Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
tatasse77
895 messages Proteinaute actif
|
Posté le 12/07/2016 à 22:20
Coucou les filles
aocj, effectivement ta tablette est en mode "je fais c'que j'veux" Comment vas-tu ? Tu vas pouvoir partir un peu en vacances ?
Moi ce sera en septembre, je pars 2 semaines en Ardèche où je vais me déconnecter, j'ai prévu de la lecture et c'est tout, je me suis acheté 3 livres la semaine dernière, je sais je suis en avance mais si j'avais eu les moyens, j'en aurai acheté plein. Depuis que je ne prends plus les transports, je ne lis plus du tout :( comme j'ai laissé la chambre à ma fille et donc je dors dans la canapé devant la télé, et bien je n'ouvre plus un bouquin
Demain soir je pars chez une de mes belle soeur au Havre, je fais le pont vendredi, ça va me faire du bien, d'autant que mis à part jeudi, le beau temps est annoncé, nous allons faire des visites et des balades, j'ai hâte de me poser enfin et d'être au calme, car pas évident avec ma fille et mon petit fils à la maison, je ne suis plus habituée
Glou, je crois que tu es en vacances et je pense que tu as déconnecté toi aussi, profites bien !!
aocj, promis je te mettrai le régime de la diététicienne semaine prochaine
Je vous fais des bisous
|
|
aocj
240 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 13/07/2016 à 08:36
Coucou les copines enfin toi tatasse car glou dois etre partie et qu'elle en profite bien
je vais bien je fais ma dernière chimio vendredi, non part pas en vacances car je commence les rayons le 19 aout et avant je voudrais garder mes tits loulou 2 ou 3 jours on partira en voyage l'année prochaine on va mettre de cote des sousous
Je te souhaite 4 jours de repos totale, c'est vrai que ce n'est pas evident de vivre avec sa fille et tit fils, une amie la fait pendant 2 ans et elle se lever à 3 h pour aller bosser elle n'en pouvais plus COURAGE A TOI
Merci d'avance pour le régime
|
gloumoutz
4511 messages Proteinaute expert
|
Posté le 20/07/2016 à 09:55
youhouuuuuuuuuuuuuuuuuu
vos allez bien ?
nickel mon petit sejour a narbonne , partie mercredi rentrée lundi dans la journée , que d'aperos et tout se qui va avec.....
copines ,papotages etc etc ,
visite de narbonne , feu d'artifice , une virée en espagne , un chouia de plage et un tour a carcassone
beau temps chaud et venteux mais de retour en charente caniculeeeeeeeeeeeeeee et today orageux et la une mini pluie c'est cool ca rafraichit faisait 30° dans la maison hier
hier soir j'etais invitée chez des amis et ce soir g du monde a manger et le w end s'annonce plus que chargé
et sinon je suis pile poil a la moitié de mes vacances ...
voili voulou les news
bises
|
aocj
|
Posté le 20/07/2016 à 10:32
coucou
Fait trop chaud j'en peux plus........
Trop bien pour toi glou profite de la fin de tes vacances
|
tatasse77
|
Posté le 20/07/2016 à 21:11
Bonsoir les copinettes,
Super pour ta moitié de congés Glou, profites bien de la seconde
aocj, comment vas tu ? J'ai vu que vous prévoyez un petit voyage l'année prochaine, super chouette, déjà une idée de la destination ?
Voici le régime que m'avait donné la diététicienne :
Produits laitiers : 2 à 3/jour - laitage jusqu'à 20 %(3.5 %MG) + 1 c à café de sucre
Fromages : de temps en temps
Fruits : 2/jour - 1 jus (10cl) = 1 fruit = 1 compote
Légumes : cuits / crus
Féculents : jusqu'à 1/2 assiette/jour sur 1 à 2 repas
Pain : pas de pain de mie
Protéines animales : (viande, poisson, oeuf) : au moins 1 portion/jours (100 à 130 gr)
Matières grasses : 2 c à café / repas
Aliments " plaisirs " : en cas d'écart, 1 aliment gras/repas
Boissons : eau le + possible
Voilà j'espère que ça fonctionnera
Vendredi matin je pars avec ma grande et son chéri en Ardèche pour les 30 ans d'une nièce donc pas de connexion mais profitage à fond
Bisous les filles
|
aocj
|
Posté le 22/07/2016 à 11:50
Coucou tatasse merci beaucoup pour le régime vais m y pencher sérieusement plus tard car la je suis encore pas mal fatiguée
Oui on voulais partir en voyage en fin de année mais hélas l argent ne suis pas alors on va prévoir un budget et voir pour fin de année 2017
BONNE journée
|
gloumoutz
|
Posté le 25/07/2016 à 20:04
hello
bon ben derniere semaine en vue , journées tranquillou today , y avait besoin , bullage ce matin , un tour au frais ce tantot pour essayer de trouver un micro onde a ma mere et puis voila
demain soir g a nouveau du monde a manger et d'autres trucs de prevu cette semaine ....
sinon niveau balance ....comment dire ca fait mal les vacances :(
ce soir je bouge pas , besoin aussi de rester un peu a la maison
je vous souhaite une bonne soirée
aocj vaut mieux attendre pour le voyage et partir apres avoir economiser comme ca vous profiterez mieux
tatasse c'est un bon reequilibrage alimentaire c'est ce kon devrait tous faire
|
tatasse77
|
Posté le 26/07/2016 à 22:34
Bonsoir les copinettes,
Glou, oui c'est ça, mais comme toi et depuis un bon moment je ne fais plus rien niveau équilibre....
aocj, c'est bien de pouvoir planifier ce voyage, ça vous fera du bien, et pour le régime, remets toi bien en forme et après tu avisera
Je suis rentrée très très tard dimanche, non pas à cause des bouchons, mais nous avons eu du mal à partir. Nous avons eu un super temps et ces moments en famille sont toujours un vrai bonheur
Sinon niveau boulot, vraiment galère, 6 filles manquent à l'appel, 3 parties définitivement et 3 en congés, suis vannée
Bonne soirée les filles
|
|
gloumoutz
|
Posté le 27/07/2016 à 00:27
ben encore du monde ce soir donc apero et une mega grosse part de gateau chocolat /rocher le truc qui te fait prendre UN kilo rien qu'au dessert pfff
demain midi resto avec une copine et g du monde jeudi
pffffffffffffffffffffffffff
|
Emi62
1416 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 27/07/2016 à 07:45
Bonjour les filles je suis nouvelle moi ici je me suis inscrite hier et reprise dukan depuis lundi j'espère tenir le coup car je sais que ce régime fonctionne j'avais bcp perdu la 1 ère fois
Hier j'avais déjà perdu 500 g et j'ai 10 kilos à perdre je vais voir ce matin
Bon je vous souhaite une bonne journée
Emy
|
aocj
|
Posté le 27/07/2016 à 08:55
Bonjour les filles
bienvenue Emi62
plus je grossie plus je me renferme je n'ose plus sortir ( et je n'aie plus rien à me mettre de potable) et lorsque 'y suis obliger ce frottement de cuisses m'épuise je n'aie pas l'habitude à part mes 2 grossesses je n'aie jamais fait plus de 73 kg et la 88 j'en peux plus ok tout le monde me dit que je vais les perdre bof j'en doute je n'aie plus 20 ans alors le moral
La semaine prochaine plein d'examens donc trois fois à sortir de chez moi
Désoler mais le moral n'est pas aussi beau que le temps
Je vous fait
|
Emi62
|
Posté le 27/07/2016 à 09:09
Coucou merci faut se motiver moi non plus j'ai plus 20 ans mais 35 lol et j'espère y arriver faut pas se décourager
J'ai commencer que depuis lundi et une perte dejà de 500 g mais je sais que j'aurais des hauts et des bas
Faut tenir le coup surtout qu'ici il fait pourri aujourd'hui lol
Courage
|
Emi62
|
Posté le 27/07/2016 à 09:10
900 G je veux dire que j'ai perdu lol
|
gloumoutz
|
Posté le 29/07/2016 à 12:29
bonjour
bienvenue emi62 bon courage pour ta reprise dukan , pas trop dur a cette periode ?
nous par ici c'est plus papotage de tout et de rien , et on se tiens au jus de nos petites vies
j'ai fait plusieurs fois dukan , puis des pauses , puis dernierement ww et la c'est les vacances donc un peu bcp n'importe quoi
je savoure mes derniers jours de congé je reprend lundi ......
encore du monde hier soir a manger et today ca devrait etre plus calme
voili voulou bonne journée a vous
|
tatasse77
|
Posté le 31/07/2016 à 21:34
Bonsoir les copinettes,
Bienvenue Emie, tu es encore jeune quoique tu dises et tu n'as pas trop de poids à perdre ça va aller
Glou, tu vas te remettre en selle dans tous les sens du terme et ça va le faire aussi
aocj, plein d'ondes positives pour toi, crois en toi, quand tu en aura fini avec ton traitement, tu te remettra à perdre aller courage
Il ne me reste qu'un mois de boulot et vacannnccceessss ! Et vivement au boulot c'est très très tendu.
Ma fille est partie avec mon petit fils pour semaines en bretagne donc je suis en pré vacances et demain soir je vais manger avec mon fiston en tête à tête
Bonne soirée et bon courage Glou pour la reprise
|
gloumoutz
|
Posté le 04/08/2016 à 16:45
hello juste un petit coucou , vous allez biennnnnnnnnnnnnnnnnnnnn ?
Par ici la routine , temps gris ca mouillasse un peu
bonne journée a vous
|
|
tatasse77
|
Posté le 04/08/2016 à 20:37
Coucou les copinettes
Glou pas trop dur la reprise ? Le temps s'était remis au beau cet après midi vers chez moi
Moi je profite du calme de mon appart en rentrant le soir, au boulot c'est très calme, ça fait aussi du bien.
Aujourd'hui je suis partie à ma pause déjeuner, car depuis 3 jours mal à la tête, frissons, je tousse pas mal et ce matin très dur de tenir au boulot, j'ai eu un peu de fièvre, j'ai dormi toute l'après midi, shooter aux médocs et là plus de fièvre mais je me sens encore pas top, être malade en plein mois d'août, il faut le faire !
Bonne soirée les filles
|
gloumoutz
|
Posté le 04/08/2016 à 23:21
ah mince tatasse , reposes toi bien prends soin de toi
la reprise ....; comme une reprise lol .... mais bon c'est calme c'est deja ca
oui il a fait bon par la suite mais pas assez pour manger dehors du coup avec les copines on a fait apero dinatoire mais a l'interieur
ciaooooooooooooooo
|
aocj
|
Posté le 05/08/2016 à 07:12
Bonjours copines
Bon courage pour vos reprises les filles
soigne toi bien tatasse le week end arrive tu vas pouvoir te reposé
à vous
|
tatasse77
|
Posté le 06/08/2016 à 21:17
Bonsoir les copinettes
Hier j'ai déclaré forfait pour le boulot trop mal, je suis allée chez le médecin et : bronchite, donc pas grand chose à faire, les sirops ne servent en fait à pas grand chose, juste à garder les saletés dans les bronches, donc repos et ibuprofène et paracétamol.
Et vous les filles ça va ?
Bonnes soirée
|
aocj
|
Posté le 07/08/2016 à 09:59
Bonjour les copines
bah alors tatasse ca va pas ? reste bien chez toi et soigne toi, tu es en arrêt ?
Pour moi les kg grimpe toujours autant et le moral en prend un drole de coup car je n 'ai pas etait aussi grosse depuis mes 2 grossesses donc 32 ans.........
BON DIMANCHE LES COPINES
|
gloumoutz
|
Posté le 09/08/2016 à 16:13
hello les filles ,
je bulle devant les j o et oups je me suis endormie lol
j en pofite a fond ca permet de voir des sports kon voit rarement j'aime biennnnn
bon sinon si j allais mettre ma courbe a jour ca c'est moins drole ......
BISES A VOUS
|
tatasse77
|
Posté le 09/08/2016 à 21:05
Bonsoir les copines
aocj, non je suis pas arrêtée, j'ai juste " pris " mon jeudi après midi et vendredi en arrêt, je tousse encore mais beaucoup moins et maintenant je perds un peu ma voix, mais bon ça passera. Pour ton poids, donne toi du temps ma jolie. Tu as fini ton traitement ?
Glou, je penses qu'à ta place, je me serai aussi endormie. Alors cette courbe, elle courbe bien ou pas ?
J'ai trop envie de partir en vacances !!!! Même si beaucoup moins de monde sur la route et le calme au boulot, vraiment envie de dépaysement je compte les jours
Bonne soirée les filles
|
gloumoutz
|
Posté le 15/08/2016 à 11:32
hello
vous allez bien ?
c'est calme par ici lol
bon ben deux matin que je desherbe une heure au reveil car apres il fait trop chaud , et le reste de la journée c'est J O , hier soir
j'etais invitée
bon niveau balance c'est pas ca ....le seul point positif c'est que j'arrive a boire quasi mes deux litres par jour en varinat avec des sirops 0 ou des fruits que je fais infuser
et ce matin je profite de la promo ww pour me reiinscrire .....reste plus ka trouver la motivation qui est partie en vacances lol
voili voilou la je sors de la douche et il fait deja 25 dans la maison ca promet
je bosse pas demain
bon 15 aout a vous
|
|
tatasse77
|
Posté le 16/08/2016 à 19:37
Bonsoir les copinettes
Glou comment vas tu ? Tu n'étais plus inscrite chez WW ? Je pensais que tu allais toujours aux réunions
Moi ça va, week end en famille et hier midi barbecue avec 2 copines et comme j'avais prévenu que j'étais au régime aucun écart
Au boulot toujours calme ça fait du bien, je compte les jours qui me séparent de mes vacances comme les enfants !!
Sinon, je tousse toujours, j'attends la fin de semaine et si ça ne s'arrange pas, je retournerai chez le médecin
Bonne soirée
|