Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur126250
|
Posté le 09/11/2013 à 09:08
Les filles comment faites vous pour la pesée chaque jour ou alors une fois par semaine?
Moi je compte me peser qu'à la fin de la première phase pour avoir de bons resultats.
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
|
Flavie60
342 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 09/11/2013 à 10:35
Salut les filles,moi je ne me pèse (enfin j'essaie) que le mercredi car si je fais un écart le we j'ai le temps de rétablir les choses,
Pour ma part je cuisine énormément pendant ce regiime, histoire de manger des bonnes choses, que ce ne soit pots trop monotone,
Je mange pas mal de hamburger, pizza, poisson, farcis, car aimant la junk fond si je n'ai pas ma dose ça ne le fait pas,
Je fait aussi beaucoup de gâteaux,
Pour ma part je viens d'avoir un bébé qui a déjà 4 mois et du coup il est temps que je reperde tout histoire d'entamer le printemps dans les meilleures conditions,
Je suis preneuse de recettes que vous avez testé et approuvé!
Bon we
|
Liliedukandukan
2471 messages Proteinaute expert
|
Posté le 09/11/2013 à 11:31
Hello les filles pour moi c'est pesée une fois par semaine après la fin de l'attaque la je me suis presse j'entame mon 3ème jours et j'ai déjà moins 3kg100 sur la balance
Voilà bon week end a toutes soyez fortes
|
Utilisateur126250
|
Posté le 09/11/2013 à 11:45
lilie mais tu perds bien félicitations j'espère perdre aussi autant car mes 15 premiers kilos sont très recents!
flavie félicitations pour ton loulou une fille ou un garçon? moi jái un fils de 3 ans.
Je vais me peser tous les samedis comme ça si craquage le weekend je ne serais pas culpabilisée.
Les filles on s'accroche
|
Liliedukandukan
|
Posté le 09/11/2013 à 11:49
Merci
Évité de penser au craquages car la façon dont tu en parles tu leurs laisse une place ouverte c'est pas bon courage tu va y arriver
Eh je vois que la personne qui a créé le poste a déjà abandonné :( Ben dit donc!!!
|
Utilisateur126250
|
Posté le 09/11/2013 à 12:01
Non lilie c'est juste une idée mais bon!
Je ne vais pas abandonner, les kilos c'est tabou donc il ne faut plus les aider à s'installer.
c'est vrai que pour les prendre il faut se battre et j'ai l'intention de le faire
allez courage
|
Utilisateur126250
|
Posté le 09/11/2013 à 12:04
Faites vous du sport les filles? moi zéro sport mais dès la semaine prochaine je compte commencer la marche
de 30 à 45 min par jour meme comme il fait froid!
|
Liliedukandukan
|
Posté le 09/11/2013 à 12:23
C'est clair très difficile
Moi je fais 30min de cardio intensive et muscu par jour et 1h de marche sa m'aide bien
|
|
Utilisateur126250
|
Posté le 09/11/2013 à 14:21
Tu as raison le sport est un on allié minceur et surtout qu'il aide à affiner la taille.
je vais essayer de me peser demain pour voir si tout va bien.
|
bako
336 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 09/11/2013 à 14:53
KIKOU Les filles !!
je me permts de joindre votre groupe.
C'est mon 2è dudu, les 8 kg que j'ai perdu sur le 1er dudu sont tout repris car j'ai arrêté à la phase de croisière. Cette fois ci ça va être bon courage courage ...
J'ai fait des écrats hier et j'ai payé cher 800k de plus sur la balance.
Meg, j'ai le même objectif que toi, j'ai recalculé sur dudu mon juste poids hier soir, si on tiens bon, on devrai arriver à nos juste poids le 19 janvier 2014 soit dans 2 mois environ...alors on s'accroche Meg???
Pour moi, c'est un défi et ça vaut le coût de se soutenir et motiver entre nous
à plus
|
Liliedukandukan
|
Posté le 09/11/2013 à 16:25
Bienvevenue Bako courage on se sert les coudes
|
Utilisateur126250
|
Posté le 09/11/2013 à 16:32
bienvenue bako eh oui on va toutes se serrer les coudes,
nous sommes dans la meme situation
|
Liliedukandukan
|
Posté le 09/11/2013 à 19:09
A qlq kg près Lol
|
Flavie60
|
Posté le 09/11/2013 à 20:56
Salut les filles!
Oui je viens d'avoir un petit garçon, il a 4 mois et ma première à 27 mois, j'avais fait un dieu entre les 2 pour récupérer ma ligne....
J'adore ce régime, ce soir soirée crêpes, je suis en PP et je me suis gavée! Miami, plus un roulé chocolat banane à 4h, le top!
Allé les filles, pas de craquage!garce à ce fabuleux régime on peut craquer sans se faire du mal car il y a une recette pour tout!
Bonne soirée!
|
Liliedukandukan
|
Posté le 09/11/2013 à 21:10
Coucou flavie
Moi j'ai une princesse de 9ans
Moi c'était poulet avec sauce fromage blanc , gâteaux pain d'épices , flan au café
flavie tu fais qu'elles crêpes??? Et le roule??
Il faut absolument que j'achète des arômes j'ai juste café et fraise
|
Utilisateur126250
|
Posté le 10/11/2013 à 05:33
bonjour les filles,
resultats de la première pesée -1.9kg c'est vrai que je m'attendais à plus mais je suis contente.
et ça me motive à continuer.
j'ai essayé les abdos hier mais trop dur.
|
|
Utilisateur126292
|
Posté le 10/11/2013 à 08:36
Coucou les miss,
C'est aussi mon 2e dudu comme plusieurs je n'ai pas suivi le regime jusqu'à la fin
et resultat tout repris et avec bonus!
Puis-je me joindre aussi à vous?
bon dimanche
|
Flavie60
|
Posté le 10/11/2013 à 08:43
Bienvenue Nelley!!!
|
Utilisateur126250
|
Posté le 10/11/2013 à 09:25
Bienvenue Nelley parmis nous
|
Utilisateur126250
|
Posté le 10/11/2013 à 09:26
Les filles vous mangez quoi ce dimanche?
pour moi:
matin: galette/thé; midi: cake au surimi/yaourt et soir je ne sais pas encore
en collation du coca 0
bonne journée
|
Utilisateur126250
|
Posté le 10/11/2013 à 09:28
Une question les filles: qui a essayé les baies de goji comment vous les trouvez parceque je voudrais bien les essayer.
|
Utilisateur5021
|
Posté le 10/11/2013 à 10:29
Coucou les filles!!
Bienvenue à toi Nelley!! C'est vrai que d'échanger ça aide malgré les faux pas et on peut trouver du réconfort pour ne rien lâcher...
Bon j'avoue faire n'importe quoi depuis vendredi. Du coup la balance va en augmentant et j'ai honte, snif!!. Ce midi on est invité donc aujourd'hui c'est cramé. Demain je reprends plus sérieusement et sans faux pas car là je ne me supporte plus.
Coucou Bako, je vois que nous sommes toutes les 2 pareilles, nous avons besoin de soutien de personnes qui font Dudu
Bravo Meg28 pour ta perte!!
Bisous les filles et bon dimanche.
|
Utilisateur126250
|
Posté le 10/11/2013 à 11:50
Merci chagebody et remets toi sérieusement j'avoue que c'est pas facile quand on a une famille
et que tout le monde mange autre que nous mais ça en vaut la peine car bientot on sera mieux dans notre peau et surtout dans notre tete,
bon courage et on ne lache rien!!
|
bako
336 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 10/11/2013 à 17:12
Bienvenu Neilly
Meg : oui je pratique aussi le sport, je maintien au moins 45 mn par jours dans la semaine, j'avoue que l'abdos n'est pas facile même si c'est ma séance préférée...courage
Changebody : oui, nous sommes ttes les 2 à peu près dans le même sac mais on lâche rien OK? vive bien ton invitation et ne te culpabilise pas, ça fait partie de ta vie, enfin de notre société>. Mais dès demain essaie de faire un ou 2 jrs de PP et tout va dans l'ordre. Ca ne sert absolument rien de t'angoisse or quelque part t devrai honorer ton invitation.
Moi personnellement, j'ai fait trop d’excès vendredi dernier et j'ai repris tt de suite 2 jrs de PP et voilà 1kg perdu. JUSTE attention, faut pas que ça devient un habitude car ce régime est très délicat et joue un rôle important sur notre santé.
|
|
Liliedukandukan
|
Posté le 10/11/2013 à 19:59
Coucou les filles
Super contente de voir que vous allez bien
Ici pareil tout nickel je pense passer en croisière demain ;
|