Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

recherche copines de croisière longue durée !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

pralinette83

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/08/2012 à 11:24

ah koukou manou oui je comprend !! je pense que pour la tutuelle c bien elle as vécus avec vous donc c votre fille je comprend et c tres beau et elle rentre dans un autre etablissement donc pas évident mais c une grande fille donc c normal d etre avec des ados elle doit etre contente j espere de rencontrer des filles de sont age ...

j espere que toi tu va bien que le moral es bon et que ta balance et sympa alors te fais grosse bises

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/08/2012 à 14:24

Coucou les filles !!!!

Pralinette je t'appellerai ce soir car là je pense que tu fais là sieste. Je vais partir faire là vaisselle et après je rejoins une copine à là plage du pradon à carqueiranne. Je ne connais pas cette plage.

Manou, c'est quand là rentrée pour l'IME ? Vous avez une belle histoire........

Bizzzzzzzzzzous

manoudady

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/08/2012 à 19:03

petit bonsoir

Merci Pralinette et Orchid c'est gentil c'est vrai que nous avons une belle histoire avec notre puce mais si vous saviez ce qu'elle nous apporte en échange !!!! à sa façon elle nous fait savoir tout l'amour qu'elle nous porte !!!

Le bonheur malgré les difficultés de santé, de polyhandicap elle est heureuse nous aussi que demander de plus !!!!

Sa rentrée c'est faite hier matin à 11h je l'ai emmenée à l'IME pour faire sa rentrée, le soir rentrée un peu grincheuse façon bien sympa de nous dire qu'elle n'était pas contente mais ravie d'essayer de nous raconter sa balade en fôrêt les copains et la copine retrouvés !!! peu de phrases mais beaucoup de vocabulaire ce qui permet quand même de bons échanges

Bon je crains faire un petit stationnaire le poids ne bouge pas depuis presque une semaine, j'ai aussi en vous lisant les jours précédents essayé de supprimer pour quelques jours les tolérés ou les limiter un maximum !!! j'ai repris le vélo d'appart, le jardinage et je fais vraiment bien attention je vais aussi me remettre à cuisiner un peu plus pour moi !!! j'ai tendance à m'oublier quand je fais deux repas alors je mange vite fait ce qui me tombe sous la main !!!! pas bien lol

Je vous souhaite une belle soirée !!!!! à demain surement

Bisous

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/08/2012 à 00:40

Bonsoir les.filles !!

Ah les problèmes de connexion !!! Le message que je viens de faire à disparu, donc je le refais !!!!

Pralinette, je n'arrive tjs pas à te joindre ! Ce serait trop bête de se rater.

Manou, c'est très bien qu'elle montre qu'elle est contrariée de là reprise. Nous le sommes tous en général, non ??

Pour ton poids, ça va redescendre, c'est sur !

Moi je suis passée en conso le temps des vacances mais j'ai déjà repris. Avec l'introduction d'aliments......plus je l'avoue quelques apéros ef croutons avec là soupe de poissons.......

Bon, je verrais en rentrant.

Bizz

manoudady

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/08/2012 à 10:30

Bonjour les filles

Orchis te voici tout près de ton objectif final je rêve ou tu as changer le chiffre avant hier il me semblait que tu était à un petit kilo 1/2 de la ligne d'arrivée !!!!

c'est bien d'être arrivée en phase conso, j'ai eu l'occasion de discuter avec la fille qui a terminé ses quatre phases depuis maintenant six mois elle aussi avait repris deux kilos lors du passage en conso et maintenant ayant pris son rythme elle se promène entre 56 et 57 kilos son poids qu'elle souhaite bien gardé beaucoup de volonté pour y arriver quand même, donc elle se surveille et garde le passage régulier sur la balance !!!!

Bon courage pour cette phase importante !!! bon il faut aussi se dire que les vacances restent des moments privilégiés et qu'il faut bien se faire plaisir dès lors qu'on abuse pas !!!!!

J'espère que vous allez vous retrouver avec Pralinette et pouvoir passer un bon petit moment

Bisous à toutes celles qui vont revenir et reprendre le chemin du forum !!!!!

Là préparation de quelques menus liste de courses demain jour brrrrr celui des courses

Cet après midi peut être coupe de la pelouse et oui chez nous çà pousse et c'est bien vert !!!!!

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/08/2012 à 12:36

Coucou

Tjs pas de nouvelles de Pralinette. Je tombe systématiquement sur son répondeur.

J'espere que tout va bien.

Manou, oui j'ai descendu mon objectif de 2 kg. Je veux perdre ce ventre encore bien gros à mon gout. Je ne le perds pas beaucoup.

Pour là conso, c'est juste pour le temps des vacances afin d'éviter les frustrations. Et je ne regrette pas mon choix. Quand je rentré je reprends là croisière pour les derniers kilos.

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/08/2012 à 12:39

Coucou

Tjs pas de nouvelles de Pralinette. Je tombe systématiquement sur son répondeur.

J'espere que tout va bien.

Manou, oui j'ai descendu mon objectif de 2 kg. Je veux perdre ce ventre encore bien gros à mon gout. Je ne le perds pas beaucoup.

Pour là conso, c'est juste pour le temps des vacances afin d'éviter les frustrations. Et je ne regrette pas mon choix. Quand je rentré je reprends là croisière pour les derniers kilos.

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/08/2012 à 11:40

Salut les filles

Rencontre avec Pralinette toute à l'heure......nous allons à là plage.

Nous aurons une pensée pour vous.

manoudady

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/08/2012 à 18:23

bonjour les filles

Voilà une journée qui a du être bien agréable Pralinette et Orchid, je pense que vous avez pu profiter de ce moment de rencontre !!! vous avez certainement eu meilleur temps que nous !!!! pas de mal car ici température bien basse et pluie !!!!!

Orchid il y a des endroits comme cela qui sont rébarbatifs à fondre la piscine pourrait peut être aider à remuscler car tu as perdu beaucoup de kilos et rapidement, je ne sais pas si cela te plait ou est possible mais autrement faire un peu de gym ...... j'avais trouvé un site ou il parlait des mouvements aidant à re muscler certaines parties du corps je jetterai un petit coup d'oeil ce soir si je le retrouve je te passe le lien cela me fera du bien aussi d'y remettre le nez !!!!!!

Pralinette comment c'est passé ton entretien !!!! j'espère que tout c'est bien passé quoique pas évident maintenant de faire sa place !!!!!

Cretty tu étais partie pour une semaine j'espère que tout va bien ainsi que Soso la rentrée va approcher nous allons peut être revoir les copines nous raconter comment elles ont vécu leur vacances !!!

Bonne soirée et bisous à vous toutes

cretty

407 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/08/2012 à 21:47

cc salut les filles!

je suis de retour depuis hier.j'ai passé de tres bonne vacances en montagne,rendo et fromage a la montagne et beignade.a part une mauvaise nouvelle:mon galacy est tombé a l'eau d'un toron sniff

j'espère que vous allez bien les copinautes et que tout le monde est toujours actif

bisous

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/08/2012 à 10:03

Coucou les filles !!!

Super moment passé avec Pralinette hier. Nous nous sommes baignees mais surtout beaucoup parlé.......

Cretty contente de te relire.

dommage pour ton tel.....

Manou, c'est sur que le sport aide. Mais j'ai du mal seule. Je fais de l'aquagym 1 fois par semaine. Ça c'est super. Et il faudrait effectivement des séances d'abdo pour mon ventre.

Allez à plus....

manoudady

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/08/2012 à 11:21

coucou

bon voilà une super journée pour vous deux c'est vraiment bien !!!!!

Orchid je fais de l'aquagym c'est sûr que çà aide et puis bonne ambiance çà ne gâte rien !!!! petite piscine pas plus qu'une quinzaine maxi assez familiale mais les cours ç'est OK !!!! par contre c'est vrai que j'amerai aussi faire autre chose mais pas la motivation toute seule !!!

Cretty pas de chance !!!!! on s'y attache à ces petite choses zut alors !!!!!

Pralinette tu vas bien ????

Bon je nage dans les courgettes alors je fais la fourmi je congèle cuisiné et cuisiné Dudu comme cela je pourrais aménager les plats au faire et à mesure !!!!

Ce midi je fait une courgiflette j'ai trouvé la recette sur un petit livre de la collection "mes petites recettes magiques " les hyper protéinées courgettes dés de jambon cancoillote je vais essayer de la mettre dans les recettes

Bonne journée à toutes

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/08/2012 à 11:49

Ben oui, courgiflette, j'attends là recette !!!!

Je suis trop gourmande......LOL....

cretty

407 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/08/2012 à 19:30

ac les filles!bonjour

ZR donc pas de baisse de poids mais remonté.

y a personne?

je vous fais des kisss

cretty

407 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/08/2012 à 09:27

salut!

encore personne aujourd'hui?!c'est blizzard,je n'avais j'amais vu sa dans notre poste de forum.

j'espère que vous allez toutes bien et souhaite vous lire le plus vite que possible.

bisous

manoudady

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/08/2012 à 11:22

bonjour bonjour à toutes,

Cretty non non tu n'es pas toute seule !!!!

hier j'ai laissé un ti message sur un post des photos qui ne s'affichent pas et bien çà me rassure je ne suis pas la seule çà rassure mais çà ne me donne pas la solution j'espère avoir une réponse

car pour mettre la recette je la copie et mm si je l'envoie et bé çà coince car pas de photo !! c'est malin

surtout que la courgiflette c'est sympa et facile à faire il suffit de cuire des courgettes épluchées une rangée sur deux avec un peu d'eau et un bouillon cube dégraissé ou encore mieux qqs gouttes arome veau lorsqu'elles sont presque cuites on mets dans un plat à gratin les courgettes puis une couches de dés de jambon et une couche de fromage style cancoillotte allégée on recommence et on passe au four pour que ce soit doré OK çà contient deux tolérés mais bon si on a fait l'économie des tolérés dans la journée c'est vraiment bon

là je vais me préparer la recette des escalopes de dinde avec le fromage qu'Orchid avait laissée il y a quelques temps je vais me régaler

bisous à toutes et à bientôt

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/08/2012 à 15:10

coucou !!!

moi aussi toujours la !!!

je suis rentrée hier soir et depuis ce matin je n'arrête pas. il faut vider la caravane, faire les lessives, les courses....

enfin la routine mais X4 avec ce retour de vacances !

manou, oui, pour poster une recette, il faut obligatoirement une photo.

pour moi aussi, ce midi cordons bleus au st pierrelin ! on s'est régalé. j'avais mis du fromage rapé allégé en plus.

ben oui, je suis gourmande...lol....

merci pour la recette de la courgiflette. tu la referas et tu prendras une photo pour pouvoir la poster. parce que ce doit être bien bon.......

ça va cretty ?

moi je me pèse demain pour le verdic des vacances !!

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/08/2012 à 15:26

et pralinette ?????

t'es ou ?

manoudady

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/08/2012 à 16:30

Bon courage Orchid !! pas toujours cool le retour de vacances !!!!!!!

Oui tu vois pour la recette çà m'agace car j'ai bien la photo mais je n'arrive pas à la mettre  !! c'est pour cela que j'ai laissé un message sur un post ou il y avait plusieurs personnes qui avaient le même problème !! impossible !!! d'arriver au bout de la connexion grrrrr !!!!! j'ai bien vérifié le poids de la photo, le format jpeg tout est ok mais impossible !!! çà fait trois recettes que je copie j'ajoute la photo et vlan tout foutu c'est rageant !!! bon OK ya plus grave dans la vie lol

je viens de me payer deux heures de désherbage ouahhhh çà fait du bien !! maintenant un bon thé et hop repartie pour le linge à plier voire repasser selon le courage !!!!

Tu as raison de te peser dès demain ...... maintenant pas de panique si tu as repris un peu de poids tu te remets vite dans la bonne phase et tu verras que tu ne mettras pas longtemps à reperdre si toutefois c'était le cas car en vacances on bouge aussi pas mal donc çà peut éviter les reprises !!!!!

Pralinette tu te dores au soleil ???? si tu savais comme j'ai pensé au Var pendant deux jours pluie pluie et re pluie avec des températures à remettre la petite laine !!!!!!! là aujourd'hui correct pour nous avec un 19° en plein après midi !!!! non non on ne se moque pas ......

Bon allez je vais bosser !!!

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/08/2012 à 16:41

coucou

manou, côté température, je ne rigole pas non plus !!!

hier soir j'ai mis la petite veste polaire en arrivant......

ce matin, à 9H00, il y avait 10°c......gla-gla

par contre cet aprèm, 27°c au soleil

pour la photo qui ne passe pas, je ne sais pas quoi te dire. ça ne m'ai jamais arrivé

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/08/2012 à 22:11

Forum Dukan : voila le dessert de ce soir http www proteinaute com recette_frozen_yogurt_tiramisu_glace_ultra_light_au_blanc_d_oeuf_en_poudre 9080 html extra bon vous

voilà le dessert de ce soir

http://www.proteinaute.com/recette_frozen_yogurt_tiramisu_glace_ultra_light_a(...)

EXTRA BON !!!

vous pouvez y aller. c'est sans tolérés !!!!

vive le régime !!

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/08/2012 à 22:25

voilà le dessert de ce soir

http://www.proteinaute.com/recette_frozen_yogurt_tiramisu_glace_ultra_light_a(...)

EXTRA BON !!!

vous pouvez y aller. c'est sans tolérés !!!!

vive le régime !!

pralinette83

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/08/2012 à 17:58

coucou et bien bjrs les filles !!!

alors bcp de chose a raconter avec ce retard ..

tt d abord moi ossi un bon moment passée avec orchid c etais super je garde un bon souvenir , je vois que tu es bien rentrée et que la routine reprend c droit lollllllllllllll ... pour moi finalement je prend le boulot lundi 3 septembre orchid je me suis arrangé avec le boulot ou j ai etais le jeudi et vendredi elle na pas voulus me lacher et c excusé de c mensonge donc c partie je vais attaquée et suis contente voila les filles ..........

MANOU comme je le disais a orchid c les vacanciers qui sont le plus bronzés cars ns pas trop le temps tu comprend tjrs les cordonniers les plus mal chaussés!! lolllllllllllll mais je ne vais pas me plaindre non plus on profite aussi l arriere saison es tres belle et moi j adore soleil pas trop chaud donc belle promenade et pleins de fetes de villages fetes des figues ,des raisins ,des pommes , des chataignes ect ect tt ce qu il me faut pour le régime lolllllllllllllllllll

plus de nouvel de SOSO ou es t-elle ?? que ce passe t-il ?

et CRETTY comen ca va ?? bien j espere !!!

je vois encore de belle recettes de glace humm miammm miammmm .....

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/08/2012 à 21:03

coucou !!

contente de te relire pralinette !

pour le job, tant mieux si vous avez pu vous arranger. tu verras par la suite si elle est sincère. en tout cas, c'est bien pour toi et pour ton porte monnaie ....LOL......

ben oui, encore des glaces....je suis trop gourmande !!

les fêtes de villages, moi aussi j'aime bien. chez nous on fête bientôt la transhumance. les bêtes redescendent des alpages, et puis il y a les concours de bovins.....on fait du cidre et l'ambiance est bonne.

pralinette83

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 29/08/2012 à 08:50

koukou orchid !!

pt craquage hier et oui le stresse et voila mince mais bon je me reprend et n y pense plus ca ne sert a rien c fais donc je repart de plus belle je veut etre en gala pour noël ce seras le reve !!! et toi ca va ? la pt famille aussi ?

aurais tu la recette de muffins ou brioches dont tu ma parlé stp je vais comme ca essayer et c descidé aujourdhui je commande la sorbetiere il faut que je me fasse plaisir pour ne plus craquer donc travail =sous sous=pt cadeau pour moi lollllllllllllllllllll

je viens de me rendre compte que chez toi il fais pas trop chaud ca doit te changer chez ca descend doucement mais il fais encore bon ...

donc j ai relevé la recette de la glace et vais allez acheter le blanc d oeuf en poudre comme tu ma dit ....

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.