Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

recherche copines de croisière longue durée !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/05/2012 à 10:58

merci pour les rayons de soleil, pralinette,

le régime ça va, je stagne encore. tant que je reprends pas, tout va bien !!

salut bounty

Bounty84

689 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/05/2012 à 10:59

Oui pralinette, la nuit porte conseil et je me suis reveillé plus motivé que jamais (grace aussi à quelques messages de dudu)

Aujourd'hui on va rester enfermé...avec les 2 petits ça promet d'être physique LOL

pralinette83

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/05/2012 à 11:27

ah et ben ecoute bounty dit toi que tu na pas trop trop de poid a perdre et ke ca va durer moins lontemps que moi alors courage on ce soutiens

Bounty84

689 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/05/2012 à 11:32

Oui c'est sure... 

En tout cas quelque soit le chemin à parcourir pour atteindre son but, on y arrivera !

pralinette83

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/05/2012 à 12:02

oui on va y arriver il fo ce le mettre en tete !!kan ca ne va pas un pt mot entre ns et hop il le fo !! tu pe m envoyer un mess privée si tu n ai pas ou vis versa et hop unê pt pointe d humour kelke mots et c partie

vigin31

582 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/05/2012 à 12:04

bonjours les filles

bon se matin ginette ne veut toujours pas descendre gr........................

vigin31

582 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/05/2012 à 12:06

tu as vu pralinette louis est arrive deuxième, mais comme tu le dis plus haut nous risquons de le revoir bientôt sur nos petit écran.

Et puis Stephan a bon timbre de bois qui est plus d’actualité.

vigin31

582 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/05/2012 à 12:07

bonjours bounty comment vas tu?

vigin31

Ce message a été supprimé par son auteur.

vigin31

582 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/05/2012 à 12:09

orchide tu es dans lesquels montagnes?

pralinette83

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/05/2012 à 12:31

bjrs virgin tu va bien ?

vigin31

582 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/05/2012 à 13:10

pas trop le moral, mais la vie continue et le regime aussi

pralinette83

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/05/2012 à 13:13

keskil t arrive ??

vigin31

582 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/05/2012 à 13:59

ces une longue histoire qui ces passe en octobre avec mon mari et une de ces collègues que j'ai beaucoup de mal a digéré.

même si aujourd’hui il me dit que tout est fini.

Car des j'essaye d'aborde le sujet il se fache, ce qui me met des doute.

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/05/2012 à 14:23

salut vigin, hou là là, pas cool ces histoires avec ton mari.

pour les montagnes, je suis en haute savoie à 15 km de Chamonix si tu situe. donc je suis entourée de montagnes, et c'est vrai que ce matin, tous les sommets étaient ds les nuages, là ça se découvre un peu.

vigin31

582 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/05/2012 à 15:01

moi d’où j'habite je peu voir la chaine des pyrènes, ici non plus le soleil ne se montre pas et il y a un peu de vent

Mon mari change de boulot d'ici trois mois et j'ai peur qu'il continu a avoir un contacte avec elle, car il veut la garder comme amie mais ne veut pas que je rencontre ces amies feminines ( collegue feminines)

pralinette83

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/05/2012 à 17:51

coucou les filles de retour excusez moi perdu la connection !!!!!!!!!!!!!!!!

Utilisateur100014

Posté le 13/05/2012 à 18:21

Salut les filles. Bon la balance me dit que j'ai pris du poids (je l'ai pas entré dans la progression) pour le coup j'ai mangé des meringues dudu et du vrai chocolat. Je suis humaine j'en avais besoin.

Ici aussi le ciel est gris depuis ce matin, mais le soleil commence enfin à pointer.

vigin31 tu fais ce que tu veux de mon avis, mais tu devrais lui dire ce que tu ressens, ne te laisse pas faire. Courage !

J'ai eu pas mal de discussion avec des amies qui m'ont dit que je foutais en l'air mon foie et mes reins avec ce régime, ça me stresse un peu surtout qu'avec la tonne d’œufs que je mange, le cholestérol doit aussi bien monter.

Aujourd'hui c'était la fête des mères ici et j'en ai bien profité avec mon petit !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pralinette83

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/05/2012 à 18:32

koukou meat !! je pe repondre a ton mess ?????????????

alors je vais te dire pour té reins et ton foie !!! tu as des gens qui risque de mourrir de diabete car trop de sucre et risk cardiaque avec cholesterol cars trop bde gras donc pour té reins tu bois bien j espere !!!! ensuite ton foie dukan dit preise de sang réguliere disons tt les 2/3 mois et ensuite tu avise !!! franchement les gens qui mangent trop de cochonaille ce pose t-il la kestion du foie cholesterol non !! ensuite les oeufs mange que le blanc si possible c des protéïne (jaune pas trop bon pour le foie c clair ) il y as des oeufs caché de partout les gens mange sans savoir du style patisserie....cremes ....flan.....ect donc c toi qui vois c tt ce que je peu te dire................

pralinette83

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/05/2012 à 18:35

mais garde le moral vois avec ton medecin ............lui es seul a repondre ..............je t assure j ai bien lus le livre dukan et ma mere travaillais chez un medecin donc pas plus de risk que de manger n importe koi ou autre si tu es suivi

pralinette83

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/05/2012 à 18:52

meatloaf j espere que tu ne te vexe pas pour ce que je te dit c pour toi je ne donne pas de conseil c mon point de vue apres chaqu un es libre

Utilisateur100014

Posté le 13/05/2012 à 19:54

Tu as raison, je mange plein de blancs d’œufs.

non je me vexe pas. Je suis juste un peu débordée avec mon bébé donc je réponds pas tout de suite.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pralinette83

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/05/2012 à 20:31

tkt pas je comprend on es tt entre 2 portes

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/05/2012 à 21:00

cette aprèm, j'avais trop envie de grignoter, alors j'ai essayé un gâteau. quelle déception, pas bon, pas gonflé, j'étais dégoutée.

pour boucher mon petit creux, j'ai manger un yaourt. c'est dur des fois....

pralinette83

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/05/2012 à 21:02

orchid c koi kom gateau?? moi pour boucher un creux pt suisses et ca m aide

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.