Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Ile-de-France

recherche des dukanettes dans le 91

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

drinetta

1147 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/02/2012 à 09:33

coucou Smorgan2toi,

Pour les cuillères de son d'avoine, c'est limité à 2 par jours , je pense que si t'en prend plus oui ça doit jouer sur ta perte.

Concernant les quantité, temps que c'est des autorisé tu peux manger a volonté mais essaye quand même de savoir quand tu as faim et pas faim car au bout d'un moment faudra réduir un peu la quantité absorbé mais au début du régime moi plus je mangeais de protéine plus ça marchais, mais pense a boire beaucoup d'eau quand même. Par rapport à ce que tu as noté je ne trouvé pas que cela fait beaucoup.

Pour le bouillon je me le fait mais avec du bouillon dégraissé, et pas plus d'un par jour.

Bises et bon courage

serena3

Ce message a été supprimé par son auteur.

marmotte91

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2012 à 12:39

Bonjour je suis de Verrières le buisson .Je commence aujourd'hui le régime ,j'espère tenir bon , je recherche un peu de motivation voir un petit groupe pour de la marche ou autre ,merci .

Utilisateur93055

Posté le 27/02/2012 à 08:56

Bonjour,

je commence aujourd'hui et j'habite dans le 91 a coté de breuillet. J'ai de la motivation mais un peu de soutien sera le top.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

onestmieux

1139 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/02/2012 à 20:19

Bonjour à toutes,

j'ai commencé dukan le 10/01, et je suis du 91 igny, le premier mois de regime c'est trés bien passé, depuis deux semaines la perte s'est un peu aténuée, je yoyote pendant quatre jours puis -400 ou 600g. mais c'est normal, j'ai perdu l plus facile et atteint un poids que j'ai eu longtemps entre mes grossesses; donc je tiens bon et je me motive!

Je vous souhaite plein de courage!

Utilisateur73853

Posté le 01/03/2012 à 20:17

Me revoilou!

Il m'a fallu cette longue pause pour me remotiver. Mais j'aurais besoin de vos encouragements car j' ai du mal a tenir dans le temps.

J'ai repris le régime mardi. Tout se passe bien car je me suis préparée des desserts d'avance. Histoire de faire mon sevrage sucre!

Moi ce qui me pèse, c'est de ne pas avoir le temps de préparer des plats pour changer du repas vite fait quotidien. Alors, j'ai l'impression de toujours manger la même chose!

Mais il faut préparer l'été!

A bientôt de vous lire...

tataina

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2012 à 17:21

Coucou les filles

Bon moi il faut que je m'y mette mais j'ai beaucoup de mal a le faire !!!

J'ai toujours un truc !!

Je devais le faire ce week end mais la j'ai un anniversaire de prévu Mercredi etc...

Il faut vraiment que je m'y mette en plus ca me deprime de pas me motiver

Je suis à Longjumeau

Si il yen a a qui ca peu motiver de commencer avec moi aller ce ballader/ courrir

nel974

310 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2012 à 22:57

Hello les filles,

Je sui du 91 aussi prés d'etampes, jai commencé dudu le 1er septembre, encore 9kg... Je reste motivé avec des haut et des bas, en plus les filles de mon fofo st tte parti certaine st passé en stab d'autres on jeté l'eponge... je me retrouve seule ;o( et c dur dur !!

J'espere pouvoir papoter un peu parmis vs !!!

A trés vite bonne soirée !!

onestmieux

1139 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/03/2012 à 20:33

Coucou Nel,

Tres beau parcours que le tien, les derniers kilos sont longs à déloger et mettent notre determination à ruse épreuve.

Je suis dispo si tu souhaite papoter..

J'ai 45 ans, je suis maman de trois grands ados, et je travaille à domicile, alors je suis souvent connectée au forum!,

Le debut du régime, c'est super bien passé, les dernières semaines ont été beaucoup plus dures question perte, il a fallu que je supprime tous les tolérés et que j'accentue enormément le sport, pour que ma courbe redescende.

Sinon, je suis devenue une accro de la balance, qui a tendance a me souffler du froid et du chaud au quotidien..;

Voilà, n'hesite pas si tu a envie de partager ton quotidien dudu.

Bonne soirée§

nel974

310 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2012 à 11:02

Slt onestmieux,

Je me presente egalement jai 31ans maman de deux petite fille 6ans et 15mois, en conges parental...

Fin de parcours difficille, c abonnement yoyo dc finalemen ma reglette ne bouge pas bcp, jai l'impression de perdre mon tps mai je maccroche... Le pb depui les fete jai pri gou aux petits et gd ecarts, je les rattrape tjs mai pr ca je doi fournir plus d'effor je pren en 1 journée 400gr et je met 3js a les perdre !!

Bref je garde la motivation, mai j'avou ke certain jour st plu dur ke dotre, hier ct bof !!

Jai arreté de me peser tt les jours car tro depriman alors jessai de le faire 2 foi par semaine...

D'aprés le site dukan j'orai du terminer mon objectif cet semaine bah encore 9 kg ca me semble hors d'atteinte !!

Dsl sui pa tré tré positive ce matin ;o)

Ca ira mieu, fau juste s'accrocher !!

A +

onestmieux

1139 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/03/2012 à 11:34

Bonjour,

C'est clair que c'est dur de garder le cap quand le regime est long, tu as déjà entormément perdu et tu continues à perdre régulièrement. les derniers kilos demandes beaucoup plus d'effort!

Les ecarts sont durs à éviter sur une longue période avec les invitations...

Cela sera sans doute plus simple avec les beaux jours, et une fois le cap difficile passé, tu trouveras l'énergie d'aller jusqu'au bout!

Ces phases de perte plus lente finissent toujours par passer!

Je te souhaite plein de courage!

nel974

310 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2012 à 23:56

MErci onestmieux, je m'accroche je ne lacherai pas !! Jvai y arriver, et les jours sans ne vont pas me ralentire il faudra bien que ca lache jvai gagner !!

Ce matin j'ai fait du sport 10min d'elliptique, ca fesait 7ans que je n'en avai pas fait ouah c'etait dur dur d'ailleur j'ai tenu que 10min...

La prochaine fois j'espere tenir plus !!!

Et toi a 600gr de l'objectif commen te sens tu ? prete a consolider ?

Ca va etre le gd changement... pa tro d'apréhension ?

Bonne soirée

onestmieux

1139 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/04/2012 à 07:02

Concernant le sport, le plus dur c'est de commencer! Au début du regime, j'avais du mal à faire 10 abdos, maintenant je fais des scèances de 30mn sans problème, et j'essaie de me remettre à la course, je ne tiens pas plus de 15mn en ce moment, mais le tout c'est de faire travailler son corps et de l'obliger à sortir de son mode de fonctionnement à l'economie!

c'est certain, que le corps lache ces kilos par phase et resiste, il suffit juste d'etre plus déterminé que lui...

Quant à moi, j'espere que ces derniers grammes vont partir avant la fin de semaine prochaine! c'est mon anniversaire et je compte quand même feter cela dignement et cela serait mon plus sbeau cadeau d'arriver à mon objectif!

Mon poids dudu etait de 53.8kg, alors je pense que je passerais en conso lpour pâques quel que soit le resultat!

J'apprehende un peu, mais cela fait parti de la réeducation alimentaire, alors j'espere qu'en etant serieuse, cela va fonctionner!

Bon, etant donné que je suis debout, je vais aller voir ma balance, pour voir son verdict!

Bon Week end!

Utilisateur82654

Posté le 08/04/2012 à 16:19

me revoila aussi,

j'ai fait un arret (probs dans la famille et du coup gros moments de malbouffe!)

j'ai repris dukan depuis peu mais la ca va tres bien, meme si des jours je prends puis reperd je me décourage pas, mon premier objectif c d'atteindre 67 pour le 27 avril,il me reste 3.7kg a perdre en 3 semaines, jespere que ca va alle, je fait de mon mieux. puis j"aimerai descendre juska 59 ou 60 pour l'été pour pouvoir mettred es robes etc!

bon courage tt le monde!!

pakerette91

235 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2012 à 13:34

coucou je suis du 91 aussi!

après un démarrage pas trop mal,je stagne un peu..pffff

j'aimerai bien échanger avec des personnes de ma ville..savigny,afin de pouvoir s'entraider et faire notre marche quotidienne ensemble,enfin se bouger à plusieurs c'est mieux quand meme!!

je suis maman de 2 garçons de 13 et onze ans et d'une petite fille de 14 mois

je ne travaille plus depuis la naissance de ma dernière

aller je reste motivée plus que jamais!

bravo à toutes pour vos pertes!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

cecilou91150

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2012 à 11:20

Coucou à toutes!

Tout d'abord félicitations à toutes pour vos pertes de poids!!

J'ai 23 ans(heu...non 24 bientôt...le 24 mai...)2 enfants et suis assistante maternelle ...autant vous dire que ce régime est très dur à suivre à la maison...l'appel du placard pendant le sieste des petits et irrésistible!!!! mais je reprend le régime.

Et oui comme beaucoup j'ai fait le régime l'an dernier(19kg en 7 mois) et j'avais atteint mon objectif le jour de mon anniversaire!! trop le bonheur!!!! seulement, les grandes vacances sont arrivées avec tout ce qui va avec : les barbecues, restos,les glaces sur la plage, les invitations.......bref à la rentrée je n'ai pas réussi à me ressaisir , redevenue toxico de malbouffe...mon chéri qui me lançait des signaux d'alerte que j'ignorais...(il n'aime pas les bourrelets!!!) j'étais mal dans ma peau et pour me réconforter ...je mangeais, je mangeais!!!!!!( jai repris en tout 14kg!!! :( )et voilà l'été qui arrive, le maillot à ressortir (je ne rentre plus dedans....) et je me réveille enfin!!! (beaucoup hésité à cause de la controverse sur ce régime...)donc j'ai repris vendredi et perdu 1kg en 2 jours très motivant. Je reprend la croisière demain j'espère tenir le coup.

Mon secret, pdt le gouter des petits je me fais un thé, lors de ma crise de 18h30/19h, je mange surimi au piment jusqu'à ce que je soit rassasiée! et je bois du thé( vendeuse indépendante de thés) dès que je sens une envie me venir dans la journée ça m'occupe l'esprit et les mains!!( attention de ne pas trop en boire car ça nous fait éliminer bcp de nutriments dont notre corps a énormément besoin pendant cette épreuve)

je fais du sport 2 fois par semaine dans ma commune et les balades avec les enfants me permet de faire mes 30 mn de marche dans le journée sans problème...sauf les jours de pluie ce qui arrive trop souvent en ce moment!!!(mauvais pour le moral!! mais les vacances me remotive!)

Bisous à toutes et bon courage faut rien lâcher!!!

LES KILOS C'EST TABOU ON EN VIENDRA TOUTES A BOUT!!!!!

Ccile.

fafafa

453 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2012 à 16:19

bjr les filles je suis du 91 aussi (arpajon ) si cela vous dit je recherche personne pour discuter balade etc

mimie2391

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2012 à 20:02

salut,

puis je me joindre à vous ,je vais commencer le régime au début du mois de juin,le temps de tout préparer,mettre en place,acheter les produits ,commander les sons etc.je fais actuellement 95kg et j'aimerais arriver au mois d'octobre au moins à 65kg si possible,car je commence à saturer dans ce poids qui n'est pas du tout le mien. j'espère avoir du soutien et pouvoir faire ce long parcours avec vous.

à très bientôt 

je suis du coté de brétigny sur orge.

au plaisir

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

fafafa

453 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2012 à 10:38

cc mimie bienvenue moi je suis d arpajon les bon conseils sont lers bien venue j en serais ravie

milleregimes

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/06/2012 à 18:04

coucou les filles, moi je suis de ris orangis. j ai recommencé le régime depuis 5 jours et déjà -3 kilos mais j ai aussi besoin de soutien. J'ai peur de ne pas tenir sur la distance.. J'ai 3 enfants et quand je les vois gouter, j'ai envie de glisser ma main dans le paquet de gateaux.... Mais je résiste combien de temps je ne sais pas.....

Caren

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/07/2012 à 11:57

salut les filles ...

milleregimes bonjour moi je suis de Grigny juste a cote de vous ..

ce vrai que c'est dur moi aussi je 2 enfants mais je tien enfin presque lol

ce ne pas facile surtout le soir car je mon mari que Monge avec nous a table...moi je fait beaucoup des écart e a chaque fois je recommence ..3 jour Attaque

Courage ma belle ..

sab1653

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/07/2012 à 23:54

Bonsoir à toutes, je suis de Morangis, tenez le cap les filles, c'est difficile de tenir sur la durée. Moi aussi j'ai qu'une envie c'est de manger les gâteau de mon fils mais ça ruinerais mes efforts, alors encore une fois TENEZ BON !

Feeby91

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/08/2012 à 12:27

Bonjour à tout le monde ,moi j'habite aussi dans le 91 à coté de Cerny, j'ai attaquée mon régime dukan depuis maintenent 11semaines et j'en suis a 21 kg , mais moi j'en est beaucoup + que vous a perdre , je suis passé ce matin en dessous la bar des trois chiffres , sa fais du bien , voilà , je vous souhaite a tousse bon chance et bon courage , il faut tenir sa vaut le coup , bonne vacances à la prochaine .

Utilisateur73853

Posté le 05/08/2012 à 14:15

Bon. Allez, je repars...les vacances sont derrière moi et il faut que ma motivation dure. Bravo pour vos résultats, vous êtes toutes plus régulières que moi! Est-ce que quelqu'un sait comment modifier ma courbe: je voudrais afficher objectif et IMC plutôt que poids. Je le saisie bien mais cela ne se valide pas. Merci de votre aide.

Qui d'entre vous a essayer de faire des glaces, sans crème anglaise?

A bientôt sur le forum... Je vais popoter!

fafafa

453 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/08/2012 à 21:07

cc isabel 91 jespere que tu vas bien moi c est dure !!!!!!!!!!! marre je suis d arpajon j aimerais avoir des amies pour des conseilles et autres bisous a bientot

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.