Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Regime dudu et ramadan dure ou pas?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

hafida

176 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/09/2011 à 16:21

salut les filles une revenante lol

pour moi la fin du ramadan a été une catastrophe je fais 74 kilos mais depuis ce matin je reprends les choses en main et je sais que j'en suis plus très loin bravo à vous les filles

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/09/2011 à 16:59

coucou ben non khad moi aucun écart même pour l'aid!!! enfin ce matin une journée de jeüne et du coup j'ai perdu 900g depuis ce matin où je m'étais pesée au réveil suis contente!! après oui j'approche de mon poids mais je suis encore loin nessr!!

@nessr: pour la motiv en fait je me laisse pas me démotiver comme ca par de remotivation à faire lol!!! en même temps je suis très têtue et quand je décide quelque chose je ne lâche jamais tant que ce n'est pas atteint donc je pense que c'est ca qui me sauve!!!

cool hafida que tu sois revenue!!! sinon c'est quoi toutes ces bêtises dis donc!!! lol allez ressaisis toi tu es si p^rès du but!!!

bon les filles je vous envoie un énorme nuage de motivation car j'en ai à revendre et surtout ON NE CRAQUE PLUS car ca va ne faire que reculer l'échéance de votre nouveau corps!!! alors on boit un grand verre d'eau quand une envie survient et si ca passe pas on se mord la langue tellement fort qu'on pourra plus avaler et après ca passe!!! lol

Utilisateur71150

Posté le 05/09/2011 à 21:02

Mdr meryem franchement sa fait plaisir ton post pask sa motive moi sa fait 15jours que je stagne et sa me soul franchement sa redescen pas je reste à 83 kg c'est peu etre pask j'ai perdu vite au début.J'ai fait dormir mon fils et la je vais aller me préparer à manger pask mon ventre cri famine.

re bienvenue hafida, faut qu'on reste connecter,

Dites les filles sa vous dérange pas que j'écrive en sms défois pask je trouve que c'est plus simple et c'est spontané pask j'étais dans un forum elles ont commencé à me souler à cause de sa pask la moyenne d'age est de 40 ans attent mingnague j'ai 22 ans j'ai pas 50 ans.mdr

bisous les filles et courage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/09/2011 à 21:15

no souci langage texto je pense que je vais comprendre lol!!! ton fils a que âge? ben bon ap la belle

Utilisateur71150

Posté le 06/09/2011 à 00:29

ok sa marche, mon fils anwar à 15 mois et toi présente toi...!!!...

bisous les miissss

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/09/2011 à 08:10

ben moi j'ai 24ans mariée depuis 4ans je travaille en tant que commerciale en Centre e Remise en forme et de fitness et je continue mes études en Master de Psychologie du Travail

voilà ce matin rien de neuf sur la balance mais en même temps logique car je me suis pesée hier soir!!! pis je me suis faite une gourmandise dudu trop bonne allez voir c'est un baba au chocolat!!! miam miam je pense que ca stoppe les envies compulsives car c'est prêt en 5minutes et c'est très bourratif!!!

nessr

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/09/2011 à 14:59

slm les fifilles !!!

j espère que vs allez bien !! Hafida !! welcome home lol !! courage je pense qu'on a toutes eu des ptits craquages ! lol ! et oui tu es super près du but !! motivation !!!! khad ouiiiii vive le langage texto lol !! meryem c quoi ce baba au chocolat ???

moi à partir de demain dudu à fonddddddd !! reprise du régime super strict car depuis ramadan j'ai pas perdu 1 gramme !!! snif !

mn chéri m'avait pas vu depuis plus d'un mois et il était super content ! du coup j'ai pris la confiance lol en me laissant aller ! mais le mariage approche à grand pas donc vite vite !! lol , vs pensez que je peux atteindre 80 kgs de la jusqu'a fin octobre ?? 8 kgs !

hafida

176 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/09/2011 à 16:12

salut merci pour vos encouragement

@nessr ya largement moyen que tu y arrive mais essai juste de ne pas faire de craquage et tu y arrivera tu sera la plus belle fais moi confiance

nessr

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/09/2011 à 19:50

merci hafida !!! j'espère aussi !!

les filles , qui a vu le 66 minutes avc le reportage sur Dukan ?

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/09/2011 à 22:22

oui c'est possible nessr mais sans craquage ni écart et en étant motivéeeeeeee à fond donc sport! les 30minutes de marche obligatoire et tout et tout!! t'es toujours à 88,4 à aujourd'hui ou t'as repris du poids???

sinon oui je suis allée la voir sur le net dimanche soir!!!

nessr

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/09/2011 à 00:35

je suis à 89 la ! j espère pouvoir y arriver in cha ALLAH !

vs avez pensez quuoi de l'émission?

Utilisateur71150

Posté le 07/09/2011 à 01:10

tkt ty arrivera mais comme dise les filles sans craquage et limite les toléré maintenant que le ramadan est fini tu peu faire du sport avec ta bouteille d'eau.moi quand je me suis arié ya 2 ans j'avais perdu 10kg mais à l'époque j'étais à la base à 75kgj'été ronde mais je me sentais bien dans ma peau mais la je suis OBESE.

Meryam franchement sa va ta un bon boulot d'habite ou?ta des enfants?

Moi je suis d'agen dans le sud ouest

Aufaite hafida sa va mieu ta constipation?!!!!!!

bisous les filles

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/09/2011 à 10:19

@nessr pour moi l'émission ben elle est comme toutes les émissions sur les régimes et plus particulièrement sur le régime dukan c'est à dire qu'elle parle sans svoir! enfin je trouve que ce n'est pas assez précis!!! pourquoi ces filles ont repris? ont elle consolidé et stabilisé leur poids? comment ont elles repris à manger après dudu? après moi les régimes poudre je suis totalement contre car on sait pas ce qu'il y a dedans et on a assez de protéines dans l'alimentation pour aller en chercher ailleurs!

@khad oui bon métier mais ca ne durera pas toute ma vie mon but avec mon bac+5 c'est de bosser en tant qu'ergonome ou psy du travail dans les entreprises ou les collectivités!! sinon pas d'enfants et pas pour le moment car j'ai des semaines de 6jours avec quasi 60heures entre travail et cours!! alors avoir un enfant et pas pouvoir en profiter très peu pour moi!!! moi j'habite amiens et là par contre pas terrible car temps pourri quasi toute l'année

bon les filles ca a donné quoi ce matin? moi pas de perte aujourd'hui mais no souci motivéééééééééé

nessr

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/09/2011 à 10:27

oui j'ai trouvé aussi que c'était pas assez approfondi meryem, et en plus ils se sont trompés qd il détaillait les 4 étapes du régime ! enfin bref , moi je me sens mieux avc mes kilos en moins !! plus légèreeeee lol !!

sinonnnn yihaaaa de 89 à 87.7 en 4 jrs! hmd trop contente !! j'ai suivi vos conseils! pas décarts et j'ai limité les tolérés que je prends le matin ,car le matin on brule plus vite !!! et j'ai fait 2 séances d'une heure de fitness dvt ma tv , ça fait trop du bien de sentir ses muscles lol

voilouu

jvs fait des bisous les fifilles!!! dnez de vs nvells aussi ! ALLAH y hfadkoum

Nessrine

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/09/2011 à 10:37

coucou nessr

ben cool pour ta perte c'est encourageant!!!

moi palier depuis 10jours j'oscille entre 61.7 et 62.2 et j'en ai marre mais je vais les tuer ces kilos!!! ca m'étonne qu'à moitié car je pense que c'est mon poids de forme de quand je faisais beaucoup de sport donc beaucoup musclée pis constipation mais faut que ca décolle là car commence à en avoir marre pis même si motivée ca me fout un coup au moral!!!

nessr

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/09/2011 à 10:47

meryem, c''est peut être du aussi aux plats PP que tu fais ? peut être faire du PL ? moi je c que ça me faisait qd j'ai fait trop de jours PP, en reprenant PL, ça m' a fait du bien. aubergines, courgettes, poivrons , salade verte aussi ça aide ! en tout cas t proche de ton but !!! à grand pas !!! c peut être pr ça aussi ?

boire bcp d'eau aussi

sinon voir tn toubib , hafida aussi avait des soucis de constipation et un ptit médoc et hop finish

allez courage ma belle !! ça va aller incha ALLAH

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/09/2011 à 11:00

merci c'est gentil mais suis déjà traité par mon médecin pis je bois beaucoup d'eau donc j'attends y'a plus que ca à faire lol!!!

nessr

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/09/2011 à 11:31

courage jespère que ça ira incha ALLAH ! grosbisous

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/09/2011 à 12:57

hey trop contente matinée essayage de mes anciennes fringues et je mets mes jupes taille 36 et mes pantalons taille 38 alors ca remonte un peu le moral même si j'ai pas perdu ca va venir!!!! pis objectif perdre des cuisses car ce sont elles qui me gênent!!! encore bien trop grosses 60cm chacune c'est énorme pour moi!!!

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/09/2011 à 12:58

hey trop contente matinée essayage de mes anciennes fringues et je mets mes jupes taille 36 et mes pantalons taille 38 alors ca remonte un peu le moral même si j'ai pas perdu ca va venir!!!! pis objectif perdre des cuisses car ce sont elles qui me gênent!!! encore bien trop grosses 60cm chacune c'est énorme pour moi!!! car je suis petite!

nessr

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/09/2011 à 17:26

wahou !!! biennn Meryem !!! du 36 !! ah mn reve !! lol !! c'est pas énorme 60 lol , encore un ptti peu comme tu as dit

nessr

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/09/2011 à 16:59

slm les filles !! vous êtes mourues ? lol

dites petite question : est ce que vous ressentez une certaine nervosité dans votre quotidien ? en ce moment je pars au quart de tour et je pleure pr rien lol c'est pas ds mes habitudes.

j'ai demandé à une collègue qui a fait Dukan aussi, elle m'a dit que c'était du au changement du régime Dukan , le corps le supporte difficilement et elle aussi au moment ou elle le faisait , elle était à fleur de peau

et vous les fifilles ?

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/09/2011 à 21:46

coucou nessr ben moi pas de larmes mais énervée rapidement!!! en même temps je suis facilement impulsive donc à savoir si c'est avec la fatigue du speed du boulot ou dukan là... j'en connais pas la part de responsabilité de chacun!!!!

sinon waouh ta perte c'est hallucinant!!! moi je ne décolle pas depuis 2-3semaines ca commence à m'énerver aussi ca lol!!!!!

nessr

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/09/2011 à 21:10

loll meryem !!! ça craint , des boules de nerfs lol, je c pas si c du au régime, mais mes nerfs montent crechendo lol surtout au boulot ...

kheir incha ALLAH

sinon ma perte lol, depuis mardi d'il y a deux semaines, super strict , respecter dukan à la lettre et 3 séances de sport via la chaine direct8 et de 89.2 à 85.9 ce matin ! youpiiii !! hamdouliLLAH jsuis contente , j'aimerai faire 80 pr fin octobre incha ALLAH ,jespère y arriver in cha ALLAH, en tout cas mn futur mari est impressionné lol

t tellemnt proche du but ma belle, 6 kgs , allez courage !! tu fais quoi comme alternance PP/PL ? 5/5 ou 1/1 ?

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/09/2011 à 21:19

hello nessr!!! moi je fais 2/2 plus pratique pour moi en fait comme ca je fais mes repas PL pour 2jours!!!

sinon moi la misère je perds très rès peu et même pire je reprends d'un jour sur l'autre mais je garde la motiv c'est le principal!

ch'alors félicitations pour ta perte c'est tout simplement bluffant!!! tu peux vraiment être fière de toi!!! ton objectif de 80kg fin octobre sera je pense largement atteint si tu continues avec la même motivation!!!!

oui c'est sûr il me reste 6kilos mais là ca devient dur car j'en suis à mon poids de forme quand je faisais beaucoup de sport et du coup mon corps rentre en résistance!!! mais je vais les avoir!!!

go go go à bas les kilos!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.