Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

recherche copines de croisière longue durée !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

pralinette83

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/05/2012 à 13:28

ok te remercie excuse moi j etais a table !!!!

Bounty84

689 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/05/2012 à 08:30

Bonjour les filles )

Bien repris la semaine? J'espère que tout va bien pour vous, pesé, moral etc...

Moi ça va, après une nuit de migraine ophtalmique ! 2ème jours sans pesé... j'en meurs d'envie mais je tiens le coup LOL

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/05/2012 à 09:05

kikou les filles , moins 400 g sur la balance aujourd'hui.

Je peux confirmer que marcher aide à maigrir .

Le soleil n'est plus au rendez vous , ppppfffttttt.

Mal dormi cette nuit mais bon comme je suis en vacances ce n'est pas grave !

Je vais être relaxe , cool ! hihihi !

Très bonne journée à vous .

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/05/2012 à 10:35

salut les filles !!

j'espère que vous êtes en forme !

bounty et carole, vous vous êtes passées le mot pour passer une mauvaise nuit. moi c'était avant hier.

aujourd'hui encore perdu 400gr, c'est surement parce que j'ai changer l'alternance pour avoir les 5 jours PL en vacances.

bounty tu ne te pèses pas jusqu'à quand ?

bonne journée

Bounty84

689 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/05/2012 à 15:21

Hey...

Mon challenge, pas de pesé avant le 28...! comme ça pas de stress et je freine pas ma perte de façon psychologique Mais le 28 j'espère quand même avoir perdu... et + d'1kg ! On verra.

Utilisateur100014

Posté le 15/05/2012 à 17:14

T'as raison Bounty moins de pression, moins de prise de tête c'est mieux.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/05/2012 à 21:00

Je suis d'accord avec vous , pourtant je me pèse tous les jours ,

mais je ne vois que le mercredi ou jeudi le changement de poids ,

A balance quand tu nous tiens ,

Bonne soirée à toutes.

vigin31

582 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/05/2012 à 22:14

kikou,

je vous rejoind les filles pour les nuit, actuellement je ne dors que 3 a 5 heures ce qui est peu mais je dois faire avec. De plus avec ce manque de fatigue j'ai l'oreille droite que siffle et du cout j'entend moins bien.

sinon moins 600 gr ce matin trop cool.

vigin31

582 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/05/2012 à 22:15

bounty je ne pourrais pas faire comme toi, car ma balance est comme une drogue pour moi

Bounty84

689 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/05/2012 à 22:29

Ha je t'assure que moi aussi c'était une drogue, un vrais rituel: levé-wc-pesé à nue...!!

Jusqu'à ce que ma courbe bloque à 70 et que mon poids oscille pdt 1 mois sans raison apparente. Donc après avoir supprimé toute les raison possible en plus d'un gros coup au moral avec chute de confiance, mise en doute du régime etc...

il restait qu'1 seule option "la dernière"  : Qu'inconsciemment je bloque ma perte par l'obsession de ma pesé quotidienne ! Donc challenge relevé...! Si ça peu casser ce pallié alors grève de la pesé...!!

D'ici là, roulement de tambour et verdict le 28 ! j'espère que ça aura bougé...

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/05/2012 à 23:06

salut,

beau challenge bounty. quelle volonté.

moi je me dit souvent qu'il faudrait que je ralentisse sur la pesée quotidienne, mais je n'y arrive pas encore.

aujourd'hui, j'ai fait des bioflans au citron. c'était pas mal, mais la prochaine fois je rehausserai le gout citron.

vigin31

582 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/05/2012 à 02:29

bon ben comme ces dernier jours les nuits son courte.

Je me suis couchée a minuit et voila deux heures après je dort toujours pas, j'en n'ai marre.

Le point positif dans cette histoire ces que malgres le moral au plus bas, la fatigue et un refus de tendresse ma courbe continu a descendre.

beacadum

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2012 à 08:50

bonjour les filles

bravo pour Bounty et toute celle qui arrivent a passer a cote de la balance et a ne pas monter dessus . moi c est compulsif je la voie je monte dessus mais la je deprime aucun changement et une baisse de moral car on mange souvent la meme chose oeuf .blanc de poulet .viande rouge et poisson et comme le moral est en deuil je n ai plus envie de me creuser la tete pour decouvriri de nouvelles recettes .....HELP!

pralinette83

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/05/2012 à 09:56

koikou bjr les filles

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/05/2012 à 10:04

Salut les filles

Avant le régime je mangeais peu mais mal je dirais même très mal " restau mc do chocolat etc...........

Je me suis habituée " comme quand j'ai arrêté de fumer" à me parler !!

Bizarre pour certain mais ca marche pour moi !! " tu vas arrêter de fumer ! tu vas arrêter de fumer etc"

Pour le régime je me suis préparée 4 mois avant à me répéter tu vas réussir le régime tu vas réussir le régime etc

Je ne connaissais pas le régime dudu , c'est une copine qui m'en a causé 1 mois avant que je me sente prête moralement !

J'ai bien lu le livre " je ne sais pas maigrir " poser le pour le contre !

Ce que j'aime dans ce régime c'est les 4 phases !

car après ma 2eme grossesse j'ai pris 30 kg et reperdu 30 kg en faisant des régimes draconiens !

ca a marché j'étais plus jeune "ca aide " je suis resté stable un temps et j'ai mis 4 ans environ à tout reprendre !

Pour ce régime je me suis préparé aussi pour les repas , je cuisine peu " c'est mon choix " les crustacés c'est pas mon fort .

Donc je fais comme beaucoup les jours PP = surimi poulet thon oeufs poisson

Les même aliments reviennent souvent ! Je me suis dis tu manges pour te nourrir c'est tout

Certains me disent c'est un plaisir oui d'accord mais dans notre cas "enfin pour moi " PLAISIR veut dire MALBOUF !

Donc je continue à me parler et ca marche !!!!! LOL !

Et vous c'est quoi votre truc pour réussir ?

Bonne journée à toutes !biz

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Je vous en ai mis une tartine LOL

vigin31

582 messages

Proteinaute actif

bonjours tous le monde

aller beacadum, que se passe t il ?

pralinette83

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/05/2012 à 10:08

allo ???????????????????????

beacadum

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2012 à 10:59

au ras le bol  !!!!

hier j ai fait un fondant au chocolat avec le fils de ma copine que je gardait une vraie préparation moi qui adore cuisiner cela m'a changer du fromage blanc et tout le saint truc.... mais je N'Y AI PAS touché non non non même pas une lichette

il parait qu il été parfait

avec toutes ces "privations " je stagne pas moyen de descendre sous la barre fatidique des 50kg( c'est mon but)

certaines d'entre vous ont elles des idées pour le repas de midi ?

merki

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/05/2012 à 11:23

salut tout le monde !!

c'est quoi cette baisse de moral Beacadum ?

Beacadum, essaie les bioflans, ça change pour les desserts. oui, on à toute à un moment un coup de mou, mais justement, avec une bonne recette, ça repart.

je viens de regarder ta courbe. c'est sur que ce sera dur car tu es en zone verte, ce qui signifie que ton indice de masse corporelle est normal. tu as comme option de passer en conso et comme ça tu te sentiras moins frustrée. ce n'est peut être pas ce que tu voulais entendre !! lol !!

j'ai une bonne recette pour remonter le moral :

http://www.proteinaute.com/recette_muffins_au_coeur_dudutella-4190.html

vigin31

582 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/05/2012 à 12:44

merci orchid pour la recette.

pour moi ce midi ces2 gros steak hache yaourt avec son et pour finir un café

Utilisateur100014

Posté le 16/05/2012 à 13:11

Aaaah je rêve de manger du dudutella. Je trouve pas l'arôme noisette ici...

Courage à celles qui ont une baisse de moral, vous êtes si près du but !!!

Comme toi carole, je me fait souvent les même plats et très souvent des hamburgers façon dudu.

Mon fils commence la diversification, donc les jours pp vont être durs à lui préparer des légumes alors que j'en ai pas droit... C'est surtout les patates qui me manquent.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/05/2012 à 13:26

@ : meatloaf : pourquoi tu dis que tu n'as pas droit au légumes ?

Bounty84

689 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/05/2012 à 13:52

Bonjour les filles... )

Moi ce midi c'était surimi, saumon fumé, 1 cuisse de poulet et FB crêpe vanille pour le dessert.

Ce matin j'ai trié tout mon placard, je les ait tous essayé devant le miroir: jeté les vêtements passé, mis de côté ceux qui sont trop grand et remis en avant les "trop petits" qui me vont de nouveau... et autant vous dire, ça fait un bien fou !

Carole, elle parle des jours PP

Meatloaf, pourquoi ne pas acheter le dudutella déjà tout fait ?

Beacadum, courage, je suis passé par là aussi et c'est sûre que ça nous mets dans le doute mais accroche toi, ça va repartir !

pralinette83

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/05/2012 à 14:55

kikou bounty !! alors nv garde robe ?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.