Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase de croisière
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
pralinette83 1546 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 27/07/2012 à 11:39 lollllllllllllllll merci j 'hesitais tu me confesse donc ça va lollllllllllllllllll.. |
Proteinaute confirmé |
Posté le 27/07/2012 à 11:39 alors et toi koi de 9 tjrs en cuisine orchid ? |
orchid 7532 messages
Proteinaute expert |
Posté le 27/07/2012 à 11:42 je vais m'y mettre. je pense cordons bleus. aujourd'hui, c'est PP je viens de finir l'aspi et j'ai serpillé.
cette aprèm, une copine viens et nous allons profiter de notre dernière journée de soleil. nous allons au lac. |
Proteinaute confirmé |
Posté le 27/07/2012 à 11:46 pourkoi derniere journée soleil kel temps a tu ? ns c a crevé mais d ici demain les temperatures descende et c tant mieux oufffffffffff |
Proteinaute confirmé |
Posté le 27/07/2012 à 11:47 ahhh hummmm tu fais des cordons bleu miammmmmmmm... |
orchid 7532 messages
Proteinaute expert |
Posté le 27/07/2012 à 13:21 pralinette, oui, cordons bleus et on s'est régalé : http://www.proteinaute.com/recette_cordon_bleu_au_saint_pierrelin-8820.html
et le gaspacho : http://www.proteinaute.com/recette_gaspacho_tomate_concombre_basilic-8927.html
pour nous demain et dimanche, ils annoncent beaucoup de pluie |
vigin31 582 messages
Proteinaute actif |
Posté le 27/07/2012 à 13:29 Bonjour les filles
Dur dur le réveil se matin seulement trois heures de sommeil et de plus le rouge débarque aujourd'hui.
Orchid je vais le gaspacho ce soir car nous aussi il fait super chaux et lourd. Tu me donne trop envie avec tes recettes Profite bien de ta journée entre copine.
Coucou pralinette
Bonne après midi |
Proteinaute confirmé |
Posté le 28/07/2012 à 12:01 bjrs les filles !! bon et bien moi zone rouge donc pas de pesée !! merci pour le liens orchid je vé essayer tt ca alors voila c fais mé pts gato marocain et j ai bien aimé comen fais tu orchid pour mettre le liens des recettes que je mette celui des pts gato ........... coucou virgin zone rouge et voila x2 lol .............. |
orchid 7532 messages
Proteinaute expert |
Posté le 28/07/2012 à 17:30 coucou pralinette !
pour mettre un lien : tu vas sur la page dont tu veux envoyer le lien. tu vas ds la barre de navigation où il y a l'adresse de la page. tu te mets au bout de l’adresse et tu clique droit; ça devient bleu. tu fais "clrt c" et tu viens écrire ton message et tu fais "ctrl v" et ça met le lien. j'espère que j'ai été claire.
mets nous une photo avec, please !!! |
manoudady 124 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 28/07/2012 à 19:04 bonjour les filles
et voilà le samedi fini j'espère qu'il n'emmène pas avec lui le beau temps car le ciel est bien gris à la soirée !!!
bon il va y avoir de la rétention d'eau chez les miss ZR mais bon cela est pour pas mal de femmes la même galère !!!!
Orchid tu vois ton plus est reparti c'est super tu as bien réussi ta reprise de programme !!!!
Alors moi qui suis une grande fan des fromages voilà que je ne connais pas le St Pierrelin j'ai demandé au rayon coupe de mr Edouard ...... ne connaissent pas ...... le ravitaillement par les mouettes ne c'est pas bien fait (rires) est ce qu'il y a un fromage approchant s'il vous plait !!!!! car là vous me faites envie !!!!!! je vous remercie d'avance sinon je vais faire une envie de "cordon bleu" pas dangereuse mon envie mais bon çà me titille !!!!!
Pour moi çà descend doucement mais surement !!!! pas encore arrivée à la moitié mais bon je me sens déjà mieux
Courage les filles on finira bien par en voir le bout !!!!!
Je vous souhaite un bon dimanche!!!! pour moi dimanche avec une des filles une autre !!!!! il y a le choix quatre filles !!!!! c'est chez la fille " trois" que nous descendons à partir de mardi .
je vous souhaite une bonne soirée !!!!!
j'espère cretty que tu arrives à faire des choses sympa en tricot !! il y a un site sympa aussi qui s'appelle : DROPS design voici le lien http://www.garnstudio.com/lang/fr/kategori_oversikt.php
quand tu es dans le site tu cliques sur un des petits catalogues et tu as différents modèles certains sont avec explications c'est écrit dessous !!! j'aime bien aussi ce site là !! accroc du tricot et de la couture !!!! le point de croix c'est aussi super !!!!
Bon je me sauve préparer le repas et mon petit déj !!!!! moi j'ai un problème de photos et pas trouvé la solution !!!!
bisous et bonne soirée à toutes |
orchid 7532 messages
Proteinaute expert |
Posté le 28/07/2012 à 22:27 bonsoir !!
manou, pour le saint pierrelin : c'est le fromage de la marque dukan. je n'en ai plus, sinon je t'aurais mis la photo. tu le trouves au rayon allégé des fromages avec les carrés frais et bridelight. c'est une copie du saint marcellin. même emballage par 2, même aspect. le gout est bon et il est à VOLONTE.
je te souhaite un bon dimanche chez ta fiille. |
orchid 7532 messages
Proteinaute expert |
Posté le 28/07/2012 à 22:30 passons aux choses sérieuses !! MDR !!
voilà mon gouté et mon dessert de ce soir http://www.proteinaute.com/recette_gaufres_waffines_au_blanc_d_oeuf_en_poudre-7972.html
seulement 1/2 toléré ds la recette. il n'en reste plus |
orchid 7532 messages
Proteinaute expert |
Posté le 28/07/2012 à 22:34 j'ai aussi fait un clafouti car je voulais tester le vieux four que je vais emmené au camping http://www.proteinaute.com/recette_clafoutis_rhubarbe-8778.html |
orchid 7532 messages
Proteinaute expert |
Posté le 28/07/2012 à 22:35 je vous souhaite une bonne nuit...... a demain |
manoudady 124 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 29/07/2012 à 00:10 Un grand merci Orchid voilà je pourrais me contenter et surement contenter un bon bout de la famille !!!! le fromage fait partie des choses qui manquent de temps en temps alors avec des recettes comme celle ci on se sent déjà moins pénalisé !!! le clafoutis le l'ai testé les filles vous pouvez le faire les yeux fermés, enfin expression hihi j'imagine le chantier !!!!
ton four va super bien il est beau comme tout même en camping tu arrives à nous épater !!!! je viens de jeter un coup d'oeil sur ta réglette de poids tu es presque au bout !!!!!! c'est génial !!!!!
Je vous souhaite à toute une bonne nuit !!!!
et un bon dimanche |
cretty 407 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 29/07/2012 à 14:01 coucou salut comment allez vous aujourdhui? moi je vous laisse en zr car c'est fini avant hier,et bonne nouvelle -600g. mon chéri m'a acheter une wii et je passe baucoup de temps laba depuis 2jours,c'est trop bien.je vien de me commander une zumba fitness et sa arrive mardi,je compte bien faire du port chez moi avec,c'est serai trop kool. merci manou pour le lien du tricot,et a toi aussi prali j'espère que vous passez un bon dimanche les filles toi orchi tu ne cesse de nous émouvoir avec tes recette,c'est trop kool.er sa te m'entir tu minsite a me faire plein des truc anti craquage(comme ce clafoutis rhubarbe),je compte me le faire pour lundi,avec la famille que je dois recevoir.en plus il ya une qui veux faire le regime.je compte bien la motiver avec tes belle petite inspiration bon diamanche a vous les filles,et bon courage |
Proteinaute confirmé |
Posté le 30/07/2012 à 12:57 koukou les filles comen ca va ... malgrès mon pt ecrart je suis descendu je suis super contente et oui orchid je vais mettre le lienje vé le faire dessuite......cars tres bon c pts gateaux ............ |
Proteinaute confirmé |
Posté le 30/07/2012 à 12:59 http://www.proteinaute.com/recette_boulettes_marocaines_sucrees-7849.html voila je pense que c bon .. |
orchid 7532 messages
Proteinaute expert |
Posté le 30/07/2012 à 19:23 coucou les filles !!
merci pralinette pour le lien. j'ai tout ce qu'il faut, mais à la maison. je ferais ça en rentrant.
aujourd'hui je suis montée à nancy chez belle maman pour quelques jours. le régime continue mais en général je repars de chez elle avec quelques centaines de grammes en plus. je vais faire attention.
j'espère que tout le monde a bien commencé la semaine. |
orchid 7532 messages
Proteinaute expert |
Posté le 30/07/2012 à 19:24 http://www.proteinaute.com/recette_galets_de_viande_hachee_et_poivron-8936.html
nouvelle recette. |
orchid 7532 messages
Proteinaute expert |
Posté le 30/07/2012 à 19:26 pralinette, as tu essayer des feuilles de brique dudu ? |
Proteinaute confirmé |
Posté le 31/07/2012 à 00:00 koi koi koi les feuille de brick dudu c koi ca ??? j arrive un peu tartd excuse moi !! jé été occupé pas mal aujourdhui !! donc tu es partie pour kelke jours c bien ca mé comme tu dit attention au tentation mé je pense que pour ca pas de soucis sinon jte gronde kan tu rentre koi ke moi j ai eu aussi ma part de betise alors te souhaite bon courage et passe un bon moment en famille bizz orchid ahhhh je vé voir dessuite lé feuille de brick je suis trop curieuse allez mouahhhh a toi ............. alors cretty ou es tu ?? je crois que tu as du monde et ben passe toi ossi un bon moment en famille ou amis gros bisoussss.. |
manoudady 124 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 31/07/2012 à 17:04 un petit coucou avant de partir !!!!
Les valises sont fermées et je ne voulais pas partir sans vous souhaiter bon courage dans votre perte de poids !!!! j'espère bien géré mais avec les bonnes recettes que nous avons la chance d'avoir je me sens plus solide !!!!
bon courage à celles qui travaillent bisous à toutes !!!!!
j’essaierai de vous lire et vous mettre un petit mot pendant ces quinze jours |
orchid 7532 messages
Proteinaute expert |
Posté le 31/07/2012 à 19:11 bonnes vacances manou, reviens en forme !!
j'espère que vous allez bien les filles |
Proteinaute confirmé |
Posté le 31/07/2012 à 23:05 kikou bsr a toutes bonne vacance manou profiite bien et prend soin de toi !! koukou orchid tu va bien ?? tu as eu la recette des gato marocains kan pense tu ? voila je viens de voir mon medecin et je vé chercher mon protifar demain vé pouvoir essayer des bonnes recettes voili voilou .... gros bisous a vs tt ................. |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.