Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase de croisière
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
orchid 7532 messages
Proteinaute expert |
Posté le 30/08/2012 à 10:00 coucou !
moi aussi je dois partir faire les courses ce matin.
c'est le dernier jour de mon petit Louka chez sa nounou. la semaine prochaine, c'est ECOLE !!! il est super content. ça va lui faire bizarre de ne plus aller chez sa nounou car il l'adore mais nous avons bien préparer le terrain. ce matin je me suis levée tôt pour faire des madeleines qu'il a emportées. je vais passer chez la fleuriste pour acheter une belle fleur ou plante, on verra.
pour les knacks de volaille, je les compte en tolérés et n'en mange que 2. http://www.proteinaute.com/fiche_dukan/saucisse_knacki_de_volaille-82.html bon là c'est de la marque knacki donc pas hallal. mais quand j'achète les même que toi, je compte 2 saucisses quand même.
manou, oui la maison commence a redevenir agréable !! il me faut encore aspirer la caravane et éliminer tout le sable.
a midi je fais steaks hachés et ce soir poulet à la menthe. huuuuummmmm !!!!!! vivement ce soir (rires)
j'ai vu que sosso avait sorti une nouvelle recette hier.
bonne journée |
orchid 7532 messages
Proteinaute expert |
Posté le 30/08/2012 à 10:03 au fait, hier j'ai testé cela. très bon ! j'ai fais avec les épices à paëlla http://www.proteinaute.com/recette_tortillas-6046.html |
pralinette83 1546 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 30/08/2012 à 13:35 bjrs les filles je vois que tt le monde fé c courses lollllllllllllllllll........... on fais le pleins il va faire froid lolllllllllllllllllllllllllllll hummm tortillas ca doit etre super ça !! SOSO es donc sur le site c drole ca !!!!! |
manoudady 124 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 30/08/2012 à 19:17 et voilà courses ce matin et cet après midi balade avec ma tite dernière pas Lisa, Élodie 21 ans la dernière de la couvée lol !!! nous sommes allées faire les dernières emplettes pour le mariage du 8 septembre, il lui manquait les chaussures !! elle va être belle comme un coeur !!!! bon Ok réaction bien logique de maman !!!!
Orchid ton bout de chou fait donc sa première rentrée !!!!! c'est fou parfois comme le temps passe vite mais vite !!! on va lui envoyer plein de bisous !!!! mais tu sais parfois les nounous ont aussi mal au coeur de voir les petits bouts qu'elles gardaient parti et je pense qu'elle va beaucoup apprécier tes attentions c'est vraiment gentil !! et plein de délicatesse
bon voyons en fait je suis certaine que tu as raison j'ai regardé sur le paquet de saucisses et bé il y en a qui ne font pas gaffe à tous les éléments ........... je me contenterai de 2 maintenant c'est vrai qu'en plus je ne suis pas super fan mais çà dépanne bien ..... ce soir je teste ta recette je suis retournée chercher un poivron je n'avais pas à la maison et j'en ai profité pour prendre des épices à paella çà doit bien relever pas mal de plats
bisous à vous et bonne soirée !!!! je file m'occuper de la Miss bouhhhhhh quelle humeur mais bon on connait bien ces moments là les jours de ZR sont là !!!!! il faut bien manifester comme une grande pffffff pas cool ce truc là !!!!! lol |
orchid 7532 messages
Proteinaute expert |
Posté le 30/08/2012 à 21:25 bonsoir les filles !!
oui manou, la nounou était très émue aussi. je lui ai offert une belle coupe de fleurs avec des kalanchoés rouges, une plante exo rouge, un petit caoutchouc et un genre de lierre. voilà, c'est fait.....
ce soir on s'est régalé avec le poulet à la menthe. je vous remets le lien et vous le conseille si vous ne l'avez pas encore essayé http://www.proteinaute.com/recette_poulet_a_la_menthe-8221.html
manou, c'est un mariage ds ta famille ? tu nous l'avais dit mais j'ai oublié. et toi tu as trouvé une belle robe ? |
orchid 7532 messages
Proteinaute expert |
Posté le 31/08/2012 à 09:05 coucou !!
ce matin 10°c. et une pluie qui semble ne pas vouloir s’arrêter. mince alors...... je voulais emmener ma petite nièce se promener un peu. nous ferons des activités d'intérieur.
depuis quelques jours mon poids ne bouge pas. je ne me plains pas tant que ça ne monte pas ...LOL
en forme les filles ? |
Proteinaute confirmé |
Posté le 31/08/2012 à 09:30 kikou les filles comen ça va ce matin ? alors orchid jé craquer hier j ai acheté ma sorbetière et finalement j ai pris un truc pas cher on verras bien et si je m en sert souvent et ben apres je prendrais kelke chose de mieux ... toi tu stagne et moi ce matin 200 gr en moins sur 2 semaines c normal avec mon écart en plus j attend ma zone rouge retard de 10 jours comme dab bref on verras apres ... manou coucou c ta pt dernère qui ce mari ? je vois que tu es débordé ! qui es en zone rouge ? |
Proteinaute confirmé |
Posté le 31/08/2012 à 10:03 orchid aurais tu une bonne recette de glace ?sachant ke j ai arome pistache ..choco...noix de coco.....caramel..voila j ai relevé une qui es avec un bioflan choco kan pense tu ? |
orchid 7532 messages
Proteinaute expert |
Posté le 31/08/2012 à 10:26 salut pralinette !
alors moi aussi suis en ZR. depuis depuis juillet, c'est tous les 15 jours.
pour la glace, jamais essayé avec le bioflan. tu peux essayer et tu nous diras. tu seras notre testeuse sur ce coup là !! sinon moi j'aime celle ci : http://www.proteinaute.com/recette_glace_au_chocolat_ou_cafe-6004.html je l'ai déjà faite à la vanille (avec gousse de vanille infusée ds le lait) au café (avec café soluble) au chocolat (avec chocolat amer poudre) à la menthe (avec feuilles de menthe infusée ds le lait) pour la crème je prends de la crème fraiche à 3% ou 5%, ça dépend du magasin.
les glaces au yaourts finalement j'aime moins. il faut dire que je ne suis pas yaourts déjà à la base. |
orchid 7532 messages
Proteinaute expert |
Posté le 31/08/2012 à 10:31 sinon, sans tolérés tu as ça aussi par exemple, mais pas encore essayé
http://www.proteinaute.com/recette_glace_ananas_coco_teisseire_0-1481.html http://www.proteinaute.com/recette_glace_anti_craquage_a_la_framboise-369.html http://www.proteinaute.com/recette_frozen_yogurt_pistache_matcha_glace_ultra_(...)
sans tolérés, déjà testé et bon http://www.proteinaute.com/recette_frozen_yogurt_tiramisu_glace_ultra_light_a(...) |
Proteinaute confirmé |
Posté le 31/08/2012 à 10:49 ok merci pour c bon conseil je vais de ce pas essayer la glace bioflan et te tiens au courant !!!! |
Proteinaute confirmé |
Posté le 31/08/2012 à 10:49 alors jte raconte pas qu hier j ai fais pour mon mari des makrouds kel horreur de pas toucher snifffffffff |
Proteinaute confirmé |
Posté le 31/08/2012 à 10:52 je viens de regarder la glace ananas noix de coco et la foto de sorbetiere je l avais dans les main hier et j ai pris la nouvel le vendeur ma dit cel la on la fais plus donc si tu veut la voir en gros va sur la recette de 7 glace c le meme style lolllllllllllllllllllll |
Proteinaute confirmé |
Posté le 31/08/2012 à 12:11 alors verdict !!! c ma première glace donc c tres bon .. mais j ai un peu changé des truc par raport au dire de chaqu une jte donne 2 sachets de bioflan chocolat ,2 yaourts % 125gr x2 ,250 gr de fromage blanc 0%...6 cs édulcorant poudre ,10 gouttes d arome chocolat... et voilà la recette etais faite avec que du fromage blanc mais moi j ai coupé comme a dit une proteinaute avec 2 yaourt pour enlever l acidité du fb j ai trouvé tres bon encore une pointe d acidité mais bien .. je vais acheter tt ce qu il faut pour les sirop teissère a 0% et essayer d autre voilà mais je suis tres contente de mon achat et pour une premiere c tres bon voilà ORCHID !!! |
orchid 7532 messages
Proteinaute expert |
Posté le 31/08/2012 à 14:02 c'est super, tu as un nouveau joujou (rires)
c'est sympa de pouvoir se faire des glaces "régime"
je voulais te dire que tu es super forte pour ne pas craquer devant les pâtisseries que tu fais à ton mari.
Bizzzz et bonne dégustation...... |
Proteinaute confirmé |
Posté le 01/09/2012 à 10:30 koukou bjrs les filles !! ce matin oublié de me peser donc demain ... grrrr pour le nouvo joujou vouiiiiiiiiii et me régale j aurais pas du attendre autant .. ensuite pour les patisserie ça me permet de ne pas craquer ou que je me trouve lolllllllll je combat le mal par le mal ... et toi orchid koi de 9 tu va bien j espere !!je vois que ns ne sommes plus trop nombreuse a part manou c bien dommage mais bon c comme ca alors koi de prevus pour ce week ? fait il beau chez toi ? allez bisouxxxx a toutes .................. |
manoudady 124 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 01/09/2012 à 11:35 coucou les filles
ce matin en plein ménage !!! c'est vraiment le genre de chose qu'il faut reprendre sans arrêt et pourtant pas maniaque mais le fait d'habiter perdue au milieu des bois a des avantages mais côté ménage c'est la poisse !! monsieur chien qui dort dans la maison il monte la garde lol on ne sait jamais me laisse du poile partout !!!!
ce midi je me lance dans la recette du poulet d'Orchid je t'en donne des nouvelles cet aprés midi !!!
dessert je me suis fait les petites madeleines il faut absolument que je commande la pate à tartiner en ce moment je suis dans ma crise sucrée !!!!
c'est dingue !!! vous avez aussi vos crises sucrées ou salées mais bon des envies (non pas dangereuses lol)
pour te répondre Pralinette car je me rends compte que je n'ai pas fait le mariage de samedi prochain c'est celui de notre petite fille !!!! et oui elle a 24 ans !!! mais ils vivent ensemble depuis 5 ans et c'est vraiment leur choix !!! en fait j'ai opté pour un jupe avec un léger plissé couleur prune assez longue le haut avec un dessous blanc fantaise et dessus un petit haut sympa transparent avec des manches papillon dans les tons de marron qui s'accordent bien avec la jupe le blanc reléve mon bronzage mdr pris dans le Var !!!! dommage que mes photos ne passent pas je vous aurais envoyé la photo sur le mannequin d'une Manou bien fière de marier çà petite fille quoique cela fasse drôle !!!!
allez j'y vais sinon le ménage ne sera pas fini avant l'heure du déjeuner lol
pas beaucoup mais bon des échanges interessants !!!!! heureusement que vous êtes là car parfois je crois que je craquerai merci à vous de m'avoir aussi bien accueillie |
orchid 7532 messages
Proteinaute expert |
Posté le 01/09/2012 à 15:33 coucou !!!!!
chez moi rien de neuf.....toujours 10°C. il a neigé sur les hauteurs. si ça se découvre, je vous envoie une photo.
ce matin, je suis allée faire le marché. je voulais mettre une veste. dans toutes mes vestes, j'avais l'air de rien ....elles sont toutes trop grandes. bon ok, c'est une bonne nouvelle, du coup je me suis servi ds l'armoire de Gaël.
j'ai ma petite nièce à la maison depuis avant hier. c'est Sanaa. tu la connais pralinette. hier atelier pompons, cette aprèm bracelets brésiliens. louka lui est à la sieste.
manou, j'espère que le poulet à la menthe vous a plu. à la maison, c'est devenu un incontournable..... |
manoudady 124 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 01/09/2012 à 17:27 Orchid le poulet vraiment délicieux !!! tu vois Élodie qui est très classique dans sa nourriture c'est régalé !!!! j'avais fait le pesto il me manquait du gingembre frais mais j'ai mis en poudre juste un petit peu et personne n'a rien vu !!! c'est vrai que çà donne un petit côté exotique sympa !!!!
bon chez toi il fait bien froid !! déjà de la neige sur les sommets !!!! l'hiver doit être quand même rigoureux, ici nous n'avons pas souvent de la neige au grand désespoir des enfants petits et plus grands quand il y a 3 flocons qui tombent c'est la débandade lol il faut dire qu'en plus pas habitués à rouler sur la neige çà fait la joie des garagistes et des tôliers ......
pralinette toi aussi tu dois bien nager dans tes vêtements !!! vous avez de belles pertes de poids !! je pense que pour cet hiver je serai obligée de me racheter des pantalons ou bien de refaire ceux qui ne sauront pas trop grands !! j'avais acheter au mois de mai une jupe bleu marine un peu habillée l'autre jour je l'enfile pour aller faire la rentrée de Lisa et hop la jupe à moitié du ventre !!! c'est vrai que cela fait plaisir !!!
je vois Orchid que tu ne risque pas de t'ennuyer mais c'est vrai que c'est sympa de pouvoir faire des activités manuelles !!!! avec Lisa je n'en suis qu'aux perles à repasser !!! çà fait utile et agréable, la motricité n'est pas top alors les perles à mettre sur les petits piques c'est presque du sport ................. ils ont bien de la chance car il faut parfois de la patience !!!!
là je suis toute seule ce soir, comme je n'ai pas pris de son d'avoine ce matin je vais me faire une galette dudu sur laquelle je pose deux tranches de viande des grisons je mesure (et oui j'ai commencé à re mesurer car je pense que j'avais la main lourde) 30g de cancoillotte un petit tour sous le grill et çà fait un diner vite fait comme c'est mon jour PL une petite salade et pour le dessert là il va falloir que je me contente d'un yaourt aromatisé si j'ai grand faim j'ajoute un petit peu de fromage blanc pour tenir la route !!!! Lisa a vu dans le frigo du fromage de chèvre donc pour elle pomme de terre avec fromage de chèvre fondu et salade !!!! voilà le menu de ce soir !! vite fait !!!!
je vous souhaite une bonne soirée à toutes les deux !!!! en accompagnement des bisous bretons |
manoudady 124 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 01/09/2012 à 17:36 j'essaie de mettre une photo d'un petit port breton !!! en fait celle ci est prise avec l'appareil photos de mon mari comme cela je vais voir si cela vient de mon appareil cette révolution des photos !! je voulais mettre une photo de mon poulet et bé rien à faire !!!!
çà vous permettra de voir le paysage du côté de chez nous !!!!
bisous |
manoudady 124 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 01/09/2012 à 17:38 bon je crois que je prendrai mes photos avec l'appareil du mari lol
c'est le port de Locmaria à côté de Port Louis dans le Morbihan !!
bon je vous laisse et vous dis à plus tard !!!! |
orchid 7532 messages
Proteinaute expert |
Posté le 01/09/2012 à 18:29 super le petit port !!!! dans le Morbihan, je connais penvens, port navalo .....
ce soir mon chéri veut des cordons bleus. moi je trouve que le soir c'est trop. mais je vais lui faire plaisir quand même. par contre, plus de st pierrelin. donc ce sera du râpé allégé.
oui manou, sers toi de l'appareil de ton mari. en plus il fait de belles photos. |
orchid 7532 messages
Proteinaute expert |
Posté le 01/09/2012 à 18:31 au fait manou, tu as une sacré perte aussi. et en peu de temps...... c'est génial |
manoudady 124 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 01/09/2012 à 19:22 merci Orchid c'est gentil mais c'est vrai que vous m'avez aidé car parfois je fais encore des coquilles et c'est en vous lisant ou posant des questions que j'ai pu me rattraper plusieurs fois !! tu vois un exemple celui des tolérés je pense que je n'y faisais pas assez attention pareil pour les saucisses !! là j'ai ouvert un cahier et comme j'aime bien écrire je note les astuces je colle les recettes enfin je m'occupe un peu de moi !!!! çà je crois que nous sommes un peu toutes sur le mm modèle !!!! je lis que tu vas faire les cordons bleus c'est une chance de t'avoir comme cuisinière !!!! chanceux le ti mari et voilà un exemple comme quoi toi aussi tu es bien dans la mm optique ... tu aimes faire plaisir aux autres quand je lis Pralinette et tous les efforts qu'elle fait pour ne pas tomber dans les plats confiseries qu'elle confectionne pour son mari elle a aussi du mérite car qu'est ce que c'est bon hummmmmmm
bonne soirée à vous et à demain |
orchid 7532 messages
Proteinaute expert |
Posté le 01/09/2012 à 22:17 merci manou, ton message me touche. c'est ça l'entraide et le soutien. déjà c'est pouvoir se parler sans se sentir juger parce que l'on craque ou que l'on l'on abuse de tolérés etc...... donner les astuces qui nous permettent de tenir le coup. se soutenir dans les épreuves et ds les petits bonheurs.
tu as bien fais de commencer ce cahier. mets y aussi des photos de toi pendant ce parcours.
oui, j'aime faire plaisir, et mon chéri me le rends bien aussi . d'ailleurs il a mangé 2 cordons bleus à lui tout seul..... |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.