Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

recherche copines de croisière longue durée !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

pralinette83

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/08/2012 à 19:12

oui je te le souhaite du fonddu coeur c tellement dur aujourdhui moi je suis au chomage depuis 1 ans maintenant et difficile de trouver alors il y as l age les temps partiel ou tu na que 15/semaines avec ca tu fais rien je suis auxiliaire de vie et je regarde tt les jours bon bref on verras bien ..................

cretty

407 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/08/2012 à 19:16

Courage ma pralinette,tu trouvera

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/08/2012 à 22:53

bon, ben voilà....journée géniale.

beaucoup d'ambiance, quelques larmes d'émotions avec le tonton qui ouvrait ces cadeaux, finalement il a fait beau.

je n'ai pas pu échapper au gâteau (rires) trop bon d'ailleurs......

pralinette, à très bientôt.....

je suis super contente de te rencontrer !

bonne nuit les filles

pralinette83

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/08/2012 à 08:49

koukou orchid je vois que tu as passée une bonne journée tant mieux par contre le gateau c koi ??!!!! lol

tu t ai régalé c le principal en plus je vois plus que 3 kilos a pezrdre donc impec pour toi ......

moi ossi je suis ravie de te rencontrer c chouette comme je disais de mettre un visage sur une amie virtuelle a qui tu parle tt les jours j aurai bien aimer voir aussi cretty mais bon ..... voila te fais un poutoux et te dit peu etre a tt a l heure ....

pralinette83

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/08/2012 à 14:08

bon keski ce passe ici vous n avez plus de reseaux lol les cables on fondu comme le régime lol !!!

bon j es^pere que tt le monde va bien !!

soso alors ce week aupres te ton cheummm lol !!

cretty ca va fini la rigolade re lol !!*

et oechid toi je pense que tu te prepare alors bisoux et bieznvenue dans le pays des cigales .......

Utilisateur103992

Posté le 13/08/2012 à 15:37

Coucou les filles,

Me revoilou, ah ah ce fameux lundi que je déteste, ben vi mon mari reprends la route ce lundi a 15h, je déteste cela, grrrr, sinon tout c bien passé, nous sommes allés voir batman en salle en imax, oh la la un must on s'y croirait, c géant ces écrans, vraiment...

Le 13 septembre nous partond deux jours et la je me ferais un petit déj grandiose, pour me récompenser, ça a toujours été le repas que je préfére, alors j'avais dit que dés mon premier 10 kilos de perdu c'était gala petit déj pour moi, il ne me reste que 1.6 kilos a perdre, d'ici la je les aurais, j'ai depuis ce matin mis les tolérés de coté et je vais essayer de marcher plus cette semaine, pas facile avec des hernies discales, mais bon j'y suis allée ce matin quand même et j'ai marché 50 mns a pas rapide...ça fait du bien...

Et bien voila je vois que orchid et pralinette vont se rencontrer c beau ça, on fait de belles rencontres sur le net...

Alors orchid, quelle sorte de bon gâteau tu as mangé....miam, je salive...

Pralinette le chomage c pas facile, c un peu comme lorsque tu es en maladie depuis 8 mois, la maison j'en ai marre, je te souhaite de retrouver du travail, plein d'ondes positives pour toi...et un bisou

Cretty bonne chance avec ton emploi, et un bisou pour toi aussi

Je suis en PP ce lundi et ce midi pita au poulet pour mon homme et moi, et bien sur j'ai du repassage les 5 uniformes de mon mamour..

A plus tard les poulettes et un gros bi..

Bon courage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur103992

Posté le 13/08/2012 à 16:15

Forum Dukan : mon pain addicted les filles fait hier

Mon pain addicted les filles, fait hier,

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/08/2012 à 20:42

Coucou !!!!

Eh bien non pas encore au pays des cigales.

Nous avons eu un incident technique à 7 km de là maison.

Nous sommes partis à 7h10 de chez nous et 10 minutes après, on perdait une roue de caravane.

Le dépanneur nous à mis en place là roue de secours et nous sommes sortis de l'autoroute pour faire réparer.

Du coup nous sommes rentrés à là maison en attendant. Et ré départ à 17h00.

Nous serons donc sur place demain.

Pour le gâteau c'était un framboisier. Huuuum

Et un petit bout de forêt noire pour goûter. Ouh là gourmande !!!!!

pralinette83

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/08/2012 à 07:09

ah mince orchid j espere que tt c arrangé pour vous et que vous allez arriver dans de bonne condition ..

doncsi j ai bien compris vous serez la le 14 aout c ca ?

coucou soso jolie le pain miammm miammmm super j ai faimmmmm ...tu as bien fais pour les tolérés ca iras plus vite pour té 10 kg ..donc les filles suis absente aujourdhui vs fais de gros poutouxxxxxx et vs dit a +

cretty

407 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/08/2012 à 14:08

cc salut les filles

beh orchid j'espère que malgrés le décalage a cause de la panne de caravane,j'espère que sa ne changera pas ton programme,et que tu pourra te voir avec prali.c'est serai génial.

soso j'espère que tu va bien.j'imagine que t'es encore entrain de nous faire une belle recette.

un gros coucou a manou

gros bisous!

pralinette83

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/08/2012 à 09:49

coucou les filles j espere que tout va bien !!!

orchid j espere que tu es bien arrivé et que ce matin tu va entendre les cigales lol !!!!!!!!!!

cretty comen va tu ? ton boulot ca marche ??!!!

alors soso ou es tu ?? tt va bien j espere ? ke nous prépare tu comme recette aujourdhui ?

manou j espere que tt va bien pour toi que ton pt séjours ce passe bien et que tu continu dans ta perte allez bisoux a vs et bon 15 aout !!!!!!!!!!!!!

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/08/2012 à 13:00

Coucou les filles !!!

J'entends les cigales !!!!

Soucis avec là connection mais tout va bien.

Pralinette mp

bisous à toutes

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/08/2012 à 13:03

Pralinette

Message perso pas passé, je reessaye plus tard. grrrr !!!!

Bizzzz

pralinette83

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/08/2012 à 13:05

koukou orchid super tu es arrivé !!

oui je viens de regarder rien tkt j attend pour ton nume jte donne le miens si tu veut ...

cretty

407 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/08/2012 à 22:16

cc salut les filles,

comment aller vous?

moi sa va,mais je vais m'absenter peut etre quelques jours car je vais en vac précosse parce que j'ai une semaine de libre,donc je vais profiter d'une semaine en pyrénées en bazus-aure avec mon petit chéri et sa maman.mais si j'ai la connexion dans mon phone je vous ferrai des coucous.

portez vous bien et bon courage a vous

j'espère que je ne vais pas trop prendre de poids

bisous

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/08/2012 à 00:12

bonsoir !!!

cretty, si tu pars repose toi et amuses toi bien. nous aurons une pensée pour toi.

pralinette, j'ai vraiment des soucis avec mon tel. alors donne moi le tien en MP et je pourrai t'appeler.

sosso, le pain addicted je n'ai pas encore gouté.

moi je fais l'omega bread.

http://www.proteinaute.com/recette_omega_bread_pain_aux_graines-7885.html

l'as tu essayé ?

les filles je vous dis bonne nuit

manoudady

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/08/2012 à 10:47

bonjour à vous les filles

contentes de faire la connaissance de Soso et Alishina, ta photo avant aprés Soso est vraiment parlante bravo, bon il y a quand même un bel avantage avec le net c'est de pouvoir bavarder échanger même de très loin....

Pour moi fini les cigales le soleil et dur dur la séparation avec la petite famille mais toutes les bonnes choses ont une fin!!!!

pas de chance Orchi la poisse les pannes sur autoroute on a beau se dire que heureusement c'était matériel et heureusement pas de bobos pour vous ç'est contrariant

Cretty profite bien de ta semaine, j'ai lu tout tes déboires de boulot un peu galère quand même !!!! courage

J'ai vu des belles pertes de poids c'est super

Pralinette tu as passé les 20kg trop bien!!!!! passez une belle rencontre avec Orchi c'est génial !!!!!

je vais apprécier les recettes nouvelles que j'ai aperçu !!!! pas vraiment d'écart mais bon la vie vaut le coup de se faire plaisir une fois de temps en temps

plein de bisous bretons un peu grisounets j'allais dire comme le moral mais çà va vite revenir !!! lundi rentrée de ma Minette à l'IME donc on reprend les bonnes habitudes

pralinette83

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/08/2012 à 11:06

koukou manou ne soit pas triste tu c les cigales c pas tt l année maintenant mais nous aussi on as un hiver il es certain que ce n ai pas comme vous mais c pas touts l année vittel et pedalo !! lol j espere que tt va bien pour toi que tu t ai reposé et amusé avec tes enfants ....

orchd je vais faire ce que tu ma dit dessuit te fais de grosse bise.....

et soso j espere que ca va et super la casquette c tres cool ca te va bien ....

cretty

407 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/08/2012 à 18:11

Cc les filles je suis drja a pau mais fatiguer par la voiture.en plis jai lr mal de route.

Arrivee a 20h,j'ai hate.

Jr vous fais des bisous

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/08/2012 à 19:06

Coucou

Manou et oui tout à une fin mais je comprends que laisser les siens derrière ce n'est ptas facile.

Cretty, bonne route

Pralinette. Bien reçu le mp. Ok pour là semaine prochaine . C'est quand tu veux.

Bizzz

manoudady

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/08/2012 à 19:52

je suis contente de vous retrouver !!!! petit coup de blues certes mais bon il faut vite revenir à la raison !!!

profitez bien de vos vacances !!! Orchid, Cretty à l'heure ou j'écris tu es presque arrivée bonne semaine ma belle !!!!

pralinette j'adore l'expression !!! çà va être sympa votre journée !!!!

bon je viens de faire une liste de recettes pour la semaine !!!! je vais tenter le pain !!!!

bisous à toutes et bonne soirée

pralinette83

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/08/2012 à 16:58

kikou manou et ben ns sommes tt seule abandonnée de tous lol

comen va tu ? j espere que ton coup de blues es passée mais ke veut tu tt a une fin garde le moral ...

orchid si tu passe par la je pense que l on pourras ce voir mercredi si tu es d accord ou le vendredi c comme tu le souhaite envoie moi un sms et te repondrais si tu veut j ai trouvé un boulot je fas un essaie jeudi et mardi je part a frejus je suis invitée dans la famille donc voila mais on va ce voir je le souhaite bizz a toi ...............

soso ou es tu ? comen va tu ? oui c le week donc pt promenade avec ton epoux c normal alors bon week a toi .....

cretty alors tu es bien arrivé ? repose toi bien et profite mais attention au régime vilaine lol ................

manoudady

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/08/2012 à 19:21

coucou Pralinette c'est bon moral revenu la balance bien gentille c'est toujours çà de gagner même si pas bp perdu pendant les vacances au moins je n'ai pas pris !!!!

je trouve vraiment sympa de vous rencontrer avec Orchid !!!! vous allez passer un bon moment

je penserai fort à toi jeudi tellment dur de trouver du boulot !! allez je t'envoie plein plein de bonnes ondes positives lol je m'y prends de bonne heure il faut qu'elles fassent le chemin !!!!!

ta semaine va être bien chargée l'avantage c'est que tu ne te pose pas la question si tu vas avoir du beau temps !!!

passe un bon dimanche !!! moi je vais préparer la rentrée de Lisa à l'IME elle a bien pigé car j'ai commencé à remettre son cahir dans son sac et tout à l'heure je ne voyais plus le sac !!!! j'ai cherché un moment elle l'avait caché derrière le canapé si je ne comprends pas le message c'est vraiment que j'y mets de la mauvaise volonté

bisous à toutes profitez bien des beaux jours c'est tellment agréable

pralinette83

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/08/2012 à 19:25

koukou manou rentrer a l IME c koi ?

manoudady

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/08/2012 à 22:49

Pralinette une horreur ces abréviations l'IME c'est l'abrégé des Instituts Médicaux Éducatifs qui accueillent des enfants des ados handicapés mentaux ou porteurs de troubles du comportement Lisa est une jeune fille trisomique 21 que nous accueillons depuis l'âge de 5 jours elle a maintenant 16 ans nous venons de demander sa tutelle car tu penses bien que maintenant elle est comme notre petite dernière !!! c'est un amour d'ado avec tout ce que cela comporte!!!! ( là pas de retard lol) nous ne pourrions plus nous en séparer...... là cette année va être une année difficile car elle va courant du mois de mars changé d'établissement nous avons visité le prochain IME réservé aux ados et jeunes adultes dur dur pour tout le monde !!!!

allez je vais me poser un peu j'ai fait un peu de repassage comme cela demain tranquillou !!!!!

plein de bisous et bonne soirée si tu repasses par là !!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.