Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase de croisière
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
orchid 7532 messages
Proteinaute expert |
Posté le 19/07/2012 à 09:10 coucou !!!
je suis rentrée hier soir. ce matin c'est la pesée, évidemment. et ......+1,2kg. les 2 derniers jours ont été du grand n'importe quoi !! il faut que je me reprenne.
vigin, encore debout à cette heure là. petite insomnie ?
pralinette, je repars le 12 aout avec ma caravane. ok pour un coca zéro !!
bonne journée |
manoudady 124 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 19/07/2012 à 18:34 petit coucou
pas de cata dans les petites prises de poids, Orchis çà parait normal la reprise mais tu sais vite te reprendre tu vas pouvoir cuisiner et reperdre de suite car pas installé ce kilo !!! courage nous sommes avec toi !!! soutien moral mais bon c'est vrai que parfois çà peut aider !! et puis les vacances pas super facile de toujours être sur ses gardes le principal est de ne pas culpabiliser !!!!
J'ai essayé une recette mais pas pris de photo donc je ne peux pas la mettre je pense !!!! j'avais fait une pizza pour la maisonnée et je me suis dit pas possible de rester devant la pizza donc recette avec la galette + viande des grisons + cancoillotte et un petit tour de four c'est vraiment trés bon !!!!
possible de la trouver !!! il faut peut être mettre le lien ???? çà fait un diner qui cale si jour PL une salade derrière et tranquillou !!!!
Je vous souhaite une bonne soirée à toutes |
orchid 7532 messages
Proteinaute expert |
Posté le 19/07/2012 à 21:29 coucou !!!
manou, j'ai vu aujourd'hui que tu m'avais laissé un MP l'autre jour. c'est vrai que je ne regarde pas souvent ds cette rubrique. alors merci, ça fait plaisir ....
oui, je sais que je vais reperdre ce kilo.
ce soir, j'ai fais de très bonnes boulettes de boeuf, épices, oignon, persil. un régal.
là je vais faire une recette de dessert pour demain. je vous dirais si c'est bon.
pour ta recette, oui, pense à prendre des photos. même si tu ne poste pas la recette, mets nous une photo. je trouve que ça donne des idées.
bonne soirée |
cretty 407 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 20/07/2012 à 13:57 cc les filles bjr je passe rapidement,fin de ma pose de 3/4 d'heur vous faire des cc rapide moi pas de bonne news car +400g total=+800g depuis mardi. pas trop de temps a cause des recoltes des essais expérimentaux de recherche et developpement comme je vousavais prevenu la semaine dernière.donc pas de travail au bureau mais plutot sur le terrain ,aujourd'8 c'est le labo et c'est parti pour 2-3jrs.et c'est serai pareil pour la semaine d'apres.recoltes+études sur les essais et enfin synthèse des résultats.terrible cette période. les filles comment vous allez aujourd'hui? aujourd'hui pp:matin:2tranche de broche+2tranche jambon+yaourt,midi:encore 2tranches de jambon+son avoine+flan et yaourt en dessert et ce soir peut etre viande hachée ou cuisse de dinde.et hière je me suis faite plein de chose anti craquage dudu:glace,brioche,et flan.hummm!je mettrai des photos bonne journé les filles,gros bisous a chacune |
orchid 7532 messages
Proteinaute expert |
Posté le 20/07/2012 à 14:24 coucou
cretty, tu es ds la recherche ? intéressant.....
ne t'inquiète pas pour les 400gr de plus.....parfois c'est inexplicable, et ça redescend ! |
orchid 7532 messages
Proteinaute expert |
Posté le 20/07/2012 à 14:26 ce midi, je me suis inspirée de cette recette http://www.proteinaute.com/recette_p_tits_farcis_champitofu-8791.html et ds la farce j'ai rajouté du jambon, oignon, echalotte, persil j'avais fais courgette, poivron et champignon |
orchid 7532 messages
Proteinaute expert |
Posté le 20/07/2012 à 14:27 je suis ds ma journée tofu....mdr en dessert cake au tofu soyeux et bioflan chocolat http://www.proteinaute.com/recette_flan_au_chocolat-8849.html |
cretty 407 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 21/07/2012 à 23:00 un coucou pour vous souhaiter une tres bonne nuit. a demain,biz |
pralinette83 1546 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 22/07/2012 à 11:07 kou les filles !!! je pense a vs toutes mé en ce moment un peu débordée pour cause de ramadan mon mari es marocain donc cuisine tt la journée pour le faire de bon dessert comme briouat (triangle au amande ) ou salée poulet patates kiri ,crepes milles trous ect ect bref tt ce qu il faut pour me donner la peche cars ne peu pas toucher tt c truc au miel amandes grrrrrrrrrrrrr....bref pour moi je me suis fais le patée tout simple une recette de dudu c étais super bon on dirais de la caillette pour celles qui connaissent , je ne c pas si je l ai dit mais j attend mé aromes jé pris pistache,beurre fondu,praline,amande amère,croissant,miel,noix de coco ca c pour une recette de pts gato a la marocaine qu unefille a mis sur le site j oubliais aussi noisette voila j ai tt dit orchid c pas grave l été pas évident les vacances les amis le soleil tu va vite reperdre ca jte fais confiance donc tu revient pat chez ns en caravane super tu me diras kan tu seras chez ns je serais ravie de voir une proteinaute ensuite pour les autres filles c kan vs voulez pour la cote d'azur le pays des cigales lollllllllllll.. cretty j espere que tu va bien je vois que tu es débordé de travail et té vacances alors c pour kan ?pour té 800gr tkt pas c peu etre le stresse le trop de boulot ou bien peu etre zone rouge qui arrive et j ai remarké que si je ne mangé pas assez de protéïne je stagnais voir meme reprenais donc voilà un pt indice lollll qui peu t aider a attendre bien sagement ..... koukou manou hummmmm la pizza bravo j adore mais pour la foto c pas grave comme ca je n ai pas l eau a la bouche lollll j espere que tu va bien et que tt roule pour toi .... bizouxxxxxxxxxx a vs les filles et courage grrrrrrrrrrrrrrrrr on lé auras c kilos ............... |
orchid 7532 messages
Proteinaute expert |
Posté le 22/07/2012 à 13:29 coucou !!
chouette les arômes pralinette !! ou la la dur la cuisine avec toutes ces tentations. bravo pralinette ! ton mari est gaté. |
orchid 7532 messages
Proteinaute expert |
Posté le 22/07/2012 à 13:32 j'ai essayé ce gateau. il est très bon, sans toléré. j'ai remplacé tous les yaourts natures par des aromatisés vanille, et rajouté de l'arome chocolat noir ds le bioflan pour rehausser le gout. http://www.proteinaute.com/recette_gateau_ananas_et_chocolat_qui_dechire-8847.html |
orchid 7532 messages
Proteinaute expert |
Posté le 22/07/2012 à 13:42 et une petite boisson fraiche aux fleurs d'hibiscus que j'ai acheté sur hyères en debut de semaine http://www.proteinaute.com/recette_bissap_eau_d_hibiscus-8168.html
avec j'ai voulu faire la confiture, mais ça a raté. encore un essai ce matin, j'ai recuit et remis de l'agar agar. on verra si ça prend. |
orchid 7532 messages
Proteinaute expert |
Posté le 22/07/2012 à 15:08 la gelée a pris http://www.proteinaute.com/recette_confiture_de_fleurs_d_hibiscus-8179.html |
orchid 7532 messages
Proteinaute expert |
Posté le 22/07/2012 à 15:10 et j'ai fais le roulé avec cette gelée |
orchid 7532 messages
Proteinaute expert |
Posté le 22/07/2012 à 15:11 je vais me régalée |
pralinette83 1546 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 22/07/2012 à 17:30 poufffffffffffffffffff lala keske c tt ca orchid je vais te tordre le cou si tu viens ic lollll !! non c tres bo et une bonne idée c super et té fotos sont belle aussi !!!! |
orchid 7532 messages
Proteinaute expert |
Posté le 23/07/2012 à 00:20 pralinette, en plus c'est très bon. après quelques heures au frigo, le roulé.....un régal !!! si tu étais près de moi, je t'aurais invitée pour le thé ! |
cretty 407 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 23/07/2012 à 08:01 coucou les filles salut c'est trop bonnes tes recettes orchid,sa donne envie surtout moi j'en ai fais quelques recette dudu pour ne plus craquer et je me regale,hummm! j'espère qu'aujourd'hui vos balances vont afficher des grammes en moins.
moi j'ai passé un bon week end,samedi avec belle maman et balade en velo avec mon mouchou.dimanche bebec avec mon mouchou.et dans tous sa avec des gramme en moins.je suis contente.sauf que je commence encore une dure semaine.sniff.quand je pense que la semaine dernière on a débauché pendant 2 jours a 23h et demie,sa me fait donc pas envie cette semaine.les vac pour moi c'est fin de semaine prali et mon mochou c'est pour le 10 aout puis on vas en montagne avec bellle maman.youpiiii,bientot!et vous avez vous des vacs?et partirez vous en voyage? question menu:matin:brioche+yaourt+thé,midip? et ce soir:cuisse de dinde+fromage ou flan bonne journée les filles et sourtout courage a vous!! bizzzz |
vigin31 582 messages
Proteinaute actif |
Posté le 23/07/2012 à 09:18 Bonjou,
Pour moi les vacances sont le trois août au soir. J'ai passe une super week-end cher mes beau parents avec mon homme et nos filles. Piscine tous les après midi surtout après un petite séance de schopping.
Le seul Bmol ont été les repas, donc pas de pèse pour moi ce matin mais comme aujourd'hui repas PP tout devrait rentrer ds l'ordre bientôt.
Orchid elles sont l'aire super bonne t'es recettes, tu as toujours de superbe idées.
Bisous |
orchid 7532 messages
Proteinaute expert |
Posté le 23/07/2012 à 09:25 coucou les filles !!
vigin, t'as raison, mieux vaut éviter la balance. mais tu as passé un bon week end, et en famille, donc c'est pas grave.
cretty, bon courage pour ta semaine de taf. ça n'a pas l'air évident ......
-400gr, ce matin, donc super contente
bonne journée |
orchid 7532 messages
Proteinaute expert |
Posté le 23/07/2012 à 09:26 manou, t'as passé un bon week end ? |
manoudady 124 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 23/07/2012 à 16:33 coucou les filles
J'ai pris du retard bon c'est génial beaucoup de lecture, Orchis tu vas avoir vite fait de reperdre ton petit plus des vacances !! c'est certain que cuisiner se faire plaisir tu vois déjà 400g d'envolés !! Continue ....... les recettes sont drôlement appétissantes et les photos hummmmmm on en mangerait .......... je fais le plein de liens je mets tout çà dans mes recettes favorites comme cela quand nous serons chez la fille je pourrais me connecter et cuisiner !!!! la chance la fille a fait aussi dukan il y a juste un an elle a perdu son poids fait la dernière phase et voilà 6 mois qu'elle a terminé et rien repris voire même perdre un peu encore de temps en temps !! elle se garde un kilo de battement !!!! petit témoignage sympa qui va nous donner du courage pour nous accrocher !!!!
le week end a été un peu mouvementé mais bon super ensoleillé avec enfants et petits enfants BBQ légumes sur grilles au feu de bois !! en plus pas de cuisine les hommes on pris tout çà en charge!! j'avais fait la terrine saumon courgettes je ne peux plus m'en passer lol et surtout tout le monde à bien aimer !!!!!
ce matin petit tour du côté de dame balance !! bon -200g çà fait une semaine à moins 400g disons que les dégâts sont limités et pourtant pas d'abus................. pas faire la chochotte non plus contente de voir du moins s'afficher!!!!!
Pralinette tu as du mérite et ton mari de la chance les tentations sont fortes ........ BRAVO tu tiens le coup c'est super ta récompense c'est quand tu passes sur la balance...... Courage on pense à toi !!!!!
Cretty tu es sur le bon chemin des vacances !!! tu vas drôlement apprécier car tu as l'air d'avoir un boulot sur dur ???? ya pas d'heure pour finir galère de finir à 23h tu retournes sur le terrain cette semaine ???
Virgin quelle chance piscine tous les jours !!!!! tu as du bien apprécié le shopping c'est sympa mais si grosse chaleur ........ on fait fondre les kilos .......
allez il fait bien chaud encore dehors je vais préparer le diner jour PL donc je vais essayer les courgettes farcis et champignons, puis j'ai des framboises qui vont finir en confitures et ensuite pour demain le magnifique roulé !! aprés un peu de désherbage histoire de bouger un peu !!!!
Bisous à toutes et bon courage !!!!!!!!!!!!!! |
cretty 407 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 24/07/2012 à 13:07 coucou les dudu salut, bonne nouvelle fini le stage,bizare mais bon c'est le superieur de mon maitre de stage qui a constater hier que ma convention de stage a pris fin vendredi,donc j'ai due arreter car je ne suis plus couverte au cas d'un accident. alors vacances un peu precosse.ce matin reveil dans la tete des 6h avec aussi l'arrivé de la zone rouge,douleur,sniff.apres j'ai chercher ce que j'allais faire,et comme j'aime jardinier je me suis mise a jardiner,puis netoyage de la maison,repas et la je vais faire du rangement dans l'aprem. mais je passe d'abord prendre de vos nouvelles.
ha le 3 aout vigin,c'est bien sa,j'espère que tu vas profiter avec ta famille,et meme que tu fera un petit voyage pour changer d'air et d'idée.c'est toujours bien.moi j'irai en montagne en aout vers le 10-15.et pour ton poids,sa va descendre et tout rentrera dans l'odre tres vite manou tu vois sa redescend,bien que doucement mais surement.aller courage sa ira prali j'espère que tout va bien,que tu profite du beau temps,et meme que tu t'es faite des petite recette dudu de dessert et petit dèj,les anti craquage dudu orchi,c'est quoi le nouveau plat? les filles j'espère que la balance a été gentille avec vous car moi ce n'est pas le cas,en plus zone rouge donc rétention d'eau,douleur,snifff bonne journée les filles |
orchid 7532 messages
Proteinaute expert |
Posté le 24/07/2012 à 14:12 coucou
cretty, t’inquiète pas pour ta balance. pose la ds un coin et oublie la quelques jours; ressorts la après ta ZR. en vacances plus vite que prévu, c'est génial. profites.
moi j'ai reperdu encore 200gr aujourd'hui. donc ça fait 800gr en 4 jours. je ne me plains pas, mais pas encore tout perdu ce que j'avais repris.
une terrine courgette/saumon au four car demain c'est pique nique avec ma soeur, ma cousine et les enfants. nous a un festival pour les enfants sur le thème des elfes et autres personnages magiques.
je vais refaire aussi un roulé à la gelée de fleurs d'hibiscus car mon chéri a réclamé. il parait que j'ai presque mangé tout l'autre.... |
orchid 7532 messages
Proteinaute expert |
Posté le 24/07/2012 à 14:14 bon bretty, alors voilà mon repas de midi. un délice. je vous conseille la recette. j'ai rajouté du poivron http://www.proteinaute.com/recette_roules_de_veau_laques_aux_petits_legumes-8789.html |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.