Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Regime dudu et ramadan dure ou pas?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

nessr

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/09/2011 à 21:39

go go gooo !! yéééé !!! loll

peut être essayé une autre alternance , ds le livre Dukan dit que c'est la plus radicale , certes plus dure, mais pr moi ça a été fulgurant lol !! je fais 4/4

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/09/2011 à 21:54

ah!!!! ben écoutes dudu est revenu apparemment sur ces idées de départ car moi ma copine qui a le coaching dukan fait une alternance 1/1 car le doc dit que ca sert à rien de faire 5/5 et de se frustrer alors qu'on a les mêmes résultats qu'avec 5/5!!!!

pis j'ai un peu ^peur car souffrant de constipation je me dis que 4jours PP vont peut être me bloquer n'ayant déjà que très peu de transit qu'en penses tu???

si je vois que je stagne toujours d'ici une semaine je modifierai en 4/4!!!

nessr

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/09/2011 à 10:32

oui j'ai lui aussi cela ds son livre ma belle , il parlait qd meme de 5/5 mais oui il disait qu'il privilégiait le1/1 car moins frustrant et avc quasiment les memes résultats. mais moi j'ai essayé 2/2 et je voyais moins de résultats que qd mon corps fait 4/4 ou meme 5/5 . après ça dépend le corps peut être ? et moi j'ai plus de kilos à perdre que toi et je suis à 15.9 kgs de mon objectif , que toi non t à 6 kgs, ton corps te dit : bon meryem , yen a marre la lol donne moi du bon manger ! lol

après c'est clair que si tu souffres de constipation c compliqué et je te comprends. peut être 3/3 alors ? essaye tu verras bien , mais si tu sens la constipation revenir , reviens à 1/1. mais rien que le fait que tu souffres de constipation comme ça , il y a forcément une raison qui la lie à ta stagnation ? je c pas ma belle , peut e^tre qu'une dukanette confirmée pourrait te répondre mieux que moi .

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/09/2011 à 10:42

hey merki pour ta réponse pour l'instant la constipation je l'ai enrôlé donc plus de souci de ce côté là!!! ce que je vais faire c'est déjà arrêter de me peser tous les jours lol car ca n'a pas pour effet de me faire plaisir quand je reprends 500G du jour au lendemain donc demain matin dernière pesée avant lundi prochain et tous les lundis je me pèserai!!! pis si sur toi ca marche alors si demain suis pas redescendue ben je ferai 4/4 comme toi au lieu de 2/2!!

et en faisant 4/4 tu reprends pas en PL? moi c'est ca qui me fait peur c'est de bien perdre en PP et de reprendre en PL!

merci en tout cas pour tes réponses c'est adorable!

nessr

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/09/2011 à 20:32

mais c nrmal ma belle partager notre quotidien dukan ça aide a avancer ds notre régime !

sinon non je reprends pas en PL , ça dépend les jours mais les matins qd je me pèse je perds tjrs un peu, ça varie en tre 300 et 500 grs. après c clair qu'en PP je perds plus vite et c normal. mais ce week, catastrophe lol , j'ai fait des écarts mais kheir , cette semaine je reprends à fond !! qd tu fais dukan faut pas voir les coupines lol !! ça fait craquer ! qd je suis au boulot , je suis trankil lol !!

aussi limite bcp les tolérés en évitant les écarts, c clair qu'on perd plus vite, moi je vois en un peu moins de deux semaines, je l'ai fait super strict ben j'ai bien perdu hmd !

allez courage ma belle , tu vas voir, fais des tests d'alternance et tu verras que tu trouveras la solution pr recommencer à perdre in cha ALLAH

nessr

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/09/2011 à 20:37

http://www.youtube.com/watch?v=eAs9sRJQqu4&feature=relmfu

ça c'est

un lien de séance de sport complète !! perso ça m'a fait trop du bien et je me sens plus musclée , plus en forme, moins molle lol !!

après tu m'as dit que tu faisais du sport je crois

moi j'aime bien parce que je peux le faire trankilou chez moi , avc mn voile une salle de sport c pas trop ça et en plus je me ruine pas lol !!

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/09/2011 à 20:48

ben moi je taf en salle de sport en fait!!! et sérieux y'a des nanas qui sont voilées ca pause pas de souci après certes mon patron en tout cas fait pas de réflexion devant moi!!! et sinon c'est cool tes petits conseils moi pas de tolérés ou rarement pis jamais fait d'écart jusqu'à maintenant en espérant que ca dure inch'allah

je pense qu'à chaque fois que je stagnerai je changerai d'alternance comme ca ca chamboulera mon corps et il lâchera!!! enfin j'espère!!!

ah qu'as tu fait comme écart??? rien de bien dramatique u alors je vais être obligée de te crier??? sinon tu taf dans quoi???

nessr

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/09/2011 à 21:26

c plus la tenue lol !! je saurai pas comment m'habiller mestoura pr faire du sport lol , mais bon jsuis trankil chez moi , je préfère lol

ta jeter un ptit coup d'oeil ds les sujets pr voir les avis d'autres proteinautes ? peut être que ça t'aiderai à comprendre ?

alors mes écarts , des potatoes au four !!! euh des patisseries avc mes amies tt à l'heure et la jviens dme faire des pates au thon et fromage allégé (pas terrible d'ailleurs lol), quitte à avoir gacher ma jrnée je me suis dit au point ou j'en suis lol , ma cétause est cassée donc faisons nous plaisir ma ptite nessrine , c plus des écarts à ce rythme lol ! j'ai gacher ma semaine doummage ! mais bon kheir , presque deux semaines sans écarts , je peux me le permettre , non ? mdrrr, j'essaie de me rassurer moi meme la ! mais bon je vais reprendre un kilo et demi je pense, que je reperdrai in cha ALLAH ds la semaine , la je vais faire 5 jrs pp du coup ! mais bon faut que j'évite les écarts car mn corps sera plus réticent après pr perdre !

je suis adjointe administrative dans un service social , c pas un boulot ou je peux bouger lol , a pars pr faire du classement

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/09/2011 à 22:02

ah ouais t'as pas fait les choses à moitié!!!! alors là pas bien du tout!!!! ce qui est gênant dans les écarts c'est que ton corps tu le prives pour qu'il se mette en cétose et là d'un coup il a profusion donc du coup il va stocker plus facilement car il ne sait pas quand il aura de nouveau des bonnes choses (enfin pour lui car dudu nous montre que ce ne sont pas des bons aliments!!!!) et après il va résister car il voudra pas laisser partir les réserves ou plus difficilement!!!

moi suis pas très sucrée et gras en fait c'est pour ca que j'ai choisi dukan c'est parce qu'il me fallait quelque chose de strict car alimentation avant dudu déjà assez équilibrée juste prise de poids due à une blessure sportive donc 9mois d'immobilité et du coup corps qui a pris des réserves pis changement d'activité professionnelle car je travaillais dans la restauration et je mangeais très peu pis quand j'ai trouvé ce boulot de commerciale ben sédentarité et prise de poids +plus d'interdits sportifs!!! (maintenant je les brave et j'en fais quand même car j'en ai marre de rien pouvoir faire!)

mais je te comprends pour le sport à la maison c'est cool aussi la seule chose c'est de bien faire attention à faire les bons mouvements pour pas se faire mal car le sport c'est à double tranchant c'est bon quand c'est bien fait mais ca devient néfaste quand mal pratiqué!

et toi t'as pris ton poids suite à quoi???

bonne soirée et go go go à bas les kilos

nessr

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/09/2011 à 23:04

mes mauvaises habitudes alimentaires lol !!! ça craint ! j'ai pris du poids lors de mn 1er mariage à cause d'une pilule qui m'a fait prendre près de 15 kgs en l'espace d'un an ! (adépal je précise !! ) une catastrophe !! vergetures , mal de dos, ... avant j'étais ronde avc mes 80 kgs mais ça allait jme sentais bien ds ma peau. j'ai eu un déclic avt ramadan, avc une collègue qui ns a filmé en train de faire les fofolles avc d'autres collègues, en voyant la vidéo ça m'a fait un choc , mais graveeee lol ! je me suis vraiment vue et en plus je m'étais pas pesé depuis x temps et qd la balance m'a affiché 98 kgs j'avais envie de pleuré , j'ai halluciné ! presk 100 kgs !! quelques temps plus tard je me suis remise au sport mais bon sans succès : puis j'ai découvert dukan !! et la hamdouliLLAH , je perds petit à petit , 10 kgs !!! en 1 mois et demi, que demande le peuple ! lol

pr le sport je fais attention , c'est bien car elle montre bien comment faire et donne des conseils , j'ai du faire une dizaine de séances et j'ai encore jamais eu mal hmd

9 mois d immobilité ma pauvre ! mais macha ALLAH ta bien perdue et en peu de temps

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/09/2011 à 21:47

oh c'est sûr que la prise de conscience est souvent rude!!! et ton mari il dit quoi? moi je sais qu'il me disait qu'il n'avait rien remarqué mais maintenant que j'ai commencé àperdre là il me dit que ca se voit que j'ai maigri!!

j'ai une copine qui fait Weight watchers elle a eu une grosse prise de conscience en montant sur la balance et elle a fondu en larmes!!!

en tout cas c'est super car tu es bien motivée!!! moi ce matin dernière pesée avant lundi prochain!!!

nessr

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/09/2011 à 12:40

slm ma belle

ça va ?

mn futur mari (lol, pas encore ) est content qd meme mais si il me disait que c'était pas grave, mais qu'il aimerait bien que je maigrisse un peu , il est content, je lui plais encore plus ) lol , on s'était pas vu depuis un mois quasiment et qd il m'a vu , il a halluciné lol, j'ai perdu du visage, des bras , des cuisse , du ventre et du dos , un peu partout quoi !! et toi tu as perdu ou le plus ? tu m'as dit que tes cuisse étaient récalcitrantes lol !!

dis à ta copine de faire dukannnnnnn !!!

tu fais bien de pas te peser ts les jours ma belle, moi je le faisais avant mais la je fais ts les 3 jrs voire plus, j'y pense pas trop (surtout qd je fais des écarts hiiii )

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/09/2011 à 23:30

ma copine ne veut pas!!! chacun ses choix mais j'en ai converti une autre lol!!!!

ah ben super pour ton futur mari ca fait plaisir!!!!

moi le souci c'est qu'on est toujours collé alors forcément il voit mais pas de la même manière!!!

ben j'ai perdu -10cm de tour de taille, -13cm e tour de ventre, -13cm de tour de hanches et -9cm de tour de cuisses (2cuisses jointes) donc d'un peu partout quoi mais là j'ai plus du tout de ventre et pour mes cuisses elles commencent à ne plus ressortir car en fait j'avais pris des cuisses et elles étaient limite plus larges que mes hanches genre bouteille d'orangina lol!!! et là ca va mieux!!!!

enfin encore 5-6kilos et ca ira mieux après!!!! objectif T36 en fait!!!

en tout cas c'est agréable de se sentir soutenue et saches que quand t'auras besoin je serai là à mon tour!!!! alors toujours le sport sur direct8???? moi semaine sportive même dimanche je fais une convention de fitness 5heures de sport!!!!!

nessr

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/09/2011 à 14:32

mdrrrr bouteille d'orangina !! ohhh je suis sure que tu exagères lol !!! sinon tes pertes sont spectaculaires wahou !!! T 36 la classe

bientot in cha ALLAH

c aussi agréable p moi ma belle ! ça fait du bien c clair

sinon le sport !! j'ai fait ma séance de une heure avant hier !! lol ya tjrs deux moments c tjrs les memes ou je tiens plus lol !!! qd elle fait des exercices sur les cuisses , au bout d'un moment ça me tireeeeeeeee les muscles c horrible lol, je résiste mais je m'arrete 10 sec et je reprends lol et qd on fait des abdos aussi , ça me tire le cou , et c'est la que j'ai peur de mal faire !

5 heures de sport ?? en une journée ? tu mfais peur lol

nessr

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/09/2011 à 14:39

le seul truc avc mes séances direct 8 c'est la musique mdrrrr je la supporte pas !! dla techno j'ai horreurrrrrrr de ça du coup ou je coupe le son mdrrr ou je mets dla musique indienne mdrrrr !!

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/09/2011 à 22:45

slm la belle

lol oui 5heures de sport dimanche!! mais j'arrête entre temps si je me sens ko!!!

sinon pour les abdos conseil tu tiens soit tes cheveux soit tes oreilles comme ca tu ne tires pas sur ta nuque pour t'aider à remonter c'est souvent le problème!!!

ce soir RPM suis vidée mais je me dis allez de 600calories cramées alors ca a intérêt à se voir sur la balance lol!!!!

sinon moi la techno c'est pareil je ne supporte pas!!!! et sinon tu t'es pesée depuis???

nessr

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/09/2011 à 23:24

wahhhh 5 heures !!! lol impressionnant, une heure et je suis au bord du coma lol

merci pr le conseil ma belle!! je vais essayer

c koi RPM ?

nessr

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/09/2011 à 23:26

ah oui et je fais 86 .7 la snif , lundi je faisais 87.3 ,snif

c ça les écarts... vendredi soir ,samedi et dimanche !j'avais ruiné mes efforts de la semaine...mais kheir in cha ALLAH

je vais me reprendre !

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/09/2011 à 23:33

ben bien sûr que tu vas te reprendre non mais dis donc sinon attention à tes fesses tu vas sentir mon coup de pied passer par l'écran et aller se poser sur tes fesses d'un coup sec lol!!!! allez ca va le faire!!! je sais que tu as la force en toi!!!! lol

le RPM c'est un cours collectif de vélo o tu évolues en terrain varié en serrant une molette de frein is tu pédales, tu pédales, tu pédales lol et tu transpires, tu transpires, tu transpires!!!! et ca fait trop du bien en fait tu varies entre pédalage rapide (sprint) et montagne et tout voilà voilà!!!

allez courage ma belle et t'inquiètes tu seras redescendue pour ta fin de week!!!! et positives tu as déjà reperdu 600g et il t'en reste que 800 donc ton corps a été cool de relâcher si vite!!!! allez grand vent de motivation et on les aura ces maudits kilos qui nous pourissent la vie!!! et tes copines tu les mets à dukan pas le choix si elles te focent à faire des bêtises quand tu les vois!!!! lol!!!!

nessr

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/09/2011 à 10:28

LOLLLLL !!! la force est avc moi , la force du pied de Meryem !! mdr

ton RPM lol ,, ça fait flipper !! wahouuu, je vais rester à ma petit séance de 1h chez moi trankilou lol

la je suis à 86.1 ! j'y suis presque lol!!! punaise 1 semaine pr revenir au poids d'avant mes 3jours décarts ! ah la la !! on m'y reprendra plus lol ! il faut que j'atteigne les 80 ! je serai dja super contente !! j'aurai perdu plus de la moitié du poids que je voulais perdre, ça va me motivé encore plus !!!

bon jvais faire ma ptite séance de sport !!

bonne journée à toi in cha ALLAH

Bises

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/09/2011 à 21:36

oui ben t'inquiètes t'es presque revenue à ton poids au moins je pense que tu ne referas pas un écart de si tôt!!!!

ben écoutes vais pas pouvoir refaire le rpm de si tôt!!! mon mari a pêté un cable en me disant que j'étais trop indépendante et que fallait que j'arrête de sortir toujours "selon lui sauf que forcément en tafant 9 à 11heures par jour +mes cours forcément je suis pas souvent à la maison mais grosse crise de jalousie et si je veux pas le perdre je pense que je vais faire maison-boulot et mon cheval une fois par semaine basta car vraiment grosse colère ce soir!!!! ca me fait mal au coeur qu'il m'alloue des idées de ce genre!!!!

nessr

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/09/2011 à 13:11

ohhh ma belle, je pense que tu lui manques et qu'il se sent seul , après c'était un moment de colère c tout, ne lui en tiens pas rigueur. au final il s'est énervé parce que tu n'étais pas chez vous , donc près de lui. j espère que ça va aller in cha ALLAH

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/09/2011 à 15:55

merci nessr c'est gentil ce soutien!!! on verra bien inch'allah!!!

bon je vais passer en 4PP/4PL comme toi car rien perdu depuis 5jours alors si c'est pour perdre une fois par semaine pis plus rien alors au moins que je perde plus que 300g lol donc je verrai bien ce que ca donne avec cette nouvelle alternance de toute facon je peux pas mieux faire que je fais actuellement au niveau nourriture car pas de tolérés, sport, pour la constipation ca va mieux et je prends du BOP pour la rétention d'eau donc vais tester 4/4 et je verrais bien donc là je fais ma deuxième journée PP comme hier j'étais en PP!!!

allez la belle toi t'inquiètes demain tu auras retrouvé ton poids d'avant bêtise et comme tu vas reprendre sérieusement alors tu vas continuer à perdre j'en suis sûre!!!! gros bizoux ma belle et go go go à bas les kilos!!!

nessr

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/09/2011 à 21:36

oui tu verras bien ma belle ! et j'espère que cette nvelle alternance marchera pr toi,surtout bois t 1.5 litres par jour, mais je pense que tn corps résiste , t à 5 kgs de tn poids idéal.

c koi du bop ? lol

moi je t'avouerai que j'en ai un peu marre du régime la lol, de se restreindre tout le temps ,sans compter que financièrment wouhouuu lalla lolll, ça commence à couter !!

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/09/2011 à 21:42

le BOP c'est un draineur contre la rétention d'eau et pis mes litrons sont bu sansn souci!!!

moi niveau budget j'en suis à 100€ de plus par mois pour nous enfin surtout pour moi car auparavant je ne mangeais que très rarement de la viande!!! allez nessr tu vas pas lâcr regardes tout ce que tu as parcouru ma belle!!!

allez je t'impulse tout pleins de motiv et en plus si tu lâches avec qui je vais parler sur ce post!!!!!! go go go à bas les kilos!!!!

penses à la surprise et aux gentilles réflexions de ton futur mari quand tu le reverras (enfin si tu ne le vois pas tout le temps de ce que j'ai pu comprendre!!!)

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.