Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
gloumoutz
4511 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/03/2016 à 20:49
youhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
vous allez bien ?
tatasse t'inquetes t pas la seule , on a toute nos petits moments ou on y arrive pas , se faire plaisir ....mais apres on limite la casse et puis la motivation reviendra bien
bon ben moi je m'estime heureuse , malgré le gouter de dimanche puis les restes apres g pas bougé (enfin 100 g en moins )donc ca me va , g encore kkes repas en vue , donc si ca reste comme ca me va ,e m'y remettrai bien , on verra quand peut etre demain lol peut etre dans une semaine , je m'etonne a etre zen mais ca me va
hier soir un couple d'amis a manger c't pas prevu , heureusement je venais de faire une soupe de citrouille et apres j'avais fait sorti du poisson , que g arrangé avec un filet d'huile , des courgettes et oignons et bacon coupés en petits des ,puis j'ai nappé de sauce tomate maison ben ma foi c'etait bon lol
j'ai fini les restes a midi et ce soir
soupe , saucisse de toulouse , pates /poireaux une orange et une barre ww
je suis naze super mal dormi cette nuit je vais pas faire de vieux os
pour le film , c'etait l'avant premiere d'un telefilm tourné en charente " la face " avec bruno solo , (je ne sais pas quand il passera a la tv mais g bien aimé )
bonne soiréeeeeeeeeeeeeeeeeee
tatasse77
895 messages
Proteinaute actif
Posté le 25/03/2016 à 21:17
Bonsoir les filles
Glou, tu maîtrises super bien ton régime, bravo ! Tu arrives à te faire plaisir et à ne pas prendre de poids
Mamounette, tu es peut être déjà partie, si tu nous lis, profites bien de ton week end et de tes amis
Ce midi, j'ai fait livrer au bureau, mais là raisonnable, lasagnes poulet épinards, fromage blanc coulis de fruits rouges et eau plate
et ce soir, un demi avocat et du pavé de saumon au four, compote pomme/framboises sans sucre ajouté et je vais manger un carré de chocolat noir pour " éponger " mon envie de cochonnerie
Moi ce week end, rien de prévu, demain matin, petites courses, l'après midi, je garde mon petit fils
Dimanche j'accompagne une amie à la gare près de chez moi, et j'irai peut être au ciné, la gare est à côté de Disney Village où se trouve le ciné ou alors je ferai mon ménage et lundi repassage et bullage ou peut être que bullage
aocj, je t'envoie les cloches chargées d'ondes et de pensées positives
Bonne fin de soirée les filles
mamounette49
2254 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/03/2016 à 22:57
Bonsoir les filles
voilà le week end est fini nous sommes rentrés hier soir bof pas terrible ce week end et puis niveau régime pas la peine d'en parler grrr...
je ne pense pas monter sur la balance avant vendredi et a partir de demain il va falloir s'y remettre plus que sérieusement!!!
pour le boulot eh bien je pense que la mission que je voulais va me passer sous le nez puisque d'après les copines qui y travaillent ils vont réorganiser le travail afin que tout le monde soit polyvalent et plus performant donc voilà quoi pas d'embauche même en intérim et dire que j'ai loupé une autre mission à cause d'eux enfin on va se remettre à chercher demain .
je file me coucher demain ménage linge quelques courses
bonne reprise pour celles qui reprennent le boulot
aocj
gloumoutz
4511 messages
Proteinaute expert
Posté le 29/03/2016 à 13:46
HELLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
snif snif mamou pour la mission ,j'espere que tu vas trouver autre chose
pas la super forme g du chopé un truc , mais ca va on a connu pire , je suis passée a la pharmacie tout a l'heure et j'avais deja un peu enrayé avec ce que j'avais .... plus les allergies du coup bullage lol
sinon pas mal de repas ces derniers jours , resto samedi et dimanche soir g des potes qui ont debarqué (anniv surprise) ils sont arrivés a 15 avec a boire et a manger ;belle surprise ma foi
hier g fait repos , hier soir ciné (medecin de campagne et une copine a manger apres )
voili voilou les news
je viens de finir de manger pâtes brocolis crevettes ,orange et la je vais aller me shooter avec les medocs et canapoufer
bonne journéee a voussssssssss
tatasse77
895 messages
Proteinaute actif
Posté le 29/03/2016 à 21:40
Bonsoir les filles
Glou, j'aime bien ton expression canapoufer Sympa les copains dis donc, ça fait toujours plaisir ces attentions, et tu vas gérer comme d'hab pour les éventuels excès. Il y a de mauvais virus en ce moment, une amie a eu une grippe depuis 2 semaines et a du mal à s'en remettre, soignes toi bien Glou
Mamounette, vraiment pas de bol pour ta mission, tu sais, c'est partout pareil, ils compressent le personnel, pour éviter d'embaucher malheureusement, aller garde courage ça va bien se décanter
Moi ce week end, ménage dimanche après midi, pfff mon appart en avait bien besoin ! et hier matin repassage et bullage je n.'ai donc pas fait de repas gargantuesque, juste manger une tite poulette en chocolat mais pas manger régulièrement et pas hyper équilibré... vraiment pas dedans... je me suis pesée hier, pas de perte ni de reprise, donc je m'estime " heureuse "
Bonne soirée les filles
gloumoutz
4511 messages
Proteinaute expert
Posté le 29/03/2016 à 22:14
eventuels exces lol non reels exces.....
heu sinon je pense eneffet a un etat grippal , le pharmacien pense la meme chose , et kkes courbatures , et la je vais me coucherrrrrrrrrrrrrrr avec mon paquet de kleenex lol
a pluch
mamounette49
2254 messages
Proteinaute expert
Posté le 30/03/2016 à 11:21
coucou les filles
glou j'espère que ce matin ça va un peu mieux et que tu n'as pas le même temps pourri que chez moi cet à dire pluieeee car pour ton boulot pas top si en plus tu es malade allez cet aprem tu vas "canapouffer" ça te fera du bien
tatasse super pas de perte mais pas de reprise donc pour l'instant tu stabilises je pense qu'ensuite la perte se mettre en route tu es sur la bonne voie et sans trop de frustration puisque tu t'es permis la poulette en chocolat
alors hier contente de moi tout le ménage fait je déteste quand la maison est sale maintenant un petit entretien balayage tous les jours un coup de serpi vendredi car du monde samedi donc le prochain ménage se fera lundi prochain a moins que par miracle je sois au boulot, a ce sujet j'ai rappelé la boite intérim hier eh bien a cause des autres qui m'ont bloquée j'ai loupé 2 missions et non pas une pfff ça me fou en colère ces méthodes du coup pour l'interim je suis libre donc s'il y a une mission me correspondant ....mais c'est rare il n'y a pratiquement rien en ce moment.
côté alimentation bof hier des craquages sur le fromage et le chocolat pas motivée et pourtant il va falloir car je pense avoir repris au moins 3kg vu le bedon rond bon aujourd'hui j'essaie d'être raisonnable
programme du jour : repassage et faire quelques plats équilibrés j'ai du poireau qu'on m'a donné donc hop a cuire pour ce soir et poulet aussi puis on verra
bonne journée les filles
aocj
gloumoutz
4511 messages
Proteinaute expert
Posté le 30/03/2016 à 14:37
hello
non pas pluie ce matin ouf , par contre je pleure sniffe et eternue lol g les yeux albinos ...... merci les allergies et le reste d'etat grippal je pense lol
donc today g mangé chez ma mere et la je me pose , on a mangé des asperges , puis filet mignon lentilles et une orange
mon canapé m'appelle je voudrais pas le vexer
bon journée a vous
tatasse77
895 messages
Proteinaute actif
Posté le 30/03/2016 à 23:04
Bonsoir les filles
Glou, tu dois être H.S avec la crève et les allergies vraiment pas cool, soignes toi bien et restes au chaud si tu le peux
Mamounette, comme je te comprends pour le ménage, je n'aime pas non plus quand c'est cra-cra, mais pas évident avec mon petit fils et ma fille un peu fâchée avec le rangement ... pour le boulot, je te souhaite de trouver très rapidement
Moi pas de craquage pour le moment, ce matin au bureau une collègue avait emmener plein de trucs pour le petit déj, car hier c'était son anniversaire, au menu, viennoiseries, cannelés, beignets, gâteaux maison, chocolats, je n'ai pris qu'un cannelé et un chocolat après le déjeuner avec mon café plutôt fière d'avoir résisté
Sinon je commence à avoir la crève, mal de gorge, aux oreilles, éternuements.... les virus se propagent sur le forum
Bonne nuit enfin journée sans dout
aocj, plein de pensés positives
gloumoutz
4511 messages
Proteinaute expert
Posté le 31/03/2016 à 14:14
hello
trop bien géré tatasse , un petit plaisir mais tout en etant raisonnable
bon ben trempée de la tete au pied , je me suis rentée en arrivant a la poste et la le feu est en route je viens de finir de manger ,une soupe tomate lyophilisée pates brocolis et un filet de merlan pané (picard est vraiment devenu mon ami )lol
et surement une orange a venir
et en route pour le canapoufage lol
et sinon les fees de logis viendaient m'aider moi et le rangement .....
ce soir pesée ,un petit billard et japonaisssssssssssssss
et demain et samedi repossssssssssssssssssssss
bonne journée a vous
mamounette49
2254 messages
Proteinaute expert
Posté le 31/03/2016 à 19:24
Bonsoir les filles
eh bien ma pauvre glou trempée avec la crève espérons que ça ne va pas s'aggraver
bon petit programme pour la soirée et la pesée ça devrait le faire tu es sérieuse toi ....
alors pour le ménage ben non pas envie d'aller le faire chez toi car chez moi c'est une corvée et de plus il est à refaire car j'ai eu mon petit fils en garde aujourd'hui malade gastro du coup des jouets partout et serpillage à refaire bof tant pis c'est un tel plaisir de l'avoir
le repassage n'est tjrs pas fait car hier j'ai dû me déplacer faire 50km pour aller voir une bte intérim qui m'a posé les questions qu'elle aurait pu me poser au téléphone et proposé un poste sans aucun détail et aujourd'hui pas de nouvelle sachant que le poste est pour le 1er avril voir le 4 il serait temps qu'ils s'affolent mais je pense que ce sera encore négatif
tatasse j'admire aussi ton sérieux dans ton réequilibrage moi je ne teins pas devant tant de bonnes (ou mauvaises...) choses d'ailleurs cette semaine c'est très très dur de se motiver tous les jours il y a des écarts qui font que le gras est bien revenu pfff je me demande si j'y arriverais un jour il faudrait que je sois seule chez moi sans rien de tentant dans le frigo et les placards et que je sois invitée nulle part bon oui peut être que je perdrais mais qu'est ce que je m'ennuierais
ce soir croque mr salade beaucoup de salade et bouillon de poireau en entrée
bonne soirée les filles
aocj comment vas tu?
aocj
240 messages
Proteinaute débutant
Posté le 01/04/2016 à 11:20
Bonjour a toutes
désoler pas lu vos commentaires espere que vous aller toutes bien que que le régime va .............
Pour moi premiere chimio cette apres midi
Bisous à toutes
mamounette49
2254 messages
Proteinaute expert
Posté le 01/04/2016 à 19:40
aocj courage courage je croise les doigts pour que cette chimio se passe bien sans inconvénients après....
sinon régime la cata voilà rien à dire je n'y arrive pas cette semaine et je ne peux plus me voir dans la glace
demain des invités et dimanche sans doute invités donc à voir...
pas de nouvelles pour le boulot super les employeurs qui ne tiennent pas parole et les agences intérim qui promettent d'appeler et ne le font pas non plus
les filles je vous souhaite un bon week end je ne sais pas si je passerais
gloumoutz
4511 messages
Proteinaute expert
Posté le 01/04/2016 à 22:33
aocj on pense a toi
alors comment dire niveau bouffe lol ..... hier soir ...
ce soir ..... deux verres de blanc , un plateau de fromage avec une copine,un coulant chocolat
et on remet ca , demain midi et soir ......
je vais pouvoir me faire du poisson jusqu'a jeudi moi ....
bonne fin de soirée
gloumoutz
4511 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/04/2016 à 17:49
hello
pff kel w end chargé par ici , hier comme prevu resto le midi puis papotage avec les copines ,puis pas vu l'heure passée et hop on enchaine sur l'anniv du soir et today mon pere est venu en fin de matinée avec son amie on a mangé ensemble et on a bossé tout l'apres midi dehors , tailler , ramasser ,etc etc .... j'en peux plus ...
la ca va etre douche et pyjama lol
sinon pas fait attention de tout hier et a midi papa avait acheté des cornuelles a la chantilly
et vous votre w end ....
aocj
240 messages
Proteinaute débutant
Posté le 03/04/2016 à 18:09
Bonjour les amies
chimio bien passée mais tres fatiguée et quelques nausées
gloumoutz
4511 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/04/2016 à 20:10
aocj c'est gentil de nous donner des news et cool que ca se soit bien passé
bon courage a toi reposes toi bien
bises
mamounette49
2254 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/04/2016 à 12:34
Bonjour les filles
Bon eh bien comment dire mon week end a été difficile menu de samedi 2 compotes, menu de dimanche 2 compotes 1 soupe et un morceau de brownies tout petit cause grosse gastro arfff j'ai cru mourir la nuit de vendredi a samedi passé la nuit sur les toilettes à vomir oui je sais c'est gore beurkkk du coup mes filles devaient venir manger samedi midi pour pâques donc annulé d'autant plus qu'une de mes filles avait aussi la gastro ...
journée de samedi au lit avec en plus mal au crâne, et hier jusqu'a midi pareil puis comme ça allait un peu mieux mes filles sont qd même venues en après midi et resté mangé le soir eh bien je n'ai RIEN pu avaler pas la forme fatiguée!!! enfin vais aps trop me plaindre pas besoin d'aller au travail contrairement au chéri qui l'a chopée aussi et pas pu aller au boulot aujourd'hui là il est dans le même état que moi l'autre nuit....
je ne sais pas par chez vous mais dans notre région la gastro et la grippe sont partout
bon c'est peut être bien pour le régime tout ça quoique le bedon est tjrs rond
glou des écarts enfin un peu mais des efforts dans le jardin donc élimination directe
aocj contente que ça ce soit bien passé et si tu n'as pas trop de nausées c'est déjà ça on croise les doigts courage courage
bon vais aller faire une soupe ou je ne sais quoi car pas faim et pas envie de me forcer sinon
bonne journée les filles
tatasse77
895 messages
Proteinaute actif
Posté le 04/04/2016 à 21:33
Coucou les copinettes,
aocj, très gentil de passer nous donner des nouvelles prends bien soin de toi et gros bisous
Glou, tu t'es bien dépensée, tes petits écarts ne devraient pas avoir trop d'incidence sur la balance Pas de ciné ce week end ?
Mamounette, tu vas mieux ? Ici, pour le moment nous avons été épargnées par la grippe et la gastro, pourvu que ça dure
Sinon côté poids, visite chez la diététicienne ... et j'ai repris le pauvre malheureux kg que j'avais perdu :( elle m'a dit de persévérer, que je laisse le temps à mon nouveau dosage pour la thyroïde fasse effet, de voir pour réduire un peu les quantités de nourriture du midi, d'essayer de manger des féculents un jour sur 2 et que surtout, tant que dans ma tête j'ai des blocages, ça bloquerait ma perte... et bien sûr elle me conseille de me dépenser comme je peux
Bonne fin de soirée les filles
mamounette49
2254 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/04/2016 à 20:41
Bonsoir les filles
tatasse je ne suis pas diététicienne mais son idée de ne manger des féculents qu'un jour sur 2 me semble être du grand n'importe quoi ça ne changera rien à mon avis car ton corps stockera plus les jours de féculents enfin c'est mon avis qu'en pense glou? sinon oui peut être diminuer les quantités mais bon tout ça devient bcp de privations non?
je ne veux pas te décourager mais les dosages thyroides ne sont jamais bien j'ai été opérée en 1997 sous lévothyrox depuis et jamais le bon dosage puis eh oui ça fait grossir ça y'a pas d'hésitation toutes les personnes de ma connaissance ayant ce problème ont pris du poids d'ailleurs j'ai commencé a avoir bcp de problèmes a ce moment là mais tout dépend de l'état de ta thyroide et aussi de plein de choses.
pour les blocages dans la tête je suis d'accord ayant le même soucis.....
j'espère que tu ne vas pas me trouver trop dure avec toi ma pauvre tatasse mais je dis ce que j'en pense ....
bon eh bien pour moi niveau régime y'a pas de soucis j'ai mangé en tout et pour tout 2 soupes aujourd'hui malade encore toute la nuit pas de vomissements mais mal au ventre et un poids sur l'estomac et une fatigue intense j'ai dormi tout l'après midi et là je retourne me coucher je me traine si demain c'est tjrs pareil on va songer a aller voir le médecin mais j'aime pas ça grrrr
aocj j'espère que tu te reposes et que tes nausées ne sont pas trop fréquentes
glou quoi de neuf?
Bonne nuit les filles
tatasse77
895 messages
Proteinaute actif
Posté le 05/04/2016 à 23:12
Bonsoir les filles,
Pas de souci Mamounette je prends tous les conseils et avis. J'ai aussi pensé au fait que si je réduis au niveau féculents, ça ne va pas le faire, déjà ce midi, j'ai mangé du poulet et de la ratatouille et bien en fin d'après midi, mon bidon commençait à crier famine.... Je pense que je vais prendre des féculents à chaque repas, en réduisant un peu mais il faut que j'arrive à trouver ce qui me convient, enfin à ce satané coprs. Pour la thyroïde, ça faisait un moment que c'était stabilisé et là bim ça débloque, j'ai été diagnostiquée en 2005 mais heureusement pas encore d'opération, je fait surveiller le nodule que j'ai en + des prises de sang
Dis donc elle dure ta gastro, bizarre ça quand même, effectivement n'attends pas trop avant d'aller voir le médecin
Glou tu bronzes au fond du jardin ?
aocj, je t'envoie plein de courage et de pensées positives
Bonne journée les filles
aocj
240 messages
Proteinaute débutant
Posté le 07/04/2016 à 10:51
coucou
Toujours tres fatiguée j'en aie déjà marre et pas envie d'aller pour ma 2 eme chimio le 21 mais bon il le faut pour les nausées ca va mieux je suis un peu barbouillé c'est tout mais alors la fatigue pfff heureusement je vais avoir une aide pour mon ménage
Bisous à toutes et bon courage pour votre régime
mamounette49
2254 messages
Proteinaute expert
Posté le 08/04/2016 à 12:23
Bonjour les filles
aocj courage à toi c'est vrai que retourner faire une chimio après la période de fatigue et nausées ne doit pas être très tentant mais tu n'as pas le choix hélas et il faut te soigner tu as combien de séances?
glou, tatasse, comment allez vous?
ici rien de spécial des soucis boulot comme d'hab la gastro a l'air d'aller mieux même si la nourriture a du mal a passer ce qui je le pense ne m'a même pas fait perdre du poids
demain soir resto et dimanche on verra
bonne journée les filles
tatasse77
895 messages
Proteinaute actif
Posté le 08/04/2016 à 21:48
Bonsoir les filles
aocj, plein de courage et tiens bon, comme je t'ai dit une fois, tu vas mal pour le moment parce que tu te soignes en tout cas de tout coeur avec toi
Mamounette, c'est normal qu'avec la gastro tu aies du mal à manger, ça va revenir pour le boulot, vraiment pas de bol, je te souhaite de trouver rapidement ce qui te conviendra
Glou, tu es ouuuuuuuuu ??,
bonne fin de soirée les filles
gloumoutz
4511 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/04/2016 à 16:19
je suis laaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
bonjour,
semaine bien chargéeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee un peu trop
un peu un truc tous les soirs , ciné , bowling , theatre , et puis tondeuse ...pff lol et bcp de repassssssssssssss et de craquage , j'ai vraiment du mal depuis 15 jours ,
vais aller mettre ma courbe a jour
sinon j'ai ete chez le coiffeur en debauchant et la je vais canapoufer avant de ressortir ce soir pour un anniv
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.