Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
fatAndThin
170 messages
Proteinaute débutant
Posté le 26/09/2011 à 10:15
salam aleikoum les filles !
bon je sais le ramadan est passé depuis un moment mais perso ça s'est bien passé pendant le ramadan j'ai perdu 5 kg après je sais pas si c'est le jeûn ou dudu qui m'a fait perdre mais tant mieux !
bon courage a vous les filles !
meryem80
9255 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/09/2011 à 12:07
bonjour et félicitations pour ta perte chapeau!!!
moi aujourd'hui j'ai passé la barre des 10kilos et c'est un peu grâce à nessr car j'ai écouté son conseil et changé mon alternance et paf pas manqué mon corps a lâché!!! en espérant qu'il reprenne pas d'ici demain mais merci beaucoup nessr!!!
meryem , ma tite meryem t trop chou lol !!! je suis contente pr toi !! ah c kilos lol ,ils ns collent , mais on va les décoller!! mais dis donc faut changer ton poids ds la réglette lol
moi enfin j'ai recommencé à perdre ! lol 85.6 , -300 grs par rapport à la semaine dernière (avant mes écarts )
meryem80
9255 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/09/2011 à 21:42
hey bien c'est super ma belle!!! bizoux!!!
je vous laisse le devoir m'appelle!!! lol mon homme a besoin de moi!!!
nessr
85 messages
Proteinaute débutant
Posté le 27/09/2011 à 15:16
mon homme !! oh que c beau et mignon lol !!
bonne journée les filles
meryem80
9255 messages
Proteinaute expert
Posté le 01/10/2011 à 21:19
coucou nessr comment vas tu??? ch'alors quelle perte!!! tu continues sur ta lancée!!! whaouh bravo!!!
moi aujourd'hui j'ai vu le 5 sur ma balance et suis ravie plus que 5kilos!!!! youhou!!! en espérant que ca reste du même côté demain!!! et que ca rebascule pas dans la dizaine supérieure!!!!
bizoux la belle et donnes des news ca me fera vraiment plaisir!!! pour l'alternance 4/4 ca me va pas niveau constipation c'est la galère sinon niveau perte c'est la même chose!! je vais continuer à varier mes altrnances en cas de baisse lente pour chambouler mon corps mais me remet sur mon alternance 2/2 pour le moment car pas de popo pendant 4jours avec 4/4 donc génant surtout que j'ai toujours mes médocs pour ca!!!
nessr
85 messages
Proteinaute débutant
Posté le 02/10/2011 à 11:06
slm ma belle!!! ça va trankilou , j'ai pas trop perdu cette semaine meme pas un kilo ! snif
mais mes ragnagna sont proches dnc c pr ça je pense
je suis contente pr toi mabellede 61 à 59.5 , c bien tu y arrives et tu y est presk ! mais tu as baissé ton poids a atteindre ? pk ma belle ? tu repousses tn objectif ?
c ce que je craignais pr toi avc cette alternance ma belle. moi je le fais et avc le son d'avoine ça passe tt seul lol, a un mmt j'oubliais carrément qu'il fallait manger du son d'avoine et la que j'ai repris je vois bien la différence
j espère que ça val aller cettte alternance pr toi in cha ALLAH
meryem80
9255 messages
Proteinaute expert
Posté le 02/10/2011 à 11:17
salam nessr
oui j'ai baissé mon objectif de 200g lol car j'ai refait une simulation dudu et il me mettait 54,8 alors c'est ce que j'ai mis sur ma réglette!!! finalement à la vue de mes pertes de la semaine (3cette semaine) je pense que je vais rester sur cette alternance 4PP/4PL car certes pas de popo pendant 2jours mais c'est ce qui m'arrivait avant dudu et pis là c'est reparti donc pourquoi changer une alternance qui pour l'instant me réussit!!!!
t'inquiètes nessr ca va repartir ton corps ne peut pas toujours laisser tomber ses réserves facilement des fois quand même il résiste!!!! est ce que ca ne serait pas un poids que tu as pesé pendant un moment??? c'est marrant on en est exactement au même poids perdu au gramme près sauf que toi c'est en moins longtemps!!! allez go go go à bas les kilos
nessr
85 messages
Proteinaute débutant
Posté le 03/10/2011 à 09:20
slm ma belle !!
oui j'ai remarqué aussi hier !! lol !! 10.6 ! ça va 2 jrs sans popo lol !! mdrrr nan mais tu te rends compte les conversations qu'on a !! alors avc ou sans popo today ? lollll
meryemmm jsuis deg j'arrive pas à tenir sans craquage !!! surtout le week je le passe chz mes parents donc c trop chaud !! on est en plein préparatif pr mn mariage donc c compliqué de se faire à manger, du coup je mange n'imp !! tu fais comment qd ta des envies de craquage lol !!
nessr
85 messages
Proteinaute débutant
Posté le 03/10/2011 à 20:49
86.8 sniffff suis dég
meryem80
9255 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/10/2011 à 21:45
allez nessr hop hop hop on se resaisit!!!! penses à ton mariage justement et à tous les convives et à leurs pia pia quand ils te verront si belle et si mince go go go à bas les kilos!!!
prépares toi tout plein de petits desserts dudu si tu craques sur du sucré!!! moi peux pas te guider car pas d'envie (le seul truc c'est que je me suis achetée des galettes de sons toutes prêtes à monop c'est un peu cher mais pratique quand t'as pas le temps de te préparer un truc et ca se mange bien!!!
allez nessr faut se ressaisir mince t'as pas fait tous ces efforts pour rien!! choisis peut être une alternance qui te frustre moins si t'as pas beaucoup de temps en ce moment!!! allez tu m'as pas converti à ton 44PP/4PL pour lâcher zut!!!!
nessr
85 messages
Proteinaute débutant
Posté le 03/10/2011 à 21:59
je vais essayer ouai mais je suis plus motivée jcrois ! pourtant le mariage approche et je voulais atteindre 80 mais je me suis tellement fait violence au début sans craquage que la je sature
meryem80
9255 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/10/2011 à 22:03
c'est quand ton mariage??? oh tu ne vas pas laisser tous ces efforts vains quand même!!! au pire passes en conso et fais toi quelques semaines comme ca pis quand tu retrouveras un peu de motiv ben tu repasseras en croisière!!! mais surtout ne lâches pas bêtement et ne reprends pas les kilos en ne faisant pas de conso!!!!
allez la belle
nessr
85 messages
Proteinaute débutant
Posté le 03/10/2011 à 22:08
c le 29/10 in cha ALLAH donc ds 3 semaines ! c impossible 5 kgs en 3 semaines et mn corps à force de faire des craquaques ben y va stocker , je crois que je vais me faire juska dimanche en PP , faut pas que je lache ! tu penses que je peux y arriver niveau transit juska dimanche ?
meryem80
9255 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/10/2011 à 22:29
ca sert à rien de te faire des PP à répétition si ce n'est torturer ton corps et te faire mal aux reins et partout!!! sois tu gardes ton alternance habituelle soit tu passes en conso et tu te fais plaisir ave cun gala par semaine jusqu'au mariage et pis après tu reprends sérieusement!!!!
moi jeudi soir j'ai essayé des nouvelles tenues et ce qui m'a motivé à fond c'est le regard tout pleins d'admiration de mon homme qui me dit "waouh mais je t'ai jamais vu habillé comme ca!!!" et là je me suis dit il m'a redécouvert autrement!!! et c'est ma plus grande victoire et comme j'ai envie qu'il ait ce regard là tous les jours quand il pose les yeux sur moi ben je termine ce que j'ai commencé et après je me ferais plaisir avec mon nouveau corps et surtout mon corps à MOI!!!!
nessr
85 messages
Proteinaute débutant
Posté le 03/10/2011 à 22:41
ouiii ta raison je vais continuer mn alternance in cha ALLAH, !! plus de 10 kgs ! je veux pas perdre le fruit de ts ces efforts qd meme , passé du 46au 42 c troppp la classe lol !!! merci ma belle!! tu m'as remotivée !!! mouahh
meryem80
9255 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/10/2011 à 22:54
ah pas de quoi et penses au regard de ton homme quand ses yeux tout brillants se poseront sur toi à chaqu fois que tu sens que tu vas craquer!!!!!!
allez la belle courage et n'hésites pa à changer ton alternance si trop frustrée!!!
nessr
85 messages
Proteinaute débutant
Posté le 03/10/2011 à 23:18
merciiiiii ma belle ! !!! oui ta raison !!! bonne nuit à toi
a très bientot
meryem80
9255 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/10/2011 à 10:27
salam nessr
alors remontée à bloc ce matin???
nessr
85 messages
Proteinaute débutant
Posté le 04/10/2011 à 13:56
wa aleyki slm ma belle !!
ça va pr l'instant pas de craquage !! et today c pp juska samedi
ma belle , mn prénom c nessrine lol , tu peux m'appeler nessrine ou ness comme tu veux , nessr , c parce qu'il y avait déja des pseudos ness lol donc j'ai rajouté un "r" !
meryem80
9255 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/10/2011 à 22:38
hey ben moi mon prénom c'est meryem lol pas trop dur à deviner!!!! mdr!
alors ca a été ta journée??? une de finie!!!lol
tu bosses sinon? sorry tu l'as peut être dit mais me souviens plus^^!
nessr
85 messages
Proteinaute débutant
Posté le 04/10/2011 à 22:50
lollll !! oui j'avais bien deviner!
hmd la journée ça va merci ma belle , j espère juste que je vais réussi à reperdre après ts ces craquages à répétition ! mais je suis motivée à fond la !!! je me suis racheté des habits, je suis contente parce que j'ai perdu des tailles mais c loin d'etre satisfaisant !! lol , avc la brioche qui me sert de ventre lol !! et c grosses cuisses
oui je bosse , je suis secrétaire ds un service social
meryem80
9255 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/10/2011 à 23:06
ah oui tu me l'avais déjà dit!!! et tu as des enfants ou pas??
ah ben c'est cool que tu ais perdu de la taille et fort heureusement pour toi lol ce que tu peux faire c'est t'acheter un pantalon une taille en dessous et quand t'as enviie de craquer ben tu l'essayes et tu vois ce qu'il te manque!!!!
nessr
85 messages
Proteinaute débutant
Posté le 04/10/2011 à 23:45
mdrrrrrr!!! t sadique lol !! no no lol c un coup à mfaire pleurer ça lol !! ah la la qu'est ce que je regrette ces écarts !! mais bon faut vraiment plus que je recraque !!!! grrrr j'ai fait 85 après 87 et 85 et la 86.9 c du gachis en plus , parce que nivo budget je peux plus me le permettre de faire d écarts !
sinon non je n'ai pas d'enfant mais j'ai hate lol, j'aime bcppppp les enfants et j'ai hate d'etre maman je t'avouerai
et toi ma belle ?
meryem80
9255 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/10/2011 à 23:50
oh moi j'ai le temps!!!! d'abord je finis les études ensuite on profite un peu de notre vie de couple et d'amoureux et ensuite on verra inch'allah!!! je veux d'abord avoir une vie installée avant de me lancer et surtout de lancer des enfants là dedans donc encore de la patience!!!
et ne t'inquiètes pas d'ici une bonne semaine maxi deux tu auras retrouvé tes 85kilos mais plus d'écarts!!!! la boite à écarts est fermé et plus de copines si tu fais des écarts avec elles lol!!!!!!
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.