Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase de croisière
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
pralinette83 1546 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 11/08/2012 à 11:28 hummm d accord je vais allez voir ca !! et toi comen va tu ? tu te prepare pour le départ ? tu va arriver pour le 15 aout ouff grosse circu et grosse galère j espere que tu arriveras s en trop de difficulté |
Utilisateur103992 |
Posté le 11/08/2012 à 13:22 Bonjour les filles,
Je suis trés trés en retard ce matin, mais je passe vous souhaiter une trés belle journée et vous faire un bibi...
Je repassserais dans la journée
J'aurais des questions a vous poser
Bon courage et a plus tard Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Proteinaute confirmé |
Posté le 11/08/2012 à 13:31 kikou soso ok c kan tu veut j espere que tt ce passe bien pour toi et ne cours pas lollllllllllllllll |
orchid 7532 messages
Proteinaute expert |
Posté le 11/08/2012 à 14:34 coucou !!
ce midi, tarte aux oignons http://www.proteinaute.com/recette_tarte_a_l_oignon-6306.html
très bon, et en plus on peut faire cette recette avec pleins d'ingrédients différents.
après je vais préparer une terrine saumon, courgettes pour le pique nique de lundi.
sinon tout va bien
bizzzz |
Proteinaute confirmé |
Posté le 11/08/2012 à 15:27 kikou orchid miammm miamm en forme de coeur je ne reve pas ?? tu as tt mangé ? |
Utilisateur103992 |
Posté le 11/08/2012 à 15:54 Bon les filles, je sors de ma cuisine et j'ai préparé une bavaroise framboise/chocolat et une tarte au chocolat avec meringue dessus, tout cela est entrain de prendre au frigo, verdict dans la journée, je les mettrais en ligne si tout est correct bien sur...
Je file a mon ménage, mon homme rentre a 17h et même si je suis levée depuis 5h je n'ai pas encore beaucoup arrêté il pleut sans arrêt depuis deux jours, mais comme ça fait du bien...
bibis et a plus Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur103992 |
Posté le 11/08/2012 à 16:35 Voila les filles ma tarte au chocolat et son glaçage fraise est en cours de validation si elle est validée je mettrais le lien, je vais la mettre en photo, mais j'ai abimé le dessus en voulant mettre des décos, je rage elle était si belle, mais bon Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur103992 |
Posté le 11/08/2012 à 16:39 Ohh la belle tarte a l'oigon orchid, je pense que je vais la faire ce soir...
Petite question pour vous qui êtes en avance question poids sur moi, je suis actuellement en 1PP/1PL, pour perdre plus vite est ce que je pourrais faire 2 ou voir 3 PP/3PL, que me conseignez vous j'ai l'impression que je stagne sur le 1PP/1PL, et la je sais plus trop comment faire, par moment je me décourage un peu, merci pour vôtre aide....
Je retourne au fourneau pour le repas de midi hihihihi
Voila une tite photo de mes débuts a aujourd'hui Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur103992 |
Posté le 11/08/2012 à 17:11 Voici ma bavaroise fraise/chocolat Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur103992 |
Posté le 11/08/2012 à 17:12 Voici ma bavaroise fraise/chocolat Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur103992 |
Posté le 11/08/2012 à 17:13 De plus prés....hihihi
Il me reste mon konjac chinois a mettre en ligne, en début d'aprés midi Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur103992 |
Posté le 11/08/2012 à 17:17 La tarte est validée voici le lien
http://www.proteinaute.com/recette_tarte_chocolat_et_son_glacage_a_la_fraise-9018.html Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Proteinaute confirmé |
Posté le 11/08/2012 à 17:54 bravo pour tt ca soso c tres beau et ca donne envie c genial !! pour les pp pl moi je fais 1/1 mais apres je ne ce que te dire tu veras ce que te dit orchid moi ca me conviens pour le moment tu stagne depuis longtemps ? |
Proteinaute confirmé |
Posté le 11/08/2012 à 17:55 au fait bravo pour la perte bien pour les fotos ca te change tu doit te sentir bien !!! |
Utilisateur103992 |
Posté le 11/08/2012 à 18:31 Le lien de ma bavaroise hihihi http://www.proteinaute.com/recette_bavaroise_framboise_chocolat_a_deguster_do(...)
Oui oui pralinette je me sens trés bien ou plutôt mieux, 8 kilos ça se sent, mais j'ai hâte de passer en dessous du 80,
Je crois que ça fait un peu plus de 3 semaines que je stagne entre 81 et 80.4, ça monte et ça descends, je pense que quelque chose ne va pas.... Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Proteinaute confirmé |
Posté le 11/08/2012 à 20:13 tu fais bcp de toléré ??? |
Utilisateur103992 |
Posté le 11/08/2012 à 20:15 Un petit peu plus qu'avant c vrai, j'en mange jusque trois a 4 par jour, et le pire est que je sais que c de trop, je vais arrêter pour 1 semaine et voir Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Proteinaute confirmé |
Posté le 11/08/2012 à 23:10 alors la ne t etonne pas si tu stagne essaie juste le week les tolérés ................. |
orchid 7532 messages
Proteinaute expert |
Posté le 11/08/2012 à 23:51 coucou,
j'adore cette bavaroise. il va falloir que j'essaie. bravo sosso !! ta perte de poid se voit bien déjà. c'est encourageant.
perso je fais 1PP/1PL, et ça me convient bien. je perds et c'est l'essentiel. je ne recherche pas non plus à perdre trop vite. j'aime trop les légumes pour m'en passer pendant plusieurs jours. je ne veux pas me sentir privée. tu peux essayer une autre alternance , c'est en fait ton choix et ton organisation. en plus avec la vie de famille, c'est plus simple pour moi. les jours de pp, les enfants mangent les féculents type pates, riz pommes de terre..., et les jours pl; ils mangent aussi les légumes comme nous.
pralinette, tu ne rêves pas. c'était bien un moule en forme de cœur. il était en fait à la bonne taille pour cette tarte oignons. ce n'est pas pour moi seule. mon chéri en a mangé aussi et il en reste un peu pour demain soir. nous n'aurons pas vraiment faim en rentrant de cette fête de famille, donc ça ira bien . |
Proteinaute confirmé |
Posté le 12/08/2012 à 00:02 ahh jé pas revé donc c super jolie et tarte oignon j adore ............... |
orchid 7532 messages
Proteinaute expert |
Posté le 12/08/2012 à 00:19 coucou pralinette !!!
je ne vais pas tarder à aller me coucher. je vous dis bonne nuit et à demain
bizzz |
Utilisateur103992 |
Posté le 12/08/2012 à 01:26 Merci orhid, je vais faire comme ça, tolérés le week-end seulement...je suis devenue gourmande avec ce régime, est ce grave docteur...? :=)
Pis j'ai fais une boulette a l'épicerie et j'ai fais rire le comis, en fait j'avais oublié mes lunettes, et je cherchais des knaks pour les hot gogs mais au porc, parceque nous en avons de plusieurs viandes, je vois sur un paquet orignal, j'appelle le comis et je lui demande si ces paquets sont nouveaux, parceque de l'orignal j'en ai jamais vu, il me réponds en riant, original Madame et pas orignal, comme j'avais l'air bête, et puis ensuite suis partie dans un fou rire, c'est bien moi ça...Enfin voila c'était la joke du soir...mdr
Bonne nuit les filles et a demain Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur103992 |
Posté le 12/08/2012 à 01:29 une autre recette que j'ai cuisiné ce midi, cette semaine je vais moins cuisiné et pas de déssert pour moi
http://www.proteinaute.com/recette_sharitakis_de_konjac_a_la_chinoise-9023.html Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Proteinaute confirmé |
Posté le 12/08/2012 à 08:30 kikou les filles espere que tt va bien !!bravo la boulette soso alors et les lunettes c pour faire bien !!! lol j espere que tt le monde va bien ettoi CRETTY ou es tu ?? j espere que ca va et que tu te repose !!!!!!!!!!!! |
orchid 7532 messages
Proteinaute expert |
Posté le 12/08/2012 à 08:41 salut les filles !!
tout va bien pour moi aussi ce matin.
sosso, les desserts, ne t'en prives pas, mais fais sans tolérés !
ben oui cretty. j'espère que ça va mieux |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.