Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

recherche copines de croisière longue durée !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

cretty

407 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/08/2012 à 19:16

cc les filles salut

moi j'ai passé la barre de -10kg mais j'ai repris 500g et depuis 2 jours sa stagne.sa m'énerve.mais bon j'assume car j'ai fais un écart a l'apéro lorsque ma famille est venu

desolé si je ne suis plus tout le temps active dans la journée au forum(mais je lis tous vos messages avant d'écrire),c'est juste que pour le moment j'ai du monde a la maison,3personne a m'en occupé surtout avec 2 ado c'est pas facile.j'ai meme plus de temps pour moi.mais je ne me pleins pas car je suis tres contente de les acceuillir a la maison et de passer du temps avec eux.

mais je ne vous oublie pas les filles,car ici je retrouve ma motivation et ce pourquoi je fais ce regime.

je suis la prali!!!c'est bien que tu te procure le profitar tu te ferras plein plein de bonne choses.moi j'en salive deja

manou profite bien de tes vac,amuse toi.mais stp pas trop d'écarts.mais profites en

orchid moi je vais bien,un peu fatigué avec la famille a la maison car c'est moi qui deviens la maman,et m'occupe de tout le monde.sa fatigue mais je tiens le coup.et toi comment tu vas?

je vous fais plein plein de calins

pralinette83

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/08/2012 à 06:42

koukou cretty ça fé plaisir de te lire courage profite de ta famille c qu une fois par an je suppose et t angoïsse pas moi ossi j ai fais une bétise je pense que tu as du le lire et depuis je reprend de plus belle et tt va bien il fo avoir la niac et le moral , repose toi !! les ados ouffff oui je comprend bien crevant ca vie a 100a l heure lol mais bon c la fetes c l été lol vittel et pédalo allez te fais de grosse bise et dit zennnnnnnnnnnnnnn...

kikou orchid alors et c vacances keske ca donne tt va bien j espere !!allez bonne détente pour toi et bizzzzzzzzzzz

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/08/2012 à 15:57

coucou !!

bon, eh bien moi, hier je me suis achetée une sorbetière !!!!!

avez vous dejà essayer des glaces dudu ?

il faut que je fasse une recherche de recettes.

cretty, c'est sur que la famille à la maison ce n'est pas toujours facile, mais bon en général ça ne dure pas !!

bravo pour ton passage des -10 kg ! ça avance !!!!

pralinette83

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/08/2012 à 11:28

kikou a tous le monde !!

j espere que vs allez bien ?! orchid c bien pour ta sorbetiere je pense que tu va te regaler ....

alors je vs souhaite un bon week et a plus tard bizzzzzzzz

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/08/2012 à 15:04

coucou !!

pralinette, la glace , c'est.......extra !!!!

hier j'ai fais café, et la j'ai fais vanille.

je l'ai gouté à la sortie de la sorbetière, délicieuse.

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/08/2012 à 15:06

Forum Dukan : la glace cafe d hier

la glace café d' hier

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/08/2012 à 15:09

a part ça j'espère que vous allez toutes bien.

bonne journée les filles

pralinette83

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/08/2012 à 19:39

et ben bravo pour la glace hummm on dirais une vrai c koi la recette orchid ?? je vois que la sorbetiere es extra donc ca fé envie bizz a toi !!

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/08/2012 à 23:30

la recette

http://www.proteinaute.com/recette_glace_au_chocolat_ou_cafe-6004.html

je l'ai donc fais à la vanille aujourd'hui et c'est trooop bon !!!!

bizzzz

bonne nuit

pralinette83

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/08/2012 à 10:41

koukou orchid merci pour ton lien !!

je vois ke ns sommes plus que 2 a papotter ou sont les copinnes ?? !!bref je crois que c normal avec les grandes vacances lol snifff

ka tu acheté comme sorbetiere que je me fasse une idée de ce que je pourrais prendre ,té glaces tu peu en manger a volonté ?

bon en attendant te remercie de repondre a tt mes kestion ..au fait lors tu as essayé les pts gato marocain? kan pense tu ? bizz

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/08/2012 à 23:31

salut pralinette !!!

la sorbetière, c'est seb. elle fait aussi les glaces au yaourts. et c'est ce que je voulais. toutes ne le font pas apparemment.

je te mets une photo demain.

là je suis toujours chez mes beaux parents mais je rentre demain;

^pour les glace ça depend des recettes. certaines avec tolérés d'autres non.

aujourd'hui, j'ai fait de la glace à la menthe !! très bon.

pour les gateaux marocains, pas encore essayé.

je te souhaite une bonne nuit

bizzzzzzz

pralinette83

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/08/2012 à 06:48

koukou orchid !!

oui pour la sorbetière c la kestion que je me posais pas que des sorbets elle doit etre super alors ..

oui pour les glaces j ai regardé un peu hier et mis dans mé recettes kelkes exemples avec ou sans toléré il y en as qui sont pas mal .. ensuite et ben la pesée de ce matin rien depuis une semaine avec mé betises voila je stagne bien fais pour moi naaa mais j essaie de ne pas perde le moral lol .. ce matin vé acheter un swing stepper jé vue ca samedi ca a l air pas trop mal ca m aideras a bruler un peu de calorie c mieux que rien .....j espere que toi tu va bien et donc deretourd aujourdhui chez toi tu va retrouver té fournaux et tes marques alors te souhaite une bonne route si tu reviens entre temps et te dit peut etre a toute a l heure bizz bizz..

..

cretty

407 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/08/2012 à 12:53

coucou les filles salut

il commence a faire beau chez moi c'est kool,je pourrais allez a la piscine avec mon amies et les enfants

je suis encore avec vous les fille,prali je suis la,sauf que je suis tres occupé et tres fatigué en fin de journée.mais je reste avec vous jusqu'au bous et plus....

c'est pas grave PRALI,la stagnation elle est partout et a tout moment,mais sa fini toujour a passer.moi je stagne depuis biento une semaine.on garde le moral les filles,sa va redescendre bientot.

orchi comment tu va?génial ta glace au café,je vais l'essayer.moi j'en ai deja fais 2 autres genres,glaces antit craquages,trop bonnes,et sa m'aide a ne pas craquer sur les glaces de mon cheri.

bonne journée les filles

pralinette83

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/08/2012 à 19:01

kikou cretty ca va ?alors piscine et piscine et ben c bien profite !!voila contente jé acheté mon apareil de toture et demain jé mon protifar les filles je suis contente ca va barder !! lol

et je sent que la sorbetiere ne va pas tarder non plus grrrrrrrrrrrrrr..

pt kestion prenez vous des tolérés et combien par semaine en gros pour avoir une pt idée ??

au fait je me doutais bien ke tu etais encore parmis nous cretty en tt cas je l esperais donc je vois que tt va bien a part la fatigue !!

allez vé preparer une recette que je viens de trouver (cupcake choco bergamote mais pour moi ce seraschoco noix de coco une fille la fais sur une commentaire et ca me convient bien vue que je né pas de bergamote alors vs tiens au courant bizzz a toutes

pralinette83

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/08/2012 à 19:57

alors les filles fotos a l appui je mis mé voila pour orchid les gato s marocain et je viens de les finirs les cupcake choco noix de coco !! miamm miammm les filles !!!!!!!!!!!

pralinette83

1546 messages

Proteinaute confirmé

alors les filles fotos a l appui je mis mé voila pour orchid les gato s marocain et je viens de les finirs les cupcake choco noix de coco !! miamm miammm les filles !!!!!!!!!!!

pralinette83

1546 messages

Proteinaute confirmé

Forum Dukan : alors les filles fotos a l appui je mis me voila pour orchid les gato s marocain et je viens de les finirs les cupcake choco noix de coco miamm miammm

pralinette83

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/08/2012 à 19:58

ca c premier temps a la sortie du four............

pralinette83

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/08/2012 à 19:58

Forum Dukan : et ca avecle glacage noix de coco

et ca avecle glaçage noix de coco !!!!!!!!!!!!

pralinette83

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/08/2012 à 20:00

Forum Dukan : ensuite voila le maroc et a cote pour mon mari lol boule de neige abricot noix de coco gato marocain ossi

ensuite voila le maroc et a coté pour mon mari lol boule de neige abricot noix de coco gato marocain ossi!!!!

pralinette83

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/08/2012 à 20:01

voila jé fais des efforts et j espere que vsz serais contente les filles !! des jolies fotos pour vous !!!!!!!!!!!!!!!!!

pralinette83

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/08/2012 à 20:03

rhoooo kel class pour le meme prix je vs met le liens mesdames http://www.proteinaute.com/recette_cupcakes_choco_bergamote-597.html ( elle es pas belle la vie )!!!

pralinette83

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/08/2012 à 20:05

allez vive le maroc ca c pour orchid koi ke tu peu aussi cretty !!http://www.proteinaute.com/recette_boulettes_marocaines_sucrees-7849.html

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/08/2012 à 23:18

ha ha ha  !!!!

pralinette, tu t"es lachée !!!

j'adore ça !!!!

merci pour les photos et les liens. je trouve ça si vivant !!!!

je ferais aussi les cup cake et comme toi noix de coco car j'aime bien noix de coco.

oui, je suis rentrée chez moi, et j'ai récupéré mon grand qui état chez mon papa au passage. la famille est réunie.

moi aussi, craquages hier et aujourd'hui. hier j'ai mangé chinois, donc super gras.....

et ce soir apéro.......

il faut que l'on se reprenne !!!!!!!

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/08/2012 à 23:25

Forum Dukan : la sorbetiere

la sorbetière

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.