Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Belgique

Regime démarré le 13/10/2014 - groupe de discussion

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/06/2015 à 17:51

oh, le courage est là... pour l'instant!! (rire)

cela fait trois jours que j'évite le lactose et j'ai déjà moins de douleurs aux doigts!! par contre, le colon brûle toujours autant! il faut sans doute lui laisser le temps!!

twingo

Ce message a été supprimé par son auteur.

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/06/2015 à 15:51

tu as raison, c'est triste, d'autant que c'est à cet âge là que l'on perds le plus vite... où que notre corps fixe pour toujours dans sa "mémoire" l'obésité!

en plus, si elle s'incruste à 17 ans à ce poids... combien en fer-t-elle à 25 ans? Jamais elle ne saura mener à terme une grossesse!

j'en sais quelque chose, j'ai faillit perdre mes deux bébés à cause de mon surpoids ( pré-éclampsie) le placenta n'oxygénait plus les bébés, résultat, il a fallut les provoqués avant terme et ensuite, ... je n'ai plus pu en avoir!.... tout ça à cause de kilos en trop!!

mais va leur faire comprendre que ce que l'on dit c'est pour leur futur..pour ça, j'ai de la chance, aucun de mes fils n'a de soucis avec son poids... mais ils fument tous les deux, alors que ni mon mari, ni moi ne fumons... vive les "potes" qui donnent le mauvais exemple!!

twingo

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/06/2015 à 16:13

sorry pour cette absence... une ou plusieurs côtes fèlées... hé oui! la série noire continue!! je suis tombée.

oui, bien sur que tu peux manger ton fromage blanc et boire ton lait malgré la cancoillotte!! tu es encore loin des 800 gr maximum (par jour) de laitages..

tu as craqué sur quoi? Allez, allez, reprends-toi hein!? Il faut tenir le coup! Je sais pas moi, plutôt que "craquer", aie toujours de bonnes choses dans le congel pour compenser!! Dis-toi que 15 jours de dukan "tip-top" et c'est 4 kilos de partis... ça vaut tous les craquages du monde!!

penses à moi... plus de laitages, et depuis ce matin... plus de gluten non plus!! reste plus que des trucs "pas mauvais, mais pas supers jouissif non plus!!" et ça.. PLUS JAMAIS !!! toi, ce n'est que l'affaire de quelques semaines si tu t'y prends bien... Garde courage...

vero869

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2015 à 08:02

coucou les filles , je post pas souvent ces derniers temps mais je lache pas j stagne pour le moment 94,5 bon pour le moment ça me convient ... kulaa tu n'as vraiment pas de chance : ( j'espere que tu es bien entouré par tes proches pour t'aider dans tout ça !!

twingo

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/06/2015 à 15:32

tu trouveras toutes les bonnes recettes sur le site "recettes dukan" en haut de cet écran... sinon, pour le flan "maison ;

- 2 d'oeufs

- 300 ml de lait

- arômes

- édulcorant

tu bats les oeufs, avec édulcorants et arôme, fais chauffer le lait, tu le verses sur les oeufs, mets dans les ramequins ( ici 3) tu mets au four au bain marie +- 40 minutes

oui, balance fichue, c'est stressant pour la première pesée sur la nouvelle balance! ... peut-ètre bonne surprise???! (rire)

Moi, c'est une simple balance électronique de chez "aldi" 25 €, et c'est assez!!!! juste pour me "dire" si j'ai pris ou perdu c'est suffisant!!!

twingo

twingo

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/06/2015 à 18:21

twingo, j'adore tes dessins humoristiques, continue, ça me mets de bonne humeur quand je les vois!!!

oui, il y a du "sucre" dans le son, c'est pour ça qu'il est limité d'ailleurs, par contre, les colories n'entrent pas en ligne de compte pour ce régime... heureusement!! (rire)

je suis allée faire mes courses version "sans lactose et sans gluten"... j'ai trouvé des trucs interressants ; pâtes diverses, cakes, et biscuits (j'ai goûté, on dirait "des vrais" (rire) wraps, céréales pt! déj, mix pour faire du pain et de la pâte à tarte, fromage (même du roquefort !!!) fromage blanc, yaourt "philadelphia" chocolat (hi, hi) yaourt divers... bref... ouf, alimentation difficile, mais pas insipide!!

Bon..; question porte-monnaie... heu....dur, dur hein!!!!

twingo..; quel stoîsme..; résister à deux éclairs au chocolat... non, non, je ne me moque pas, je suis sincère!! (rire)

twingo

twingo

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/07/2015 à 17:39

ben, il y a encore deux mois, garde espoir!!

grosse tuile sur la patate ; 1° je me suis fais voler mon porte-monnaie , pourtant mis dans un sac banane ventral fermé!! Mais ces satanés voleurs sont tellement habiles!! disparus mes papiers divers et carte de banque.

2° le lendemain,... horreur!!!! "ils" ont retiré 2740 € de mon compte!!! c'est à dire... tout ce que j'avais sur le compte et encore 950€ en négatif!!

oui, j'avais fais bloquer ma carte, mais entre le moment où ils m'ont dérobé mon porte-feuille, et celui ou j'ai fais bloquer ma carte il s'est passé 1 heure!! (pas aperçu de suite du vol, seulement en voulant payer des courses bien plus tard)

beaucoup me disent que la banque va me rembourser... je dois attendre jusque lundi pour savoir si oui ou non ils vont le faire... les journées vont me sembler longues d'ici là!!!

rencontre

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2015 à 21:33

Ça CT très moche ! Ta vie est un roman. . . . T avais pas vraiment besoin de ça !!!!!"

Tout ces gens mauvais ! J ai connu ça , en plus de l argent il faut refaire ses papiers

et ça coûte bonbon !!!!

Que dire d autre ? Je te souhaite de tout coeur que la banque te rembourse . Tu as bien signaler le vol , a la commune aux banques et dans tes magasins

. . A bientôt

rencontre

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2015 à 21:33

Ça CT très moche ! Ta vie est un roman. . . . T avais pas vraiment besoin de ça !!!!!"

Tout ces gens mauvais ! J ai connu ça , en plus de l argent il faut refaire ses papiers

et ça coûte bonbon !!!!

Que dire d autre ? Je te souhaite de tout coeur que la banque te rembourse . Tu as bien signaler le vol , a la commune aux banques et dans tes magasins

. . A bientôt

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/07/2015 à 14:50

oui, j'ai fais le nécessaire dès que je me suis aperçue du vol... mais ils ont eu le temps de faire "leur coup"!!

porte-feuille volé à Tubize à 14 h... 2740 € dépensés moins d'une heure plus tard à Charleroi (à 40 kilomètres!!) ils n'ont pas trainés!!!!

twingo

twingo

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/07/2015 à 17:06

j'étais au guichet de l'hôpital, je finissais de m'inscrire pour une visite chez le stomatologue, et une dame voilée, avec un mouchoir appuyé sur la bouche est arrivée pour demander si elle pouvait avoir un RDV en urgence chez le dentiste; La dame au guichet lui a demandé gentillement d'attendre qu'elle ai fini avec moi ( il me restait juste a payer) cette dame s'est donc reculée, et j'ai payé avec ma carte de banque... elle a surement regardé mon code, j'ai pourtant fait attention... mais tu vois... pas encore assez!

Puis, elle a sans doute donné mon numéro à ses deux complices qui m'ont suivie dans l'ascenseur.. qui est minuscule (on y entre seulement à 4!) Au moment de sortir, il y en a une qui s'est empressée de maintenir la porte pour ne pas qu'elle se referme trop vite (ben voyons!) j'ai donc dù me faufiler comme j'ai su avec mon rolator (tribune à 4 roues) c'est sans doute là qu'elle m!a voler mon porte-feuille qui était dans mon sac banane!

twingo

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/07/2015 à 18:19

hé ben moi aussi! ils ont tout les trucs et astuces, j'te jure que ça va vite!! je me repasse sans cesse le film dans ma tête, et j'ajoute des "et si j'avais pas fais ça..., et si j'avais fais ceci, et si... et si...."

c'est pénible!! ce qui est pénible aussi, c'est d'attendre le verdict de la banque... remboursera? remboursera pas?

twingo

twingo

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/07/2015 à 17:10

on a beau dire... et quand je dis "on", je parles de ceux et (surtout) celles qui n'ont rien à perdre... faire régime n'est pas du tout une partie de plaisir! et en plus,... ben, on fait des efforts pour perdre et un jour de relâche et PAF, on reprends sur ce jour ce qu'on a mit 1 semaine à perdre!!! y a de quoi hurler!!

j'ai toujours eu tendance à faire comme tu dis... manger souvent,c'est pour ça que j'avais toujours plein de trucs à grignoter dans le congel ou au frigo....des "trucs" dukan bien sur.

maintenant, c'est encore pareil, sauf que ce sont des trucs sans gluten ou lactose. Là, je suis en train de grignoter des galettes de maïs.. bof, ça vaut pas des chips, mais l'honneur est sauf! (rire)

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.