Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Reprise après été PAS raisonnable !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

MaPinet07

1598 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/09/2012 à 00:31

Bon raté pour ce soir, j'avais du monde a manger, j'ai fait light mais loin d'être PP.... Pffff

Samedi soir grosse fête.... Mais comment j'ai fait la première fois pour tenir 3 mois sans aucun écart ???!!!!

Bon demain piscine, je vais nager 1km ça sera déjà ça car pour le vélo en ce moment avec ce vent de dingue depuis 3 jours.... re pffff

Utilisateur79996

Posté le 26/09/2012 à 07:31

Boujour les filles,

Comment allez vous ce matin ?????

Pour moi super, car le mercredi, je suis à la maison (enfin façon de parler, car activité des filles matin et après midi .....)

Bon aujourd'hui PL, je pense Daube, mais je vais aller voir si on droit aux carottes, en croisière

J'espère que vous êtes toutes bien motivées

bisous et bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur62645

Posté le 26/09/2012 à 08:16

Coucou bon bah le matin tjs motivée c'est dans l'après midi que ça ce gate   

Allez on va tenir pour avoir une belle surprise dimanche pour la pesée...

Bises

MademoiselleAlex

440 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/09/2012 à 08:58

Coucou à toutes !

Merci coco tu m'a redonné la pêche, et en plus c'est une super bonne idée de se fixer des objectifs atteignables au jour le jour.

Dès aujourd'hui je fait ça  En plus tu a très bien cerné le problème car je reconnais à 100 % dans ce que tu dit.

Elory en effet on est toutes dans le même bateau, c'est bien d'être honnête, le dire et mettre des mots sur le craquage aide à moins culpabiliser et en plus on se remotive pour le lendemain.

Pour l'instant ma journée PP est sur les rails, je dit bien pour l'instant mais grâce à vous je vais tenir.

Les filles on va y arriver, sérieusement, pourquoi on ne pourrais pas ?

MaPinet je me pose la même question que toi ! lol Mais si tu a fait light c'est déjà bien et avec ton sport d'aujourd'hui ca va aller  On y croit.

Coco profite bien de ta journée !

Utilisateur79996

Posté le 26/09/2012 à 09:03

Contente Alex que tu sois reboostées, allez aujourd'hui tu fais PP, éventuellement tu n'abuse pas sur les tolérés, mais ne te prends pas trop la tête aussi.

Je reviens du contrôle technique pour la voiture OK, maintenant, préparer les filles + repas et partir pour l'activité musique.

à plus

amelice

677 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/09/2012 à 10:37

bonjour les filles

debout motivée cette journée, petit déju: un fruit de la nectarine et je me sens vraiment très bien, car je ne support ni café ni thé ni lait, je vais acheter des yaourt nature et à midi, salade de betterave, oeuf bouilli et fromage.

hier je me sentais très mal j'ai mangé du n'importe quoi le ventre enflé en dirais je suis enceinte de 6mois!!!

bref pas de remords mais des résolutions, Consolidation adaptée à mon cas et dès le 3ème mois sport léger (marche, vélo d'appartement etc!!!).

bravo les filles et courage à toutes

Utilisateur62645

Posté le 26/09/2012 à 12:40

C'est sympa de lire vos poste les filles ça rebooste   

Bon courage a nous toutes

Bises

manon02

1164 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/09/2012 à 14:12

Coucou les filles! !

Heureuse de voir que vous gardez le moral et que la motivation est au rendez vous  !!!!!!

Pas grave Mapinet tu ressereras lundi. ..

On peut pas se priver de tout  !!!

Ici le temps est plus que mediocre c'est pas la joie.

Ce matin cafe, biscuits dudu à la coco et un yaourth. Ce midi j'ai fait lapin et cottage cheese.

Pour l'instant ça se tient. .. Pourvu que je tienne

bisouilles les filles  !!!!

MademoiselleAlex

440 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/09/2012 à 16:04

Et ouiii les filles la motivation est là !

Pour ma part je fait PP jusqu'à maintenant mais j'ai pris un peu de céréales dudu ce midi donc on va dire que c'est mon toléré de la journée... Pas top mais bon c'est mieux que le Mc Do lol

Faut pas que je craque ce soir à la maison !

Allez MOTIVATIONNNNNN lol

Bisous les loulous

Utilisateur105084

Posté le 26/09/2012 à 17:43

Salut les filles!

J'ai lu tout votre poste et je le trouve super! Si vous permettez je me joind à vous...

Je m'appelle Jenny. J'habite en Suisse au Jura. Pas d'enfant et j'ai 31ans et je vis en couple.

Tout comme vous j'ai reprise 3 kilos pendantmes 3 semaines de vacances! La semaine il y a pas de problème pour suivre l'alternance PP/PL mais le week end... J'ai fais un bout de ma conso du début juillet jusqu'à mi août. Mais je ne voyais pas le poids de mes vacances partir. Donc j'ai décidé de me remettre en croisière. Nos week end sont remplis d'invitaiton. Dans la famille, j'amène mes tupperware avec mais chez les autres c'est un peu plus difficile et parfois au reto c'est moi qui craque.

JE fais énormement de sport. Couse à pied le lundi mardi jeudi et samedi et mardi et jeudi encore un cours d'abdo flash de 30 min! ça aide bien à pas reprendre je suppose.

Si il reste une petite place pour me joindre à vous, c'est volontier...

Toute bonne soirée à toutes!

Utilisateur79996

Posté le 26/09/2012 à 18:04

Re les filles,

Bien sur que tu es la bienvenue Jenny !!!! et bravo tout de même pour ta perte.

Me voilà de retour de ces sacrées activités, et qui dit retour à la maison en fin de journée, dit envie de manger pour moi.

Donc j'ai mangé du saucisson à l'ail avec un petit morceau de pain. Puis je suis vite partie de la cuisine et je suis venue vous parler, en attendant que cela me passe.

Bon, je vais faire réviser les devoirs de ma grande

Bisous à plus

je reste connectée, comme ça je viendrais voir si vous avez laissé un com de temps en temps

Utilisateur62645

Posté le 26/09/2012 à 18:19

Coco saucisson pas bien     allez on oublie et on dit rien a ma on sinon va sortir sa machine mer

Jenny bien sur que tu peux te joindre a nous avec plaisir même,je ne vois ta perte car sur tablette    

Pas de craquage ms une faim d'ogre alors un thé pour me remplir

manon02

1164 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/09/2012 à 19:01

Forum Dukan : alors la ma coco je peux pas faire autrement du saucisson

Alors là ma coco je peux pas faire autrement !!! DU SAUCISSON !!!!!

manon02

1164 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/09/2012 à 19:06

Bienvenue jenny ...

tu es la bienvenue ici !!! tu sais on accepte presque tout le monde ... Mais on fait quand même une sélection stricte !!! alors attention ... lol

Bravo elory !!! moi l'écart que j'ai fait c'est que j'ai mangé six gateaux dudu à la noix de coco ... en fait double dose.

Je sais pas ce que j'ai ce soir mais je me sens balonnée ... pfffffffffffffffffffff pleine d'air !!!! ça vous est déjà arrivé ???

ce soir ce sera lapin (et oui il en reste) certainement accompagné de cottage j'adore !!!! 

voili voilou !!!

Utilisateur79996

Posté le 26/09/2012 à 19:14

Et les filles, on se calme, !!!!!! LOL

c'est du saucisson à l'ail DUDU (la recette de Vaireau !!!!!). un vrai régal !!!

manon02

1164 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/09/2012 à 19:16

ouffffffffffffffffffffffffffff ma coco tu nous a fait très peur !!!!!!!

pour le petit bout de pain tu es pardonnée !!!

je vais aussi refaire du saucisson à l'occasion. Il faut aussi que je refasse les quiches sans pâte ...

Joce67

792 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/09/2012 à 19:27

Coucou les filles et bienvenue Jenny.

Eh ben je vois qu'il n'y a pas trop de craquages aujourd'hui, Bravo bravo, moi juste une bouchée de savane (brossard) tout choco. Oups mais trop bon, j'ai oublié que ça pouvais être aussi bon, aie mais là je ne vous aide pas hein ? Mais c'était une micro bouchée, tout mini tout mini lol.

Sinon, grâce à vous toutes j'ai enfin amorcée ma perte, de 60.1 voir 60.3 je suis passée ce matin à 58.9. Encore merci les filles.

MaPinet, moi aussi je me demande comment j'ai fait lors de ma première croisière. toi c'était 3 mois et moi plus de 6 mois sans craquage. Donc dur dur d'en refaire une après seulement 1 mois et demi de conso.

Bisous

manon02

1164 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/09/2012 à 19:47

Bravo Joce pour ta perte !!!

Mais tu sais on y est pas pour grand chose ... c'est grace à ta motivation !!!

Joce67

792 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/09/2012 à 20:06

Ok, mais vous m'avez bien rebousté quand même!!!!!

Utilisateur62645

Posté le 26/09/2012 à 21:07

Superbe perte joce félicitations

Coco c'est quoi cette recette de saucisson?

Manon j'achète plus les gâteaux du du car je peux manger le paquet surtout ceux au pépites de choc ms pas grave comme craquage et enfin une journée pp correcte enfin....pourvu que ça dur  

Bonne soirée les filles et a demain

Joce67

792 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/09/2012 à 22:47

Bonne nuit les dudus.

Hey les filles, j'ai posté mon avant/après. Bises

Utilisateur79996

Posté le 27/09/2012 à 06:12

Bonjour, Bonjour,

Joce, je suis allez voir ton avant/ après, Magnifique !!!

Allez garde ta motivation, pour revenir à tes 57.

Bon journée PP pour moi.

Le problème pour moi du régime Dukan, est la constipation et les problèmes intestianux qui vont avec. J'avais aussi arrêter Dudu, cet été par rapport à cela ....

Bon petit lachage hier soir sur les légumes et un petit bout de fromage. Ah là là, c'est plus fort que moi, 2 jours nickel et après ça devient compliqué de tenir. Aujourd'hui je ne suis pas à la maison jusqu'à plus de 18 h. Et je viendrais vite sur le post, en ne passant surtout pas par la cuisine, pour ne pas grignoter en rentrant du boulot.

Toujours pas de pesée, je suis contente, j'arrive à tenir. De toute façon, c'est la seule façon de ne pas craquer pour moi, (car du moins, je suis contente, et je relache mes efforts, du plus je suis dégoutter, donc je mange...)

Bon aller, je file me préparer,

bonne journée les filles , à ce soir

Utilisateur79996

Posté le 27/09/2012 à 06:25

Oups Elory, j'ai oublié de te mettre le lien pour la recette saucisson à l'ail.

http://www.proteinaute.com/recette_saucisson_a_l_ail_100_dukan-5762.html (page 15 dans les reecttes des entrées)

Super facile et super bon ...

Bisous

Utilisateur62645

Posté le 27/09/2012 à 06:26

Joce ton avant après est top tu as un très beau corps    félicitations et ta motivation pour ne rien lâcher c'est ces photos

Mapinet bon courage ms c'est vrai parfois on a rien et d'autres ça s'enchaine et on arrive pas a tenir fais du mieux que tu peux et te prends pas la tete

Bon courage coco allez pas de craquage sinon pense a la machine de manon

Sinon vais chercher un chat pour mon fils aurefuge, un nouvel habitant  

Bises et bonne journee

Joce67

792 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/09/2012 à 06:31

Merci les filles , très émue. Je file au taf, à ce soir

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.