Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

recherche copines de croisière longue durée !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/07/2012 à 14:14

bonne après midi les filles

cretty

407 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/07/2012 à 15:00

merci ochid, a toi aussi passe une bonne aprem

cretty

407 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/07/2012 à 15:06

et félicitation orchid pour ta perte,-200g c'est deja bien.et sa va venir,tu va perdre bientot tout ce que tu avais repris en poids.je te souhaite que ton poids continu a descendre

et supert ta recette,elle est tres bonne.car je me la suis deja faite.

profite bien demain,et j'espère que ta soeur et les enfant vont aimer,et que les enfants vont bien s'amuser au festival

bisous

pralinette83

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/07/2012 à 15:45

et ben bjrs tt le monde j etais entrain de lire le retard je vois que tt le monde va bien !!

le week c bien passé pour tt le monde moi aussi la tete dans le four tt la journée gato cuisine oufffff ras le bol mais bon ...

alors les filles pour dire vrai je n ai encore fais aucune recette dessert j attend tjrs mé aromes et la ca va etre la total cars j ai imprimé tt vos recette qui attendent dans bien sagement dans une chemise lolllllllllllllll....

orchid jte remercie pour le thé kel domage !!!!!!!!!!!!

et toi cretty j espere que tt va bien ainsi que mamou qui as un model ca fille ca motive c super !!!!!!!!!!!

allez bisouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx lé filles

cretty

407 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/07/2012 à 16:07

sa va prali merci, malgré la zr et ses douleur

il est tant de te faire des petit trucs dudu c'est trop bon,même dans des grandes surfaces tu trouves les mêmes arôme et même plus moins chère(pas tous mais on en trouve quelques arôme,vanille,orange,l’aspartam,l'édulcorant,le colorant pour les glaces)moi je me régale avec ma brioche dudu mon flan et mes glace,hihihi,trop bon.

j'espère que tu sera bientôt livré de ce que tu as commandé

bizzz

manoudady

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/07/2012 à 16:08

un petit coucou les filles

moi je dis Orchid, on va te décorer du ruban bleu des recettes de notre forum !!!!!! c'est absolument génial !!!

Tu vois ton poids redescend bien il faut dire que ce kilo n'était pas installé !!! tu vas avoir vite fait d'en voir le bout BRAVO !!!

je me demande pourquoi mes photos ne passent pas çà se met en connexion et fini par m'afficher page introuvable grrrrrrrr les photos sont bien en jpeg et pas trop grosses pour passer 3.2Mo environ bon il va faloir que je cherche pourquoi çà ne veut pas le faire !!!!!

Bon côté poids çà descend doucement mais bon rétention d'eau la ZR finie mais bon hormones en révolutions cette semaine alors vive la ménopause !!!!!! et oui j'ai bien l'impression d'être la doyenne mais bon pas grave je suis super bien avec vous !!!!! j'espère que je ne vous saoule pas trop !!!!! sinon il faut le dire !!!!! je n'en prendrai pas ombrage !!!!

Cretty cool les vacances plus tôt çà ne e refuse jamais !!!!! heureusement que pas de problème pendant la fin de ton stage !!!! c'est vrai qu'il y a des moment ou la balance il vaut mieux la laisser au repos çà permet de ne pas se prendre la tête pour rien

pralinette u bon week end çà fait du bien !!!!! toi aussi tu cuisines !!! c'est vrai que cela prend un peu de temps !!!!! comme tu dis la fille m'a bien poussé et rassurée car au début un peu réticente mais là plus aucun regret et pour les vacances çà va être sympa car elle comprendra que j'ai changé bien des mauvaises habitudes !!!!!

je vous fais de gros bisous et vous souhaite une bonne journée

cretty

407 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/07/2012 à 16:16

vi vi manou,mais la j'ai peur de me reposer a la maison et de reprendre en poids.car a la maison j'ai toujours envie de dormir.

je m'occupe au rangement et a l'ordi depuis cet aprem,mais les jours a venir je me demande comment je vais faire,dur dur!!!!

mais bon j'avais aussi moi besoin de repos et surtout d'un peu de vac.mais le problème c'est comment m'occuper.

et c'est bien manou d'avoir changer tes habitudes,j'espère que tu a pris les bonne (juste pour rire).et j'espère aussi qu'elle comprendra

bisous

cretty

407 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2012 à 18:15

coucou les filles salut,

y a pas grand monde ici.

j'espère que vous allez bien

moi de mon coté pas grase chose,en plus avec ce beau temps de chaleur 32 degrés.supert!!mais bon je ne me pleins pas je suis contente.mais je trouve pas beaucoup de choses a faire donc la plus part de temps je m'ennuie .

alle bon corage les filles

biizz!!

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/07/2012 à 09:16

coucou les copines !!!

comment allez vous ?

cretty, je ne sais pas comment tu fais pour t'ennuyer !! pas de loisirs "vacances" du type tricot, couture..etc..... ?

moi j'ai attaqué un grand changement ds les chambres des enfants et maintenant je ne sais plus ou donner de la tête !!!

je récupère mon fils aujourd'hui à l'aéroport de Genève. il serait bien resté au maroc jusqu'à la rentrée, lui......

j'ai perdu encore 500 gr ce matin, donc j'ai éliminé tout le surplus de la semaine dernière.

bonne journée

cretty

407 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/07/2012 à 09:53

salut!

félicitation orchi c'est bien,je ssuis fière de toi,et comme sa tu verra que sa va encore continuer a descendre.j'espère qu'il sera tres content de te revoir ton fils et qu'il te racontera tout de ses vacs et en détail.et profitez en.

et oui tu m'as donner des idée orchi merci,surtout une le tricot,car on m'avait offert a mon anniv des laines et des aiguille pour tricoter.alors je vais m'y mettre

mais la je retourne a 10h a mon ancien travail juste faire le pot de départ car on avait déjà programmé sa pour jeudi avant que je n’arrête le stage.donc je vais faire un dernier câlin a tous mes anciens collègues sympa.sa va m'échanger les idée mais avec un gros mal au cœur de les laisser

j'espère que vous allez bien les fien,je vous envois des ondes positives

bonne journée,bisous

vigin31

582 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/07/2012 à 10:01

Bonjour les filles

Comment allez vous?

Orchid bravo pour cette perte ce matin.

Moi j'ai dumal à perdre le kilo que j'ai pris lors de mes écart. Je m'en veux d'avoir fait des écart car maintenant je galère.

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/07/2012 à 10:14

vigin, c'est sur que c'est pas facile, mais garde ton objectif !!! pas de toléré pendant quelques jours et ça redescendra....

enfin sincèrement moi j'ai pris des tolérés et c'est descendu. ça c'est le mystère du régime.

cretty, moi j'adore tricoter.......

vigin31

582 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/07/2012 à 14:22

Moi je préfère le point de croix.

cretty

407 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/07/2012 à 15:09

oui oui je suis entrain de voir ce que je vais tricoter avec mes laines.avez des suggestions?

sinon je n'ai qu'un livre avec des écharpe pour démo.c'est bette j'aurais pu me prendre des livres chez ma belle maman en plus.mais bon je vais voir.

allez vivi sa va aller,carde confiance,plus d'éccart d'abord,et tu verra que sa va redescendre.bon courage

34°c,beau temps mais pas de plage ici,sniff

bonne aprem,bisous

pralinette83

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/07/2012 à 05:24

koukou les filles !!

manou bravo ca descend doucement c moins evidents en péri ou ménaupose moi ca commence a me travailler et le mois dernier pas de zone rouge et gros blokage dudu mais depuis tt va mieux donc patience et courage et tt va partir.......

cretty coucou oui jé reçus mé aromes hier soir jé fé une brioche pour ce matin avec beurre fondu mais la brioche degueux c koi ta rectette ca ne viens pas de l arome mais gout oeuf beurkkk ensuite pour le tricot moi j avé pris des model sur le net et c super du style des chaussons maison ou des bonnets pour mon mai pour le boulot et c etais genial sur youtub jé meme apris des pints nouvo avec les vidéo c génial vive le net donc essaie de chercher et tu devrais t éclater je serais unpeu plus présente aujourdhui on pourras s envoyer kelkes mess si tu le veut te fais de gros gros bisouxxxxxx...

orchid coucou comen va tu ? et ben bravo pour té 500gr ca fé tjrs plaisir continu a faire des écart lolllllllllllllllllllllllll non jke plaisante bien sur !!!!!!!!!!!!dit-donc chere mme votre fils etais ou o maroc ? j espere kil c bien régalé !! c normal kan on part au maroc on ne veut plus rentré hihihihi monmari es d'agadir et je te pris de croir que kan ns partons voir la famille je né plus envie de rentrer lollll..

alors peu-etre a la retraite qui c je part la bas et qui c inchallah (si dieu veut )(traduction) je ne revient plus naaaaaaaaaa. alors d abord je maigris cars la bas le maillot es le vetement principal de l année re lol ..bon grosse bises a toi orchid et a + mouahhhh

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/07/2012 à 09:31

coucou les filles !!

pralinette tu es matinal avec le ramadan !!!

oui, mon fils est rentré hier et moi trop contente !!!!!! en plus dés les retrouvailles à l'aéroport il m'a dit que j'avais maigri et que ça se voyait. donc encore plus contente !!

pralinette, il était à safi. et a passé quelques jours la première semaine à essaouira.

j'ai une nouvelle recette sympa à vous proposer avec cette forte chaleur. hier soir j'avais du monde et en entrée j'ai fais un gaspacho.

super !!!

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/07/2012 à 09:33

Forum Dukan : le gaspacho

le gaspacho

pralinette83

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/07/2012 à 10:36

koukou orchid super ca doit etre bon j adore ca en réalité!!

oui essaouira c tres beau jolie village il y as bcp de concert la bas il as mangé du poissons j espere ensuite safi oui j aimais allez mais conné de nom , il ta trouvé changé c bien ca fais plaisir alors !!ca encourage ...

alors ton gaspacho ou komen a kel heure lol ingredients please thank you !!! ke de cuisine franchement bravo mé moi avec le ramadan jé un peu de mal pour moi pour ma cuisine mé aujourdhui j essaie de me faire des pts gato que jé trouvé sur dudu pts gato a la marocaine lol ...

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/07/2012 à 10:39

la recette est postée. j'attends la validation

pour tes gateaux, tu me diras comment ils sont. ça m'interresse

cretty

407 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/07/2012 à 10:47

cc salut

orchid c'est bien que les retrouvailles avec ton fils se soient bien passé et qu'il s'est apperçu que t'avais maigri,sa fait toujours plaisir qu'on le dise lorsque tu fais un régime.j'espère qu'il a bien profiter ton fils.et dis moi c'est quoi cette recette,elle a l'ère belle,peut tu mettre le lien stp.

oui oui prali,je pensais a sa hier,aller sur youtube mais il faisait trop chaud hier pour le tricot.mais si j'ai le temps aujourd'hui,je vais m'y mettre car il fais déjà plus beau,mais sauf que j'ai un ménage dingue a l’intérieur comme a l'extérieur car j'attends de la famille le week ou lundi au plus tard.oiui oui je serais connecté touit la journée,je deviens acro .sinon c'est vrai t'es tres matinal!tu fais le ramadan ou tu accompagne ton mari=D

manous j'espère que tu vas tres bien

bisous a vous

pralinette83

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/07/2012 à 11:04

koukou lé filles suis la !!

pralinette83

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/07/2012 à 11:08

donc orchid bien pour ta recette et promis pour mé gato c avec plaisir que je vé te dire ça pour une fois que je me lance alors la ca va chauffer !!

ensuite coucou cretty tu as du monde bon et ben c bien ca va t occuper et tu pourras attaquer ton tricot lundi, je ne fais pas le ramadan je lm accompagne cars si je ne me leve pas il ne mange preske rien donc je veille lol il es tellement fatigué qu il n arrive pas a ce lever .. il part au boulot a 5h du mat et rentre a 14h14h30 apm il bosssur les toits il es etancheur et avec la cxhaleur jte dt pas s en boir c terrible il es cuit ...............

pralinette83

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/07/2012 à 11:11

mais que veut tu c sont truc je suis tres tolerante et suis près de lui il ne m oblige en rien je fais comme je veus mais je bcp de respect dans la vie chaqu un sont pt coin de paradis ................

pralinette83

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/07/2012 à 11:15

au fait les fille mea culpa hier premier pt craquage et oui c normal comme tt le monde mangé un gato marocain que j ai fais un pt triangle aux amandes miel oupsss voila dans mon ventre je né pas culpabilisé je me doute que ca peu arriver et je vs le dit ca n rrive pas ka vs voila on es execo lolllllll ...snifffff non j y pense plus c fais c fais lollllllllllllllllllllll

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/07/2012 à 11:36

hummm, un triangle aux amandes.....

bon, c'est déjà oublié.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.