Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

recherche copines de croisière longue durée !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

pralinette83

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/08/2012 à 12:49

donc j en reviens a ce gateau dukan délicieux et léger sans tolérés...

donc je vs donne l adresse si ca vous interesse ..

http://basey.over-blog.com/article-33109803 et voila c fais ..gout amande amère que j ai trouvé mouelleux et extra pour 2 jours ..

je l ai trouvé ailleur que sur le site allez bisouxxx a vs toutes ...

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/08/2012 à 14:36

hummm pralinette.....ce gateau.......

et les brioches, c'est quoi ?

pralinette, il n'y a pas de recette sur ce lien !!!!

peux tu le refaire stp ?

pralinette83

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/08/2012 à 19:05

koukou orchid voila poure la brioche mais pour moi zéro je recommencerais avec d autrehttp://www.proteinaute.com/recette_brioche_au_caramel_et_protifar-4911.html façon de commentaire

pralinette83

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/08/2012 à 19:18

ensuite pour le gateau j ai eu un peu de mal donc si tu peu tu va dans google tu tape :liste complete mes recettes dukan-overblog et quand tu rentre sur le coté droit tu as tt entrée dessert et tu verras ce gateau qui s apel(gateau dukan délicieux et léger sans tolérés voila pas réussis a mettre de liens desolée orchid si tu ne trouve pas je t ecrirai la recette c pas compliqué..........

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/08/2012 à 19:28

Forum Dukan : ma recette du jour http www proteinaute com recette_yaourt_glace_aux_pepites_de_chocolat 9002 html

ma recette du jour

http://www.proteinaute.com/recette_yaourt_glace_aux_pepites_de_chocolat-9002.html

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/08/2012 à 19:29

ok, pour le gateau je regarderai

si la brioche c'est zéro, je n'essayerai pas parce que moi je suis difficile en brioche !!!

pralinette83

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/08/2012 à 19:34

ouff oui la brioche tres belle mais tres degeux j etais deçus lol et j ai vue ta glace dejà tu la mis dans les recettes vilaine lol j avais vue bravo c beau miammmmmmmmmmmmmmmmm

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/08/2012 à 23:29

t'es la pralinette ?

bon ben nous on a bien avancé ds les préparatifs de la caravane.

demain je commence à la remplir !

pralinette83

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/08/2012 à 23:39

kikou oui je suis la je lis des commentaires sur un peu tt...........

pralinette83

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/08/2012 à 23:40

ah super tu commance a charger c bien !!!! tu me donneras l adresse de ton camping et on ce donneras un rdv devant si tu veut pour la premiere fois kan pense tu ?

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/08/2012 à 00:18

oui, pas de soucis

je te donnerai mon tel en MP

oui, je suis contente de partir.

c'est sur que de tout préparer, c'est du boulot, et quand on revient, c'est pareil. même pire. parce ce qu'il faut tout vider, tout nettoyer, et on sait que c'est fini jusqu'à l'année prochaine. et puis toutes les lessives......

mais bon, on va profiter d'abord !

pralinette83

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/08/2012 à 00:35

oui oui ne commence pas par le retour lol oui pour ton tel et te donnerais le miens aussi ....

mais tu va te régaler je pense plage détente ca fais du bien .............tu viens avec ton mari et ton fils ?

connais tu des personnes dans ce camping ?

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/08/2012 à 08:18

coucou les filles !!!

cretty, ça va ?

pralinette aussi ?

coucou a manou si tu nous lis

et vigin, en forme ?

oui ,il y aura mon chéri et mes 2 garçons.

mon chéri ira plonger, mon grand ira au skate park de hyères, et petit loulou et loi, c'est plage, piscine, coloriages.....

ce matin, -400gr, après avoir repris hier......bizarre des fois....

cretty

407 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/08/2012 à 09:16

coucou salut,

je suis la les filles,très fatigué mais la.

ORCHID sa va mieux que les autres jours sauf que depuis un moment je me réveil avec des palpitations et c'est partie pour la journée,toujours fatigué.et avec mon poids qui ne cesse de revenir(déjà 1kg et demi)mon cœur me joue des tours.je suis contente de lire vos message et je trouve génial que vous vous rencontrez prali et toi.comme sa vous allez nouer plus d'affinité et vous parler du régime.c'est trop bien

et je vois que vous êtes toujours avec vos petites recette délicieuses

bravooo pour ta perte orchid,-400g c'est fantastique,c'est normale ma belle

et a toi aussi prali félicitation car depuis que orchid t'as transmise ses secrets de cuisine et donné le gout,tu ne cesse de perdre,continue comme sa.

je suis fière de vous les filles

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/08/2012 à 09:25

coucou cretty,

j'espère que pour les palpitations ça va passer. sinon consulte.....

prends tu des vitamines ?

ou habites tu déjà cretty ?

cretty

407 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/08/2012 à 09:46

non je ne prends pas de vitamines,c'est peut etre que je fais trop d'activité sportif avec ma zumba ou la piscine(et comme le matin j'ai pas faim donc je ne prends rien)sa me provoque des palputation(car mon médécin m'avait dis que je perds des force avec le regime(mais bon je compte bientot passer en conso si j'arrive a descendre a 60kg.je vais voir mon médecin tout a lheure.

je suis en Deux-sevres(en 79)orchid, chez mon chéri,plus précisement a Melle(pas loin de niort).sinon je suis de vendée

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/08/2012 à 09:55

le doc préconise de prendre des vitamines complètes pour palier aux manques apportés par les fruits, le pain et autres.

c'est du type supradyne intensia ou bion 3.

moi j'en prends depuis le début.

ou la la....moi je ne pourrais pas ne rien manger le matin.

depuis 3 jours, je mange les céréales que j'ai faites. et ça tient bien au ventre.

cretty

407 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/08/2012 à 10:34

ce sont les céréales postées plus haut?

ok orchid merci pour le conseil des vitamines,et je verrai ce que le médecin me dira.c'est gentille

pralinette83

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/08/2012 à 10:50

koukou les filles contente de vous lire !!

alors cretty comen tu va tjrs aussi fatiguée tu va voir ton medecin dans la matinée tant mieux tu ns tiens au courant pour les vitamines orchid a raison et depuis 1 mois je prend bion 3 senior alors essaie ...

alors pour moi rien 7 semaine j ai plutot repris 1 kg depuis mon ecart et je n arrive pas a descendre ca m enerve et essaye de ne pas trop y penser sinon je vais aller me couché des nerfs donc je positive j ai encoçre des soucis de zone rouge retard de 10 jours et ca ca blok tt comme dab il fallais que j ai c soucis maintenant en plein régime soucis de menopause je suppose bref on verras bien .... sinon a part ca tt va bien je continu de m informer sur les recettes et je me regale c vrai cretty j y prend gout !!ton pt loulou a kel age orchid ??

cretty

407 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/08/2012 à 11:25

vi vi prali t'a raison je vais faire comme toi,essayer de ne pas y penser.je vous laisse,je vais voir le médécin,a tout a lheure

bizzzz

pralinette83

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/08/2012 à 11:47

a tout a l heure et reviens ns vite avec de bonne nouvel c a dire tt va bien un bon coup de pompe et mank de vitamine bisouxxxxx

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/08/2012 à 11:47

le grand à 16 ans et le petit 3ans 1/2

pralinette83

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/08/2012 à 11:58

ah3ans 1/2 oui un pt bout de choux c mignon a 7 age profite bien ca passe vite ...........

Utilisateur103992

Posté le 10/08/2012 à 12:40

Bonjour les filles,

Est ce que je pourrais me joindre a vous, j'étais sur un topic ou une des participantes devenaiet décourageante, je recherche donc un topic plein d'entrain et celui ci ma attiré.

Je suis en route depuis le 1 er juin en ce moment palier, et j'ai besoin de parler chaque jour.

Merci, bonne journée a toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/08/2012 à 14:55

salut sosso !!

bienvenue avec nous.

j'espère que nous serons à la hauteur .........

pas de soucis, on aime bien papoter, et des fois pour ne rien dire, mais on est là.

tu es dans quel coin ?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.