Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase de croisière
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
manoudady 124 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 01/09/2012 à 23:31 le coquin il a bien apprécié et là c'est la récompense du boulot que tu as fait !!!!
tu sais je suis assez direct et c'est vrai que très franchement je suis bien avec vous, j'avais très peur de ne pas pouvoir faire une petite place mais vous avez été vraiment trés agréables et sympathiques
je te souhaite une bonne nuit et à demain peut être !!!!
autrement bonne journée !!!
j'ai fait du tri dans mes laines et dans mes tissus je vais pouvoir envisager l'hiver en travaux de tricot et couture il faut aussi que je prévois suffisamment tôt le changement d'établissement de Lisa c'est prévu pour le mois de mars mais tous les vêtements doivent être marqués, j'ai cdé sur internet des étiquettes avec son nom - prénom et un petit chien d'un coté et un coeur de l'autre comme elle ne reconnait que son prénom elle aura les dessins pour se repérer ..... je commence à marquer tout ce que j'achète comme cela je ne serait pas prise au dépourvu ..... les jours de couture il sera important de grimper sur le vélo d'appartement pour éliminer !!!!!!!
Allez zhou je file !!!!!!! bonne nuit les filles |
aslant 38 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 02/09/2012 à 08:37 salut les filles une nouvelle s incruste!!! j m appelle magali g 36 ans 3 enfts un job a temps pleins et 20 kilos en trop!! cela fait 10 jours que j ai commence dudu et perdu que 2 kilos!!! je rentre en phase de croisiere et g besoin de motivation !!! combien aviez vous perdu en phase d attaq? et en phase de croisiere il faut compter perdre a peu pres combien par semaine? d apres les calcules de dukan je devrai arrive a 66 kilos le 8 janvier!!! ca me fait rever mais vu mes premiers resultats je commence a douter!!!
merci de votre soutien
mag |
pralinette83 1546 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 02/09/2012 à 09:15 koukou les filles oufff je vous es bien lus !! premierement hier ménage le matin et l apm auchan d aubagne pour mon four que je n ai pas trouvez par contre trop contente ORCHID !!blanc d oeuf 200gr protal ensuite j ai acheté le mélange pour paëlla et apres un pt plaisir 4 kg de moule de bouchots que j adore qui etais en promo donc 7 euros les 4 kilos j en es mangé hier soir et le reste cuit et au congel pour mé jours de boulot repas tt pret j ai aussi acheté du bicarbonate pour remplacer la levure pt essais ce matin dans mé muffins vs tiens au courant si ca vs interressent dans la semaine vais commander arome speeculos.3...citron.....roquefort....chantilly et rhum lollllllllll et oui pour me faire un mojito lollllllllllll rhooo l alcoolo que je suis voila ensuite j oubliais j ai acheté du sirop teissere a 0% ananas noix de coco +peche et framboise pour me faire de bonne glacesvoila j ai tt dit sur mes aident de cuisine .... ensuite oui manou achete toi la pate a tartiner dudu ca fais du bien crois moi tt les matin je coupe mes muffins en 2 et me tartines sur les 4 morceaux 1 cs rase donc= 1 toléré il me reste 1 toléré pour la journée et ce pt sucre de bon matin ravive le moral je l ai compris grace au filles !! ensuite félicitation alors mamie pour ta pt fille tu va passer une bonne journée tu va etre radieuse et heureuse fais nous des fotos please ...j ai vue ton port de locmaria c tres jolie autre decors que la cote d azur ca change un peu et j aime assez j imagine le style puisque ma grand-mère es normande elle es de cherbourg et je connais un peu le bord de mer de la haut marée ht et basse peche au couteaux et autre ...tu c depuis hier ca c refroidis chez ns je crois que la plage terminé il pleut c en avance 7 années ... bjrs ASLAND bienvenus !!! pour la phase d attaque je pense que tt depend des personne on ne peu rien dire pour moi 5 jours d attaques = 3 a 4 kg mais attention je maigris comme les hommes rapide mais regrossis aussi rapide helas ca c comme les femmes lollllllllllllllllll.... d apres ce que je sais on doit a peu pres perdre 1 kg/ semaine mais bon attention au écart ...zone rouge...stresse...erreur exemple trop de sel pas assez bus donc c a toi de voir ne te donne pas trop une date précise ce seras mieux pour toi tu verras ce que te reponde les filles moi c ce que je peu dire pour moi voila bizz a toi ASLAND.......et bizzz a mes 2 copinne aussi ..........mouahhhhhhhhhhhhhhh |
Proteinaute confirmé |
Posté le 02/09/2012 à 09:29 au fait les fille moins 600 gr depuis 15 jours enfin depuis mé bestise oufff ca repart j ai jusqu au 14 novembre pour etre dans les temps de dukan c a dire 70 kg donc 7 kg encore ou si je le peu 65 kg donc 12 kg on verras bien je ne me prend pas la tete tt ce fais trankil et me sent déjà bien voili voilou .......... |
manoudady 124 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 02/09/2012 à 16:17 bonjour du dimanche,
bienvenue Aslant je pense que tu as trouvé le bon forum, Orchid et Pralinette accompagnées des filles qui pour l'instant manque au forum m'ont particulièrement aidée, de part leur échanges, les super recettes qui sont partagées !!! pour ta perte de poids je suis entièrement d'accord avec Pralinette en plus il suffit que tu es fait d'autres régimes le corps est un peu sur ses gardes et la perte de poids varie bien d'une personne à l'autre... ce qui est certain c'est qu'en aucun cas il ne faut baisser les bras !!! d'un jour sur l'autre tu montes sur la balance et là surprise la petite réticence à démarrer est lancée et tu vois ton poids descendre !!!!! belle petite famille ils sont mignons comme tout !!! d'accord aussi pour ton objectif de poids je crois que tu verras au faire et à mesure ce qui est certain c'est que tu perdras du poids si tu te tiens bien aux consignes !!!! Tu dois être en plein préparatifs de rentrée toi aussi !!!!!
Bon en ce moment j'essaie une recette de pain car il faut que je calme mes fringales de milieu d'aprés midi je ne dois pas mangé assez au repas de midi souvent j'oublie de me faire une entrée alors quand c'est jour PL pas de soucis en ce moment une bonne tomate et derrière un plat avec mes protéines et bien sûre le dessert c'est vrai que là je prends mes deux tolérés par jour à nouveau çà aide dans les desserts lol on ne se refait pas avec la gourmandise
je verrai comment est mon pain si joli hop tite photo et recette !!!! bon en plus j'ai le fils de Reims notre boulanger pâtissier qui est en vacances et arrive pour le mariage il reste avec nous 3 semaines je sens que je vais devoir m'accrocher à vous comme une sangsue je ne vous parle pas des gâteaux pas complètement maso lol c'est un peu comme toi Pralinette les confiseries et tout ce qui va bien avec !!!!
Bisous a vous et bonne fin de journée !!!! |
orchid 7532 messages
Proteinaute expert |
Posté le 02/09/2012 à 22:14 coucou du soir .....tard......
bienvenue aslant. ça me rappelle Narnia. je suis fan.
pralinette, tu es trop drôle avec tes courses. puisque tu as la poudre de blanc d'oeuf, je te remets la recettes des gaufres. http://www.proteinaute.com/recette_gaufres_waffines_au_blanc_d_oeuf_en_poudre-7972.html dommage pour ton four. tu finiras bien par trouver.
l'arome rhum je l'ai aussi. pas encore essayé les mojitos. moi j'adore les "vrais". par contre je le mets parfois ds les gateaux. roquefort, oui il est bien. j'en mets ds les quiches....
c'est chouette que tu recommence à perdre. moi j'ai perdu 100gr donc je n'ai pas bougé la réglette.
manou, ton fils, demande lui qu'ils nous concocte des gâteau à la dukan.......pourquoi pas hein ???? il va pleurer quand tu lui diras sans farine, mais bon....reste la farine de soja : 20 gr = 1 toléré.
la valise de mon grand est prête. demain la rentrée et première année en internat. je l'emmène donc et départ de la maison à 7h00.
je vous laisse les filles et à demain |
manoudady 124 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 02/09/2012 à 23:39 Bon courage ma Orchid !!!! je connais les départs en internat !!!! souhaite lui plein de courage .... il rentre en fin de semaine je pense !!!!!
Viens papoter avec nous demain un petit peu en rentrant !!!!!!
plein de bisous !!!! |
orchid 7532 messages
Proteinaute expert |
Posté le 03/09/2012 à 14:33 salut les filles !!
ça y est, le grand est parti. mais non......pas de sniff.......
sur le chemin du retour, je me suis arrêtée à la ville. et là, je me suis consolée. j'ai fais de petits achats pour Louka (baskets, tee-shirts à manches longues). et pour moi un nouveau maillot de bain pour l'aquagym. je passe d'un maillot taille 48 à un maillot taille 42. ......ça remonte le moral.
par contre la balance est remontée aussi. je ne sais pas pourquoi. non, mais vraiment...... on verra bien.
et vous quoi de neuf ????? |
Proteinaute confirmé |
Posté le 03/09/2012 à 15:18 kikou les filles !! voilà ma premiere journée de boulot orchid tt c bien passé nikel j ai commencer a 7h45 et fini as 12h25 rentrée a 12h45 voila ouff un peu fatiguée mais ca va !! merci orchid pour les gauffres ca y es ton grand es rentré bien !!! il part pour la semaine ?? bon te fais une grosse bise essaie de repasser ce soir ............... manou tu va bien ?? kel temps chez toi ? repassage aujourdhui ? ton fils es la ? orchid a raison fais lui faire une reserve de gato dukan pour toi lolllllllllllllllllllll allez bisouxxxxxxxxxxxxxxxx a toutes ................. |
manoudady 124 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 03/09/2012 à 17:30 coucou les filles !!!!! voilà à chacun sa rentrée je reviens de l'aquagym !!! bon c'est vrai que çà fait du bien mais bon un peu KO quand même !!!! contente car les copines de piscine ont remarqué le changement !!!! dis donc Orchid c'est sur que là tu fais une belle dégringolade dans les tailles c'est génial !!!!! bon les balances sont aussi lunatiques demain sera un nouveau jour et peut être avec la perte de poids de retour !!!!! Bon Louka va être tout beau !!!! ils font des choses super sympa maintenant pour les petits zhom !!!! j'ai deux petits fils qui ont à quelques mois prés le même âge 3 ans et demi un petit peu plus vieux que Louka !!!! demain çà va être rentrée pour les petites classes......
Tu dois être contente Pralinette d'avoir retrouver ce travail j'en étais resté à ta journée d'essai !!!! c'est bien !!! pas si facile que çà de décrocher un travail à l'heure actuelle !!!
J'ai commandé ma pâte à tartiner dukan j'en avais trop envie !! et les gaufres pareil une envie alors j'ai pris des blancs d'oeufs en poudre !!!!! je ne devrais pas tarder à les recevoir !!!! mon pain d'hier bof pas bien gonflé pas beau je vais refaire en laissant peut être lever plus longtemps avant de cuire !!!!! j'ai fait ta recette Orchid, tu le laisses lever avant de le cuire !!!!!
ah voilà le taxi de miss Lisa vite vite de gros bisous à vous |
Proteinaute confirmé |
Posté le 03/09/2012 à 19:24 kikou manou!! ton pain es raplapla lollllllllllllllll..... oui finalement ce matin j etais contente de mon boulot je verrais exactement tt ca en fin de semaine je positive il le faut ..tu fais de l'aquagym c bien ca je voulais mais je crois qu avec le boulot ca va etre négatif ... té copinnes ont vue le changement ca a du te faire plaisir ...........allez a tt a l heure les filles |
manoudady 124 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 03/09/2012 à 21:51 bon voilà !!!! ce soir complètement raplapla comme le pain sauf que moi c'est l'énergie qui manque !!! oui choix difficile car avec ton boulot il faut trouver des cours qui correspondent à tes heures ou tu ne travailles pas!!!! tu dois effectivement être fatiguée, c'est un rythme à re prendre !!! je t'envoie plein de courage .............. wizzzzzzzzzzzz allez tu as reçu lol ......
oui tu parles quand tu arrives et que les copines te demandent " tu vas bien ? t'as pas de soucis de santé ?? " ben non et là alors dis donc tu te transformes tu as bien perdu !!!! j'étais contente car quand on a beaucoup de poids on a beau avoir perdu 10kg çà ne se voit pas toujours !!!! c'est trop injuste ....... bon là 14.3 c'est bon çà se voit !!! tu dois bien avoir des compliments aussi car quand je vois 23.2kg tu as presque perdu 10kg de plus au départ nous avons 1.6kg de différence alors je me dis que je dois y arriver !! tu vois çà encourage vraiment c'est vrai que tu perds vraiment vite !!!!!
Bon ce soir je pense qu'il y a plein de petits bouts qui sont partis coucher de bonne heure !! je pense aux nôtres il y a 8 petits enfants et les deux grandes çà fait 10 au total !!! je vous laisse imaginer les réunions complètes de famille lol çà fait du bruit !!!!!!
Je vous envoie plein de bisous et rdv demain dans la journée !!! bonne nuit |
orchid 7532 messages
Proteinaute expert |
Posté le 03/09/2012 à 22:07 manou, quelle famille tu as, c'est génial !!!
pralinette, je suis contente que tout aille bien ds ton nouveau job. oui,tu feras le point à la fin de semaine....
moi aussi je fais aquagym. cette année ce sera le mardi à 20HOO. et ça commence la semaine prochaine.
pour le pain, c'est bizarre manou. tu as fais l'oméga bread ? parce qu'il gonfle pas mal justement....
ce soir pas de protéines......pas bien, mais quel régal. !!!! nous avons juste mangé des artichauts. j'adooore |
manoudady 124 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 04/09/2012 à 09:58 Orchid pendant que notre copine Pralinette bosse un petit coucou, le petit bout a fait sa rentrée ??
Oui mais vois tu quand on est étourdie il ne faut vraiment s'étonner de rien !!! tu as le droit de rire en ouvrant mon beau cahier ou je note je classe et bien j'ai retrouvé le paquet de levure !!!! je te jure çà c'est moi je fais deux choses en même temps et voilà le résultat je recommence aujourd'hui !!!!! hier j'ai fait un genre de pain de courgette je vais faire une tentative pour mettre la photo et la recette c'était super bon !!!! les artichauts ici on adore là ils sont bons en ce moment ils recommencent à donner !!!
si je regarde la réglette le poids est redescendu ou je me trompe ????
Bon je vais me bouger un peu car entre les deux filles qui m'ont appelée pour donner des news de la rentrée je n'ai pas fait grand chose ce matin !!!! |
orchid 7532 messages
Proteinaute expert |
Posté le 04/09/2012 à 13:58 coucou !!
oui, manou, tu as bien vu......tout est rentré ds l'ordre niveau poids. je suis donc très contente.
ce matin le petit chameau de Louka est entré ds sa classe et a oublié de dire au revoir à sa maman........non mais......bon finalement je l'ai appelé et il est venu me faire un bisou. et à 13h20, il était de nouveau super heureux d'y aller.
ce matin, j'ai recommencer à courir. oui, oui......courir..... ça ne m'était plus arrivé depuis des années. nous avons un lac vers chez nous. je m'étais fixé comme objectif la moitié du lac, et bien j'en ai fais quasi le tour. il ne manquait pas grand chose. j'ai donc couru 1/4 d'heure et suis fière de moi. jeudi, je fais pareil, je pose louka à l'école et je vais courir.
pralinette, tu dois avoir fini ta jpournée, j'espère que ça a été.
manou, oui j'ai ri bien sur en lisant que tu avait oublier le paquet de levure ds le cahier de cuisine........ je te remercie de ta gentillesse, ça fait du bien ds ce monde de brutes !!! |
manoudady 124 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 04/09/2012 à 15:07 merci Orchid c'est vraiment gentil !!!!
contente que la rentrée de Louka se soit bien passée !!! bon pour la maman on aime bien notre bisou quand même !!! mais bon bien préparé il se savait sans doute en sécurité et avait compris que tu allais revenir !! je trouve çà mignon comme tout !! il faut vraiment profité de ces moments là ils font le fils de notre vie !!!
Pralinette tu as fini la journée !!!!! on pense bien à toi !!!! |
orchid 7532 messages
Proteinaute expert |
Posté le 04/09/2012 à 15:51 louka sur le chemin de l'école |
manoudady 124 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 04/09/2012 à 16:22 Il est vraiment très beau !! une petite bouille pleine de malice et fier de son beau cartable !!!! il est assez grand sur la photo !!! tu peux être fière ton petit bout est vraiment mignon !!! |
orchid 7532 messages
Proteinaute expert |
Posté le 04/09/2012 à 17:04 merci manou,
il était super fier avec son petit sac |
orchid 7532 messages
Proteinaute expert |
Posté le 04/09/2012 à 17:09 hummmmm
j'ai fais un gâteau à la rhubarbe. j'en ai mangé une part en rentrant de l'école. un régal !! |
orchid 7532 messages
Proteinaute expert |
Posté le 04/09/2012 à 17:11 http://www.proteinaute.com/recette_gateau_amande_rhubarbe-1206.html |
manoudady 124 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 04/09/2012 à 19:28 superbe le gâteau à la rhubarbe!! tu achètes de la rhubarbe congelée car par ici on ne trouve plus de fraiche ou alors les bâtons sont durs !!! je pense peut être chez Edouard L ou chez Picar !!!! il me semble l'avoir déjà fait !! l'avantage du cahier tu vois c'est de pouvoir retrouver les recettes que l'on a testées !!!!
demain matin orthophoniste pour Lisa je vais en profiter pour faire un tour dans le rayon surgelé car là je suis vraiment dans le besoin de sucré !!!! autant se faire plaisir avec des bonnes recettes !!! |
orchid 7532 messages
Proteinaute expert |
Posté le 04/09/2012 à 20:11 oui manou, je crois que tu l'as déjà fais. mais moi j'y suis carrément accro............ ma rhubarbe, c'est de la fraiche que j'ai pris chez intermarché ce matin. |
orchid 7532 messages
Proteinaute expert |
Posté le 05/09/2012 à 10:01 je me prépare à l'hiver !!!!!
écharpe que j'ai fini hier soir |
orchid 7532 messages
Proteinaute expert |
Posté le 05/09/2012 à 10:02 celle que j'ai fini juste avant |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.