Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
pralinette83
1546 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 12/08/2012 à 08:53
kikou orchid tu va bien ? tjrs dans ta cuisine ?? aujourdhui pic nic ?
pralinette83
1546 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 12/08/2012 à 09:02
bon les filles je file faire mé 2 courses vous dit a toute a l heure ......................
orchid
7532 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/08/2012 à 11:57
Coucou.
Je suis sur là route pour aller à notre fête de famille. Les 75 ans d'un tonton et les 50 ans d'un cousin. C'est à 1 heure de chez moi.
Le temps est gris......
Bonne journée
pralinette83
1546 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 12/08/2012 à 12:04
ah c bien c la fetes alors orchid!! le temps es gris et ben ici tu va te régaler une chaleur a crever lol
pralinette83
1546 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 12/08/2012 à 12:07
bon et bien amuse toi bien orchid moi je vais me reposer mal o bide normal !!! j ai fais mé courses ce matin mais deçus tjrs pas trouvé st pierrelin ca commence a m énerver j attend de manger mon cordon bleu lol
pralinette83
1546 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 12/08/2012 à 12:13
ah orchid pt kestion a 10 balles les bioflan toléré ou bien ? je croyais juste le bioflan au chocolat comme toléré et je viens de voir dukan dit a volonté ??!!!!!!
alishina
356 messages
Proteinaute débutant
Posté le 12/08/2012 à 13:46
cc les fille je viens tous les jours sur le site je peux me joindre a vous?
alishina
356 messages
Proteinaute débutant
Posté le 12/08/2012 à 13:48
pour les bio flan c a volonté mais un peu un piege je trouve vi que le lait est limité a 250ml par jour je crois
alishina
Ce message a été supprimé par son auteur.
alishina
pralinette83
1546 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 12/08/2012 à 16:31
bjrs alishina bienvenus et merci pour ta réponse c sympa oui comme tu dit pour le lait il faut choisir soit ca soit ca lol !!!
j avais cru voir que les bioflan au choco etait comptés comme 1 toléré donc un coté unez chose et de l autre autre chose du coup je c plus voila et encore merci......................
alishina
356 messages
Proteinaute débutant
Posté le 12/08/2012 à 16:36
oui j'ai remarqué qu'il y a bcp de contradiction meme pour selectionner une recette pour mois c assez compliqué car j'evite les tolere pour le moment et de temps en temps tu voit que pour une recette il y a 2 ou meme 3 tolerer dans la recette donc je jongle lol
alishina
pralinette83
1546 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 12/08/2012 à 16:51
oui moi je n ai pris aucun toléré pendant 3 mois et maintenant je me lache un peu mais si par malheur je sent que je stagne alors la stop les tolérés mais une pt remark il fo doucement je pense s abituer a ajouter kelke toléré sinon le jour de la stab je pense que ca va etre dur donc comme tu dit il faut jongler
cretty
407 messages
Proteinaute débutant
Posté le 12/08/2012 à 17:24
coucou salut,
je suis la les filles.c'est juste que j'ai commencer un petit job dans un hotel pas loin de chez moi(mais c'est dure quand meme le boulo).je vais tot le matin et je rentre en a midi et demis épuisé.peut etre sa m'aide pour le regime car c'es physique le netoyage des chambre.voila pourquoi je ne suis plus trop active au forum.
mais sinon question santé sa va,je prends des medoc.
oui oui prali je suis d'accord avec ton idée d'habituer son corp a un peu de toléré.sinon apres notre corps ne sauras plus comment réagir face au toléré lors de nos prochaine phase.et elle sont mimi tes recette soso
alishina je te souhaite la bienvenue
et orchi j'espère qu'elle profite de la fete avec sa famille,moi je suis avec des amis et on fais plein de betise,on s'amuse
je vous fais plein de bisous
pralinette83
1546 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 12/08/2012 à 17:26
kikou et ben contente de te voir cretty !!!!!
pralinette83
1546 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 12/08/2012 à 17:27
alors tu fais des betises rhoooooooooo a ton age !! tu as raison le rire fais maigrir lol !!!
pralinette83
1546 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 12/08/2012 à 17:29
pour ce que jé dit plus haut je pense que ca coule de source pour les tolérés pas trop mais ne pas mettre sont corp que sous protéïne enfin je regarde bcp de forum je suis une grande curieuse de tt et cherche souvent a comprendre le pourkoi du comen ........
pralinette83
1546 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 12/08/2012 à 17:30
donc bref toi je vois que ca va c bien ca fais plaisir et ton boulot c pour combien de temps tu en es contente ??
cretty
407 messages
Proteinaute débutant
Posté le 12/08/2012 à 17:40
LOL prali,on joue comme des vrais gamin,mais bon on s'amuse
cretty
407 messages
Proteinaute débutant
Posté le 12/08/2012 à 17:44
oui oui prali je suis tres contente d'avoir et de faire ce petit boulo de saisonnier.sauf que sa ne va pas duré.mais la on m'a fait un contrat de 4 jours.j'espère qu'il vont le renouveler
pralinette83
1546 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 12/08/2012 à 17:47
oula oui 4 jours ca fais pas lourd !!mais tu vie seule ?
Utilisateur103992
Posté le 12/08/2012 à 18:10
Un petit passage les filles en ce dimanche pour vous souhaiter une belle fin de journée, mon homme est la aujourd'hui alors j'évite l'ordi, je le vois pas trés souvent...
je suis allée m'acheter des graines de lin ce matin pour me faire du pain addicts, miam...
Pour les tolérés je pense que oui il faut en prendre un peu, mais juste un peu pas plus de 1 a 2 par jour, moi j'en prends de trop et je stagne, donc je vais les arrêter pour un petit moment.
C'est bien difficile de manger des déssserts sans tolérés, et moi je suis devenue gourmande avec ce régime, quelle affaire...
Un ti bisou paralinette, orchid, cretty et alishina
a demain
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
pralinette83
1546 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 12/08/2012 à 18:41
koukou soso elle es jolie 7 foto tu es tres bien la ...................
tu as raison profite de ton homme on ce parle demain bisouxxxxxxxxxxxxxxxxx
cretty
407 messages
Proteinaute débutant
Posté le 12/08/2012 à 18:41
Genial journee soso.et bonne fin
Vivi prali 4jours pas kool mais j'espere kon va me le renouveller
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.