Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
pralinette83
1546 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 19/05/2012 à 22:05
koukou les filles espere que tt va bien déso j ai du monde depuis 2 jours donc pas facile !!!
beacadum
32 messages
Proteinaute débutant
Posté le 20/05/2012 à 09:49
salut les filles
vous n etes pas nombreuses ce matin
et oui comme prévu apres ce fastueux resto ginette me dit +700g, bon voila c est pas aujourd hui que je commencerai la conso on verra ça la semaine prochaine c est reculer pour mieux sauter.
bonne fin de WE
a+
Bounty84
689 messages
Proteinaute actif
Posté le 20/05/2012 à 10:20
Bonjour à toutes...
Me re voilà )
Comment ça va de votre coté, j'ai vu que vos courbes se portaient bien, c'est super...
Moi j'attends tjs le 28 (plus qu'1 semaine) je commence à avoir hâte.
Hier j'ai été faire de l'accrobranche autant vous dire que j'ai mal à tout les muscle de mon corps...!! mais ça fait un bien fou.
Part chez moi il fait gris, c'est pas chouette, je pense pas faire grand chose aujourd'hui.
Et vous quoi de beau?
pralinette83
1546 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 20/05/2012 à 10:58
kikou bounty ca va ??
moi ca va du monde pendant 2 jours donc mangé n importe comme c a dire preske rien tres tres faim et voila + 200gr kan je mange bien je perd et kan mon estomac crie famine hopp blokage !!!
pralinette83
1546 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 20/05/2012 à 10:59
ca je m en doutais c pareil a chaque fois que j ai trop si rien de près c drole kan meme
Bounty84
689 messages
Proteinaute actif
Posté le 20/05/2012 à 11:02
Oui Pralinette ca va bien merci
Arf c'est pas cool quand le corps fait des siennes... Mais ça va repartir le tout c'est que tu te remette dans le rythme )
pralinette83
1546 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 20/05/2012 à 11:08
oui je stresse kan j ai faim en plus du monhde je n,ai pas été au wc bref trop de tension et voila .........
et toi alors koi de 9 keske ca donne tt va bien ?
Bounty84
689 messages
Proteinaute actif
Posté le 20/05/2012 à 11:23
Béh oui moi ça va bien, je suis tjs dans ma grève de la pesé... encore une semaine à attendre et c'est pas plus mal car cette semaine en zone rouge + l'accrobranche hier j'ai tout les muscles qui ont du gonfler j'ai mal partout LOL
J'espère que le 28 la pesé sera bonne car le but c'était quand même de casser un palier et si c'est pour perdre que 500g je serai quand même déçu ! mais bon on verra le 28.
Surtout que d'après Le Dr Dukan je devrai avoir atteint mon poids pour début juin... j'y crois pas trop mais bon, je continuerai tant qu'il faudra de tout manière.
pralinette83
1546 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 20/05/2012 à 11:26
oui !! mais ne tkt pas déjà il n y as pas de raison en plus si tu es indisposée c normal ,te casse pas trop la tete tu c moi 5 jours avant j ai deja 1 kg de plus au moment des ragnagna donc courage...
tu as fais acrobranche c bien ça tu t éclate avec ce truc ?? lol
pralinette83
1546 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 20/05/2012 à 11:27
une kestion ? tu dit d apres dukan !! mais tu na jamais fais d écart ??!!
Bounty84
689 messages
Proteinaute actif
Posté le 20/05/2012 à 11:34
Oui l'accrobranche c'est super... c'est assez physique et à la fois on à bien rigolé, on était à plusieurs. Du coup ça sollicite vraiment tout les muscle du corps.
Non j'ai jamais fait d'écarts, jamais craqué sur un interdit ! j'ai juste utilisé des tolérés que du coup j'ai réduit pour optimiser ma perte.
Mais tu sais quand tu calcul ton juste poids sur le site dukan il te donne le résultat et il te donne un délai moyen pour y parvenir mais moi j'ai bien été ralentit par ce pallié qui à quand même durée 1 gros mois.
Donc voilà
pralinette83
1546 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 20/05/2012 à 11:40
mince un mess qui as disparue ou je te disais ..
pour moi dukan a prevus novembre et 5 kg de plus que ce que je souhaitée donc pas d ecart autorisé que le week pour ne pas rester 2 ans sur le forum tt seule... j essaie de mettre tt les chances de mon cotée
Bounty84
689 messages
Proteinaute actif
Posté le 20/05/2012 à 11:46
Oui c'est ça justement, plus on fait le régime sérieusement, plus on finira vite.... Faut vraiment qu'on s'accroche même si c'est pas facile tout les jours !
Moi par chance dukan ma dit le poids que je visais, ni plus ni moins. Mais bizarement je me vois pas trop m'affiner, du coup j'attends d'atteindre mon poids et suivant comment je me sens dans ma peau et seulement si j'en trouve le courage je repousserai peut etre de 5kg... on verra.
pralinette83
1546 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 20/05/2012 à 11:51
oui c ce que je pense je ne fais pas trop de recette je fais o plus simple kelke fois je fais kelke crepes ou pain d épice pour un plaisir et j essaie de faire ça le week comme ca c un plaisir sans autorisé je pense qu il n y as pas de secret pour un régime si tu sui les choses a la lettre moi je suis (bete et disciplinée )lol chez moi c tt ou rien !!mais pour ce que tu as dit pour ton poid oui si tu peu essaie de descendre comme tu le souhaite dans la limite du raisonnable
beacadum
32 messages
Proteinaute débutant
Posté le 20/05/2012 à 18:46
salut les filles
pas de soucis pour ces petits ecarts les filles tout va rentrer dans l ordre dans la semaine vous atteindrez votre objectif plus tard que prévu mais surtout ne culpabiliser pas sinon le remord va vous ronger et va vous " gonfler". ce qui fait chuter le moral et nous autre on a besoin de votre soutien
aller courage
a+
pralinette83
1546 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 20/05/2012 à 19:45
mreci beacadum mais je n ai pas fais d ecart juste un blokage du o stresse
vigin31
582 messages
Proteinaute actif
Posté le 20/05/2012 à 22:05
coucou les filles
aller pralinette un petit écart ne mettra pas ton régime en danger si tu restes raisonnable ensuite, tu les aura tes kilos.
vigin31
582 messages
Proteinaute actif
Posté le 20/05/2012 à 22:09
Je n'ai pas ose monter sur ma balance car je rentre de weekend cher mes beau parents, même si je n'ai pas fais d’écart mais comme je n'ai pas beaucoup bu et moins bouge.
je vairais demain
orchid
7532 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/05/2012 à 11:10
salut à toutes !!
et bien voilà, retour de toscane, et la balance me dit plus 1,1kg. j'ai fais des écarts, mais j'ai bien profité, et j'ai pris du bon temps.
je repars sur trois jours de PP.
contente de voir que vous allez toutes bien.
bravo Bounty, tu tiens bon pour ta grève de la balance
pralinette83
1546 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 21/05/2012 à 11:35
bjr les filles donc mon stresse a payé puiske aujordhui -800 gr sur ma balance mais a kel prix puiske hier j etais cuite complet
carole4525
2812 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/05/2012 à 12:28
Bonjour tout le monde
Aujourd'hui reprise du travail ! Ça va m'aider pour mon régime ! lol !
Je ne me pèse pas non plus , je verrai si je tiens le coup jusqu'à samedi !
Je vois que tout va bien pour vous ! c'est cool ! bonne journée ! bizzzzzzzz
vigin31
582 messages
Proteinaute actif
Posté le 21/05/2012 à 13:33
kikou les filles
je constate que tout le monde va bien.
bon - 200 gr ce matin un peu déçus mais ces dejas ca de perdu.
vigin31
582 messages
Proteinaute actif
Posté le 21/05/2012 à 13:35
alors pralinette malgres le n'importe quoi de ce weekend, Ginette a ete super sympas
félicitation pour cette superbe perte.
vigin31
582 messages
Proteinaute actif
Posté le 21/05/2012 à 13:36
carol bon courage pour ta reprise
pralinette83
1546 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 21/05/2012 à 13:53
merci virgin oui je doit dire que je suis contente malgres bcp de fatigue
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.