Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Régime Dukan une sacrée aventure pour moi !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur127098

Posté le 13/01/2014 à 18:16

Ah cool !! ça me motive à essayer de créer encore de nouvelles recettes 

Pour l'alternance, moi je fais 3/3 mais je pense aussi que si c'est difficile je modifierai au fil du temps !

Allez hop je file aux fourneaux j'ai fais mes petites courses, il ne reste plus qu'à transformer tout ça le mieux possible ! Je reste avec l'ordi pas loin pour papoter !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur127388

Posté le 13/01/2014 à 20:48

Deux fournées de muffins plus tard !!!

Mon homme m'a fait son caprice pour en avoir au p'tit dej demain matin ! P'tit dej de compet' donc !!!

Bonne soirée les filles.

Ici la nuit va être courte, bébé a une bronchiolite donc elle a du mal à respirer et elle se réveille dès qu'une quinte de toux arrive !

Je vais peut être en profiter pour tester de nouvelles recettes sucrées !

Utilisateur127098

Posté le 13/01/2014 à 21:40

J'ai refais ma recette de muffins en ajoutant un cuillère son de blé et un peu d'arôme chocolat au lait, c'est encore meilleur

Bonne soirée à toutes !

Bon courage avec ta petite Nais et sinon, bonne expérience culinaire et oublie pas de faire partager !!

Utilisateur127388

Posté le 14/01/2014 à 12:13

Naïs a passé une bonne nuit et sa maman aussi du coup !

Les muffins ce matin n'avaient pas perdu leur moelleux ! Par contre en goût c'etait trop fort en cacao... Besoin de qq chose de plus neutre le matin certainement !

Du coup, je pense les refaire en remplaçant les 2cs de cacao par de la poudre proteinée type protifar et en mettant arôme vanille ou citron. Je te dirais comment c'est !

Bon aprèm !

Utilisateur127388

Posté le 14/01/2014 à 15:30

Essai 1 avec 4cs de lait en poudre et sans cacao + arôme vanille dans le four !

Utilisateur127098

Posté le 14/01/2014 à 16:50

J'ai hate de savoir ce que ça donne !!!

Je crois que je vais investir dans le protifar ! ya pleins de recettes à faire avec et puis ça rajoute de la protéine alors ce n'est que du bonheur lol !!

Utilisateur127388

Posté le 14/01/2014 à 17:05

Donc avec 4cs de lait en poudre et pas de cacao, ça n'a pas gonflé ! Mais en goût c'est pas mal.

Je vais recevoir ma poudre proteinée demain de chez fée régime, je testerai du coup avec.

Utilisateur127098

Posté le 14/01/2014 à 19:57

Ah ben tu me diras ce que ça donne car c'est ce que je pensais acheter !!!! Ce site propose pas mal de truc. alors si la poudre protéinée est bien d'après toi, je passerai commande !!

Utilisateur127388

Posté le 15/01/2014 à 20:16

Forum Dukan : lysiah test avec deux cs de poudre proteinee de fee regime ils sortent du four on attend un peu et on teste le gout

@ Lysiah : test avec deux CS de poudre proteinée de Fée Régime... Ils sortent du four ! On attend un peu et on teste le goût !

Utilisateur127388

Posté le 15/01/2014 à 20:45

Ils sont super bons, mon ami est allé même jusqu'à dire qu'ils déchiraient !!!

Je valide la poudre protéinée de la fée régime ! Ils sont mignons en plus, ils ont mis dans mon colis un échantillon d'arôme fraise !

Bonne soirée les filles !

Utilisateur127098

Posté le 16/01/2014 à 10:21

Bonjour Nais et merci pour ta réponse !!

C'est clair qu'ils ont l'air bons ces gateaux ! ça a l'air de bien remplacé la farine cette poudre protéinée et ça évite de toujours mettre du son !

Je crois que je vais le commander demain ! Et oui car dis toi que ça tombe à pic, mon copain m'offre cette semaine une commande de produits régimes sur le site que je veux !! Je vais aller faire mes repérages sur la fée régime lol.

J'espère que le régime se passe toujours bien pour toi. Moi je commence à avoir hate de me peser !!! lol. Mais faut que je prenne mon mal en patience jusqu'à dimanche !!

Sinon, je me surprends à être de meilleure humeur malgré des petits soucis agaçants à coté lol (encore les impots qui me prennent des sous alors que je leur dois rien, et une commande d'un manteau divers qui commence à être vraiment, vraiment en retard...).

Et vous, la croisière se passe bien ??? Il n'y a plus que Nais et moi ? lol.

Bonne journée à toutes et à plus tard avec plaisir.

Utilisateur126731

Posté le 16/01/2014 à 11:38

non non suis la moi aussi  pas mal de taf alors pas bcp le temps lol

ils ont l air appétissants c muffins par contre c c koi "la poudre proteiné fee regime" ?

Sinon ma phase croisiere se deroule bien meme si depuis j ai parfois des envies de pates frittes je ne craque pas .... les derniers kilos sont apparememtn les + durs a perdre et j avoue etre presse d etre en conso ( mais comme nous ttes je pense )

Cardaj

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2014 à 15:12

Bonjour,

Moi aussi je suis toujour la mais un peu décourager, christ77 je te confirme que les dernier kilos sont les pires ! Il s'accroche a moi et il ne veulent pas partir :(. La bonne nouvelles c'est que je commence a voir mes abdo pour la première fois de ma vie Hahaha ! Je doit tenir bon je suis si près du but.

Ma croisière se passe plutôt bien mais j'ai du mal à rependre le rythme depuis les fêtes. Faudrait que je me mette a faire du sport mais pour l'instant je fait seulement quelques exercices le matin avant de partir.

Bonne journée à toute 

Utilisateur127098

Posté le 16/01/2014 à 17:55

Bonjour Cardaj et Christ77 !

ça fait plaisir de revoir un petit mot de votre part ! Je ne peux malheureusement pas témoigner sur le sujet des derniers kilos à perdre, j'en suis encore loin lol mais en tout cas, quand je vois vos courbes, c'est motivant de voir le poids que vous avez déjà perdu ! Et moi aussi j'aimerai voir mes abdos (je ne peux pas dire revoir car ça date d'il y a bien trop longtemps et je ne suis même pas sure de les avoir aperçu avant... mdr).

En tout cas, si la motivation vous fait faux bond, on est toutes là pour essayer de la retrouver !!

Effectivement, le sport est peut être une solution pour faire disparaitre ces derniers kilos !! J'ai lu aussi sur certains forums qu'en cas de stagnation, il faut essayer de limiter les laitages et surtout les tolérés. Il faut aussi regarder si vous mangez assez de protéines.

La poudre protéiné, Nais pourra peut être t'en dire plus Christ77, mais c'est une poudre composé à 85% de protéines que les personnes utilisent pour augmenter leur apport en protéine. Tu peux l'intégrer à des recettes comme les muffins, les crèpes, les cakes, le pain aussi ou simplement dans du lait écrémé ou du fromage blanc. Je compte en acheter car je pense ne pas manger assez de protéines. Ce régime me coupe l'appétit alors forcément, c'est difficile de manger assez de poulet, de poissons et autres !

J'espère en tout cas que vous allez arrivée à vos buts !! Il n'y a pas de raison, après tout

Votre journée s'est bien passée ?

De mon côté, aucun écart niveau nourriture, par contre j'ai craqué pour une flute de champagne à midi... Des collègues fêtaient leurs anniversaires... J'imagine que ce n'est pas dramatique non plus mais bon !

J'attends la pesée de dimanche avec impatience pour voir si cette semaine d'effort à payer !!

Bisous à toutes et à plus tard

Utilisateur126731

Posté le 16/01/2014 à 18:26

cardaj wahou il te reste meme pas 2kg a perdre et ca y est tu es en conso  coollllllllllllll MOI encore 4,5 kg et ca me parait enorme !!!!!

J ai pas commencé le sport ( je sais c pas bien) mais j arrive pas a my mettre et pas trop le temps je pars de chez moi a 8 h rentre a 20h 6j/7 alors..... mais bon je vais essayer de me mettre a la natation d ici un mois ( j ai bien dit essayer mdr)

Pour la poudre protéiné j ai regarde sur le site la féé regime c pas donné leur produit tt de même mais bon si ca peut m aider a perdre encore un peu plus même si je ne me plains pas j ai bien perdu depuis le départ ( +10 kg ) . j attends de voir ce que Nais en pense apres l avoir teste sur quelques jours..... lol

bonne soirée bises à toutes

Utilisateur127098

Posté le 16/01/2014 à 18:31

Pour le sport, je vois que tu as un emploi du temps bien chargé pour le caser... tu marches assez dans ta journée déjà  ? tu fais un boulot où tu bouges ?

Utilisateur127388

Posté le 16/01/2014 à 20:31

La poudre protéinée je m'en sers juste pour les préparations, je ne l'utilise pas pour compléter ma ration de protéines, car tu as raison Cricri, c'est cher, donc je l'utilise avec parcimonie !

Pour augmenter ma dose de protéines si j'estime ne pas avoir assez mangé je mange des œufs : 3 blancs+ 1 jaune battu et paf on obtient environ 13-14 grs de protéines ! C'est beaucoup plus économique !

Le sport pour moi c'est compliqué car avec la petite c'est vite compliqué de s'éclipser une petite heure...

Bonne soirée les filles !

Utilisateur127098

Posté le 16/01/2014 à 20:39

Je sais pas quel poids fait ta petite mais elle peut peut être faire un bon haltère lol mauvaise blague dsl lol

Bon ce soir, rien ne me fait envie, je ne sais absolument pas quoi manger 

Utilisateur127388

Posté le 16/01/2014 à 20:44

Je me suis fait du poulet avec un peu de cancoillotte ! Pas vraiment inspirée non plus !

Elle pèse 7,5kg et elle est dans sa période moman ! Toujours accrochée à mon pantalon ou dans mes bras... On peut dire qu'elle me sert d'altère ! Ou de boulet ^^

Utilisateur127098

Posté le 16/01/2014 à 20:56

Lol !!! C'est tout un sport je crois que d'avoir des enfants !!

Ah ben en parlant de cancoillotte, je teste ce soir ! jamais gouté ! Et finalement ce sera expérience culinaire pour ce soir : omelette de shirataki de konjac !

Quand j'étais petite, j'adorais l'omelette aux spaghetis que me faisait ma grand mère certains mercredis midi !! J'espère retrouvé un peu ce gout ! Quand le moral prend la fuite, rien de mieux qu'une petite régression lol

Utilisateur127388

Posté le 16/01/2014 à 21:23

Ça me rappelle quand j'allais te faire de la randonnée et qu'on dormait en refuge j'ai un souvenir d'omelette aux toastinettes servie par les proprio italiens... Ça m'arrivait d'en faire ! Un peu ma madeleine à moi !

Utilisateur127388

Posté le 16/01/2014 à 21:24

Bon app' Lysiah 

Utilisateur127098

Posté le 16/01/2014 à 21:29

Le résultat n'était pas mal finalement ! Rapide et protéiné, plutôt pratique en fait. Avec une pointe de moutarde ! C'était pas non plus le plat du siècle aujourd'hui mais bon... J'ai fini avec des fondants au chocolat avec un peu de pate à tartiner dukan !! Ce soir, j'avais besoin de gourmandise !

Je vais pas tarder ce soir pour aller au lit, sinon mon démon intérieur boulimique risque de faire une tuerie dans le pot de nutella que j'ai retrouvé derrière les boites de légumes... lol

En tout cas, nos discussions m'aident à garder le cap malgré parfois une motivation en dent de scie !!

Utilisateur127388

Posté le 16/01/2014 à 21:38

Jete-moi ce pot Lysiah !!! Trop dangereux et plein d'huile de palme... Beurk...

Utilisateur127098

Posté le 16/01/2014 à 21:48

Je le donnerai à mon chéri demain en lui donnant l'ordre de le faire disparaitre vite !! lol Si je le jette, il va tirer la gueule lol

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.