a pain je vais essayer pour voir!! donc pour mon poid ma reglette n etais pas a jour et j etais de nv a 88.5 depuis kelke jours et ce matin hooo surprise 87.7 mais je mange mieux et tt les protéïne kil me fo je crois que je ne mangais pas assez et surprise ce matin voila et toi ça va j espere dudu !!!! |
orchid 7532 messages
Proteinaute expert |
Posté le 21/06/2012 à 10:26 Super !!! Contente pour toi. Pour le gâteau, vas y. Il est super bon et un peu de fruit ça fait du bien. Et vigin..., meatloaf,....les autres...toujours par là ? |
orchid 7532 messages
Proteinaute expert |
Posté le 22/06/2012 à 09:30 salut les filles !! et de -11kg !!! impensable il y a quelques temps !!! j'espère que pour vous ça va bien pour vous. hier soir pas de fête de la musique à cause des orages. |
Proteinaute confirmé |
Posté le 22/06/2012 à 11:39 koukou tt le monde orchid bravo genial ça motive !! ert domage pour la fete de ma musik !! moi la fete de la musik ssous mon drap j etais cuite hier lol |
cretty 407 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 22/06/2012 à 12:11 cc les filles ok merci pou la recette orchid,je me le fais ce week car depuis je cherche a e faire un gâteau et une tarte a la rhubarbe car j'en ai chez moi bisous |
Utilisateur100014 |
Posté le 22/06/2012 à 12:21 Salut les filles, je suis de retour ! J'avais besoin de quelques jours pour faire le point et avec le soleil je sors beaucoup pour perdre un peu.
Merci pour la super recette de Muffins. C'est ce qui m'aide à tenir le coup ces jours.
Je yoyotise un max en ce moment mais visiblement c'était dû à un problème de thyroïde donc j'ai arrêté une semaine et là je redescends bien mieux. Enfin ma courbe de poids a plutôt la forme des montagnes russes mdr.
Je vous souhaites à toutes un SUPER WEEK-END ensoleillé !!!!
Mon bébé se réveille je repasse en mode biberons et couche... Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
cretty 407 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 22/06/2012 à 13:41 @meatloaf:le boutchou il ne te pertube pas trop j'espère c'est beau ce soleil,en plus il on annoncé qu'il fera beau ce week,j'espère en profiter pour perdre quelques grammes avec les balades bon week end a toutes |
orchid 7532 messages
Proteinaute expert |
Posté le 23/06/2012 à 14:32 salut !! cretty, as tu fais le gâteau ? pour l'instant, c'est une des meilleurs recettes de gâteau dudu que j'ai essayé. j'espère que tout le monde a la forme pour le week end |
vigin31 582 messages
Proteinaute actif |
Posté le 23/06/2012 à 21:39 Bonsoir les filles
Pour rien ne bouge
Merci orchid pour la recette je vais la faire demain.
Comment allez vous avec se beau soleeil?
Bisous |
orchid 7532 messages
Proteinaute expert |
Posté le 25/06/2012 à 11:03 salut !!
et bien après le beau temps, la pluie....... vite l'été !!! mdr comment avez vous démarré la semaine ? |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.