Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

recherche copines de croisière longue durée !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/08/2012 à 23:27

Forum Dukan : le visu du carton

le visu du carton

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/08/2012 à 23:31

http://www.darty.com/nav/achat/petit_electromenager/boisson_glacon_fontaine(...)

ici à 49,90 et frais de port gratuit

moi je l'ai payé 59 euros. je n'avais pas regardé sur le net.

au départ je voulais la brant mais elle ne fais pas la glace yaourt.

les 3 essais que j'ai fais m'ont reconfortés ds le choix que j'ai fais.

en plus tout le monde se régale avec de la glace allégé !!! MDR !!!

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/08/2012 à 23:41

Cretty,

Pas grave si tu ne viens pas trop sur le post....on sait que tu n'es pas loin.

Bizzzz

Et bonne nuit les filles

pralinette83

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/08/2012 à 23:53

kikou orchid super pour la sorbetiere !! je vois que tu va bien et que surtout tu té fais plaisir vilaine lol !!

pralinette83

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/08/2012 à 23:56

bon moi jé mal o bide jé manger trop de chewing gum sans sucre mais helas pas sans sorbitol que je ne supporte pas donc depuis 2 jours gonflée et crampe de l estomac jusqu au bide normal jé l habitude mé pour pas trop fumer en promenade devant mon mari ki fais ramadan et ben je mache et aujourdhui je deguste lol alors 2 spafon lioc suivis de 2 visceralgine ............

pralinette83

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/08/2012 à 23:59

jé l impression d avoir pris 3 kilos autour de la taille kan je suis comme ca lol bref ....

donc demain je regarde ton lien pour la sorb merci encore a toi et tu vois aujourdhui jé etais touché par le doigt de dieu et jé mis des fotos et franchemand jé trempé le doigt dans le glaçage noix de coco c un régal franchement alors j espere que toi ossi tu va te régaler te fais de gros poutoux et passe une bonne nuit et a demain ...................

manoudady

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/08/2012 à 14:12

bonjour lesfilles un petit coucou du Var ou j'apprécie le soleil les cigales le cielbleu et la vie de famille !! que du bonheur !! j'ai lu vos messages toujours agréable de vous lire!!! ici c'est bon je tiens la route en fait pas habituée à la chaleur l'appétit est moindre et perdu un kilo je suis bien contente car je passe dans la dizaine des 8 inpensable çà fait au moins 20 ans que celan'était pas arrivé !!!

je vous souhaite une bonne journée !!! je passe voir de temps en temps je pique des recettes et je régale le petit monde !! avec une étoile d'or pour la recette saumon courgette - les escalopes de dinde - les flan à la rhubarbe

je vous envoie plein de bisous et vous dis à plus tard

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/08/2012 à 16:33

coucou les filles !!!!!

manou, c'est un plaisir d'avoir de tes nouvelles.

profites bien. ou est tu dans le var ? tu me l'as peut être dit mais je ne me rappelle plus.

pralinette, je ne savais pas que le sorbitol pouvait indisposer à ce point.

bon courage.

pralinette83

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/08/2012 à 19:46

koukou lesfilles !!

manou tu es chez moi dans le var c bien tu vois il fais tres chaud ici en ce moment j espere que tu te regale la plage et le soleil fait le plein d énergie !! et bravo pour ton kilos perdu c pas évident kan on es en vacance.

orchid oui kom tu dit moi je ne le supporte pas ce matin pt déjeuné a 5h du mat et re mal o ventre + mal o coeur jé avalé 2 cupcak et né pas apprécié ensuite au lit avec medic a attendre que ca passe et 7 apm ca va mieux mais je me suis endormie devant la télé cars avec c douleurs depuis 2 jours je suis cuite ,la il es 19h et ca c calmé je pense que c terminé donc maintenant les chwing -gums terminé pour un moment voila ................

pralinette83

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/08/2012 à 19:49

ah d ailleur un pt truc aussi j adore le surimi mais ne peu pas en manger sinon je reste bloké dans mon lit il contient aussi du sorbitol voila pt info ..............bisouxxxxxxxxx les filles ...........

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/08/2012 à 22:06

pralinette, je suis contente que tu ailles mieux.

eh bien moi, je n'aime pas le surimi.

ce soir j'ai fait des céréales pour le petit dej, et des pépites de chocolat. verdict demain......

j'ai fait une tournée de céréales avec arome cookies et l'autre avec chocolat amer en poudre. c'est encore au four....

pour les pépites, c'est plutot pour mettre ds des madeleines. ou je ne sais pas encore....

cette semaine je prépare aussi la caravane !!

on va se voir bientôt pralinette !!!

bonne nuit

pralinette83

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/08/2012 à 06:13

ah super orchid ca me fais tres plaisir si l on ce vois !! au moins 2 proteinaute qui ce rencontre c génial ,tu viens sur la cote a kel endroit exactement ?

combien de temps reste tu ?

pour les cereales hier j ai vue une recette de pepites aux choco que je vais essayer aussi tu me diras ce que ca donne ...

par contre pt kestion plus serieuse ce matin je regarde il serais temps lol combien dois-je prendre de proteïne par jours sachant que mon poid es de 80kg d apres un site je doit diviser ca par 1.5 ce qui me donne 120 gr / jours donc je ne comprend plus rien puisqu un steack haché fais 125 gr peut tu m expliquer ensuite pour le lait 250 ml par jour donc a deduire des produit laitier ou pas ? puisque 800 a 1kg / jours que de question de bon matin lol bisouxxxx

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/08/2012 à 08:01

bonjour ma pralinette !

d'abord, moi aussi je suis ravie de te voir.

je serai ds un camping à la londe pour 15 jours et à partir du 13 aout. donc on fera ce qui te dit : promenade, plage......je peux me déplacer sans problème.

ce matin j'ai mangé les céréales que j'ai fais hier soir. sympa mais un peu sec. peut être trop cuites. mais le gout est bon.

j'ai fait une fournée cookies et une chocolat et j'ai tout mélangé ensuite.

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/08/2012 à 08:04

Forum Dukan : mon bol de cereales http www proteinaute com recette_cereales_troooop_bonnes 1522 html

mon bol de céréales

http://www.proteinaute.com/recette_cereales_troooop_bonnes-1522.html

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/08/2012 à 08:06

Forum Dukan : les pepites de chocolat http www proteinaute com recette_chocolat_nappage_fourrage_pepites_palets 6997 html elles sont super bonnes je compte les utilis

les pépites de chocolat

http://www.proteinaute.com/recette_chocolat_nappage_fourrage_pepites_palets-6997.html

elles sont super bonnes. je compte les utiliser pour les glaces, madeleines etc......

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/08/2012 à 08:15

pour les protéines je vais t'expliquer, c'est simple une fois que l'on a compris.

pour bien maigrir, il faut manger des protéines. tu dois manger par jour 1 à 1,5 fois ton poids en protéines.

c'est à dire entre 80 et 120 grammes par jour.

oui, un steak haché fais 125 gr mais ce n'est pas 125 grammes de protéines. il y a en fait 20 gr de protéines ds le steak.

pour le jambon, c'est par exemple 8 grammes.

un yaourt nature 5 grammes.

tu trouves ces valeurs sur les étiquettes. regardes la ligne protéines.

je te donne un lien ou tu as la valeur de certains aliments :

http://basey.over-blog.com/pages/Table_des_proteines-1460369.html

moi je ne compte pas vraiment, mais je connais un peu la valeur en prot. de ce que je mange. par contre, quand je stagne oui, je fais très attention à prendre suffisamment de protéines pour réenclencher la perte.

n'hésites pas à me dire si je n'ai pas été claire.

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/08/2012 à 08:16

pour le lait, tu dois le compter dans tes 800 gr de produits laitiers.

cretty

407 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/08/2012 à 11:31

cc les files salut,

je vois que je n sus pas a seule a me sentir mal,vraiment j'ai mal au bid e je sens les palpitation et le vertige.en plus de sa j'ai les articulations qui me font mal.je vas voir le médecin vendredi

orchi et prali elles sont belles vos recettes.et je voudrais savoir prali si les gateau au choco sont bon pour que j'en fasse.car le seul gateau dukan que j'ai trouvé a mon gout a base du son est le gateau a la rhubarbe car il est relevé.et merci,car elles sont tres simpas vos recettes

manou c'est bien d'avoir de tes nouvelles,et surtout profite bien de tes vacs a var

pralinette83

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/08/2012 à 11:47

koukou cretty !!

suis la alors toi ossi mal o bide ??

pralinette83

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/08/2012 à 11:50

et ben ecoute pour le gato choco c pas mal oui apres tt depend des gouts et des couleurs mais ce pt nappage noix de coco c etait tres sympa je doit dire agreablement surprise et la a la minute ou je t écris je viens d avoir mon protifar et vais essayer une recette que jé pris hier brioche au caramel protifar alors je prendrais des fotos et vs donnerai des commentaires................

pralinette83

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/08/2012 à 11:53

tu vois doucement j essaie de me motiver et de m impliquer comme tt le monde je suis un peu longue a la detente mais je ne veut pas craquer donc j essaie de me faire des plaisirs j ai stagner depuis ma betise et ce matin perdus 500 gr alors je doit insister je fais mon swing stepper et demain je vais aller a la plage tt seule mais je m en fiche j y vais voila je vais nager ca me feras du bien et bronzer un peu...............

pralinette83

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/08/2012 à 11:56

donc toi keskil t arrive cretty ? articulation tu as jouer a la piscdine avec les ados c peu etre ca ne tkt pas mais par contre les vertiges et palpitation pas pareil tu as pris ta tension en pharmacie ? peu etre trop bus et hypotension ca m arrive moi alors t angoise pas et repose toi ..................

pralinette83

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/08/2012 à 12:02

ah super orchid je comprend mieux maintenant je pouvais pas manger qu un steack a 125gr je me suis dit y as un truc lol ......merci pour les liens ca m aideras ok ,maintenant té recettes génial je vais essayer ....ensuite je vais noter ce que tu ma dit pour té vacances et c volontier que l on ce feras plage je peu me deplacer aussi j ai un vehicule donc impec on ce feras un pt souvenir dudu alors ca ca me fais un grand plaisir de connaitre les personne avec qui je papotte tt les jours comme des copinnes mettre un visage sur un pseudo c chouette alors je t attend de pied ferme orchid voila .......................

pralinette83

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/08/2012 à 12:05

ensuite pour les cereales je n ai que arome noisette note fraiche c bien mais ca doit pas etre aussi bon que noisette grillés kan pense tu ??

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/08/2012 à 12:39

Je dis que c'est une question de goût. Moi j'essaierai avec arôme cacahuètes. Il faudra que je prenne ça avec ma prochaine commande.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.