Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Nazette
236 messages
Proteinaute débutant
Posté le 01/09/2011 à 09:32
Ok pour moi mercredi 12h30 et puis peut etre chez mulot ??
Enfin sinon je suis ok pour un autre endroit sans souci
gwen98000
30 messages
Proteinaute débutant
Posté le 01/09/2011 à 14:37
c la ou on avait mangé la la premiere fois ou pas (sur ce boulevard je les confonds tous)??
Nazette
236 messages
Proteinaute débutant
Posté le 02/09/2011 à 11:35
Oui la ou on s'est vu la première fois
Mais bon ou vous voulez sinon
gwen98000
30 messages
Proteinaute débutant
Posté le 02/09/2011 à 11:59
c bien mais a part le tartare on a rien le droit de manger :-((
on pourrait peut etre essayer le roxy ca fait pas longtemps que c ouvert bd des moulins a coté des voitures tesla il y a pleins de salades dans les 13 euros ??
neodu06
76 messages
Proteinaute débutant
Posté le 02/09/2011 à 12:54
ok pour moi mercredi a 12h30 mais toujours dans les memes conditions si il ne pelut pas
ok pour le roxy mais je vais peut etre craquer pour une pizza
Nazette
236 messages
Proteinaute débutant
Posté le 02/09/2011 à 13:48
Ok pour moi aussi
Et non neo pas de pizza !!
Moi apres une semaine chez les. Beaux parents : beurre, huile, gras en tout genre .... il va d'amour pas craindre la balance lundi .... Je sens que ça va faire mal !!!
Donc neo !! Comme moi !!! Mercredi c'est régime !!
Contente de vous voir en tout cas
gwen98000
30 messages
Proteinaute débutant
Posté le 02/09/2011 à 16:43
oula ne vous laissez pas aller , je vais vs rappeler a lordre mercredi lol
oki je reserve xoxo
Nazette
236 messages
Proteinaute débutant
Posté le 03/09/2011 à 23:05
Non non moi je vais reprendre le cap apres une semaine d'enfer pour le régime chez mes beaux parents !!
Je verrais lundi soir sur la balance ... Mais je crains le pire !!
Mais je vais remettre tout ça dans le droit chemin !!!
sandidou
281 messages
Proteinaute débutant
Posté le 06/09/2011 à 13:43
un petit coucou a vous tous
je ne vous oublie pas , c est juste que je suis en vacancesssssssssssss le mois de septembre et que je viens pas souvent sur le site
j ai quelques petites questions svp
pouvez vous me dire si vous mangé plus de viande blanche et poisson que de viande rouge ,car je lis souvent qui faut manger beaucoups de viande blanche et de poisson pour bien perdre ??????
vous avez un blogs un de vous ?
vous faites quoi comme sport ?
qui peut me mettre un menu de vous que je me donne une idée merci beaucoups
bisoussssss sandidou
a bientot de vous lire
bonne journée
Nazette
236 messages
Proteinaute débutant
Posté le 06/09/2011 à 15:37
Hello Sandidou,
alors moi j'essaye de manger plus de viande blanches et de poissons que de viande rouge.
Je mange surtout du poisson quand je sens une stagnation.
sinon en sport, je fais pas grand chose, juste de la marche entre 30 minutes et 1 heures par jour suivant les jours.
Voilà
gwen98000
30 messages
Proteinaute débutant
Posté le 06/09/2011 à 16:24
hello,
moi je ne mange presque que de la viande rouge et un peu de poulet, le poisson et les autres viandes blanches c'est rare.
Mais je me nourri aussi bcp de jambon.
Pour le sport c'est de la marche soit les 2 sorties par jour de mon chien et les 3 etages pour acceder a mon apprt environ 4/5 fois par jour hihi
je suis sur facebook si tu veux mais pas de blog
xoxo
neodu06
76 messages
Proteinaute débutant
Posté le 13/09/2011 à 12:21
un petit coucou en passant et surtout pour dire que j'ai passer le cap des 20 kilos ce matin
ca donne la peche de bon matin
Nazette
236 messages
Proteinaute débutant
Posté le 13/09/2011 à 13:36
SUPER neo !!!
Tu as repris les choses en mains !!
Je suis contente pour toi
Pour ma part une semaine sans perte !! Mais bon ....
neodu06
76 messages
Proteinaute débutant
Posté le 13/09/2011 à 13:51
T inquiète moi j'en étais a1mois sans perte. Je pense que le corp s habitue il faut donc éviter de toujours faire la même chose et pour ma part le sport a bien aider ces deux dernières semaines
Nazette
236 messages
Proteinaute débutant
Posté le 13/09/2011 à 22:49
Oui il fait peut etre que j'arrete de manger toujours la meme chose ... Ou alors mettre plus de légume ?
Tu manges beaucoup de légumes toi ?
Moi au final je fait 1 PP / 1 PL mais j'ai l'impression de toujours manger pareil !!
neodu06
76 messages
Proteinaute débutant
Posté le 13/09/2011 à 23:12
Tout les midis la semaine c'est PP et le soir ça dépend de mes envies
La depuis vendredi j'ai arrêter l'ascenseur, 5 étages 2 a 4 fois par jour + ma 1/2 de marche minimum
gwen98000
30 messages
Proteinaute débutant
Posté le 14/09/2011 à 01:32
Bravo neo!!!!!
Non nazette le fait de manger tjrs la mêle chose ne change rien, mais au contraire tu mange peut être trop de légumes .
Pour ma part les USA ce passent bien pour l instant je refais ma garde robe c génial
Prenez soin de vous
Xoxo gwen
neodu06
76 messages
Proteinaute débutant
Posté le 14/09/2011 à 07:29
voila comment j'etais avant en avril
Nazette
236 messages
Proteinaute débutant
Posté le 14/09/2011 à 16:58
Profites bien Gwen !!!
C'est super tu vas revenir avec plein de belle choses !
Neo le changement est impressionnant !!!
Continu comme ça et moi aussi je vais comme toi et puis comme dit Gwen je vais diminuer les légumes !!
neodu06
76 messages
Proteinaute débutant
Posté le 14/09/2011 à 17:04
pour les legumes c'est vrai
moi quand je fais ma semaine PL je perd pratiquement rien voir meme zero, meme le fait de manger des yaourt aux fruits
donc des fois c des petits details qui font la difference, cette semaine pour moi c'est zero ecart
Viande et yourt nature
neodu06
76 messages
Proteinaute débutant
Posté le 28/09/2011 à 14:07
salut tout le monde
on approche de notre rendez vous mensuel alors je voulais savoir si le mercredi 5 octobre ca vous irais
@bientot
gwen98000
30 messages
Proteinaute débutant
Posté le 05/10/2011 à 12:09
desolé pas vu ton message la semaine prochaine si tu veux
xoxo
Gwen
neodu06
76 messages
Proteinaute débutant
Posté le 05/10/2011 à 13:20
Aucun souci et bizarre y a pas de news de berocca si tu peux voir de ton coter
Nazette
236 messages
Proteinaute débutant
Posté le 05/10/2011 à 17:12
Hello hello
Désolée pas eu le temps de passer ... Un souci de téléphone !!
La semaine prochaine je suis pas la deux jours et un autre midi je peux pas donc il resterait que le mercredi !!
Désolée
Sinon la semaine d'après ?
En plus moi j'ai fait un mois de misère .... Écart sur écart durant un mois ... J'ai du mal a m'y remettre !!
Pas de perte mais pas de reprise non plus !
neodu06
76 messages
Proteinaute débutant
Posté le 05/10/2011 à 17:23
lol et moi qu'est ce que je devrais dire ca va bientot faire 1 mois que j'ossile entre 86 et 84 ca commence a me gaver s'evère mais j'essai de pas craquer et donc de ne pas m'arreter maintenant pour passer en conso
voyez quand vous pouvez pour la semaine prochaine et ont se met daccord
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.