Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

recherche copines de croisière longue durée !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

pralinette83

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/05/2012 à 16:27

tu peu manger combien de flan / jours

Bounty84

689 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/05/2012 à 16:32

Les flans sont à inclure dans les 1kg de produit laitier par jours... donc ilimité tant que tu dépasse pas les 1kg tout confondu

pralinette83

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/05/2012 à 16:48

ah d accord merci de tt maniere pas fais encore tt ça depuis un mois:!!!!!!!!

pralinette83

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/05/2012 à 16:48

mais je vais mi mettre car ras le bol des fb et yaouts

Bounty84

689 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/05/2012 à 16:52

Oui ca passe bien les flans et puis meme au nivo des saveurs ca change un peu (choc, caramel, praliné, noix de coco etc...) ça fait du bien aux papilles

pralinette83

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/05/2012 à 16:57

tu as commandée c aromes ou ?

Bounty84

689 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/05/2012 à 17:48

Le les achetes dans mon magasin bio "l'eau vive" (et ya plein d'autres parfum: vanille; rose; lavande; framboise; choco-menthe; choco-orange..........etc) c'est 80cts/1€ les 2 sachets de 250ml

sinon comme magasin il y à aussi "casa bio" ou "satoriz" apres je sais pas quel enseigne est par chez toi...

Bounty84

689 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/05/2012 à 17:48

enfin ce sont pas des arômes mais des flans (bio flan)

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/05/2012 à 18:05

c'est exactement ça bounty, les arômes sont déjà dedans. c’est la première fois que j'essaie. j'ai pris chez satoriz. sinon l'autre jour j'avais fais un flan avec oeufs et 1 litre de lait écrémé dans lequel j'avais mis 1 gousse de vanille. cuit au four au bain marie. c'était super et j'avais fais 8 ramequins.

Bounty84

689 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/05/2012 à 18:10

Oui voilà moi aussi j'en fait desfois avec cacao degraissé, café, arôme vanille ou encore fleur d'orangé avec juste du lait et une petite cuillère à café d'agar-agar et de l'edulcorant.

comme ca je fais juste en petite quantité (2 verres) vite fait quand on a envie d'une gourmandise.

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/05/2012 à 18:11

bounty j'ai vu ton post sur le forum et ton désarroi, mais je ne peux pas te dire grand chose à part qu'il faut persévérer. je n'ai pas assez d'expérience pour te conseiller, mais je sais qu'il ne faut pas lâcher après tous les efforts fournis. surtout que tu fait le régime à la dure (sans tolérés). les kilos que tu as perdus sont déjà une victoire et quand tu viendras à bout de ce palier, ce sera la joie et la fête. Champagne (non, je rigole....). je t'envoie plein de réconfort et de courage pour continuer.

Bounty84

689 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/05/2012 à 18:20

Oh merci Orchi.... 

Oui en effet je suis super déçu en ce moment et ça me fragillise dans mes convictions. C'est un tres dur palier que je traverse et en même tps d'en parler tout le tps je me dit que je vais finir par me mettre les duducopines à dos à force de les saouler...LOL je sais qu'on est toute solidaire mais j'ai tjs cette crainte.

Depuis le debut du régime j'ai mis longtemps avant de prendre quelques toléré par çi - par là...mais quand j'ai atteint ce palier oui, j'ai tout arrêté pour mettre les chances de mon coté et là du coup je me dit je suis droite, je prends vachement sur moi pour pas craquer car autour de moi entre apero, anniversaire, gouté d'enfants etc etc c'est pas la tentation qui manque... et tout ca pour quoi?? pour bloquer et repprendre des grammes alors oui c'est dur.

Mais je m'accroche et je garde confiance un maximum...et heureusement que vous etes là, sincerement... ça mets du baume au coeur...

pralinette83

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/05/2012 à 18:58

koukou les filles keski ce passent pas le moral!!!!!

allez courage !! je fais comme toi bounty mais je garde les tolérés pour le week

Thya974

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2012 à 20:03

Salut les filles je peux m'incruster ? ^^

Je me présente j'ai 21 ans j'habite à la Réunion.

J'ai 24 kg à perdre et je viens de passer en croisière aujourd'hui. j'ai perdu que 1.4kg en phase d'attaque.

C'est peu mais bon je me suis trompée au début je prenais 3 cas de son d'avoine alors que c'était 1.5 donc j'ai un peu loupé ma phase d'attaque.

Sinon ben j'espère que je vais tenir même si le chemin est long. Je me gave d'avant/après pour garder le cap et me donner du courage.

pralinette83

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/05/2012 à 20:07

oui tu as raison tu es la bienvenue !!par contre son d avoine 2 cs 1cs de son de blé

Thya974

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2012 à 20:53

Oui oui je sais maintenant merci. Les 1,5 c'était pour la phase d'attaque. Et son de blé j'en ai pas encore je vais en chercher lundi.

pralinette83

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/05/2012 à 21:28

ok donc a l attaque !!!

vigin31

582 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/05/2012 à 21:31

kikou les filles me revoilou,

les journées passe trop vite

bon ma ginette est fâché avec moi, je ne fais pas d’écart et elle ne veut pas bouger, je lui ai pourtant dit que faire gréve ne changerait rien je ne lâche rien.

bienvenu Thya, viens viens discuter avec nous.

vigin31

582 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/05/2012 à 21:34

aujourdhui c’était PP et se soir je me suis fais un steak tatar et un fromage blanc

cette après midi je me suis fait une brioche dudu et je crois bien que je vais me faire une petite tranche.

pralinette83

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/05/2012 à 21:47

et ben fé toi plaisir et fais moi passer une tranche lol

vigin31

582 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/05/2012 à 21:56

avec plaisir pralinette

pralinette83

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/05/2012 à 21:59

lol thank you devant the voice hummmmmm c bon !!!!!!!!!!!!

vigin31

582 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/05/2012 à 22:07

moi aussi je regarde the voice et hummmmmmmmmmmm elle était bonne avec une lichette de dudutella

pralinette83

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/05/2012 à 22:21

grrrrrr jé pas ça moi alors tu ve qui en final!!!!!!!!!!!!!!!!!

vigin31

582 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/05/2012 à 22:22

je les trouve tous les trois tres bon

mais j'aime bien louis

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.