Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

recherche copines de croisière longue durée !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur103992

Posté le 10/08/2012 à 15:12

Merci orchid, et ben suis pas dans le coin, suis Française d'origine et je suis au Québec depuis 12 ans, mais ça va bien...

En tout cas merci pour cet acceuil, ça fait chaud au coeur

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/08/2012 à 15:14

ou la la sosso !!

je viens de voir la recette du brownies. super beau !!

mais pourquoi ils n'ont pas encore sorti le lait concentré ECREME ?

pralinette va être ravie aussi et les autres également......

nous sommes une bande de gourmandes

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/08/2012 à 15:16

quebec, génial !!

le régime dukan est bien connu aussi alors ?

Utilisateur103992

Posté le 10/08/2012 à 15:17

Voila le lien orchid

http://www.proteinaute.com/recette_brownies_tout_chocolat-9005.html

Il est extra bon, miam un vrai régal, tu peux le faire et remplacer le lait ecrémé concentré sans gras par du lait en poudre que tu additionneras avec un peu d'eau, hihih

Utilisateur103992

Posté le 10/08/2012 à 15:18

Pour les produits c pas évident, mais on a quand même de quoi maigrir....:=)

Depuis deux mois passé j'ai fini par trouver ce dont j'ai besoin..

je dois aller voir mon pain je repasserais

a plus orchid et encore merci

pralinette83

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/08/2012 à 16:49

koukou les filles et bienvenus a toi soso j espere qu aupres de nous tu trouveras le soutiens que tu recherche comme dit orchid on parle de tt et de rien surtout de rien grrrrrrrrrrr vilaine orchid !!!!!! lol (humour ) a la française bien sur ...je vais aller voir la recette brownies ca a l air pas mal miammm miammm et pour le lait c bien comme idée,donc tu es au québec si loin de nous j espere que la bas tu te sent bien que tu travail et que tu as une pt famille !! donc en attendant te souhaite bienvenus et te dit a tt a l heure ....

pralinette83

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/08/2012 à 16:51

je viens de voir la recette ouffff super c terrible !!! mank plus que moi a table lol !!!!

alors cretty des nouvel ou es tu ?? tout va bien j espere ?? on attend des nouvels !!!

Utilisateur103992

Posté le 10/08/2012 à 18:56

Merci pralinette, tu as un pseudo qui me donne envie de praliné, ben vi je suis Française a la base et les paris-Brest me manque, si j'avais du praliné j'en ferais une recette dudu c certain...

OUI je travaille, mais en arrêt depuis le 8 décembre, une insuffisance rénale, une petite, mais elle est la et je n'ai plus qu'un rein, le régime ne me dérange pas au contraire, il ne faut pas écouter tout ce que l'on raconte, je suis aide-soignante auprés des personnes agées, un métier tellement enrichissant a mes yeux..

Je compte retourner en France avec mon mari qui est Québécois d'ici deux ans, j'ai 4 grands garçons qui vivent en France, oui ils sont repartis depuis un moment déja, mon 1er a 30 ans, le 2 éme 26 ans le 3 éme 23 et le dernier 21 et j'ai 5 petits-enfants, que des garçons hihi, voila la raison pour laquelle je vais retourner en France, je m'ennuie terriblement...

Et bien voila un peu ma vie...je vais aller me faire quelques muffins pour demain...

Belle soirée les filles

pralinette83

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/08/2012 à 19:09

kikou soso et ben felicitation belle famille .. moi je suis auxiliaire de vie et comme tu dit un beau metier mais kan meme bien different du tiens alors je souhaite de tt coeur ta venus en france et qui c ce croiser un jour .............

pralinette83

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/08/2012 à 19:10

oui au fait je ne vais pas te l apprendre mais fais kan meme un peu attention avec té reins et les proteïnes ...

Utilisateur103992

Posté le 10/08/2012 à 19:58

OUI tu as raison pralinette, mais j'avais fais faire un bilan avant chez mon doc et il ne voyaiy pas d'inconvénients a ce que je le fasse ce régime, je dois juste boire beaucoup pour éliminer comme il faut les déchets, ce qui n'est pas bon ce sont les protéines concentrées que l'on achète en pharmacie ce genre de protéine peut être trés dangereux si ce n'est pas controler par un médecin, mon doc me les as formellement déconseillé, c ce que l'on appelle profitar dans les recettes et je remplace par du lait en poudre...

voila, belle soirée, je viens de faire cuire des muffins au chocolat blanc, du bio flan vivi, ça sent super bon

pralinette83

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/08/2012 à 20:09

ah ok et ben tant mieux alors !! prend soin de toi aussi le soucis avec moi c que si je bois trop je fais des chutes de tension ......

cretty

407 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/08/2012 à 22:04

cucou salut,une bonne journée avec une bonne nouvelle,j'étais chez le médécin qui m'a dit de beaucoup me reposer et m'a donner des médoc,histoir de ma tention qui me joue des tours.voila!mais j'ai une bonne nouvelle,j'avais entretien dans un hotel et je viens d'avoir un job de saisonnier.

bienvenue soso parmi nous

biesous les filles,et bonne nuit

Utilisateur103992

Posté le 10/08/2012 à 22:31

Merci cretty, j'ai le même problême que toi, ma tension baisse comme ça, sans savoir pourquoi, mais je suis en hypothyroidie donc ça peut venir de ça...Et puis en pré-méno alors ça n'arrange rien...

je passais vous souhaiter une trés belle et douce nuit, a demain les filles

pralinette83

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/08/2012 à 22:50

kikou cretty et ben genial ca roule ma poule alors !! repose toi le plus que tu peu et felicitaion pour ton boulot ........

lol moi ossi je prend un traitement hypothyroïdie la moitier de la tyroïde en moins + la ménau qui me travail lol c la total ...

donc bonne nuit a vous les filles et et demain bizzzzzzzzzzz

...........

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/08/2012 à 23:38

cretty, c'est bien que tu aies eu le job !

et je suis heureuse que tout aille bien. enfin façon de parler....si ça peut se rectifier avec des médicaments, tant mieux.

sosso, tu as combien de décalage avec nous ?

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/08/2012 à 23:42

Forum Dukan : le repas de ce soir troooop bon je vous le conseille vivement http www proteinaute com recette_poulet_a_la_menthe 8221 html

le repas de ce soir....

troooop bon !!!!

je vous le conseille vivement

http://www.proteinaute.com/recette_poulet_a_la_menthe-8221.html

Utilisateur103992

Posté le 10/08/2012 à 23:48

Oh comme ça a l'air bon, je vais la faire demain puisque pour moi c poisson

Il y a 6h de décalage, il est 17h45 actuellement

Qui a fait des paliers, combien de temps ça a duré et qu'avez vous fait, j'ai horreur de ça,...

Utilisateur103992

Posté le 10/08/2012 à 23:50

Ah zut c du poulet j'avais pas vu, lol

Bon je vais ressortir du poulet remettre mon poisson au congéalteur, je viens de le sortir..

Allez je me sauve au fourneau...hihih

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/08/2012 à 23:55

les paliers ça dure...

moi c'est plutôt des stagnations de maxi 12 ou 13 jours.

dans ces cas là, j'arrête les tolérés quelques jours, je mange un max de protéines et ça repart.

mais je suis consciente que ce sont les aléas du régimes. donc pas trop de stress.

c'est sur que si tu stagnes, arrête les brownies (rires)

non mais sérieusement, tu as ce palier depuis longtemps ?

Utilisateur103992

Posté le 11/08/2012 à 00:15

Depuis plus de 1 semaine, je vais devoir couper dans mes tolérés je suis plus gourmande qu'avant, le dudutella je l'adore hihi

Je pense que ça vient de ça, et puis avec le temps trés trés chaud que l'on a eu dernièrement je n'allais pas marher, je ne supporte pas des tempêratures a 40, l'humidité me fatigue énormément et encore plus depuis que je prends du syntroid pour ma glande thyroide

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/08/2012 à 00:36

sosso, cette recette tu peux l'adapter avec du poisson !

ce sera très bon.

le pesto oriental je pense aussi m'en servir avec les boulettes de boeuf.

pralinette83

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/08/2012 à 09:36

koukou les filles !! comen ça va ???

bon alors moi ce matin contente je suis en zonz rouge c pour ca que depuis 10 jours rien j avais un retard de 7 jours je comprend mieux zone rouge j aime pas trop comme tt le monde mais la suis contente vais pouvoir me peser mardi a peu près et je devrais avoir je l espere ma balance qui auras bougé..

pralinette83

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/08/2012 à 09:40

sinon orchid le poulet a l air super appetissant je vais essayer ca demain je fais des courses aujourdhui donc achat d un poulet keske tu apel pesto oriental ?j espere que toi cretty tu va bien que tu as mieux dormie maintenant que tu as vue ton médecin et que tu es rassuré ,apres soso oui la chaleur a 40 ° c pas le reve moi non plus la chaleur et moi pas copain donc j espere que tu va réssir a casser ton palier et faire descendre les aiguille de ta balance ..........

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/08/2012 à 11:11

salut le filles !!

pralinette, pour le pesto oriental il fait parti de la recette. dans la liste des ingrédients, tu clique dessus et ça t'amène sur le lien.

sinon je te le mets.

http://www.proteinaute.com/recette_pesto_oriental_condiment-8201.html

moi j'avais 6 filets de poulet, donc j'ai mis tout le pesto dans la sauce

huuuuummmmmmm !!!!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.