Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase de croisière
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
pralinette83 1546 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 29/08/2012 à 08:56 koukou orchid ne trouve plus pour la sorbetiere peut tu me remettre le liens que tu avais mis !! |
orchid 7532 messages
Proteinaute expert |
Posté le 29/08/2012 à 11:37 bonjour à toutes !!
pralinette, pour la sorbetière. c'est ou je l'ai vu le moins cher et frais de port gratuits http://www.amazon.fr/dp/B006WFY7QA/?tag=googhydr0a8-21&hvadid=110430243(...) |
orchid 7532 messages
Proteinaute expert |
Posté le 29/08/2012 à 11:41 http://www.proteinaute.com/recette_muffins_vanille_cannelle-812.html
ce sont les muffins sans tolérés que l'on se fait au petit dej ou gouter. moi ça m'en fait 5 ou 6 ds les moules à muffins la dose de jour est pour un jour |
Proteinaute confirmé |
Posté le 29/08/2012 à 11:41 oui j ai vue ca aussi sinon a darty le prix a grimpé une kestion as tu des recettes de brioche ou crepes au protifar tt ce que je fais es degueux je viens de faire des pts brioches beurkkkk j arrive pas avec ce truc |
Proteinaute confirmé |
Posté le 29/08/2012 à 11:44 merci pour la recette c un peu c ke je me fais le matin mais 1 oeuf et sans yaourt ..ca doit etre bien aussi demain matin j essaie.... |
orchid 7532 messages
Proteinaute expert |
Posté le 29/08/2012 à 11:59 bon, pour ton craquage, t'as raison de tourner la page. c'est fait ! sans vouloir remuer le couteau ds la plaie, tu as craqué sur quoi ? |
orchid 7532 messages
Proteinaute expert |
Posté le 29/08/2012 à 12:01 j'ai déjà fais ceux la aussi. très bons. j'avais mis du vrai jus de citron http://www.proteinaute.com/recette_muffin_au_jus_de_citron-4025.html
mais avec toléré car 50g de maizena |
Proteinaute confirmé |
Posté le 29/08/2012 à 12:06 ah oui je vois maïzena .. j ai craqué sur du chocolat + biscuits gauffrettes + 3 dattes + un pain au lait pepitte choco snifffffffffffffffffff |
orchid 7532 messages
Proteinaute expert |
Posté le 29/08/2012 à 12:06 http://www.proteinaute.com/recette_muffins_au_coeur_dudutella-4190.html
et les madeleines dont je t'avais parlé que je fourre au dutella. dans les moules, je mets un peu de pate, puis je cuits 4 minutes et après je mets le dutella et je recouvre de pate et recuits. sinon le chocolat colle au fond du moule. je ne mets pas le dutella au frigo comme sur la recette. je fais simplement une petite dose avec une petite cuillère.
moi je les adoooore |
Proteinaute confirmé |
Posté le 29/08/2012 à 12:07 hummmmm oufffffffffff ca a l air bien bon lolllllllllllllllllllllllllll |
Proteinaute confirmé |
Posté le 29/08/2012 à 12:08 tu fais le dudutella du chef aussi avec ? |
orchid 7532 messages
Proteinaute expert |
Posté le 29/08/2012 à 12:12 hummm des dattes !!!!! |
orchid 7532 messages
Proteinaute expert |
Posté le 29/08/2012 à 12:15 je mets le dutella du commerce en marque dunkan |
Proteinaute confirmé |
Posté le 29/08/2012 à 12:17 a c ce que j ai acheté alors pate a tartiner dukan c ca ? |
orchid 7532 messages
Proteinaute expert |
Posté le 29/08/2012 à 12:19 ho purée, la sorbetière est à 61,76 euros sur pixmania !!! les voleurs !!! |
orchid 7532 messages
Proteinaute expert |
Posté le 29/08/2012 à 12:19 attends, je te mets la photo |
orchid 7532 messages
Proteinaute expert |
Posté le 29/08/2012 à 12:23 le "dutella" |
orchid 7532 messages
Proteinaute expert |
Posté le 29/08/2012 à 12:24 bon on va manger a toute à l'heure..... |
Proteinaute confirmé |
Posté le 29/08/2012 à 12:26 bon apetit a vs orchid et oui c ca la pate a tartiner ...et oui c des voleurs tu as vue un peu mais suis tetus et vais trouver pas trop cher tkt allez bisouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx |
orchid 7532 messages
Proteinaute expert |
Posté le 29/08/2012 à 13:23 oui, le moins cher que j'ai vu c'est sur amazon
sinon tu peux en prendre une de la marque carrefour ou auchan elles sont autour de 30 euros |
Proteinaute confirmé |
Posté le 29/08/2012 à 15:27 oui j ai vue ca aussi elle sont en couleur fluo !! mais bon tu c moi j attend et kan je prend j aime bien prendre du bon ...j ai un four a acheter et j ai trouvé pas acheté encore je suis tres longue un indesit four pyrolise et speedy grill qui permet barbecue a la maison sans odeur et fumée ensuite cuisson gato ou poisson en meme temps sans l odeur et gout qui ce mélange tu vois un peu voila ............. |
Proteinaute confirmé |
Posté le 29/08/2012 à 15:29 que sont devenus tt les filles cretty soso c bien dommage plus de nouvel mais cretty reviendras j en suis sur mais soso je c pas bizarre.................. |
orchid 7532 messages
Proteinaute expert |
Posté le 29/08/2012 à 21:39 eh ben du coup avec tout ça, j'ai fais des muffins vanille cannelle. ça m'avait donné envie tout ça !!
oui sosso, c'est bizarre qu'elle ne passe plus. nous l'avons peut être froissé.......ou je ne sais pas...... |
Proteinaute confirmé |
Posté le 30/08/2012 à 07:42 koukou les filles !! alors aujourdhui pluie ca sent la rentrée et les potages lollllllllllllllllllllllllllll pour soso je ne pense pas ont a rien dit de particulier ou alors sans ce rendre compte enfin j espere kel repasseras par la ........ et toi orchid ca va ? une pt kestion ke je me pose j ai achetée des knacks de volaille hallal bien sur lolllll ingredients:viande de dinde..eau...dextrose.protéïne de soja.stabilisants E 451..arome de fumée......aromes paprika......épices.plantes aromatiques......poudre de poireaux..........antioxydants.......conservateur bref rien de particulier pas comme dans certains jambon ou il y as du sucre ou sirop de glucose donc orchid keske tu en pense toléré oui non ? combien par jour ? je trouve que c pas mal rien dedans d interdit a part poudre de poireaux donc a consommer jours PL voilà ce que kj en déduit !!!! réponse souhaitez grand débat lolllllllllllllllllll allez bizzz les filles ............... |
manoudady 124 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 30/08/2012 à 08:48 coucou les filles
Avant de démarrer liste en main faire les courses pour la semaine, petit moment pour venir papoter un petit peu avec vous !!
j'ai vu les beaux liens et j'ai pris j'ai même fait les madeleines et la glace que j'avais repérer depuis qqs jours et qui commençait à faire son chemin!!!! tellement belle une obsession !!!! voilà je suis satisfaite pas tout à fait aussi belle que la tienne Orchid mais délicieuse alors .......
Pralinette je les consomme en toléré j'en prends 3 çà fait 105g pour 100g autorisés ... dans les miennes il y a du céleri en arôme!!!!! tu vois tu fais bien de poser la question car je les prends en PP je ne les avais pas regarder de si près !!!!
l'avis d'Orchid ne sera pas de trop il servira aux deux !!!! lol
As tu trouvé ta sorbetière ???
Orchid j'ai fait les muffins citron ce matin petit déj de luxe, moi qui ne suit pas très très citron j'ai vraiment aimé et ils étaient bien levés les tiens sont superbes !!!!! je pense que tu as réussi à remettre la maison en place !!! c'est un peu le retour du bâton quand on rentre !!!!
Là avant hier journée à l'hosto pour Lisa échographie, EEG, ECG nous restons avec notre problème d'intestins pas résolu : consultation le 17 sep pour voir quel examen faire et trouver je l'espère une solution !!!
Bon si je veux être à l'ouverture de monsieur Edouard il faut que je me bouge
plein de bisous et bonne journée !!!!! |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.